AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sorry, I have no choice TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Capucine Rider

Capucine Rider





Messages : 1517


Sorry, I have no choice TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I have no choice TERMINE   Sorry, I have no choice TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:25

Les mots se faisaient de plus en plus rares tant cette pression augmentait au fur et à mesure des caresses prodiguées. Je pouvais voir à sa mâchoire contractée que mes gestes n'étaient pas si inexpérimentés que mon jeune âge pouvait laisser à penser. Cette fièvre présente au fond de ses yeux, cette respiration saccadée ne trompaient pas. Il était aussi bien mis à rude épreuve que moi. Nos corps incandescents ne cessaient de se presser l'un contre l'autre malgré cette chaleur quasi insoutenable. Mais je ne perdais pas espoir ! J'avais bien entendu cette microseconde de faiblesse dans ses derniers mots et je comptais bien la réitérer encore et encore.

- « Tu as... l'air de souffrir le martyr... Ce n'est pas bon ? », soufflais-je à son oreille.

J'accompagnais cette ultime bravade d'un petit mordillement de son lobe d'oreille. Dans ce genre de « lutte » acharnée, les deux concurrents étaient sur le même pied d'égalité. Chacun connaissait les zones sensibles de l'autre et Élias était très sensible à ce niveau là. Pouvait-on considérer cela comme un coup en traître ? Tous les coups étaient permis non ? Je n'eus pas le temps de culpabiliser qu'il me rendait déjà la monnaie de ma pièce. Je commençais à perdre pied... Si je ne faisais pas quelque chose maintenant, j'allais perdre... Et alors ? Où en était le mal ? Surtout que nous n'avions prévu aucun gage à la clé. Bref... Me concentrer sur quelque chose pour ne pas succomber. Idée !

Tout d'abord, préchauffer le four à thermostat 7 (210°C). Peler, évider et découper les pommes en cubes grossiers, les répartir dans un plat allant au four, verser dessus le jus du citron, la cannelle et le sucre vanillé.Dans un saladier, mélanger la farine et la cassonade. Puis ajouter le beurre en petits cubes et mélanger à la main de façon à former une pâte grumeleuse. Émietter cette pâte au dessus des pommes de façon à les recouvrir. Mettre au four une bonne 1/2 heure. Servir tiède avec de la crème fouettée ou de la glace à la vanille...

Mais bien vite, ce petit exercice fut terminé et mes pensées restaient tournées sur mes sensations. Tant pis, il fallait que ça s'arrête sinon j'allais devenir folle. Élias semblait avoir eu la même idée puisque nos deux corps s'unirent au même moment, sans qu'aucun signe ou parole ne soit prononcé. Il n'y avait plus de match, plus de rivalité entre nous. Je me laissais emporter et submerger par cette vague de plaisir qu’Élias me procurait. Tout était si parfait qu'il me fallu plusieurs minutes pour redescendre sur Terre. Nos jambes entrelacées, nos souffles encore irréguliers, j'appréciais le cocon protecteur et aimant que ses bras m'offraient. De temps à autre, je déposais un baiser sur sa peau en gage de mon amour. Je l'aimais certes, mais j'aimais aussi le taquiner.

- « Ah au fait... J'ai gagné ! », fis-je avec un sourire étincelant.

Je n'en étais pas certaine, je n'avais même aucune preuve, mais je voulais voir sa réaction. Ce petit air outré et boudeur que j'aimais tant. Même si notre relation tendait vers la stabilité, j'espérai ne pas perdre ce jeu qu'il y avait entre nous. Je souhaitais qu’Élias soit en même temps un homme, un ami, un partenaire et un compagnon et que la réciproque soit vraie également. Je pouvais me montrer à l'écoute, le réconforter, l'encourager, mais aussi l'allumer.

- « Puisque tu es entré en moi avant la fin du jeu, tu es disqualifié. Ce qui fait de moi la grande gagnante et pour cela, je mérite une récompense... J'ai trouvé ! Tu devras me faire un autre massage comme celui d'hier. »

Comment profiter de son mec... Allait-il tomber dans le piège comme un gentleman ou montrer à nouveau son esprit de compétiteur ? J'avais hâte de connaître la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Climber

Elias J. Climber
~ In the arms of cactus angels





Messages : 3641

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Sorry, I have no choice TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I have no choice TERMINE   Sorry, I have no choice TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:16

La destination est certaine mais le chemin mystérieux. L’arrivée inévitable, les sentiers déjà visités sont pourtant redécouverts. Le moindre geste qui nous rapproche de cette extase à la fois désirée et redoutée est délectable. Alors que nous sommes au plus près de la béatitude, les réactions que Capucine m’offre sont à la fois immenses récompenses, fabuleuses conséquences et tout ce pour quoi je voudrais que jamais le but ne soit atteint.
Mais comme si l’éternité, l’infinie ou je ne sais quelle divinité était jalouse de notre si parfait plaisir, le septième ciel nous est ouvert. C’est trop tôt, c’est toujours trop tôt, mais nos corps ne pouvaient qu’apprécier cette pause, ce rythme ralenti et ces tremblements jusqu’alors retenus qui ne demandaient qu’à pouvoir s’échapper.
Une respiration profonde, les paupières qui se ferment, ma main qui se resserre sur la sienne et j’attends. Quelques secondes, une minute ou deux peut être, profitant des quelques baisers que nous avons encore la force d’échanger.

« …J’t’en prie. » Je lève les yeux au ciel et me déplace de façon à être face à elle, installé sur le côté. « Comment peux-tu dire ça alors que j’ai clairement dominé le match du début à la fin ? »

Pas question qu’elle soit la seule à abuser ! Pour être honnête je ne sais même pas si elle dit ça dans le simple but de me titiller ou si réellement, elle a gagné. En supposant qu’il y avait là une victoire à arracher. Je me souviens alors de cette histoire de gémissement, ou je ne sais quoi. Ah oui ; mais qui a exprimé sa joie le premier ?
Capucine l’ignore, ça crève les yeux. J’hésite pourtant mais son air de peste efface mes doutes : elle n’en sait rien ! Pourtant c’est avec assurance et parfaite hypocrisie que cette fausse gagnante réclame son dû.

« Eh ! C’est quoi ces règles pourries ?! » J’attrape le coussin et m’apprête à lui mettre sur la tête quand une réplique me vient. Un autre massage hum ? « Tss ; ça ne me dérange pas mais tu ne survivrais pas à un deuxième assaut mon cœur… » Cette fois le coussin rencontre son visage sans grande douceur et je m’écarte au cas où des représailles sonneraient. « Tu dois te reposer je te rappelle ! »

Au cas ou la miss décide vraiment de m’attaquer avec le coussin, je jette le traversin en travers de sa petite silhouette et me calme, en restant assis au bord du lit. Bon, repousser des rendez-vous, annuler une matinée voire une journée de travail, ce n’est pas ce qu’il y a de plus sérieux. Et après ? Capucine avait besoin de moi – je sais, vous en doutez vu ce qu’il vient de se passer – mais son état frigorifié et son comportement suicidaire ne m’aurait pas permis d’être concentré au bureau.

La journée se partage en câlins, sourires et mots tendres jusqu’à ce que nous sortions de table, vers 13 heures. C’est ce moment que ma secrétaire choisi pour m’appeler – à croire qu’elle ne s’offre jamais une pause – et les obligations me reviennent. Il faut que je parte.

« Fais attention à toi, à ce soir. »

Beaucoup plus rassuré,
Apaisé par rapport à ce foutu matin ;
Je peux cette fois aller travailler ;
Certain que Capucine se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry, I have no choice TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Can I take the right way ? [terminé]
» Walks of Shame, don't let anybody see me [Terminé]
» S.O.S Doctor Flowers ! [Terminé]
» When I say that it ain't up to you, go on do what you do [Terminé]
» And I don't know how I can do without, I just need you now [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: HEALTH-