AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 En grande réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


En grande réflexion  Empty
MessageSujet: En grande réflexion    En grande réflexion  Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:33

Coucou les Évolués passés et à venir 😀

Je ne sais pas si je vais revenir jouer avec les fous. Ça me tente bien mais je n'ai pas Rp depuis cinq ans et je me demande si je suis encore capable d'écrire comme avant.
De plus, j'ai plus d'ordinateur digne de ce nom. Celui que mon Didi adoré m'avait offert est entre les mains de ma fille afin qu'elle puisse exercer son métier qu'elle a commencé depuis peu. Et avec ma tablette c'est pas top pour écrire, je tape à deux à l'heure.
Donc pour le moment je me contente de jeter un œil sur vos péripéties et de retrouver mes marques pour savoir où en étaient mes persos. J'ai oublié pas mal de choses.

Si je reviens je ne jouerais qu'un perso. Restera à choisir lequel. Entre Ross et MJ mon cœur balance. Et vous ? Quel est votre préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Calloway

Esteban Calloway





Messages : 11


En grande réflexion  Empty
MessageSujet: Re: En grande réflexion    En grande réflexion  Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:42

Amby ! <3

Reprendre l'écriture ne sera pas un soucis, ça ne m'inquiète pas du tout. Tu le ferais de toutes façons, à ton rythme et à ta façon. Pour le reste, j'imagine comme ça doit être galèèèèèèèèèèère d'écrire sur une tablette !

Prends ton temps, et de toutes façons, même si c'est dans six mois ou un an, Ronron a dit "LE FUN ET L AMOUR"
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


En grande réflexion  Empty
MessageSujet: Re: En grande réflexion    En grande réflexion  Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:48

Esteban t'es mignon toi 😄
Et tu préfères quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Calloway

Esteban Calloway





Messages : 11


En grande réflexion  Empty
MessageSujet: Re: En grande réflexion    En grande réflexion  Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:53

Ah je peux pas voter ! Je suis curieuse de voir l'évolution de MJ car l'immaturité et l'insouciance faisait tout le sel du perso (avec ses jumeaux !) Mais Ross, mon coeur fondra toujours pour Ross !
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


En grande réflexion  Empty
MessageSujet: Re: En grande réflexion    En grande réflexion  Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:55

Ça m'aide vachement 🙄😜😀
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Hara

Shannon O'Hara





Messages : 44


En grande réflexion  Empty
MessageSujet: Re: En grande réflexion    En grande réflexion  Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:00

Oooh
Il existe des claviers qu'on peut brancher sur la tablette 😁
Je pose cette info juste là 😁
Je n'ai pas non plus RP depuis fort fort longtemps.

Ce serait génial que tu reviennes.
MJ devenue adulte ça doit être magique.
Mais Ross... Je l'aime ce perso ! Force tranquille, belle âme.
Peut être plus de frivolité avec MJ donc à choisir en fonction de ton envie.
Et sinon comme il n'y a pas d'obligations teste les deux et choisit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


En grande réflexion  Empty
MessageSujet: Re: En grande réflexion    En grande réflexion  Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:46

Oh la la Amby, comment tu veux qu'on choisisse entre deux personnages comme MJ et Ross ? C'est tellement pas possible ♥

Ross a peut-être traversé plus d'épreuves dures que MJ, donc à voir si tu veux jouer un personnage très marqué par la vie ou non red

Revenir en haut Aller en bas
Addison Atkins

Addison Atkins





Messages : 67


En grande réflexion  Empty
MessageSujet: Re: En grande réflexion    En grande réflexion  Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:54

Hello, un peu comme mes comparses je dirais choisis celui qui t'inspire le plus, avec qui tu écris le plus facilement.

Sinon, il doit y avoir moyen de dicter tes textes pour l'écriture non ? En attendant, bonnes réflexions à toi. superman
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


En grande réflexion  Empty
MessageSujet: Re: En grande réflexion    En grande réflexion  Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:58

J'ai juste retenu l'info qu'il faut t'offrir un nouvel ordi, c'est grave docteur ? red

Bon sinon je ne vais pas aider du tout mais entre MJ et Ross... Si jamais un jour je me décide à ressortir Rem, il a des liens avec les deux. Et j'ai souvenir qu'il a déposé MJ devant l'hosto comme un vulgaire paquet alors qu'elle allait accoucher En grande réflexion  299205
Revenir en haut Aller en bas
Emy Rosenbach

Emy Rosenbach





Messages : 19


En grande réflexion  Empty
MessageSujet: Re: En grande réflexion    En grande réflexion  Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:13

J'avoue que je n'avais de lien qu'avec Ross mais ça peut être l'occasion d'en créer un avec MJ En grande réflexion  1393914328:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







En grande réflexion  Empty
MessageSujet: Re: En grande réflexion    En grande réflexion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En grande réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 4
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 1
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 2
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe 3
» Int #3.3 ♦ La Grande Révélation ♦ Groupe Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: LE MAL DU PAYS-