AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:38

Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ?


Musée des Arts de L.A. - 5 Mars 2011 - Vers 18:00

L'Agence a été atteinte en ses murs par le virus, Cristiani sent qu'il est plus que temps de réagir. La mort de Jolene a précipité les choses, accentuée par l'annonce dans le L.A. Times. On sait que l'argent achète tout, aussi le leader de l'Agence a-t-il pris contact avec Tussle, afin de monnayer un échantillon du sérum, dans le but d'accélérer les recherches de leur côté. La prise de contact échoue, le dirigeant de Genetic ne souhaitant pas perdre la nouvelle emprise qu'il a sur le monde mutant grâce au sérum.

Cristiani change alors de stratégie. Ses agents repèrent un scientifique de Genetic. Ils mènent des recherches à son sujet et trouvent son point faible qu'ils décident d'exploiter. Ce scientifique, Trevor Epps, n'a pas d'autre choix que de risquer sa vie en coopérant sinon il perdra tout. Il a pour mission de sortir un échantillon du sérum pour le donner à un membre de l'Agence et le rendez-vous est fixé au musée d'Art de Los Angeles.

Mary Jane s'ennuie. Elle a eu vent que Keaton et Ingrid sont contaminés par le virus, qu'ils bénéficient du sérum et qu'ils séjournent à Genetic. Ce n'est pas suffisant pour l'arrêter et elle décide d'embarquer Ingrid pour une petite promenade en ville. Du moins officiellement pour obtenir l'accord de Keaton. En réalité, elle guette depuis quelques jours Trevor Epps qu'elle trouve canon. Ingrid sur ses talons, elle décide de le suivre même si cela les mène au musée d'Art.

Le conservateur du musée d'Art a contacté le F.B.I quelques jours auparavant. Une lettre de menaces a été envoyée. Ce n'est peut être qu'une fausse alerte mais il décide de ne pas prendre le sujet à la légère, espérant que le F.B.I prendra cette potentielle menace terroriste au sérieux. Quelques jours plus tard, il est décidé d'envoyer un agent, Angel Musashi, pour mener une enquête en interrogeant le conservateur.

Informations

• Quoiqu'il arrive, l'échange ne peut pas être avorté. L'échantillon du sérum sera transmis entre Trevor et le membre de l'Agence. Ce dernier repartira sans encombre, ce qui ne sera pas forcément le cas pour Trevor.

• Ingrid et Mary Jane suivent Trevor. Très vite elles vont s'apercevoir qu'il y a quelque chose de louche dans sa visite au musée. Angel vient de terminer sa discussion avec le conservateur. Il décide de flâner un peu dans le musée avant de partir. Son œil d'expert du F.B.I lui fait remarquer la nervosité de Trevor et il décide par curiosité d'observer un peu cet homme.

• Trevor peut être joué en PNJ ce qui n'est pas le cas du membre de l'Agence. Il est nerveux, peu sûr de lui, et c'est un mutant. Vous pouvez décider de son pouvoir entre vous sinon demandez à un admin de le faire.

• Le but du RPC est de donner l'occasion à Ingrid et MJ d'en apprendre davantage sur le comportement de Trevor, en décidant ensuite de le dénoncer ou non pour tenter de se faire bien voir de Dakota, voire peut-être de Tussle. L'Agence récupère un échantillon du sérum par cet échange pour faire progresser plus vite ses recherches. Angel peut en apprendre davantage sur le monde mutant avec un travail d'observation attentive. S'il décide d'intervenir en interceptant Trevor (le membre de l'Agence ne pouvant être attrapé et joué) et que c'est trop tôt, il n'aura aucune information.

• L'usage des dés est obligatoire lorsque vous attaquez un personnage ou lorsque vous voulez faire agir un PNJ. Tout abus sera sanctionné par l'intervention de The Judgment.

• Sachez qu'aucun des participants n'est obligé de réussir. Vous pouvez décider ensemble de l'issue du RPC ou laisser le hasard (les dés) choisir pour vous.

• Si vous rencontrez des difficultés pour ce RP, n'hésitez pas à le dire dans le sujet. Nous vous donnerons des pistes ou nous essaierons d'intervenir avec un PNJ. N'oubliez pas que vous avez trois mois pour effectuer ce RP. Ne dépassez pas les 1000 mots par message, favorisez l'action et l'avancée du RP plutôt que le blabla.


Dernière édition par The judgment le Mer 9 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:53

5 mars. Un mois qu’Ingrid était dans les locaux de Genetic suite à la maladie. Elle avait été au plus bas, mais on l’avait soignée. Enfin presque. Pour le moment, si elle avait bien compris ce que Keaton et Kate lui avaient expliqué, tous les malades qui bénéficiaient du sérum étaient en sursis. Pendant combien de temps ? Telle était la question. En tout cas, l’adolescente en avait marre de croupir entre quatre murs sans activités autres que de la lecture et des mots fléchés. Elle voulait sortir, se détendre, marcher, courir, boire même s’il le fallait, mais elle voulait faire quelque chose pour se sentir vivante. Car pour l’instant elle relevait plus du zombi ennuyeux qui ne faisait que tourner et virer.

Aussi étrange que cela puisse être, Ingrid voulait retourner étudier, elle voulait faire de nouveau de la photographie, aller se recueillir sur la tombe de ses parents, voir ses amis, faire la folle, et pleurer Andrew. Il n’avait pas survécu à la maladie et il n’avait pas reçu le sérum… Mais cette fois ci, Ingrid n’avait pas pleuré, elle n’en n’avait pas eu la force elle avait tout gardé pour elle et il fallait que ça sorte. Elle aussi avait besoin de sortir. Elle essayait d’élaborer un plan dans ce sens, quand Mary Jane fit son apparition.

« Mary Jane ? »

Que faisait-elle ici ? Ingrid ne comprenait pas tout. Mary Jane dans les locaux de Genetic qui venait la chercher. Il y avait un élément, un paramètre assez conséquent qui lui échappait. Bref, elle fit les yeux ronds puis un grand sourire. Elle était heureuse de voir son amie. La dernière fois qu’elles s’étaient croisées… après l’enterrement de Morgan et du fils de Mary Jane. Un épisode triste qui avait fini en soirée de fous. L’adolescente aurait presqu’eu envie de prendre son amie dans les bras mais elle se ravisa.

« Je suis malade, tu ne devrais pas être là ! »

Mais Mary n’e fit rien et au contraire, elle entraîna Ingrid dans une folle course vers la sortie. Surveiller et suivre un mec canon. MJ avait toujours de ces idées. Mais Ingrid aurait actuellement fait n’importe quoi pour sortir de ce trou à rats, alors c’était le cœur léger qu’elle sortit des locaux. Le pincement au cœur concernant Keaton viendrait bien plus tard, pour le moment, elle respira à grande bouffées l’air du dehors.

« Et il est où ton type ? Tu le sais ? »

De vraies petites détectives. Elles traversèrent presque la moitié de la ville pour se retrouver devant le musée d’art. Ingrid attrapa le bras de MJ qui grimpait les escaliers.

« Attends ! On ne va pas y rentrer ! Ca va bientôt fermé. Et si on ne me voit pas ce soir dans ma chambre, on va se faire zigouiller ! »

Pour le coup Ingrid n’était pas vraiment rassurée et voire même plutôt angoissée. Même si l’excitation du moment la rendait impatiente, elle s’inquiétait quand même des conséquences de leur petite escapade et surtout le type avait l’air louche…
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster





Messages : 3351

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:03

Je n’avais pas été conviée à la réunion, normal, je ne faisais pas partie des agents de Genetic  ; il ne manquerait plus que ça, tiens ! Ma curiosité m’avait poussée à écouter aux portes évidemment.  Tussle avait donné l’ordre à ses petits toutous de traquer un maximum de mutants. Je pensais mon père taré, mais ce type le battait haut la main. Comme quoi, il y a toujours pire qu’on ne le pense… Il y a mieux aussi ! Pour en savoir un peu plus sur les plans de ce grand malade, j’avais mené ma petite enquête. Ainsi j’appris qu’un sérum avait été trouvé pour bloquer une maladie contagieuse ne touchant que notre espèce.  Cette histoire de virus me faisait peur, mais avec ce sérum mis au point par l’organisation de mon père, j’étais rassurée.  Je fus moins rassurée en apprenant que Keaton et Ingrid avaient choppé le virus ; heureusement,  ils bénéficiaient du sérum qui bloquait l’évolution de la maladie. Malgré mes idées, j’étais obligée d’admettre, pour la première fois de ma vie, que Genetic faisait quelque chose de bien pour les mutants. Peut-être que je devrais élire domicile dans  ses locaux ? J’aurais sans doute plus de chances d’être protégée ! Oui mais non, l’idée de dépendre de l’organisation tordue de mon paternel me révulsait, plutôt mourir ! Quoique non peut-être pas quand même ! C’était peut-être pour cette raison que depuis quelques jours, je remettais plus souvent les pieds chez Genetic.

D’ailleurs, j’avais repéré un mec plutôt canon qui y bossait, Trevor Epps. Comme je n’avais rien à faire de mieux, je m’amusais à le suivre comme l’aurait fait un détective privé. Mais comme je n’étais pas détective, il ne serait pas étonnant qu’il m’ait remarquée ; ça m’était égal car si c’était le cas, la rencontre pourrait avoir lieu plus vite. D’un autre côté, ça m’ennuierait car ça voudrait dire que je ne suis pas discrète. Alors, pour  vérifier tout cas, aujourd’hui j’avais décidé de ne pas le lâcher d’une semelle ; cependant, surveiller quelqu’un était très chiant par moment, alors j’eus l’idée d’entraîner Ingrid dans ma filature. L’adolescente était surprise de me voir mais elle avait l’air content ; tellement qu’elle failli me sauter au cou. Elle se ravisa en même temps que je reculais d’un pas. Moi et les effusions physiques avec une fille, ça faisait deux.  


- T’es malade mais t’as une injection de sérum, donc on s’en fout. En tout cas, t’as l’air plutôt en forme. Tu dois te faire chier ici ? Demandais-je montrant du regard les locaux où nous nous trouvions.

Je n’attendais pas de réponse et entraînais Ingrid à la poursuite du diamant vert, euh non du mec aux yeux verts. Bien sûr que je savais où il était ! Proie en vue, nous l‘avons suivi, jusqu’au musée d’art.


- T’inquiète Grigri, j’ai pas l’intention de passer la nuit là dedans non plus ! Assurais-je en entrant dans le musée.

Je pris une brochure pour faire comme si la visite m’intéressait. Pour éviter de se faire remarquer, nous restions à bonne distance de Trevor Epps qui marchait rapidement vers une autre salle.


-  C’est bizarre quand même que Trevor, ouais parce qu’il s’appelle Trevor, vienne au musée à l’approche de la fermeture. Depuis que je le suis, c’est la première fois qu’il vient ici. D’habitude, il sort de Genentech et rentre direct chez lui. Observais-je alors que nous progressions doucement derrière lui.

La situation commençait à m’exciter. J’imaginais un tas de choses plus folles les unes que les autres. Mais bon, il y avait autre chose aussi qui m’excitait.


- Au fait, t’as vu ? Il est pas canon ce mec ? Il a de beaux yeux verts. J’adoooore.

Pas le temps de s’extasier plus longtemps car Trevor se fit aborder par un type qui n’avait rien d’un amateur d’art. Le scientifique regardait à droite et à gauche, il semblait nerveux mais accompagnait l’inconnu sans rien dire.

- Oh lala, c’est louche ça, non ? Demandais-je tout bas à Ingrid d’un air suspicieux.
La situation me paraissait étrange jusqu’à ce qu’une idée me parvienne brutalement à l’esprit.
- Si ça s’trouve, Trevor est PD et il ne veut pas que ça s'sache. Ca serait bien ma veine tiens ! C’est peut-être pour ça qu’il vient à la fermeture, comme ça, ils seront tranquilles. Tu n'crois pas ?
Les deux hommes se dirigeaient vers le fond du bâtiment. Pour l’heure, je ne voyais pas d’autres explications


Dernière édition par Mary Jane Holster le Dim 29 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:16

Angel venait juste de récupérer du décalage entre Paris et Los Angeles. Il avait décidé de rester quelques jours en plus chez son amie et il avait avisé sa hiérarchie de prolonger ses vacances. Toutefois, il fut appelé par Rayan, son collègue de Los Angeles qui lui demanda d'enquêter sur une lettre de menaces envers le conservateur du musée d'arts. Angel lui annonçait qu'il se trouvait déjà sur Los Angeles. Le grand brun accepta l'enquête et il espéra que celle-ci lui donna une occasion de justifier son transfert pour la ville des anges. L'agent fédéral de San Francisco partit vers le bâtiment culturel pour visionner la lettre et questionner l'employé public. Il fut dirigé dans un bureau et le fonctionnaire lui montra le papier avec des écrits menaçants. Angel regarda avec attention la lettre et il la lit lentement. Il ne remarqua rien de spécifique sur le document et il vit des propos habituellement utilisés pour faire peur. Il prit la lettre avec un gant et il la mit sous un pli plastique.

Angel annonça au conservateur que l'enquête commença avec l'analyse scientifique de la lettre. Le grand brun voulut une confirmation que ces écrits représentèrent une menace mineure pour le musée. Il avisa son collègue de Los Angeles de son avis sur le document et il lui envoya une copie avec la photo prise de la lettre avec son portable. L'agent fédéral de San Francisco avait rassuré le fonctionnaire et il avait décidé de faire un petit tour dans le lieu culturel en sortant du bureau. Il remarqua que le musée fut bondé de monde et il regarda sa montre. L'heure de fermeture était proche et une bonne partie des visiteurs se dirigeaient vers la sortie. Le grand brun prit un dépliant avec le plan du musée montrant les sculptures et les peintures exposées.

Angel avait décidé de faire un tour rapide du musée et il avait choisi de voir trois œuvres. Il s'apprêtait à partir vers la première et  son regard s'arrêtait vers un homme qui semblait tendu. Le grand brun s'appuya sur les traits du visage du scientifique pour faire son analyse. De plus il se dirigeait vers le fond du musée en regardant derrière lui. L'agent fédéral de San Francisco décida de le suivre discrètement et il s'appuya avec le plan du musée pour extrapoler sur la destination de Trévor. L'employé de Genetic fut tellement stressé qu 'il bouscula une pile de dépliants d'un stand sur le sol et il essaya de rattraper au vol les documents qui tombèrent.Son pouvoir se manifesta de manière incontrôlée et les dépliants entrèrent  à l'intérieur de la main tendue. Angel jeta un coup d’œil à ce moment-là.

la chute des papiers publicitaires  se fit en direction d'un coin d'une pièce  et Angel put voir l'homme suspect tendit son bras pour attraper quelque chose.Trévor continua son chemin  au fond du  musée. Quelques minutes plus tard, l'agent fédéral de San Francisco  arriva vers l'étalage  et il remarqua des  petits détails troublants. Il n'y avait plus de  dépliants sur le sol et Angel photographiait le stand avec son portable. De plus les poches de l'employé de Genetic n'étaient pas déformées et la poubelle était vide.

Il continua de suivre cet homme suspect et il arriva sur l'aile gauche du musée. Angel regardait le plan et  il voyait qu'une partie était interdite au public suite aux travaux. Angel eut la sensation de ne pas être seul et il regarda autour de lui.

Spoiler:


Dernière édition par Angel Musashi le Sam 17 Aoû - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:16

Le membre 'Angel Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] S1nu5010
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:11

« Oui c’est nul de tourner en rond. »

En cet instant, Mary Jane était devenu le messie d’Ingrid. Bien que torturée par son sens moral et l’idée de désobéir, elle ne résista pas bien longtemps à l’appel de l’air pur et suivit donc son amie à l’extérieur des locaux. Elle avait de la chance d’avoir des pass… et de la tchatche. La jeune fille qu’elle était devrait surement prendre des cours auprès de son homologue qui elle n’était pas malade.
Quoi qu’il en soit, Mary l’entraînait sans plus attendre avant qu’elles ne se retrouvent toutes les deux au musée. Heureusement Ingrid aimait bien ce genre d’endroits et ça lui rappelait un film où tous les tableaux, toutes les statues et toutes les représentations s’animaient la nuit. C’aurait été cool de voir cela. Au lieu de ça, cependant, elles suivaient un type du nom de Trevor et qui, elle devait le reconnaître, était plutôt beau gosse. Même si d’un côté Mary Jane la flippait un peu à suivre les gens comme ça. C’était pas très… elle ne savait pas très quoi, mais dans sa tête ce n’était pas règlementaire, ça c’était sûr.

« Et tu le suis depuis quand Trevor? » chuchota alors Ingrid alors qu’elles se planquaient derrière un espèce de bureau d’accueil.

Pendant que Mary Jane lui expliquait tout et lui posait des questions, Ingrid elle évaluait les lieux et voyait surtout un type approché. Son amie en fit même la réflexion quand à son tour elle le remarqua.

« Oui c’est louche. Ça ressemble à un rendez-vous frauduleux. »

Concentrée, elle essaya de se rendre compte de la situation. C’était amusant d’un côté, mais aussi profondément inquiétant. Après tout, le Trevor en question semblait faire partie de Genetic, alors qui savait dans quoi elles s’étaient fourrées ! Une histoire d’homosexualité ? Ingrid eut les yeux qui s’arrondirent automatiquement devant la théorie de son amie avant qu’un sourire n’étire ses lèvres. Elle était folle ! C’était terriblement drôle et elle failli se lâcher quand elle vit un autre type avancer vers la même salle où avait disparu Trevor.

« Un enquêteur ? » demanda-t-elle en fichant un coup dans les côtes à Mary Jane puis en jetant le regard dans la direction d’Angel qui observait l’endroit où le type avait fait tomber un tas de papiers qui n’y étaient plus.

« Il n’y a plus rien tu as vu… »

Après avoir retenu sa respiration pendant que ce qui semblait être un agent observait les alentours, elle attendit qu’Angel soit hors de vue, pour prendre la main de Mary Jane et la tirer vers le lieu où tous les prospectus étaient tombés.

« Regarde y’a vraiment plus rien. Le type a fait tomber les papiers, il a tendu la main et là y’a plus rien… je ne pense pas qu’il était là pour rafler de la pub… » chuchota-t-elle. « Tu sais ce que fait Trevor à Genetic ? »

L’adolescente qui était réticente à l’idée de sortir des locaux contre l’avis de son tuteur se laissait finalement prendre au jeu de piste instauré par son amie. Après tout, au moins, ça lui passait le temps. Et même si elle était encore un peu faible, elle se sentait bien mieux à bouger et prendre l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster





Messages : 3351

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:45

Depuis quand suivais-je Trevor ? Bonne question. A part que ça m’amusait, je ne savais pas trop. Je haussais les épaules en guise de réponse. J’avais remarqué cet homme dans les locaux de Genetic et à force de  l’apercevoir j’avais décidé de le suivre. Un scientifique beau, c’était rare !  Pour une fois que j’en croisais un, je ne voulais pas le perdre de vue. Non seulement il était beau mais en plus il m’intriguait. Pourquoi ? Aucune idée. Ah si, peut-être parce que je ne voyais pas un mec comme lui bosser pour une organisation comme celle créée par mon paternel. Avec sa gueule d’ange, il devrait travailler sous le feu des projecteurs et faire de la pub. Non seulement il contribuerait à rapporter de l’argent à la recherche, mais en plus il aurait un tas de filles à ses pieds. Pour l’instant, il en avait deux sur les talons qui trouvaient son comportement louche.
Je faillis éclater de rire en voyant la tête d’Ingrid après avoir supposé que Trevor était homosexuel. En tout cas, je ne me faisais pas des films et un grand sourire en guise de victoire éclaira mon visage. Je ne connaissais pas la raison de sa venue dans le musée mais il avait bien rendez-vous avec un autre homme.


- Hey ! Fis-je quand Ingrid me donna un coup dans les côtes.
- Un enquêteur, tu crois ?  Demandais-je en observant le troisième homme.

Je ne savais pas si c’était un enquêteur mais il en avait l’allure. Mais que viendrait faire un policier au musée ? C’était bien connu, les flics étaient des ignares non ? Devant le porte-documents, je constatais comme Ingrid qu’il n’y avait plus rien. Ca ne m’étonnait pas vraiment.

- Bah il bosse chez Genetic, c’est un scientifique. A tous les coups, il a le pouvoir de faire disparaître les choses ou un truc dans le genre. Chuchotais-je comme une évidence.

Ingrid et moi suivirent le supposé enquêteur qui suivait Trevor et son compagnon du jour jusque dans l’aile gauche du musée. A cet endroit, il n’y avait pas grand-chose pour nous planquer. Aussi décidais-je d’avancer avec mon amie comme si de rien n’était. Le grand brun nous regarda d’un drôle d’air. Loin de me démonter, je m’approchais de lui avec grâce et assurance.


- Bonjour Monsieur ! Intéressant cette expo, n’est-ce pas ? Demandais-je le plus naturellement du monde.
- Mon amie et moi sommes un peu novices en matière d’art moderne. Ne voudriez-vous pas nous servir de guide ? Nous avons pris un dépliant à l’entrée, mais j’avoue que ce n’est pas évident à comprendre. Je me présente, MJ, et voici Grigri mon amie. Et vous ?Demandais-je en prenant le bras du jeune homme à qui j’adressais un de mes plus beaux sourires.

J’espérais qu’il n’était pas flic. Car comme, le scientifique, il était plutôt beau mec. Il n’avait pas les yeux verts mais son regard était très expressif.
*C'est la saison des beaux mecs ou quoi ?* Pensais-je en faisant un clin d’œil discret à Ingrid pour qu’elle en fasse autant et prenne l’autre bras du grand brun. Je n’avais pas perdu de vue Trevor et l’autre gars mais il ne faudrait pas rester planter là sinon nous risquerions de perdre leurs traces.

Une annonce se fit entendre :
« Mesdames et messieurs, le musée va bientôt fermer ses portes. Exceptés pour les visiteurs V.I.P. et les personnes autorisées, nous vous invitons à regagner tranquillement la sortie. Merci de votre attention et bonne fin de journée. »

- Moi, j’ai une carte V.I.P. Je peux vous en faire profiter si vous le souhaitez ! M’empressais-je de dire.
Evidemment, je n’en avais pas mais je savais très bien mentir. Le grand brun ne pouvait pas mettre ma parole en doute, à moins que lui en possède une, auquel cas je lui demanderai de me la montrer.


Dernière édition par Mary Jane Holster le Ven 30 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:48

Angel fut surpris par l'annonce faite par le haut-parleur et il commença à réfléchir à la proposition de la fille asiatique. Le grand brun pouvait mentir aux deux adolescentes et profiter d'elles comme passe-droit pour rester dans le musée. L'offre de MJ présentait un inconvénient récurrent, car il ne pouvait pas suivre le scientifique comme il voulait. Angel trouva une autre idée classique qui consista à récupérer cette carte exclusive temporairement auprès du conservateur pour rester dans le musée après la fermeture. Il décida de ne pas abuser des deux adolescentes et il prétexta un petit mensonge envers elles :

« Sam, enchanté, Grigri et MJ. Je ne peux pas être votre guide car  j'ai moi aussi le dépliant comme vous pouvez le voir. Ma carte V.I.P., elle est chez moi ! ! . Je ne veux pas donner le mauvais exemple, faire resquiller une autre personne n'est pas bien Marie-Jane . Cependant, c'est gentil de ta part de vouloir m'aider. Je vous laisse continuer votre visite, je crois que le guide c'est le conservateur en personne qui fait une visite particulière dans la nouvelle partie du musée. Elle s'ouvre normalement demain cependant les V.I.P. ont le privilège de pouvoir la visiter un jour avant. Le rassemblement pour découvrir cet endroit va se faire juste devant la banderole. Il faut présenter obligatoirement la carte avant de passer cette partie. Vous allez découvrir une nouvelle manière de découvrir l'art avec la toute dernière technologie. »


Il salua Ingrid et MJ et il commença à se diriger vers la sortie. Le grand brun avait ressorti machinalement la dernière partie du dépliant et sa mémoire photographique avait enregistré ce paragraphe. Angel connaissait déjà cet aspect déplaisant de cette qualité et il ne voulait pas affronter la réaction des deux adolescentes. Le grand brun vit alors le conservateur et il lui demanda d'avoir une carte V.I.P. temporairement pour profiter cette nouvelle partie. Le fonctionnaire lui accorda et ils partirent dans son bureau. Entretemps, Trévor partit vers la banderole et il attendit la venue du conservateur. Un agent de sécurité était posté là et les visiteurs exclusifs devaient attendre l'arrivée du conservateur. L'échange allait se faire dans cette aile et un petit groupe se constitua juste derrière lui.

Angel avait demandé un plan particulier de cette nouvelle pièce, cependant le conservateur avait sorti avec précipitation du bureau. Le grand brun avait eu le document de la part d'un autre fonctionnaire et il l'avait enregistré sur-le-champ. Dix minutes plus tard il ressortit du bureau et il arriva en bout de file. Il put voir l'employé de Genetic et le fonctionnaire qui arriva par une porte dérobée. Le conservateur commença à contrôler les cartes. Le musée était fermé et la visite devait durer deux heures. Trévor lui montra et il partit d'un pas pressé vers la droite de la nouvelle pièce en forme ovale. Angel remarqua aussi Marie-Jane et Ingrid qui se trouvaient au milieu de la file.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 5:56

Mary était infatigable ! Une connerie à faire elle l’a faisait ! Mais ne pas savoir depuis quand elle suivait quelqu’un c’était bien plus fort que Perrier ! Non en fait ça n’étonnait en rien Ingrid qui commençait à la connaître et qui appréciait particulièrement son côté aventurier. Bref, il fallait qu’elles en apprennent plus. Maintenant que l’adolescente avait été entraînée ici, elle avait l’âme d’une Indiana Jones elle aussi.

Elle ne savait pas si c’était un enquêteur, mais comme MJ elle pensait qu’il en avait fortement l’allure, surtout qu’elle avait l’impression qu’il essayait de se faire discret. Ca ca n’allait pas durer vec son amie qui savait toujours sortir au bon moment et dire les bonnes choses.

« Ouais ce n’est pas faux. » dit-elle en réponse à la supposition de Mary Jane concernant la disparition des papiers.

Bingo ! La suite fut d’une évidence  sans nom, surtout lorsque l’on connaissait la fille Holster. Ingrid se marrait d’avance en voyant le pauvre type désarçonné face à l’interruption de son amie. Comme elle le lui fit comprendre, elle prit l’autre bras de l’homme, comme s’il était un chevalier servant, pendant que MJ lui servit son discours, un mensonge outrageux. Mais du coup, elles ne pourraient pas forcément entrer dans l’expo. Et là, Ingrid était loin d’être aussi futée que Mary pour avoir de merveilleuses idées ! A voir plus tard donc. Pour le moment, elles devaient savoir si c’était un flic ou non. Manque de bol, il prenait des distances.

« Hey comment on va faire ? Il n’a pas l’air très venant ! Et t’en as pas marre de craquer sur tous les beaux mecs de L.A ? Y’en aura trop pour toi après ! »

Puis les deux jeunes filles se remirent dans la file d’attente en observant par moment Trévor et à d’autres moments le supposé flic.  Quand elles virent le dénommé Sam revenir dans la file, en règle, lui Ingrid donna un nouveau coup de coude dans les côtes à son amie.

« J’ai une idée ! Il a l’air gentil quand même ! On le prend chacune par un bras et on se fait passer pour ses filles. Devant le conservateur il n’aura pas le choix. Tu fais bien le regard de chat poté et e peux faire genre je pleure. On nous laissera entrer et de l’autre côté on le dépouille d’une manière ou d’une autre. »

Bon Ingrid était loin de penser que dépouiller pour Mary Jane, ce serait au sens propre du terme. Elle voyait plutôt quelque chose de subtile et verbal. M’enfin peu importe la méthode du moment qu’elles ne finissaient pas en prison, sinon elles signaient leur arrêt de mort.  Quoi qu’il en soit, pour le moment, elles étaient dans le feu de l’action et Ingrid s’approcha de Sam pour lui prendre un bras.

« Dites, on aurait une faveur à vous demander ! Vous voulez bien nous aider à entrer, mon amie à oublier la carte VIP de son père, vous savez c’est un grand chef d’entreprise et il est très occupé. Mais on attend là depuis des heures pour voir le musée. Combien d’ados rêvent de voir en avant-première une sale de musée hein ? Aucun… la preuve il y en a aucun là... Si vous voulez on vous donne même le numéro de son père, mais il va la disputer si elle l’appelle… »

Puis Ingrid sortit sa plus belle grimace d’appréhension suivi de son plus beau sourire. On ne pouvait rien refusé à un visage aussi angélique et innocent.  D’autant que le vigile qui vérifiait les pass en arrivait à eux. Et, par on ne sait quel miracle les deux ados passèrent la sécurité et se retrouvèrent derrière la barrière des étoiles plein les yeux. Non pas parce qu’elles découvraient une nouvelle pièce du musée, mais parce qu’elles avaient réussi leur coup.

« Merci Monsieur ! »

Ce merci était-il pour le passage de sécurité ou bien pour ce qui allait arrivé maintenant qu’il avait deux adolescente pendues à son bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster





Messages : 3351

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:44

-Enchantée, Sam. J’adooooooore ce prénom ! M’exclamais-je joyeusement .

En prenant le bras du jeune homme, je m’assurais qu’Ingrid en faisait autant. Super ! Elle avait compris mon petit clin d’œil. Angel n’avait pas l’air très emballé par ma proposition. Il ne voulait pas nous servir de guide.


- Dommage…

Une petite moue déçue se dessina sur mon visage. Non seulement, il ne voulait pas nous accompagner mais en plus, il nous laissait en plant. Raaah, mon petit stratagème n’avait pas fonctionné. J’étais déçue mais je ne m’avouais pas vaincue. Quand j’avais une idée en tête, il m’en fallait beaucoup avant que je n’abandonne.

- Bah non, j’en n’ai pas marre, pourquoi ? T’aimes pas les beaux mecs toi ? Demandais-je étonnée.
- Mais t’as raison Grigri, ce type n’a pas l’air très cool. Acquiesçais-je déçue.

Comment allions-nous faire pour rester dans le musée sans carte V.I.P. ? Moi je voulais rester et continuer de suivre Trevor pour savoir ce qu’il faisait. Il fallait trouver très vite une idée pour ne pas se faire rembarrer par la sécurité. Heureusement, Ingrid en eut une. Le pouce en l’air et un petit sourire amusé indiquèrent mon approbation. Il ne restait qu’à espérer que le supposé flic ne nous lâche pas encore une fois ! Les deux adolescentes se retrouvèrent aux côtés d’Angel et lui prirent un bras chacune en même temps. Je laissais parler Ingrid ; elle se débrouillait comme une chef ; si elle continuait ainsi elle allait devenir meilleure comédienne que moi. La preuve, nous passâmes le contrôle avec Angel sans encombre.
Pendant qu’Ingrid s’évertuait à attendrir le supposé flic, je profitai du monde dans la file d’attente pour lui faire les poches. A mes heures perdues, je m’entraînais pour être une parfaite petite pick-pocket. Quand j’en avais envie et quand l’occasion se présentait, j’essayais de mettre à profit mon entraînement. Là je voulais savoir si le soi-disant Sam était vraiment un flic ou pas.


Vais-je réussir ?:

Tout de suite après, je m’écarte du jeune homme que je contourne pour me positionner près d’Ingrid que je pris par le bras.
- C’est un homme, un vrai, tu peux m’croire !  Murmurais-je à l’oreille d’Ingrid en me retenant de pouffer de rire de mon commentaire et de ce que je pensais.

Physiquement, Angel en avait dans la culotte, qu’en était-il au sens figurer du terme ? A vérifier ! Curieuse comme je l’étais, il y avait de fortes chances pour que je pousse mes petites expériences un peu plus loin. Encore fallait-il que le beau brun ne nous plante pas encore une fois. Mais bon, je n’avais pas que ça en tête non plus. Je voulais aussi découvrir ce que Trevor fabriquait dans ce musée.


Dernière édition par Mary Jane Holster le Ven 30 Aoû - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:44

Le membre 'Mary Jane Holster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Wkmu8k10
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:20

Angel se sentit complètement déboussolé. Quand les deux adolescentes lui prirent ses bras et ils passèrent juste devant le conservateur. Celui-ci fit un clin d’œil et le grand brun regarda la dernière position du scientifique. Il semblait s'arrêter devant un tableau et une image holographique apparaissait sous une forme humanoïde. Angel dirigea avec Marie-Jane et Ingrid vers une œuvre qui se trouva juste à l'angle. Elle représentait une invention et là aussi une représentation fictive faisait un commentaire devant le grand brun et les deux adolescentes. L'agent fédéral de Frisco eut une idée pour reprendre une surveillance à l'écart de MJ et Grigris. Il s'excusa auprès d'elles et il partit vers les toilettes hommes. Il appela le poste de surveillance et il put savoir la position exacte de Trévor. Les cartes des visiteurs V.I.P. contenaient des puces GPS et elles permettaient de donner la position dans la nouvelle aile. Angel avait eu cette information par le biais du conservateur quand il avait obtenu la carte. Il fut avisé sur le moment des futurs déplacements de Trévor.

L'employé de Genetic resta quelques secondes devant l’œuvre et l'hologramme humanoïde disparut. Il partait en direction des toilettes qui se situaient vers le Nord. Cependant il sortit de la pièce rapidement. Il se dirigeait vers le local où se situait le grand brun qui montait sur la cuvette pour se cacher. Le scientifique vérifia à l'intérieur et il vit tous les verrous tournés sur la couleur verte. Il appela le contact de l'Agency du point de rendez-vous. Trévor voulait profiter de cette petite fenêtre pour effectuer l'échange en dehors des regards curieux. Angel entendit les pas du contact de Trévor et il sortit son portable. Il activa la fonction vidéo et audio et il commença à enregistrer la rencontre entre les deux hommes. Il plaça légèrement le téléphone au-dessus de la porte. Il espérait avoir une information intéressante dans cette rencontre secrète. Il n'eut aucun discours dans la pièce. Angel attendit le bruit de la porte principale pour sortir de sa cachette et il regarda le contenu de la vidéo enregistrée.

Spoiler:

Angel voulut d'appréhender le scientifique et son complice pour les questionner sur la situation. Il commença à appeler le poste de surveillance pour connaître la position des deux hommes. Il chercha en même temps son portefeuille avec sa plaque fédérale, mais il ne la trouva pas. Entretemps le garde tapait le numéro de série de la carte V.I.P. de Trévor pour le repérer sur l'écran de l'ordinateur. Au même moment la porte principale des toilettes s'ouvrirent et Angel énervé sortit machinalement son arme dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:20

Le membre 'Angel Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Wkmu8k10
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:54

Mary Jane avait cette joie de vivre permanente qu’Ingrid enviait… sauf quand cela la faisait régir bizarrement comme ce soir, à suivre des types bizarres dans un musée alors que la nuit tombait. Et puis elle avait ce côté aguicheuse que l’adolescente n’était pas sûre de pouvoir un jour refaire.

« Si j’aime les beaux mecs mais pas ceux qui ont vingt ans de plus que moi et qui sont pas cools et louches ! »

Cela dit, elles pouvaient toujours continuer, c’était palpitant. Quelque chose de louche semblait se tramer il fallait aller plus loin.  C’est alors qu’elle se transforma en petite fille vicieuse qui prépare un mauvais coup. Décidemment, Mary avait une certaine influence sur elle. Positive ou négative, peu importe, elle était bien présente. Fort heureusement le moment où son amie accepta le plan coïncida pile poil avec le moment où le type disant s’appeler Sam revint. Ça ne lui allait pas du tout comme prénom d’ailleurs. Enfin, Ingrid et Mary Jane s’accrochèrent chacune à un bras et commencèrent à parler comme s’il s’agissait de leur père. Les enfants accompagnés d’un adulte n’avait pas besoin de pass… C’était écrit en tout petit sur l’invitation. Le type n’avait pas dû le voir. Tant pis pour lui. Ingrid fit un grand sourire satisfait à son acolyte et toutes deux lâchèrent Angel.

« Un flic ne fait pas de lui un vrai homme… Mon père est un médecin et c’est un vrai homme … enfin je trouve ! »

Ingrid considérait Keaton comme son père mais ne savait pas si Mary Jane comprendrait qu’elle parlait de lui. Quoi qu’il en soit, le flic en question les avait encore largué quelque part pensant reprendre s traque tout seul. Certes, il en serait ainsi.  Mais elles seraient sur ses talons, qu’il le veuille ou non. A leur avantage, il y avait pas mal de monde et pas mal d’œuvres derrière lesquelles se cacher comme cette grande invention qui se trouvait au milieu de la pièce.

Voilà alors que tout le monde se dirigeait vers les toilettes. La poisse. Ingrid prit Mary Jane par la manche et suivit les hommes qui s’engouffraient un à un dans le lieu. L’odeur nauséabonde donnait envie de vomir à Ingrid tandis qu’elles essayaient de faire attention pour ne pas être repérées. Finalement, elles entrouvrirent la porte des toilettes et c’est là qu’elles le virent. Trevor, recevant un sérum de la part de l’autre homme.

« Tu penses que c’est quoi ? » chuchota-t-elle à Mary Jane ?

Puis les deux types sans mot dire se retournèrent pour sortir des WC. En panique, Ingrid se dit qu’il fallait qu’elles fassent semblant d’aller aux WC femme situés juste à côté. L’idée n’était pas mauvaise si Ingrid ne s’était pas cassé la figure comme elle savait si bien le faire.

Dés :
Spoiler:

"Désolée MJ ! Vite avant que quelqu'un d'autre ne rentre!"

ingrid se releva alors avec difficulté. Elle avait beau recevoir le sérum pour la maladie, elle fatiguait très vite. Cependant, le palpitant de la situation lui donnait des ailes. Lorsqu'elle entra dans les toilettes, elle entendit le bruit de l'arme...

"Euh doucement... on vient juste aux toilettes monsieur... "

Bon ce n'était pas tout à fait celà mais quand même....


Dernière édition par Ingrid Amelia le Sam 14 Sep - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:54

Le membre 'Ingrid Amelia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Précision attaque' :
 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] N1z9n510
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster





Messages : 3351

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:48

- Bah chacun ses goûts ! Répondis-je à Ingrid à propos des garçons.

Moi les minets ne m’intéressaient guère, ils étaient trop superficiels et ne pensaient qu’avec ce qu’ils avaient en dessous de la ceinture. Non pas que les hommes ne pensaient pas de la même façon mais ils avaient la sagesse de le dissimuler un minimum. Preuve en était : celui que je suivais depuis des jours ne s’était aperçu de rien. S’il avait été plus jeune, ses détecteurs de minettes auraient sans doute fonctionné et il m’aurait remarquée. Sans parler d’âge, j’étais surtout attiré par les mecs décalés ou les mecs louches, je trouvais que ça leur donnait un charme dont ils ignoraient l’existence. Je ne compris pas pourquoi Ingrid disait qu’un flic ne faisait pas un vrai homme. Pour moi, les flics n’étaient pas des hommes mais plutôt des tapettes qui se donnaient des airs de gros durs grâce à leur arme et leur uniforme. Ingrid ne devait pas être dans son assiette, elle délirait ou quoi ?


- Ton père n’est pas mort ? Demandais-je surprise qu’elle me parle de lui alors qu’elle m’avait dit que ses parents étaient morts.

Mais bon, là n’était pas le sujet. Sam nous ayant de nouveau laissées en plant, je montrais à Ingrid ce que je lui avais piqué.


- Wouaaaah ! T’as vu ? C’est un agent du F.B.I. ! Chuchotais-je toute contente de découvrir la véritable identité de Sam.
- J’me disais bien qu’il n’avait pas une tête à s’appeler Sam !

Raison de plus pour continuer notre filature afin de découvrir ce que Trevor trafiquait dans ce musée. Direction les toilettes ! Que le spectacle commence !

- Ca ressemble aux échantillons deS produits fabriqués dans les labos de Genetic. Répondis-je à Ingrid après avoir vu Trevor remettre un tube à l’inconnu.

Ceci signifiait que Trevor était en train de vendre son âme au diable ou que c’était un espion qui agissait pour le compte d’autres personnes que celles appartenant à Genetic.


- Si ça se trouve, il est en cheville avec le flic ? Angel doit être là pour surveiller que la transaction se passe bien ! J’comprend mieux pourquoi il voulait se débarrasser de nous gentiment…. Non mais, tu te rends comptes Grigri ! Ca voudrait dire que le F.B.I. est au courant de certains trucs qui se passent chez Genentech ! Wouaaaah, si c’est ça, faut faire quelque ch…

Pas le temps de terminer ma phrase, qu’Ingrid m’entraîna dans sa chute. Le temps de se relever, Trevor et l’inconnu disparurent de notre champ de vision. A peine, avions-nous poussé la porte des toilettes que nous nous retrouvions nez à nez avec une arme. Ah non ! Pas encore ! Si Ingrid était pour la négociation, moi je n’étais pas en état. La peur m’avait envahie d’un coup sans que je puisse la contrôler. J’avais déjà eu une arme pointée sur moi par le cinglé de Nemo qui m’avait même tirée dessus sans hésiter, la détonation me revenait en mémoire.

- Osscours ! Il veut nous tueeeeeeer ! OSSSCOOOOUUURS !  Hurlais-je en mettant les mains sur mes oreilles.
Il était impossible que personne n’entende !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:15

L'employé du musée trouva la position de Trévor, un point bleu se déplaça rapidement vers la sortie  de la nouvelle aile. Au même moment Angel énervé par la perte de son portefeuille se remémora son trajet dans les parties du musée pour trouver lieux propices à un vol. Il y avait l'entrée qui servait aussi de sortie le grand brun était revenu pour prendre un badge V.I.P.. Il y avait beaucoup de monde, mais il courait à ce moment-là. L'entrée de la nouvelle aile, il était dans une queue et son cerveau lui montrait le visage des deux adolescentes collées à lui. Angel allait avoir la position du scientifique et en même temps il entendit une voix familière de fille.

Sa tête tourna rapidement vers Ingrid avec le cri de l'asiatique affolée et il rengaina son arme. Il devait agir rapidement et il avisait le gardien du centre surveillance à propos du cri provenant des toilettes. Il raccrocha son portable et il réfléchit sur des actions à faire. Le cri de MJ avait été entendu des toilettes femmes et deux femmes avaient alerté les autres visiteurs. L'employé de Genetic entendit la nouvelle et il accéléra le pas vers la sortie. Entretemps, Angel parla rapidement aux deux adolescentes:
"Calme toi MJ, je ne vais pas te tuer , je vais poursuivre un trafiquant qui vient de sortir. Toi Grigri tu me rends mon badge quand je reviens ici. Vous êtes trop bizarres les jeunes, rassure ton amie Grigri. "

Angel sortit des toilettes et il fut confronté à  un petit attroupement de visiteurs. Il avait pensé à une stratégie pour ne pas éveiller la panique dans le musée et il avait enregistré une phrase type pour passer à travers le petit groupe :
" Police laissez-moi passer je poursuis un suspect, il est encore dans le musée. Je suis en couverture, écartez-vous rapidement. "

Il fit une petite description physique de Trévor et de son contact pour crédibiliser sa situation. Un homme lui indiqua la droite en sortant du couloir. Les visiteurs firent un petit passage devant Angel et il commença à courir vers Trévor. Le scientifique se retourna de temps en temps et il vit un grand brun qui le poursuivit en courant. Il entendit au loin:
"Police , arrêtez vous monsieur. Je veux seulement vous parler et cessez de fuir ou ça va mal se finir. "

Le grand brun avait constaté que le gardien avait donné qu'une seule position. Il en déduisait que l'autre homme ne portait pas de badge sur lui. Le Capo de l'agence avait filé et Angel avait décidé de poursuivre le scientifique. Trévor courut lui aussi et il chercha une issue de secours la plus proche. Angel ne pouvait utiliser son arme de service et il accélérait sa course pour le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:51

« Si mon père est mort… merci pour ton tact Mary… Je parlais de Keaton ! »

Oui, elle considérait Keaton comme un père et elle n’aurait pas imaginé que cela ne passe pas par l’esprit de la jeune fille qui était pire qu’un tourbillon dans la situation actuelle. Elle en avait même piqué la plaque du flic qu’elles avaient essayé d’amadouer. Mary était excitée pendant qu’Ingrid trouvait que ça puait à plein nez et qu’elles ne devraient pas être là. Ça sentait les ennuis à quinze kilomètres à la ronde. Misère !

Mais bon, elles suivirent Trevor, le gars de Genetic dont il était question depuis le début de leur expédition. Il allait vers les toilettes et il échangeait un tube contre… contre rien ? Cela pouvait être tout et n’importe quoi, seulement Mary Jane semblait en savoir plus qu’Ingrid à ce sujet. Elle se sentait un peu à l’ouest pour le coup et ne comprenait pas bien ce qu’un échantillon de Genetic venait faire ici. Mary Jane toute excitée par ses déduction n’avait pas vu ce que l’autre type tenait dans sa main, ce que l’adolescente venait de faire alors qu’elle tendait plus le cou. Seulement, ces étirements lui firent perdre l’équilibre et elle les entraîna toutes les deux dans sa chute.

« Un pistolet… »

Voilà ce qu’elle avait vu à la ceinture du type à qui Trevor donnait l’échantillon. Trente secondes le temps qu’il dégage sa hanche de sa cape, mais elle l’avait vu et elle n’aimait pas ça du tout. Elle se releva, attrapa MJ et elles rentrèrent dans les toilettes qu’elles observaient quelques minutes plus tôt. Pers... Ah si, Le flic ! Son amie se mit quasi directement à faire la sirène avec sa voix, et automatiquement Ingrid la prit dans ses bras.

« Mary Jane, chutttt calme toi, il est parti ! »

Par contre Ingrid avait toujours l’insigne d’Angel dans les mains. Non, elle ne le rendrait pas. Si Genetic était découvert, Keaton était en danger ! C’était la première pensée qui la submergea alors elle prit à nouveau la main de Mary Jane et profita de voir le flic en pleine chasse à l’homme pour partir en courant de l’autre côté. Du moins en marchant vite, car elle était très fatiguée de tous les évènements de la soirée.

Après s’être assurée que personne ne se trouvait derrière elles, Ingrid se permit de s’arrêter pour reprendre son souffle. S’asseyant ur un muret, elle vit le type de Genetic, Trevor passer devant elles. Automatiquement, elle observa le bout de la rue, mais el flic n’était pas là. Il avait donc réussit à s’échapper.

« Mary on doit prévenir Keaton ou Dakota, ou Kate, ou je ne sais pas qui d’important ! »

Essoufflée, Ingrid devait être aussi pâle qu’un linge. Il fallait qu’elles rentrent et qu’elle se repose. La maladie, malgré le sérum, ne lui permettait pas d’avoir une activité normale et elle devait faire attention de ne pas s’épuiser. Mary Jane ne pourrait pas la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster





Messages : 3351

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:55

J’arquais un sourcil étonné quand Ingrid m’annonça que Keaton était son père. Cela signifiait-il qu’il l’ait adoptée ? Une pointe de jalousie me traversa l’esprit. Pourquoi elle et pas moi ? Si ça se trouvait elle disait que le pédiatre était son père uniquement parce qu’il l’hébergeait chez lui. Elle se faisait peut-être des films ? Je ne dis rien car nous avions d’autres chats à fouetter, je mis cette information dans un coin de mon cerveau pour la ressortir plus tard. Me retrouvant devant une arme pointée sur moi, je me mis à hurler. Non je ne voulais pas mourir, j’étais trop jeune pour ça. Je poussais un gros soupir de soulagement lorsqu’Angel rangea son arme.

- Ca va pas la tête ! Vous êtes complètement dingue ! C’est pas parce que vous êtes flic que vous avez le droit de menacer les gens comme ça. Hurlais-je à l’intention d’Angel qui, encore une fois, prenait la poudre d’escampette.

Je me fichais que tout le monde entende ce que je disais. L’agent du FBI m’avait filée une peur bleue, il méritait que sa couverture tombe aux yeux de tous, même auprès du mec louche qui complotait avec Trevor Epps. Ingrid tenta de me calmer mais je tremblais encore, plus de peur mais de rage.


- J’me calme si j’veux ! Rétorquais-je énervée.

La pauvre Ingrid en prenait pour son grade alors qu’elle n’y était pour rien. Quand je pensais ma vie en danger, je ne savais pas faire autrement que de pester jusqu’à ce que ma colère passe. Voyant que mon amie tenait toujours l’insigne du flic dans les mains, je la poussais à le ranger. De mon côté, je m’assurais que je n’avais pas perdu son portefeuille.


- Si ça s’trouve c’est même pas un vrai flic. Les agents du FBI son ne s’affiche pas comme ça, ils ne sortent pas leur arme dans un lieu public sans être menacés par quelqu’un d’autre. Genre il poursuit un trafiquant, non mais, c’est n’importe quoi !

Je haussais les yeux au ciel et me replongeais dans le feu de l’action avec Ingrid. Le type louche avait disparu et l’agent de Genetic était passé par une issue de secours. Ce dernier passa devant nous d’un pas rapide. Ingrid semblait inquiète, elle voulait prévenir Keaton, Kate ou Dakota.

- Ah NON ! Pas Kate, ni Dakota ! J’veux pas avoir affaire à ces deux pouffiasses. Ce sont des traitres.

Je ne voulais pas spécialement parler à Keaton de ce que nous avions vu. Cependant, Ingrid avait raison, le FBI était sur la trace d’un membre de Genetic et même si je n’étais pas d’accord avec les pratiques de certains membres de l’organisation de mon paternel, elle ne devait pas être découverte par le commun des mortels. Je savais que si ça venait aux oreilles du gouvernement, tous les mutants, dont moi, seraient en danger. J’attendis qu’Ingrid reprenne son souffle et dès qu’elle se sentit mieux, nous reprîmes notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:55

Trévor réussit à s'échapper en trouvant une issue de secours et Angel ne le rattrapa pas. La porte avait déclenché une alarme et le grand brun avait décidé de ne pas continuer la poursuite à l'extérieur. Il repartit vers les toilettes et il ne vit plus les deux adolescentes dans le local. Angel savait que le vol de son badge lui portait un frein dans sa demande de transfert sur Los Angeles. Il sortit du bâtiment culturel et il commença appeler sa banque pour bloquer sa carte bancaire. Il partit vers le commissariat pour signaler son vol de ses papiers. Il dut faire un rapport pour le vol de son badge dans le bureau de son collègue de Los Angeles. Angel était devant  l'écran et  il visionnait une nouvelle fois la scène des toilettes. Il décida de faire des recherches sur les deux personnes présentes dans la vidéo en cherchant sur la base de données et entretemps il dessina le portrait des deux adolescentes. Lorsqu'il finit les deux croquis et il alla voir les résultats, toutefois l'écran continua de faire défiler frénétiquement une série de photos. Le grand brun décida de prendre le second ordinateur pour lancer une seconde recherche sur les deux adolescentes chapardeuses. Angel entendit le bruit distinct des résultats des recherches. Le logiciel avait commencé par Trévor, puis l'homme de l'Agency. Il continua par le croquis d'Ingrid et Marie-Jane.

Le grand brun commença son rapport sur la vidéo et il se rappela des propos de Mc Callan. Le scientifique lui avait donné un avertissement sur son implication dans le monde des mutants et le grand brun avait obtenu que des théories sur cette capacité. Angel s'apprêtait à entrer dans un monde secret et il devait assurer ses arrières.Mc Callan avait montré sa blessure et Angel avait stoppé l'enquête officieuse à ce moment. Sur les deux écrans il n'eut aucun visage sur le fichier criminel. Il nota les résultats des recherches sur son rapport et il ajouta sa vidéo en lien. Angel avait décidé de faire une copie de la vidéo et il l'avait envoyé à son amie Paula de la Fuente avec un message suivant :

Salut Pépita

Je vais commencer l'enquête du siècle , mais ma demande de transfert semble compromise. Tu as un lien vidéo et je te demande de ne pas l'ouvrir quand tu reçois ce mail. Je vais t'appeler tous les mois et si tu ne reçois pas de mes nouvelles alors tu peux ouvrir le lien. Tu vas recevoir des informations sur mon enquête par mail dès que j'avance avec le surnom que tu me donnes. Toutefois tu ne les ouvres pas aussi tant que tu sais que tu reçois des nouvelles de ma part. Surtout tu ne continues pas mon enquête et je veux que tu balances tout dans les blogs des médias. Ils ne peuvent pas contrer cette attaque enfin je l'espère.

Frisco


Il envoya son rapport à ses supérieurs et il partit du commissariat. Angel garda ses deux croquis avec lui et il espéra revoir  les deux adolescentes. Cependant, il eut un bug informatique qui perturba le courrier électronique. Le mail n'arriva pas à l'antenne fédérale de Frisco. Il fut effacé et il ne put être récupéré par Angel.
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:05

Depuis plusieurs jours, MJ suit le beau Trevor Epps, un scientifique de Genetic. Aujourd’hui elle embarque Ingrid dans son petit délire sans l’autorisation de Keaton. Ce qui aurait du être un amusement se transforme en véritable filature. Le comportement du scientifique est suspect ; il se rend au musée et remet un tube à un homme qui n’a pas l’air marrant. Les deux adolescentes tombent sur Angel Musashi qui suit la même cible et assiste aussi à ce que Trevor trafique. La fille Holster en déduit que c’est un échantillon du sérum mis au point par Genetic. Durant leur chasse à l’homme, les deux amies complotent contre Angel qui s’avère être un agent du FBI à qui elles piquent le portefeuille contenant sa plaque. Le bel agent des forces de l’ordre veut arrêter Trevor et l’inconnu mais les deux adolescentes lui mettent les bâtons dans les roues. L’inconnu s’évapore alors que le scientifique quitte le musée sans être inquiété ; Angel cesse sa filature et Mary Jane et Ingrid rentrent chez Genetic.

Finalement :
- Les intervenants ne savent pas que l’inconnu est un membre de The Agency. Grâce au scientifique de Genetic, Trevor Epps, l’Agence est désormais en possession du sérum.
- Angel Musashi ignore l’identité des deux hommes et des deux jeunes filles qui ont pris soin de ne donner que leur pseudonyme. L’agent du FBI a tout de même assisté à une démonstration de capacité d’un mutant en la personne de Trevor lorsqu’il a extrait l’échantillon de sa peau ; il en possède une vidéo.
- Mary Jane Holster et Ingrid Amelia se demandent ce qu’elles vont faire vis-à-vis de Genetic. L’agent du FBI risque d’être une menace pour le monde mutant. Elles vont sans doute en toucher deux mots à Keaton.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé







 RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]    RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPC #4.2 ♣ Peut-on sauver une espèce avec un acte de trahison ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [TERMINE]
» Can I take the right way ? [terminé]
» Walks of Shame, don't let anybody see me [Terminé]
» Because you are always here for me.... [Terminé]
» When I say that it ain't up to you, go on do what you do [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: CINEMA/THEATRE/MUSEUM-