Emy je ne la connais pas tellement enfin plus tellement. Elle est partie depuis longtemps et elle vient de revenir mais elle fait partie de la team. Esteban a été en couple avec elle et ils sont devenus potes ensuite et elle est une amie très chère de mon cousin alors forcément elle fait partie de l'équipe génome et peut être bientôt de notre Village. Eden c'est comme le triangle des Bermudes tu passes sans vouloir t'arrêter et dix ans après tu te retrouves à construire des cabanes et à organiser des réveillons énormes avec plein de monde.
Je me retourne rarement pour regarder d'où on est partis et où on arrive... Ce n'est pas dans mon caractère d'être passéiste et je n'ai pas de vie d'avant à regretter parce que tout ça m'a été volé quand ils ont tué mes parents.
Je n'ai pas envie de penser à ça ce soir, au contraire j'ai envie de m'éclater et je compte bien profiter de la soirée.
Je commence par passer programmer la musique pour avoir la paix et je me saisis d'une bouteille de vodka tagada et de deux verres. Ah merde j'ai oublié mes clopes... Je glisse le paquet dans le décolleté de ma petite robe en rigolant, finalement c'est pratique ces conneries de tenue de fille. Je suis grisée par les quelques bières que j'ai déjà vues et je m'auto amuse. Je reprend ma bouteille de polynectar et mes verres et me dirige vers Emy.
" Hey Emy, des shooters de potion magique tout en fumant une clope avec moi ça te botte? "
On a pas vraiment eu le temps de se voir depuis son arrivée, encore moins de se parler et je trouve que mon idée est géniale. Une pote, de l'alcool, du tabac et de la bonne musique finalement c'est simple le bonheur.
" Tu sais qu'on a même un jacuzzi?"
Ça c'est le comble du bonheur je trouve. La neige dehors et le jacuzzi fumant ? Je me dirige vers la porte fenêtre qui donne sur la terrasse et ce fameux jacuzzi. Fumer dehors c'est mieux et pour discuter c'est calme et quand j'ai une idée en tête c'est compliqué de me faire différer donc elle va me suivre, je n'en doute pas