..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Stephen Amell - flambeur, dragueur, I live my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota R. Cooper


avatar

Messages : 896

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 3 rps et une intrigue

MessageSujet: (M) Stephen Amell - flambeur, dragueur, I live my life    Mar 11 Fév - 16:51


prénoms & nom
؏ Taken ؏


© Nyn

؏ COPYRIGHT ؏ Rainy Elm
؏ FEAT ؏ Stephen Amell
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ au choix entre 1983 et 1981
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Bachelor Degree en sciences politiques ou économie
؏ CAPACITE ؏ au choix du joueur
؏ CARACTERE ؏ orgueilleux – séducteur – imbu de lui-même – cynique – fêtard – manipulateur – immature – dur en affaire.
؏ GROUPE ؏ I live my life
؏ POSITION AU SEIN DU GROUPE ؏ Il est le fils et héritier de l’un des plus importants entrepreneurs de LA, à la tête d’un empire dans matériel pour la recherche médicale (négociable). Si son père se sait mutant car il en est un lui aussi, mais ni le père ni le fils n’ont cependant approché ni été approchés par aucune des organisations.



ҩҩ HISTOIRE & PRÉCISIONS ҩҩ




Ԇ AU COMMENCEMENT Ԇ  (de la naissance à fin 2009)
Un fils. Voilà qui fait toujours plaisir aux familles traditionalistes. L’enfant est choyé au sein de la famille X dirigée par un père milliardaire. Fils unique ou  ayant des frères et sœurs, il n’en reste pas moins surprotégé et devient un enfant capricieux, habitué à être le roi de la maisonnée. Plus élevé par ses nounous que par ses parents, X ne lie pas de réelles relations affectives avec ses parents. Il fréquente les écoles privées, se révèle très vite un perturbateur peu enclin aux études. Mais l’argent sauve le monde des riches, et le portefeuille de papa le sauve de bien des soucis. Il ne pense qu’à s’amuser et à sortir. Il parvient tout de même à obtenir son diplôme de High School et intègre une prestigieuse université (au choix - économie ou politique) grâce au bras long de papa. C’est d’ailleurs lors de sa première année qu’il découvrira sa nature de mutant. X père se sait différent et il s’intéresse de près à cette histoire de capacité. Il pense que les mutants sont l’avenir et il va commencer à entrainer son fils à développer sa force et son don.

2009 – alors qu’il vivote et profite de son argent sans prendre réellement de responsabilités, il rencontre Dakota dans un bar. Une étrange relation malsaine s’installe entre eux. Valmont et Merteuil de la Californie, ils prennent du bon temps ensemble et s’amusent à séduire n’importe qui, juste pour le jeu. Pourtant, ils sont très proches et se confient l’un à l’autre, sur leurs blessures profondes. Il apprend la vie de Dakota – excepté la parenthèse Genetic – et se confie à son tour avec. Cela durera quelques mois, jusqu’à ce qu’une crise cardiaque de son père l’oblige à plus de sérieux. Si X père survit, le fils décide de s’investir davantage dans la quête et l’entreprise de son père en intégrant l’une des filiales de l’entreprise dans une autre ville (au choix), rompant tout contact avec Dakota.

Ԇ Chapitre 1 Ԇ  (du 01.01.10 au 22.05.10)
Il travaille pour son entreprise et poursuit son entrainement physique et relatif à sa capacité, qu’il parvient à maitriser. Il entend parler de mutants, mais ne découvre rien des organisations.

Ԇ CHAPITRE 2 Ԇ (du 22.05.10 au 31.08.10)
au choix du joueur

Ԇ CHAPITRE 3 Ԇ (du 01.09.10 au 31.12.10)
au choix du joueur

Ԇ CHAPITRE  4 Ԇ (du 01.01.11 au 30.04.11)
Son père est atteint par le virus qui sévit. Cela le pousse à revenir à Los Angeles, où il assistera au derniers instants de son père, sans être contaminé.

Ԇ CHAPITRE EN COURS & SUITE Ԇ (à partir du 01.05.11)
De retour à Los Angeles, il va devoir assumer ses responsabilités à la tête de l’empire familial et cherche plus que jamais à trouver d’autres mutants, comme son père pensait qu’il en existait tant. Il va aussi retrouver Dakota dans un état déplorable. Il va tout faire pour percer sa carapace et l’avoir à ses côtés.



ҩҩ RELATIONSHIP ҩҩ





ҩҩ INFORMATIONS ҩҩ


Avant tout, merci de vous être intéressé à ce scéna !
- L’avatar est très difficilement négociable car Stephen + Mila…
- Les noms/prénoms/pouvoir sont en revanche libres, vous l'aurez compris !
- J’attends une personne qui écrive correctement et ne mette pas deux mois à répondre. une réponse par semaine au minimum, car j’ai vraiment envie d’exploiter ce lien
- J’espère aussi que vous vous accrocherez. Dakota est dans une phase difficile, elle sera brutale, sèche et si X renonce de but en blanc, cela ne sert à rien. Il ne renonce pas, et doit être assez tordu pour la ligoter au lit pour l’empêcher de fuir, donc ayez du répondant si vous le prenez.
- Et moi je m’engage à être votre esclave !
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell - flambeur, dragueur, I live my life    Mar 11 Fév - 16:54

scénario validé par les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
 

(M) Stephen Amell - flambeur, dragueur, I live my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: SCENARII DES MEMBRES :: SCENARII PRIS-