..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drew Chambers ♦ Voisin & Ado rebelle ♦ I live my life ♦ Feat. Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remington Pillsbury

We will fight to the death
To the Edge of the Earth

avatar

Messages : 10864

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi

MessageSujet: Drew Chambers ♦ Voisin & Ado rebelle ♦ I live my life ♦ Feat. Logan Lerman   Jeu 18 Oct - 19:31


 
Drew Chambers
؏ TAKEN ؏


 
© SCR

 
؏ COPYRIGHT ؏ Rainy Elm et Wellan
  ؏ FEAT ؏ Logan Lerman
  ؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 15 avril 1993 (18 ans)
  ؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Lycéen ayant redoublé une année
  ؏ CAPACITE ؏ Assimilation du pouvoir physique d’autrui (et par là on entend pouvoir ayant des effets physiques et non psychiques). Drew ne maîtrise pas du tout sa capacité et est loin d’en comprendre le fonctionnement. Il s’avère que de manière aléatoire pour le moment (cela est susceptible d’évolution s’il s’entraîne et s’exerce), quand il touche un mutant, il « copie » sa capacité de façon éphémère, d'une durée de quelques secondes à un maximum de vingt minutes. L’effet est immédiat et bien sûr incontrôlable. En résultent de violents maux de tête, une désorientation ou encore une grosse fringale une fois que ça prend fin. Si le copiage du pouvoir dure le temps maximal, il y a de fortes chances qu'il perde connaissance. Avec le temps, peut-être qu’il deviendra capable de décider de s’emparer ou non d’un pouvoir de lui-même, sans être l'instrument de ces copiages intempestifs, et d’allonger le temps d’assimilation à une heure maximum ce qui ne veut pas dire qu'il peut l'utiliser tout ce laps de temps, mais pour l’heure, rien n’est fait. De plus, il ne peut assimiler que les capacités ayant des effets « physiques » (génèse, kinésie, métamorphe) et surtout, une seule à la fois. A l’heure actuelle, il ne pourra assimiler une autre capacité que 48h après une utilisation de son don. Cette durée pourra être par l’avenir ramenée à 24h. Les pouvoirs ayant des effets psychiques (comme télépathie, télékinésie, persuasion, etc) lui sont et lui resteront inaccessibles.
  ؏ CARACTERE ؏ Vif – dissipé – rebelle – bon fond mais perdu – têtu - franc - a parfois des accès de colère
  ؏ GROUPE ؏ I live my life
  ؏ POSITION AU SEIN DU GROUPE ؏ Drew découvre à peine sa capacité. Il ignore tout du monde des mutants et des diverses organisations. Evolution possible = Genome s'il reste proche de Sonny
 

 


 
ҩҩ HISTOIRE & PRÉCISIONS ҩҩ

 

 

   
 
Ԇ AU COMMENCEMENT Ԇ  (de la naissance à fin 2009)
Drew naît le 15 avril 1993 à Los Angeles et il est fils unique. Plutôt renfermé, le tout jeune Drew ne se lie pas d’amitié avec les autres enfants. Il serait même plutôt du genre à se faire chahuter par ses camarades de classe. Ses parents, quoique de condition modeste, s’occupent toutefois de lui du mieux qu’ils peuvent. Et le jeune garçon grandit en étant particulièrement proche de son père. Une vraie relation fusionnelle. Hélas… Drew a onze ans quand sa vie bascule. Il était à l’école, en plein cours. Et la directrice est venue frapper à la porte, pour demander à parler avec son professeur. Tous les enfants se sont retournés pour les regarder parler, mais Drew a bien vu… Il a capté leurs visages tournés vers lui. Ils chuchotaient en le regardant lui. Et son pressentiment ne fit qu’empirer lorsque que le professeur lui a dit de se lever et de venir. Le silence était pesant dans le couloir. Puis la directrice, une fois dans son bureau, l’a fait asseoir pour lui dire que sa mère allait venir le chercher, qu’il allait falloir être fort, que son père avait eu un accident. Et comprendre à onze ans que son père était mort et qu’il ne reviendrait plus, ce n’était pas chose facile. A cette période, Drew se renferme encore plus et s’isole. Sa mère ne trouve pas la solution.
Trois ans plus tard, Drew rencontre un homme, celui qui sera son futur beau-père. Et cela, il ne le supporte pas. Cet homme n’a rien à voir avec son père. C’est un type distant, plein aux as, qui ne sait pas s’occuper d’un enfant. Drew le déteste et il est sûr que c’est réciproque, qu'il fait semblant de l'accepter que pour faire plaisir à sa mère. Au collège, isolé, il devient la cible de certains groupes. Il tente de rendre coups pour coups et commence à décrocher des cours. Les rapports avec son beau-père sont de plus en plus exécrables et les disputes sont fréquentes. Le coup de grâce dans la vie de Drew sera ce jour où il a également perdu son meilleur ami. Oh, pas comme il a perdu son père non… A cause d’une satanée différence. Alors qu’il traînait avec son meilleur pote, découvrant la drogue pour la première fois, il se passe quelque chose d’anormal. En posant la main sur l’épaule de son ami, il est pris de vertige et ses mains se recouvrent d’un film collant… Et il se rend compte que tout ce qu’il touche reste collé à ses mains ! Bon sang, mais c’est de la glue ! Drew ne comprends rien et prend peur, d’autant que son crâne manque d’exploser. Son ami, lui, se doute de quelque chose… Et pour cause, il est mutant, il sait qu’il a le pouvoir de sécréter une texture collante, il comprend ce que vit Drew et tente de lui expliquer. Mais en vain. Drew se braque et regarde son ami comme si tout était de sa faute. Et tout est forcément de sa faute puisque c’est la première fois que cela arrive… Drew le traite de monstre, refuse d’entendre les explications de son ami, de comprendre que lui aussi est différent. Le jeune homme part en courant, refuse de voir son ami, pensant que les choses rentreront dans l’ordre. Sauf que rien ne rentrera plus dans l’ordre…

   
Ԇ Chapitre 1 Ԇ  (du 01.01.10 au 22.05.10)
Drew, au lycée, est isolé des incidents qui ont eu lieu à UCLA. En pleine phase de rébellion, il se fiche de tout et mène la vie dure à sa mère et à son beau-père, séchant régulièrement les cours.

   
Ԇ CHAPITRE 2 Ԇ (du 22.05.10 au 31.08.10)
Drew emménage en banlieue de Los Angeles. La richesse qu’étale son beau-père l’agace au plus au point et il se coupe de plus en plus d’eux. A de nouvelles reprises, les effets de sa capacité se manifestent et cela le rend de plus en plus dur. Il fait également ses premières fugues.

   
Ԇ CHAPITRE 3 Ԇ (du 01.09.10 au 31.12.10)
Rien à signaler. Le joueur est totalement libre de cette période.

   
Ԇ CHAPITRE  4 Ԇ (du 01.01.11 au 30.04.11)
Aller au lycée en trainant des pieds jusqu’à ce qu’il ait son diplôme et puisse quitter la maison familiale, supporter ces crétins de nantis dans le lycée où il est, se battre et se prendre des raclées, jouer aux jeux vidéos, voilà tout ce qui l’intéresse. Et ne plus toucher personne. Mais c’est sans compter sur l’arrivée de ses nouveaux voisins. Un couple. Le type ne lui revient pas pour le moment, mais la fille…C'est sans compter non plus sur Sacha et Mary Jane qu'il va revoir...

   
Ԇ CHAPITRE EN COURS & SUITE Ԇ (à partir du 01.05.11)
Evolution possible du personnage, ce qu'il peut être amené à faire, un changement de groupe...
 


 
ҩҩ RELATIONSHIP ҩҩ

 

 
 
ҩҩ INFORMATIONS ҩҩ

 

 
Informations à donner au futur joueur...- Pour tout question, contactez Sonny Malone ou Remington Pillsbury
- Le nom de famille peut être négociable mais pas le prénom ni l'avatar
- Le personnage du meilleur ami perdu, ainsi que la mère et le beau-père pourront être créés en scenario si le joueur le désire.

_______________________________________________________________





Would you lie with me and just forget the world ?


Rem en bref:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Psy chic | Admin de choc

avatar

Messages : 11654

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [1/3]

MessageSujet: Re: Drew Chambers ♦ Voisin & Ado rebelle ♦ I live my life ♦ Feat. Logan Lerman   Jeu 18 Oct - 20:30

Scénario validé

_______________________________________________________________

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

We will fight to the death
To the Edge of the Earth

avatar

Messages : 10864

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi

MessageSujet: Re: Drew Chambers ♦ Voisin & Ado rebelle ♦ I live my life ♦ Feat. Logan Lerman   Mar 11 Déc - 8:47

Scenario validé avec la MAJ de la fiche.

_______________________________________________________________





Would you lie with me and just forget the world ?


Rem en bref:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Drew Chambers ♦ Voisin & Ado rebelle ♦ I live my life ♦ Feat. Logan Lerman   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Chambers ♦ Voisin & Ado rebelle ♦ I live my life ♦ Feat. Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: SCENARII DES MEMBRES :: SCENARII PRIS-