..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandre (Nom à définir) ft Tom Welling - originaire du Domaine - I live my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Stenson


avatar

Messages : 2856

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Alexandre (Nom à définir) ft Tom Welling - originaire du Domaine - I live my life   Mer 16 Oct - 21:07


ALEXANDRE (NOM LAISSÉ AU CHOIX DU JOUEUR)

؏ FREE ؏


© Ed

؏ COPYRIGHT ؏ Devlen, Ed
؏ FEAT ؏ Tom Welling ou Ben Wishaw (Contacter Ed pour tout changement d'avatar)
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ ../../1992
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Au choix du joueur, il parle couramment le français.
؏ CAPACITE ؏ Génération d’énergie explosive : ou fluide qui provoque une faible explosion en surface d'un objet, ne faisant pas exploser l'objet lui-même, provoquant une altération de celui-ci. Peut s'apparenter à l'explosion d'un pétard d'intensité variable en fonction de la condition physique d'Alex.
؏ CARACTERE ؏ Influençable – sensible - manque d’assurance refoulé – Arrogant (en apparence) – fierté maladive – moqueur – complexe d’infériorité – flambeur – séducteur – impulsif – beau parleur – observateur - secret
Particularité : Il a un tic quand il s’énerve. Un sourire, à peine esquissé, fait tressaillir nerveusement ses lèvres. Il a toujours eu ce tic étrange. Lorsqu’il s’énerve, c’est comme si un fil, accroché à l’extrémité de sa lèvre supérieure, se relève et se rabaisse mécaniquement.
؏ GROUPE ؏ I live my life
؏ POSITION AU SEIN DU GROUPE ؏ A définir par le joueur



ҩҩ HISTOIRE & PRÉCISIONS ҩҩ




Ԇ AU COMMENCEMENT Ԇ (de la naissance à fin 2009)
Alex a eu une vie difficile qui l’a conduit à de mauvaises fréquentations avant son arrivée au Domaine, un orphelinat caché aux yeux du monde, regroupant des gosses aux capacités surnaturelles. Il a été repéré par Anne et y a été conduit à l’adolescence, vers douze ou treize ans. Comme pour tous les autres, il lui a fallu un certain temps d’acclimatation. Il y avait pas mal de gamins de son âge et l’ambiance était bonne enfant, malgré le fait que chacun ai eu sa dose de mésaventure avant d’arriver là.
Anne et Liam se montraient chaleureux, mais fermes. Alex avait un peu du mal avec l’autorité.

Il s’est rapidement intégré dans le groupe grâce à ses ainés, Jeremy entre autre qu’il a rapidement pris comme modèle à suivre. Jeremy avait l’air sûr de lui, pas forcément plus mature, mais il se foutait de tout, surtout de l’autorité de Anne et Liam, qu’il défiait constamment. Malgré une certaine réticence au début, Alex aimait les jeux insouciants dans lesquels son ainé l’entraînait. Il l’enviait et s’est mit en tête de devenir l’ami avec qui il pourrait rivaliser. Alex avait constamment besoin de prouver qu’il était meilleur à tous les niveaux, de se sentir plus important, de se faire remarquer. Cela fonctionnait avec les plus jeunes et même sur certains autres gosses du même âge, mais Jeremy restait difficilement impressionnable, c’était comme s’il avait toujours une longueur d’avance sur lui.

Quelques années plus tard Maxime a débarqué, une ado revêche avec un caractère de cochon qui ne faisait pas l’effort de s’intégrer. Là où la tentative d’approche d’Alex avait échoué, seul Jeremy avait réussi, ce qui commençait passablement à agacer le jeune homme, malgré toute l’estime qu’il avait pour son ainé.
La jeune fille a fini par s’intégrer, mais Alex s’en méfiait. Elle avait un caractère fort et ne se laissait pas impressionner par qui que ce soit, lui, ou n’importe qui d’autre d’ailleurs. Même Jeremy semblait en prendre pour son grade ! Une vraie teigne cette fille !

A 15 ans, (Cf histoire de Maxime Matthews) il s’est embrouillé avec Lina, une gamine de 10 ans qui s’était permise de lui piquer son lecteur mp3 sans sa permission. Ayant passé une sale journée, il l’a un peu brusquée. Maxime est intervenue et l’a pris de haut. Impulsif, il savait qu’il avait déconné, mais il n’a pas supporté le ton sur lequel elle s’est adressée à lui. Il lui a tenu tête malgré les gémissements de Lina.
- Alex, tu me fais mal, gémissait l’enfant dont les yeux s’étaient remplis de larmes.
Max a saisi le bras nu d’Alex et il s’est senti mal d’un coup, sa peau vieillissait à vue d’œil, l’air lui manquait. Il s’est mit à prendre de l’âge, de plus en plus d’âge. Il avait l’air d’avoir trente ans. La dernière chose qu’il a vue avant de s’évanouir, était le regard meurtrier de Maxime. Il s’est réveillé à l’hôpital, il allait bien, mais était encore faible. Lina et Jeremy se sont fait beaucoup de soucis, lui dit-on. Il a été ramené au Domaine dès que son état s’est stabilisé. A dater de ce jour, il a soigneusement évité de croiser Max, dans la mesure du possible car il nourrissait une certaine rancœur à son égard.

(Cf histoire de Jeremy Stenson) Jeremy se faisait de plus en plus distant avec tout le monde, y compris avec Max. Il quittait souvent le Domaine. Alex avait essayé de le filer une fois, mais il s’était fait semer. Fichu téléporteur ! Jusqu’à ce que celui-ci disparaisse avec Max, sans donner aucune nouvelle !

Ԇ Chapitre 1 Ԇ (du 01.01.10 au 22.05.10)
Alex s’est senti trahi et abandonné par celui qu’il croyait être son « meilleur ami », il avait perdu son modèle, son rival. Il s’est rebellé de plus en plus contre l’autorité de Anne et Liam et a renoué contact avec ses mauvaises fréquentations. Il a pris la tête du groupe, jouant les petites frappes. Celui en qui il avait le plus confiance, un dénommé Franck, avait une mauvaise influence sur lui et faisait secrètement partie d’un groupuscule anti-mutant. Il a découvert le pouvoir d’Alex suite à un méfait qui a mal tourné puis, l’existence du Domaine après l’y avoir suivi. Alex ne s’était pas assez méfié. Ce jour là, Alexandre décida de quitter le Domaine sur un coup de tête après une vive altercation avec sa tutrice.
Il a squatté chez Franck, quelques temps et celui-ci a réussi à le rallier à sa cause anti-mutant. Alex maudissait la mutation qui faisait des gens comme lui, des rebuts de la société et il était d’accord pour l’endiguer. Mais il a pris peur, lorsqu’il a pris conscience de ce que cela signifiait vraiment.
Il est rentré au domaine, le temps de faire le point et de faire le bon choix.

Ԇ CHAPITRE 2 Ԇ (du 22.05.10 au 31.08.10)
Le 5 juin 2010, Anne a quitté le domaine à la recherche d’autres mutants. (cf : histoire de Anne Williams), le domaine a été envahi par le groupe anti-mutant qui s’en est pris aux les frères et sœurs d’Alex. Liam, son tuteur est décédé des suites de ses blessures, dans ses bras. Franck était là aussi. Il a incité Alex à devenir leur complice, à les rejoindre dans leur fuite, mais Alex a pété un câble, a usé de sa capacité et a accidentellement mis le feu au domaine dont le sol était recouvert d'essence. Il s’est enfuit lui aussi… seul.

Ԇ CHAPITRE 3 Ԇ (du 01.09.10 au 31.12.10)
A définir par le joueur

Ԇ CHAPITRE 4 Ԇ (du 01.01.11 au 30.04.11)
Janvier 2011 : (CF histoire de Maxime Matthews) Maxime a retrouvé sa trace, commettant les pires atrocités pour le dénicher. Elle savait pour l’incendie du Domaine et était là pour le tuer. Il a fait face, avec fierté, sa rancœur à son égard n’avait pas changé. Elle n’a pas eu le courage d’aller jusqu’au bout.

La suite, c'est au joueur de l'écrire!

Ԇ CHAPITRE EN COURS & SUITE Ԇ (à partir du 01.05.11)
Evolution possible du personnage, ce qu'il peut être amené à faire, un changement de groupe...


ҩҩ RELATIONSHIP ҩҩ



ҩҩ INFORMATIONS ҩҩ


؏ Avatar difficilement négociable. Il faut absolument que le personnage ai les yeux verts.
؏ Il est possible de discuter le personnage et de lui apporter quelques modifications afin que le joueur puisse se l'approprier. Seules les grandes lignes de l'histoire déjà jouées et/ou en lien avec celles des autres personnages ne peuvent pas être changées.
؏ Tous les liens proposés ici sont joués. D'autres pourrons bien sûr être rajoutés ensuite.
؏ Si le perso vous intéresse, ou pour toute question, envoyer un mp à Jeremy Stenson.
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Alexandre (Nom à définir) ft Tom Welling - originaire du Domaine - I live my life   Jeu 17 Oct - 15:28

scénario validé par les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
 

Alexandre (Nom à définir) ft Tom Welling - originaire du Domaine - I live my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: SCENARII DES MEMBRES-