..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Craig Riggings ft Luke Pasqualino - I live my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Craig Riggings ft Luke Pasqualino - I live my life   Lun 7 Oct - 15:51


CRAIG RIGGINGS

؏ FREE ؏


© babine

؏ COPYRIGHT ؏ Aurélie
؏ FEAT ؏ Luke Pasqualino
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 25 août 1990
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Troisième année d'architecture et design urbain à l'UCLA.
؏ CAPACITE ؏ Télépathie inversée. Craig peut faire entendre ses propres pensées aux autres. Pour l'instant, sa capacité ne fonctionne que sur une personne à la fois mais cela pourra augmenter progressivement. Sa capacité lui prend énormément d'énergie physique et psychique. S'il l'utilise trop longtemps, il s'épuise et doit recharger complètement ses batteries. Les difficultés croissent avec la force psychique de la personne face à lui, avec la distance mais aussi avec la nature de la personne. Craig a plus de mal à agir sur un mutant qui possède un pouvoir psychique, comme avec Callie.
؏ CARACTERE ؏ Plus charmeur que séducteur - Charismatique - Mystérieux - Intelligent - Parle très peu de lui - Fin observateur.
؏ GROUPE ؏ I Live My Life
؏ POSITION AU SEIN DU GROUPE ؏ Il est dans ce groupe mais cela ne va pas durer étant actuellement enfermé à Genetic pour cause de maladie contractée. Soit il va décider d'intégrer doucement Genetic pour les beaux yeux de Callie (sans forcément y croire au début), soit il va aller ailleurs et ça peut être Genome comme The Agency. Craig est arrivé au point où il doit faire des choix et où il ne peut plus se contenter de vivre sa vie comme une personne normale.



ҩҩ HISTOIRE & PRÉCISIONS ҩҩ




Ԇ AU COMMENCEMENT Ԇ (de la naissance à fin 2009)
Craig est né à Boston dans une famille modeste. Il a un petit frère, Hugo, de trois ans son cadet.

Adolescent, il a tendance à fumer bien trop... Et pas que des substances remplissant les poches de l'état américain, bien au contraire... Puis un soir, au cours d'une énième soirée entre copains, il fait son premier vrai bad trip... Quelque chose de bien moche qui fait que sa capacité se déclenche. Il ne comprend pas de suite qu'il est capable de faire quelque chose d'anormal, c'est au fil du temps, au fil des moments où ça se manifeste qu'il réalise que quelque chose cloche.

A la fac, il s'installe dans une des résidences du campus en colocation avec un type de son année. Ensemble, ils entrent dans une fraternité déjantée, les Kappa Tau Gamma, où tout n'est qu'excès, fêtes et délires en tous genre. Le but n'est pas de boire au max et de baiser tout ce qui a une paire de seins mais plutôt de profiter de l'instant : si la paire de seins est agréable, autant y aller, non ? Sauf qu'un bizut dans une fraternité se voit toujours affublé d'un parrain plus vieux, plus habitué, plus déjanté normalement... Et il tombe sur Caleb, un mec qui fait un peu tâche au milieu de cette folie. Au départ, c'est compliqué mais ils finissent par s'apprendre et s'entendre. Ils sont différents mais pas trop au final et leur relation se transforme bien vite en amitié. Du coup, ils passent beaucoup de temps ensemble. Puis un jour, Caleb disparait. Craig est certain que c'est avec la pouffiasse qui lui sert de copine. Il a jamais pu se la sentir : elle pue le mensonge à des kilomètres à la ronde...

Ԇ Chapitre 1 Ԇ (du 01.01.10 au 22.05.10)
Caleb s'est tiré depuis des mois, Craig lui en veut encore mais il fait avec. Et puis il a ses potes, la fraternité, son coloc, ... Il fait aussi la connaissance d'une fille différente des autres : une fille qui résiste (à sa capacité ? à sa facilité d'analyser les autres ?) et ça l'intrigue. Il ne la revoit pas, tant pis. Il n'assiste pas au bal de UCLA lorsque tout dérape, à la place, il assiste à une contre soirée faite par sa fraternité.

Ԇ CHAPITRE 2 Ԇ (du 22.05.10 au 31.08.10)
C'est l'été, Craig bosse dans un bar pour se faire un peu de blé, le bar où Caleb et lui sont souvent allés. Puis Caleb revient au début du mois de juillet et il fait un arrêt dans le bar. Caleb boit, comme toujours, et puis il commence à tout déballer... Ça s'écoule de lui, ça dégouline de tous les côtés. Seulement, Craig ne retient qu'une chose : voilà ce qu'il est, un mutant. Et Caleb en est un aussi. Il entend Genetic, Genome, Evolution... Tout ça tourne dans sa tête et il met bout à bout tout ce qu'il sait pour enfin comprendre...

Ԇ CHAPITRE 3 Ԇ (du 01.09.10 au 31.12.10)
Caleb n'est pas à Genome, déteste ça et c'est un peu son meilleur ami maintenant. Il doute de ça du coup... Il veut en savoir plus parce qu'il sent que rien de bon ne va sortir de tout ça. Mais il continue tout de même son petit bout de chemin, découvre que la personne qui répond à son offre de colocation est la fille étrange avec qui il a partagé une nuit (et partage désormais un appart pour le coup). Il reprend les cours mais ne peut profiter de Callie comme il le voudrait : elle disparait souvent, bien trop souvent à son goût. Et puis vient Halloween : Craig s'y rend avec une amie, Jayden, seulement, il y retrouve Callie et Caleb. Ils s'avèrent que tout ce beau monde est mutant. Ils sont enfermés dans une sorte de pièce modifiée et vivent la pire nuit de leur vie. Ils rentrent chez eux et Callie lui donne des informations tout en restant trop évasive.
Enfin, en décembre, tout bascule pour de bon. Des mutants tarés veulent révéler au monde leur existence, des mecs encore plus dingues les arrêtent... Du sang, des cris, des larmes, plus rien ne va et, àa la fin, Craig voit simplement Callie inconsciente dans les bras de Ben.

Ԇ CHAPITRE 4 Ԇ (du 01.01.11 au 30.04.11)
Craig a été blessé lors de l'attaque des mutants fous à Central Park et son plâtre le gêne. Ce qui le gêne encore plus, c'est l'absence de nouvelles de Callie. Elle est peut-être morte, il n'en sait rien. Puis un jour, il rentre chez eux et elle est là, sur le canapé. Elle fait comme si c'était normal, lui comprend qu'elle lui ache des tas de choses. Ils sont un peu en froid. Craig tombe ensuite malade au contact d'Emy Morgan et c'est Callie qu'il appelle au secours, Callie qui le conduit immédiatement à Genetic pour qu'il soit aidé.
Il reçoit le sérum qui stoppe l'avancée de la maladie mais il attend l'antidote, avec Callie qui le veille dès qu'elle le peut. S'il reçoit l'antidote, il devra faire un choix mais surtout, il devra payer sa dette envers Genetic.

Ԇ CHAPITRE EN COURS & SUITE Ԇ (à partir du 01.05.11)
Evolution possible du personnage, ce qu'il peut être amené à faire, un changement de groupe...


ҩҩ RELATIONSHIP ҩҩ



ҩҩ INFORMATIONS ҩҩ


؏ Luke Pasqualino est mon premier choix. Cependant, les négociations sont possibles.
؏ Craig a déjà été joué, des liens de RP sont d'ailleurs dissimulés dans son histoire, mais sachez que la réinterprétation du personnage est libre. Des choses peuvent être modifiées tant que ça ne fout pas en l'air la chrono des joueurs qui ont déjà pris en compte son existence dans leurs RPs.
؏ Tous les liens possibles du personnage ne sont pas dans la fiche. Les rencontres furtives dans les intrigues ne sont pas notées par exemple. Ne vous en faites donc pas, les quelques liens de la fiche ne sont pas représentatifs de toutes les possibilités.
؏ Craig est donc actuellement à Genetic où il reçoit des soins. Callie l'a conduit là-bas après qu'il l'ait appelée. Ce sera à vous de voir ce qu'il fera s'il reçoit l'antidote.
؏ Je cherche quelqu'un de motivé, qui comprendra que le lien Callie/Craig n'a rien du lien amoureux de base. C'est un lien qui se conjugue au présent, qui n'a pas forcément besoin de durer. Il est important pour la psychologie de Callie car elle commence à apprendre à se lier aux autres, dont Craig. Mais rien n'est fermé en ce qui concerne Craig pour la suite.
؏ N'hésitez pas à tenter l'aventure et à l'envoyer des messages d'amour par MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
 

Craig Riggings ft Luke Pasqualino - I live my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: SCENARII DES MEMBRES-