..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kelly Lockwood ft. Emilie de Ravin - Soeur aînée - I live my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kensie F. Lockwood

Sexy Naughty Bitchy Me

avatar

Messages : 3408

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes

MessageSujet: Kelly Lockwood ft. Emilie de Ravin - Soeur aînée - I live my life   Jeu 24 Oct - 13:16


KELLY FREDERIQUE LOCKWOOD

؏ FREE ؏


© Cristalline

؏ COPYRIGHT ؏ Blueson
؏ FEAT ؏ Emilie De Ravin
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 21 Mai 1985 (25 ans)
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Elle a obtenu le diplôme de fin de lycée équivalent au BAC puis a intégré l'université de George Washington à Washington DC dans laquelle elle a obtenu un bachelor's degree avec une majeure en droit après quatre ans d'études. Elle a ensuite intégré une école de droit, elle acquiert ainsi le juris doctor après trois ans d'études en mai/juin 2010. Cependant, au lieu de passer son Bar Exam dans l'état du Maryland, elle le passe en Californie. Elle est aujourd'hui avocate à Los Angeles.
؏ CAPACITE ؏ Pyrogénèse. Elle crée le feu sans pour autant pouvoir créer un véritable brasier. Elle a l'avantage de ne pas pouvoir se brûler, mais elle doit faire attention à ce que le feu qu'elle crée ne se transforme pas en incendie de lui-même. Si elle est dans une forêt, elle doit donc faire très attention à ne pas enflammer les feuilles. N'ayant aucun contrôle sur le feu qu'elle génère, les choses peuvent vite devenir critiques.
؏ CARACTERE ؏ Maternelle – Vive d'esprit – Intelligente – Créatrice – Grande-Gueule – (très) Altruiste – Têtue -
؏ GROUPE ؏ I live my life
؏ POSITION AU SEIN DU GROUPE ؏ Kensie lui a vaguement expliquée ce qu'elles sont, ce qu'il se passe à L.A. et l'existence de groupuscules. Elle ne sait pas tout, mais elle creuse petit à petit et se rapproche de Genome via sa sœur.



ҩҩ HISTOIRE & PRÉCISIONS ҩҩ




Ԇ AU COMMENCEMENT Ԇ (de la naissance à fin 2009)
Kelly, fille aînée de Kathy et Kevin Lockwood était destinée à une vie banale, à Wickenburg, une petite ville d'Arizona. Blonde aux yeux bleus comme ses parents, avec un humour et un don pour la parole, caractéristiques de la famille. Tout était fait pour qu'elle ait une vie tranquille, normale. L'année de ses quatre ans, la famille s'agrandit avec l'arrivée de sa petite sœur. Ils sont heureux. En cours d'année 1993, alors qu'elle vient de fêter ses huit ans, son petit frère fait son apparition et vient rompre la tradition des K. Bryton est le petit dernier, le petit prince des Lockwood. C'était une famille banale comme on en trouve dans toutes les villes. Rien ne pouvait les préparer au destin funeste qui les attendait. Elle n'a que 17 ans lorsque sa mère est diagnostiquée avec un cancer des poumons en 2002. Aucun traitement ne l'aidera à survivre plus de quelques mois. Elle meurt en tout début d'année 2003 et le choc est tel que Kelly se découvre le pouvoir de créer le feu en provoquant l'incendie qui décima la forêt derrière chez eux. Quelques mois plus tard, elle quitte sa famille, direction Washington pour étudier le droit. La douleur de la perte de sa mère l'éloigne de sa famille. Elle garde contact avec son père, retourne les voir pour Thanksgiving et Noël, mais un fossé se crée entre Kelly et Kensie. Sa relation avec Bryton n'est pas ce qu'elle aurait pu être, mais elle agit comme une mère avec lui, sans pouvoir s'en empêcher. Quatre ans plus tard, en 2007, le cauchemar recommence. Bryton meurt peu avant son quatorzième anniversaire, tué dans une fusillade à son école. Elle rentre en catastrophe en Arizona pour retrouver sa famille à ramasser à la petite cuillère. Sa sœur, enfermée dans un mutisme découvre sa propre capacité et quelle n'est pas la surprise de Kelly, lorsqu'elle apprend qu'il s'agit de contrôler le feu. Ayant fait quelques recherches sur le sujet, elle en parle avec Kensie peu avant que celle-ci ne disparaisse pour New-York. Le contact est rompu entre les deux sœurs et Kelly ne peut que retourner à Washington, finir ses études, laissant leur père seul dans une maison autrefois pleine de vie.

Ԇ Chapitre 1 Ԇ (du 01.01.10 au 22.05.10)
Kelly obtient son juris doctor et prépare son Bar Exam pour officiellement devenir avocate. D'abord prête à le passer à Washington, elle apprend par son père que Kensie vient de quitter New York pour Los Angeles et décide de la suivre. Elle passe l'examen durant l'été et devient officiellement avocate.

Ԇ CHAPITRE 2 Ԇ (du 22.05.10 au 31.08.10)
Grâce à l'un de ses anciens professeurs à l'université George Washington, elle trouve un travail au cabinet Hughes Hubbard & Reed, mais son objectif est d'aller travailler chez Kirkland & Ellis. Parallèlement, elle cherche Kensie, la retrouve sur le campus de l'UCLA et cherche à la contacter. Elles se donnent rendez-vous le 26 août et Kensie lui parle vaguement de l'existence des mutants, de Genetic et Genome.

Ԇ CHAPITRE 3 Ԇ (du 01.09.10 au 31.12.10)
Le 10 septembre, elle entre en colocation avec Emy Morgan, puis se fait inviter par le maire, Emmett Tussle, à la soirée Halloween à laquelle elle va avec sa petite sœur et où elle rencontre Aaron O’Hara. Elle y manque de se noyer, provoquant un rapprochement soudain, mais temporaire, avec Kensie. Groupe Eau, Topic final

Ԇ CHAPITRE 4 Ԇ (du 01.01.11 au 30.04.11)
Le 3 Janvier, elle est escortée à Genome par Esteban Calloway, jusqu’au chevet de Kensie, tombée dans le coma le 30 décembre, suite à l’attaque de Central Park. Elle assiste au réveil de Kensie avec qui elle parle réellement pour la première fois depuis plusieurs années. Kensie lui annonce entre autre avoir tué quelqu’un et arrêter ses études. A la fin de leur conversation, Kelly ne lui laisse pas le choix et lui dit qu’à sa sortie de Genome, elle viendra habiter chez elle. Le 12 Janvier, Kensie devient donc la troisième locataire de l’appartement.

Après une soirée avec Ingrid et Kensie, Emy est contaminée par le virus qu’elle transmet aux deux sœurs le 8 février. Elles filent à Genome le lendemain, par sécurité, mais ne découvrent les premiers signes de la maladie que le 20. La fièvre apparaît cinq jours plus tard et l’oxydation des veines, le 2 mars. Ce n’est que le 28 que les deux sœurs bénéficient de l’antidote. La contagion disparaît au bout de 48h, mais il leur faudra un mois de convalescence avant de se remettre sur pied.

Malgré les tensions qui règnent encore entre les deux sœurs, le rapprochement se fait petit à petit. Pour accélérer le processus, Kelly pourrait intégrer Genome, autant pour être plus proche et mieux protéger sa sœur que pour apporter sa pierre à l’édifice.

Ԇ CHAPITRE EN COURS & SUITE Ԇ (à partir du 01.05.11)
Evolution possible du personnage, ce qu'il peut être amené à faire, un changement de groupe...



ҩҩ RELATIONSHIP ҩҩ




ҩҩ INFORMATIONS ҩҩ


Bonjour. Je remercie déjà les curieux qui ont lu jusqu'au bout et qui sont intéressés.
♦ Kelly ayant déjà été jouée, je vous conseille de lire sa fiche records ici et les anciennes fiches ici et ici. Ma fiche à moi est ici.

♦ La vie de famille n’est pas négociable, mais vous pouvez modifier la vie de Kelly entre le moment où elle part d’Arizona et où elle retrouve Kensie à Los Angeles. Je me réserve bien sûr un droit de veto, si je trouve que quelque chose coince.

♦ L'avatar n'est pas négociable et le prénom/nom encore moins. Elle a été jouée deux fois, ça n'est donc pas possible de lui faire changer d'identité.

♦ J'aimerai quelqu'un de motivé et d'actif, qui finira sa fiche et qui n'hésite pas à proposer des trucs de fous pour faire avancer les intrigues familiales et le personnage en lui-même.

Si vous avez la moindre question sur le scénario n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisir et encore merci de l'intérêt porté à ma Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Re: Kelly Lockwood ft. Emilie de Ravin - Soeur aînée - I live my life   Jeu 24 Oct - 20:08

Scenario validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
 

Kelly Lockwood ft. Emilie de Ravin - Soeur aînée - I live my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: SCENARII DES MEMBRES-