AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mama don't go, daddy come home. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Empty
MessageSujet: Mama don't go, daddy come home. [Terminé]   Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:47

Inspirer, expirer lentement... Facile à dire, putain...
J'avais suivi les cours de préparation à l'accouchement sans douleur. Maintenant là tout de suite j'avais envie de rire devant l'intitulé. Sans douleur ? Oui bien sur... Uniquement avec la sensation que mon ventre allait se déchirer et que j'y laisserais la vie.

C'était terrible et ça se majora encore une fois que je fis installée dans l'ambulance. Allongée comme ça, j'avais du mal à ne pas hurler. Peut être parce que l'adrénaline baissait ? J'étais sortie vivante du Q.G de Genome et c'était une petite victoire quand on voyait les ruines qui restaient maintenant, à la place de l'immeuble.

Je ne me sentais pas victorieuse pour deux sous. Je n'aimais pas cette façon de faire, c'était de la violence gratuite, de l'acharnement. Je pensais Holster au dessus de ça, l'ère Tussle était sensée être révolue après tout. Toutes ces pensées se bousculaient dans mon esprit. C'était un capharnaüm dans lequel je me noyais, incapable de gérer. J'avais tellement peur qu'Esteban se soit trouvé sous les ruines... L'avais je sauvé uniquement pour qu'il en crève ? Non, je refusais cette idée et la repoussais loin de moi, tandis qu'une nouvelle contraction m'arrachait un cri et me laissais tremblante, le front en sueur.

J'avais été déshabillée par les soins de Genetic. En tout cas pour ce qui était du gilet pare-balle et je fouillais rapidement dans ma poche de pantalon, mon téléphone, il y était. Je fis le numéro rapidement entre deux vagues de douleur. Keat, je devais le prévenir, je ne voulais pas être seule, j'avais besoin de lui.

Pas parce que nous étions de nouveau ensemble, loin de là, mais j'avais besoin d'une présence rassurante, j'avais besoin de quelqu'un qui s'inquiéterait autant que moi pour ce petit être en devenir.
Une sonnerie, deux, je respirais lentement par le nez, trois, décroche putain, quatre... Et voilà répondeur. J'en pleurais de rage et de peur mêlées.

« Keat, c'est moi, Lou, elle arrive, je... »

Oui, je pouvais le dire, cartes sur table, c'était le mot d'ordre après tout...

« J'ai peur, j'ai besoin de toi... »

Mon dernier mot s'acheva sur un cri de douleur. Je n'en pouvais plus. L'ambulancier essayait de me rassurer, il me parlait d'une voix apaisante, m'expliquant que nous y étions presque.
La suite fut aussi chaotique et exceptionnelle qu'on pouvait l'espérer. Pas assez de temps pour une péridurale, j'encaissais l'information avec crainte.

J'avais peur de ne pas y arriver et pourtant... Quelques minutes, ou heures plus tard, je ne savais pas bien, j'avais entendu ce bruit magique. Le premier cri de ma petite fille, j'avais tendu les mains et je l'avais accueillie, posée sur mon ventre. Cette petite chose, cette merveille, j'avais réussi, elle était là contre moi, belle, fragile, adorable, j'avais dans les bras la plus belle chose au monde.

Ce cri m'avait transcendée, prise aux tripes. Tout à coup l'immensité de la responsabilité qui m'incombait avait pris tout son sens, en même temps que l'amour inconditionnel que je ressentais déjà. On l'avait mesuré, pesée, et on me l'avait rendu. Elle reposait maintenant contre moi, allongée contre ma peau et je me rassasiais de son odeur. J'étais épuisée mais plus heureuse que je ne l'avais jamais été. J'étais enfin complète...

On nous installa dans une chambre et je la gardais dans mes bras. Hors de question que je la pose, hors de question que quelqu'un la touche. Le pédiatre avait assuré que tout allait bien, maintenant il fallait qu'on nous laisse faire connaissance. Lou, Shannon, Maxime, ma petite princesse venait de voir le jour. Je fermais les yeux et m'endormis avec elle posée contre mon sein.
Revenir en haut Aller en bas
Keaton T. Wetherford

Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap
C.A. de Genetic





Messages : 1013

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Voir dispo avec moi


Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mama don't go, daddy come home. [Terminé]   Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:43


Mama don't go, daddy come home.

Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton-




Beaucoup trop de temps. Ce fut ce qu'il fallut pour que l'information me parvienne. À présent, il était trop tard. Je m'arrêtai devant la porte, essoufflé et tentant de reprendre ma respiration. Je venais de courir comme un dingue, en oubliant presque parfois de faire quelque chose d'aussi basique que respirer. Ma main se posa sur la poignée. Je fermai brièvement mes paupières.

Cette journée fut chargée. Entre la prise d'assaut de Genome qui avait été décidée par le conseil et le rendez-vous avec Ryan McCallan, je n'avais pas eu une minute à moi. La tension était à son comble dans les locaux de Genetic. On m'appela une bonne partie de l'après-midi à droite puis à gauche, et ce ne fut que tardivement que je me rendis compte que je n'avais pas mon propre téléphone personnel sur moi. Je n'avais même pas souvenir de l'endroit où je l'avais laissé. Sans nul doute sur mon bureau, alors je pris l'ascenseur pour le gagner. Et effectivement, le téléphone était abandonné à côté de l'ordinateur. Je le pris en main quand une tête apparut dans l'embrasure de la porte. Les premiers agents revenaient. Il y avait des blessés. J'indiquai à la personne que je viendrai aider d'ici quelques minutes. Le temps de me faire à cette idée que Genetic avait encore employé la manière forte. Je détestais cette manière de procéder. Mais se révolter en ce début de soirée ne servirait à rien, les rapatriés étaient prioritaires et certains nécessitaient des soins. Avant de mettre le téléphone au fond de ma poche, je cliquai sur l'écran. Je vis un appel en absence et je reconnus le numéro. J'eus un mauvais pressentiment en déverrouillant le téléphone. Un message vocal. J'appuyais sur la touche d'appel me basculant directement sur ma messagerie. Vous avez un nouveau message. Reçu à... Un bip.. Je blêmis.

La seconde suivante, je partis en trombe, ne sachant même pas si j'avais coupé la communication avec la messagerie avant de mettre le téléphone au fond de ma poche. Il y avait un problème. Je ne raisonnais pas en tant que médecin. Le futur père inquiet avait pris le dessus sur le reste. J'oubliais Genetic. J'oubliais les blessés. Seule Kate et le bébé comptaient. Je ne savais pas où elle se trouvait, je ne sus pas ce qui me passa par la tête pour que je prenne la direction de l'hôpital où elle devait accoucher. Notre hôpital, celui où nous avions bossé. Sans doute que j'aurais hésité si j'avais su qu'elle revenait de Genome. Elle aurait pu être transportée dans n'importe quel hôpital de la ville. Un coup de chance en quelque sorte au milieu du malheur qui s'abattait sur ce groupe. Je ne sus pas combien de temps il me fallut pour traverser la ville. Les minutes défilèrent plus rapidement qu'à l'accoutumé. Je n'avais plus la même perception du temps. J'étais bien incapable de dire ce que je ressentais, ce qui me passait par la tête en entrant dans le service de maternité, ni même quand on me donna un numéro de chambre.

Mes paupières se rouvrirent et je tournai doucement la poignée de la porte pour ne pas faire de bruit. L'émotion fut à son comble quand je les découvris. Kate endormie avec le bébé reposant contre elle. Notre bébé, cette petite fille tellement désirée. Mes prunelles se posèrent sur ma fille. C'était indescriptible ce que je ressentais. Aucun mot n'était assez fort pour tenter de s'en approcher. Je m'avançai doucement près des deux femmes de ma vie, les contemplant. Je m'assis sur la chaise trônant à côté du lit, me faisant violence pour ne pas réveiller Kate. Je ne quittai pas Lou du regard même si je déviai quelques secondes sur sa mère. Peut-être que quelques mots pouvaient finalement tenter de décrire ce que je ressentais. Bonheur, d'être enfin père. Joie qu'elles aillent bien toutes les deux. Regret de n'avoir pas vu naitre ma fille. Culpabilité d'avoir encore une fois déçu Kate en n'étant pas présent pour elle alors qu'elle me réclamait. Le mélange des émotions était fort. À tel point que je ne me rendis pas compte qu'une larme roula sur ma joue, manifestation visible du tumulte intérieur que je vivais.  

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mama don't go, daddy come home. [Terminé]   Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:26

Dormir ainsi, avec cette petite boule toute chaude abandonnée contre moi, y avait il plus belle sensation au monde ? J'ouvrais un œil attendri au moindre de ses soupirs et un sourire naissait sur mes lèvres avant que morphée ne m'emporte à nouveau.
J'avais vécu deux batailles durant cette journée. La première était à oublier, trop de malheur, trop de violence, la seconde était merveilleuse même si j'avais du la mener toute seule.
Je n'en revenais pas, j'étais mère. C'était concret, ma petite fille était là contre moi, en bonne santé... C'était presque trop d'émotion.

Au bout de quelques temps je sentis une sorte de variation dans l'air. C'était infime mais ça me suffit pour resserrer mes bras autour de ma princesse et ouvrir les yeux. C'était triste mais la peur venait de me rattraper. J'étais un agent de Genetic, le père de cette petite princesse était un représentant au C.A, elle aurait besoin d'être bien protégée.

La porte était fermée et je me détendis légèrement, je tournais la tête et découvris Keaton. Il était assis non loin. Je me redressais comme je pus avant de lui faire un petit sourire. Je décollais légèrement Lou de ma peau et elle s'éveilla, ouvrant ses grands yeux avant de se mettre à hurler.
Elle avait déjà du caractère et je trouvais ça tellement mignon que des larmes me montèrent aux yeux.

Je voulais qu'il puisse la voir, qu'il sache à quel point sa fille était belle. J'étais tellement fière de cette petite merveille. Lou n'avait pour sa part pas du tout envie de montrer sa frimousse, elle préféra se tourner contre moi en se tortillant comme un petit ver. Mademoiselle avait faim, c'était indéniable vu comme elle remuait la tête. Je l'installais au sein, cette sensation était nouvelle et fascinante. Tout finalement me semblait aussi nouveau que beau.

Je relevais les yeux et tendit la main vers Keat. Je voulais qu'il approche, qu'il soit près de moi. Je ne cherchais pas à analyser, je contentais de me laisser porter par mes besoins.

« Tu étais où ? »

Pas de reproche dans le ton de ma voix juste une grande attente. J'étais rassurée d'être près de lui, j'appréciais qu'il soit là. Il était tout près et je saisis sa main pour la poser délicatement sur la tête de notre petite fille. Je laissais la mienne contre sa peau. Parents, nous étions des parents, c'était le lien le plus beau qui pouvait vibrer entre deux personnes.

Se marier, se fiancer, c'était beau, mais ça n'avait rien à voir, rien de définitif, rien d'aussi vibrant. Le plus belle preuve de notre amour était là, exprimant à grand renfort de petits bruits adorables, son contentement de se remplir l'estomac.

« Tu as vu comme elle est belle ? Elle a tes yeux, ton regard, c'est fou. »

Je me mis à rire avant de continuer.

« Bon j'avoue que là elle n'a pas l'air décidé à te le montrer !! »
Revenir en haut Aller en bas
Keaton T. Wetherford

Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap
C.A. de Genetic





Messages : 1013

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Voir dispo avec moi


Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mama don't go, daddy come home. [Terminé]   Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:49


Mama don't go, daddy come home.

Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton-




A peine fus-je installé sur ce siège que je me dis que j'étais capable de rester ainsi durant plusieurs heures à les observer dormir. Certes, j'eus l'envie de réveiller Kate pour lui signaler ma présence mais cette scène qui se tenait devant moi était la chose la plus merveilleuse qui m'était donné de voir. L'émotion était à son comble, à tel point que je ne pus retenir une larme. Il y eut un mouvement, l'étreinte de la jeune femme sembla se détendre un peu. Sa tête se tourna dans ma direction et nos regards s'accrochèrent en silence. Les mots étaient inutiles à cet instant. Le silence et l'expression de mon regard exprimaient tout ce que je ressentais, tout cet amour pour notre fille mais également pour elle. Je passai furtivement le dos de la main sur mon visage pour chasser cette larme que je remarquai enfin.

Elle bougea le bébé. Je m'apprêtai à faire vraiment connaissance avec ma fille. Je fus servi quand je l'entendis s'exprimer à plein poumons tout en se tortillant contre sa mère. Je souris, nullement vexé que notre petite princesse préfère se coller contre sa mère. C'était tout ce qu'il y avait de plus normal comme réaction, naturelle. J'étais bien placé pour le savoir même si je n'avais pas toutes les années de pratique en tant que pédiatre que j'aurais du avoir. Je me redressai un peu sur le siège, tout en observant les gestes de Kate. Si jamais elle avait eu un jour un doute sur son instinct maternel, il suffisait de l'observer pour savoir qu'il n'y avait pas à en avoir. La première tétée de Lou, et j'étais présent. Une chose que je ne ratais pas.

Restant en retrait jusque présent pour laisser du temps à Kate mais également pour redescendre de mon petit nuage, même si je me doutais y rester encore un moment, je me levai enfin quand la jeune femme tendit sa main vers moi. Je m'approchai alors qu'elle me demandait où j'étais. Un léger voile obscurcit mon regard en songeant à Maggie, puis à Ryan. « J'étais retenu, un rendez-vous. Et j'avais oublié mon téléphone sur mon bureau. » Ce qui expliquait que je n'avais pas répondu à son appel. Je passai sous silence le nom de Genetic, le jugeant inutile. Nous savions que je parlais du groupe vu que l'essentiel de mon occupation était tournée là-bas. Je n'entrai pas dans les détails, jugeant inutile de le faire à cet instant. Si Kate demandait, je lui expliquerai ce qu'était ce rendez-vous. D'ici à ce qu'elle s'imagine pas encore que j'étais avec Cooper. Elle était la dernière de mes préoccupations à cet instant. Mon regard venait de se fixer sur ma main que Kate venait de prendre pour la poser sur la tête de Lou. Le tout premier contact avec ma fille. Bon sang, c'était impossible à décrire tellement c'était unique. « Bonjour ma puce.. » C'était sûrement stupide et niais comme phrase, mais je ressentais le besoin de l'exprimer même si tout ce qui intéressait le bébé, c'était de remplir son ventre pour le moment. Je me penchais un peu pour déposer un baiser sur sa tête.

Pour sûr qu'elle était belle, c'était notre fille ! Par contre pour le reste... Je trouvais plutôt qu'elle ressemblait à Kate mais en même temps, j'avais toujours imaginé qu'elle ressemblerait à sa mère, donc ma vision devait être un peu faussée. « Normal qu'elle soit si belle vu sa mère. » Parce que si elle tirait de son père, et bien elle aurait des bouclettes en plus des yeux bleus.. « Tu crois qu'elle n'est pas décidée à me faire voir ses yeux pour me punir de n'avoir pas été présent pour son premier cri ? » Ce n'était qu'un bébé, c'était improbable et au fond ce n'était qu'une plaisanterie de ma part. Du moins pas complètement car je tournais alors mon regard vers Kate. Ma main libre vint se poser contre sa joue. « Je suis désolé d'arriver en retard mais je ne vous quitte plus toutes les deux à présent. » Je ne m'excusais pas de mon absence, seulement de mon retard. J'aurais aimé être présent pour la naissance de Lou, le destin en avait décidé autrement. J'allais devoir faire avec. Ce n'était pas une absence volontaire de ma part, je n'avais pas fui et je ne fuirai plus. Elles étaient ma famille, au même titre que Tammy, Moira et Ingrid même si Kate et Lou tenaient une place toute particulière dans mon cœur.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mama don't go, daddy come home. [Terminé]   Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:32

L'admiration et l'amour dans le regard de Keat, c'était un vrai régal à voir. Il adorait déjà sa fille et j'étais tellement fière de la lui présenter. Je n'avais pas pu m'empêcher cependant de lui demander pourquoi il n'était pas venu plus tôt. Sa réponse bien qu'évasive faisait écho en moi. J'étais là bas, je savais ce qui c'était passé à Genome.

« J'espère qu'il n'y a pas trop de blessés. »

Il allait savoir que j'y étais mais tanpis. Après tout j'étais majeure et vaccinée et je n'avais pas à me justifier devant lui. Quoique maintenant j'étais mère, tout était différent. Je ne pouvais plus risquer ma vie de cette façon, cette petite princesse dépendait de moi, je voulais être là pour elle, la voir grandir, répondre à ses besoins de tendresse et à tout le reste. Je ne voulais rien louper.

Je lui présentais sa fille et fus émue quand il la caressa tendrement avant de lui parler. Il n'avait pas pu le faire pendant la grossesse, ou si peu. C'était sa rencontre avec notre petit bout de femme et c'était magique. J'oubliais presque le fossé qui c'était creusé entre nous. Ce moment d'exception gommait les soucis et les barrières.

Sa plaisanterie m'amusa et je fus prise d'un nouvel éclat de rire. Je me sentais euphorique, pleine de force, prête à abattre des montagnes. Ceci étant je savais que ça ne durerait pas. Je ne l'avais pas expérimenté mais je l'avais lu. La chute programmée de mes hormones allait me rendre hypersensible, triste peut être, pendant quelques jours. Le baby blues, vaste programme, pour le moment c'était juste de la théorie au fond et ça ne m'inquiétait pas plus que ça. J'étais bien trop heureuse pour m'en soucier. J'avais l'impression de respirer enfin pleinement après des mois d'apnée.

Quand il posa la main sur ma joue je rougis, comme une gamine. C'était bon de l'entendre dire qu'il ne nous quitterait plus. Même si je ne voulais pas prendre le risque d'y croire. Je ne voulais plus être déçue, je devais me protéger. Je lui souris pourtant avant de tourner la tête pour déposer un bisou au creux de sa paume. C'était un petit geste tendre, qui exprimait mon bonheur et sans doute plus encore.

« J'ai rempli les papiers, elle s'appelle Lou, Shannon, Maxime Reynolds-Wetherford. »

J'avais choisi cet ordre pour les noms de famille parce qu'il était capital pour moi que ma fille porte le même nom que moi. Égoïste ? Oui sans doute, mais je n'y pouvais rien. Il m'était inconcevable de faire autrement. Déjà j'avais fait un pas vers lui, j'aurais pu choisir de l'appeler uniquement Reynolds. Ceci dit je ne me voyais pas du tout faire une chose pareille. Même après les dernières semaines.

« La déclaration de ta paternité a été faite il y'a longtemps. Je suis passée par un avocat, j'ai établi les choses au cas ou il m'arriverait malheur. Tu aurais alors sa garde exclusive. »

C'était un sujet grave, et triste, mais j'avais besoin que tout soit bien clair. Ma fille était maintenant mon trésor et mon unique priorité. Il fallait qu'il soit au courant de tout.

« Je ne sais même pas si mes parents sont encore en vie ou non. Mais tu dois me promettre qu'ils ne l'approcheront jamais. Jamais, d'accord ? »

C'était tellement important pour moi. Je ne voulais pas qu'elle grandisse dans la cage dorée qui m'avait servi de famille.

« Si nous devions avoir tous les deux un problème, je veux que ce soit ta sœur qui s'occupe de ma princesse. J'espère qu'elle sera d'accord. Tu lui demanderas ? S'il te plaît ? »

Ma voix était douce et tendre, je regardais ma petite fille qui mangeait goulûment. J'avais beau parler de catastrophes éventuelles je n'avais pas peur. Rien ne pouvait plus m'arriver maintenant. Pour avoir un si beau bébé j'étais bénie des dieux.

« Il faut aussi veiller à ce qu'elle bénéficie rapidement de l'antidote. J'ai beau être immunisée par l'antidote ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour le moment elle bénéficie de mes anticorps, mais il ne faut pas tarder. Elle peut être amenée a être en contact avec une personne contaminée, on ne sait jamais.»

Je parlais beaucoup, comme a chaque fois que j'étais émue. Je relevais mon regard vibrant vers Keat, attendant de savoir ce qu'il pensait de tout ça. Je parlais rarement de mes plans, de ma façon d'organiser ma vie. Il saurait aussi a quel point il comptait pour moi, il ne pouvait en être autrement. Je ne confierais jamais ma fille a quelqu'un d'autre. Il avait tout gâché, mais il était mon âme sœur, plus encore, il était le père de mon adorable petite fée du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Keaton T. Wetherford

Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap
C.A. de Genetic





Messages : 1013

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Voir dispo avec moi


Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mama don't go, daddy come home. [Terminé]   Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:09


Mama don't go, daddy come home.

Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton-




« J'espère également. J'appellerai plus tard ou demain matin. Tant que mon téléphone ne sonne pas, cela veut dire qu'ils n'ont pas besoin de moi et je peux m'éloigner quelques jours. » J'avais tout de même droit au congé paternité que je commençai déjà à m'octroyer. Peu de temps en arrière, je n'aurais pas tenu ce genre de discours. Je n'aurais pas su comment jongler au mieux entre Genetic et mon nouveau rôle de père. Je ne me posai même plus de questions. Je ne souhaitais pas passer à côté de mon nouveau rôle comme je l'avais annoncé à Kate quelques semaines auparavant et je m'y tiendrai. Déjà, j'oubliai Genetic pour découvrir un peu plus en détails ma fille et m'excuser auprès de sa mère de mon retard pour sa naissance. Je lui affirmai que je ne partirai plus. Aucune promesse de faite, c'était inutile en ce qui me concernait. Mes promesses ne valaient rien puisque j'avais du mal à les tenir. Par contre, rien ne m'empêchait d'agir pour ne pas remettre en doute mes intentions. Les actions valaient souvent davantage que les paroles. Kate ne répondit rien, se contentant de me sourire. J'en fis de même en retour quand elle embrassa la paume de main. À quoi bon des paroles pour venir gâcher ce moment que nous partagions ? J'appréciais ce silence et cet échange de regards entre nous.

Par contre, l'instant d'après, je fronçai les sourcils. « Maxime... ? » Je ne comprenais pas ce prénom. Nous étions d'accord sur Lou Shannon Reynolds-Wetherford, mais il n'avait jamais été question de donner à notre fille un prénom masculin. L'incrédulité se lut sur mon visage. Je ne comprenais rien à ce revirement. « Pourquoi ce prénom ? » Je n'étais pas certain de vouloir connaître la réponse, pourtant il le fallait, il s'agissait de ma fille. « J'aurais aimé lui donner en troisième prénom Margareth ou Maggie... » En souvenir de cette amie proche dont je venais d'apprendre le décès un peu plus tôt dans la journée. Pour les mêmes raisons que nous avions choisi Shannon en souvenir de sa sœur. Ma phrase fut soufflée davantage pour moi que pour elle. Si elle avait déjà rempli les papiers, il était trop tard. J'eus un léger pincement au cœur, mais je ne cherchai pas à m'expliquer, optant pour le repli sur moi plutôt que de polémiquer sur un sujet qui avait de l'importance uniquement à mes yeux.

Si je n'y prenais pas garde, j'allais me refermer rapidement, alors je tentais de me recentrer sur les propos de Kate. J'étais déjà reconnu comme le père de la petite, voilà qui était plus important qu'une éventuelle dispute sur un prénom. Mon pouce caressa sa joue. « Il ne t'arrivera rien, j'y veillerai. » Je ne laisserai personne me l'enlever une nouvelle fois, que ça soit Tussle et ses idées saugrenues, Genome, voire même cette Agence. Ils devront me tuer avant d'approcher Kate puis Lou. Contre le destin, je ne pouvais rien faire. N'importe qui pouvait traverser la rue et se faire écraser par une voiture à tout moment de la journée. Pour ces groupes, je ferai tout ce qui était en mon pouvoir pour les protéger. Je me devais également de protéger Lou de ses grands parents. Mon discours normal aurait pu être qu'un enfant avait besoin de connaître ses grands parents, surtout qu'elle n'en avait pas de mon côté. Mais pour connaître l'histoire de Kate, je hochai la tête. « Jamais, on les éloignera de Lou s'ils réapparaissent un jour. » Elle me demandait de lui promettre, je ne pouvais une nouvelle fois à me résoudre à prononcer ces trois petits mots si simples que « je te promets ». Je bloquai dessus, je n'y pouvais rien.

De toute manière, déjà elle enchainait. Elle avait tellement de craintes au sujet de Lou si elle venait à disparaître sans pouvoir l'aider à grandir. Elle m'incluait à chaque fois. Devais-je l'interpréter comme un signe, un espoir ? Je chassai très vite cette idée. Plus de promesses, plus d'espoirs, me contentant de prendre comme ça venait, de tenir mon rôle de père tout en veillant sur la femme que j'aimais même si ça devait être en me tenant à distance. « Je demanderai à Tammy mais on connait déjà la réponse. Elle s'occupera de notre princesse comme elle veille déjà sur Moïra. On n'a aucun soucis à se faire de ce côté. Il ne nous arrivera rien de toute façon. » Je refusai de penser négativement, d'envisager le pire. Même si nous devions mourir, il n'y avait aucune inquiétude à avoir. Tammy serait une mère pour Lou, et également pour Ingrid.

Le point suivant par contre m'alarma un peu. L'antidote sur Lou ? Je quittai le regard de Kate pour poser le mien sur le bébé. Elle avait raison, Lou bénéficiait encore de ses anticorps mais pouvait-on prendre ce risque ? Ma main se retira de la joue de la jeune femme. Je me redressai, mon autre main se retira de la tête de la petite princesse. Mes doigts s'entrelacèrent à ceux de Kate. Je m'appuyai sur le rebord du lit. « On ne peut pas faire ça Katie. On ne sait déjà pas quelles répercussions l'antidote a pu avoir sur elle tant qu'elle était dans ton ventre. Et si on lui administre alors qu'elle n'en a pas besoin et qu'il y a plein d'effets secondaires ? Je ne peux pas accepter qu'on lui fasse courir ce risque. On va devoir vérifier avant si elle est contaminée ou non, on n'a pas le choix.. » Car si on administrait l'antidote à Lou alors qu'elle était en bonne santé, n'en avait pas besoin et que ça lui générerait des problèmes, on ne se le pardonnerait pas. Restait alors le problème d'être en contact avec des personnes contaminées. Il n'y avait pas de précédents à notre connaissance, c'était un véritable casse tête qui prévoyait de nous torturer l'esprit quelques temps et qui amènerait de longues discussions pour tenter de faire les bons choix. Mon regard se riva sur celui de Kate. « Et si vous veniez toutes les deux vivre à mon appart' à la sortie de la maternité ? Au moins quelques jours, ça sera mieux que l'hôtel. Je vous laisserai ma chambre, on se fera discret avec Ingrid quand tu voudras des têtes à têtes avec notre puce, et on aura le temps de discuter de toute cette histoire de virus et d'antidote pour prendre les meilleures décisions. Deux esprits médicaux valent mieux qu'un et on sait que je suis un crack dans tous les domaines médicaux. » Je terminai sur une pointe d'humour car il n'en était rien. Kate étaient beaucoup plus douée que moi sur le sujet, ayant de nombreuses années de pratique et de recherches. Ma réflexion pouvait tout de même être utile mais je voulais surtout lui signifier que je ne lui mettais pas la pression, qu'elle pouvait décliner mon invitation même si j'espérais faiblement qu'elle l'accepte.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mama don't go, daddy come home. [Terminé]   Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:41

Mon bébé était là, contre moi, c'était un miracle que je croyais plus possible quelques heures plus tôt. J'avais eu peur d'y laisser la vie. Peur de ne plus revoir la lumière du jour. Ce fut sans doute ce qui me donna envie de reprendre avec Keat ce que j'avais décidé pour notre fille si jamais il devait m'arriver malheur. J'avais pris conscience dans ce bâtiment en flamme que je n'étais pas immortelle, c'était encore plus criant maintenant que j'avais une bonne raison de rester en vie. Ma princesse, elle était le centre de mon univers et il fallait que tout soit mis en œuvre pour qu'elle soit heureuse et protégée.

Quand il releva le prénom Maxime je ne m'y arrêtais pas. Plus tard on en parlerait, s'il le voulait toujours. Pour le moment je ressentais une urgence incoercible à régler la suite. Je fronçais pourtant le nez quand il parla de lui donner un truc genre Margareth ou Maggie. C'était qui cette Maggie ? Sa dernière poule en date ? Je n'en savais rien, et finalement, je ne voulais pas le savoir. Je me contentais de faire non de la tête avant d'embrayer sur mes multiples doléances. Je voulais que Tammy devienne la tutrice de Lou si nous devions tous les deux mourir. Il pensait qu'elle accepterait et ça m'enleva un poids.

J'avais espéré qu'elle devienne ma belle sœur ; maintenant je ne savais plus vraiment quelles relations nous pouvions avoir... J'avais peur qu'elle me rejette parce que je n'étais plus la future épouse. C'était con, nous avions dépassé ce stade pendant mon séjour au Cap...
La suite, il fallait que je déverse tout ce que j'avais sur le cœur. J'évoquais mes parents, sujet pourtant tabou, ils ne devaient jamais approcher de ma fille.

Keaton acquiesça et une fois encore j'eus le sentiment de mieux respirer, il était étrangement compliant pour une fois. Est ce que ça cachait quelque chose ? Je le fixais un instant avant de rejeter cette pensée négative. Ça ne m'avancerais à rien de le soupçonner d'être malhonnête.  Il fallait que je réapprenne à lui faire confiance, il était le père de ma fille après tout. Je poursuivis la conversation, exprimant la totalité de mes angoisses. Je lui demandais de voir, pour obtenir l'antidote pour sa fille. Il tiqua et j'écoutais ses arguments.

« Tu as raison, mais en même temps, l'emmener là-bas ? La faire tester ? C'est ça que tu envisages ? »

Je n'aimais pas cette idée, même s'il était évident qu'avec deux parents médecins les tests étaient faciles à mettre en œuvre.

« Le sérum, in utero pourrait aussi avoir eu des conséquences, je ne peux pas le savoir ici. Il faudrait l'emmener dans mon labo. Il faudrait que je récupère mon labo. »

C'était ma volonté profonde, de toute manière. Je voulais retrouver mon post de chef de labo. J'étais douée pour ça et je n'avais pas mérité cette déchéance. Je n'avais finalement fait qu'une erreur, certes lourde de conséquences... En même temps j'avais payé pour ça, un prix très lourd. Ma captivité me restait encore en travers de la gorge.

« J'ai tellement peur pour elle...  »

Je soupirais avant de redresser la demoiselle qui venait de s'endormir au sein. Je dissimulais mon sein rapidement sous ma nuisette. Je ne me sentais pas à l'aise à demi nue devant lui. Il n'y avait plus cette intimité entre nous. J'installais Lou sur mon épaule le temps qu'elle fasse un rot sonore. Je souris en entendant ce bruit, impressionnant comme une si petite chose pouvait se manifester avec force. Je me redressais et présentais Lou à son père dans mes mains en coupe. Je la tenais fermement pour ne pas qu'elle tombe en attendant qu'il la prenne.

« Je te la donne si tu promets de me la rendre vite. D'accord ? »

C'était dit avec le sourire, mais un sourire tremblant, des trémolos dans la voix. J'étais émue et contente qu'il puisse prendre sa fille mais en même temps je me sentais comme dépossédée. Etrange que ce sentiment, étrange que la maternité... Je me sentais un millier de fois plus femme depuis que j'étais mère.

« Aujourd'hui, on profite, de chaque seconde, on aura bien le temps de s’inquiéter de l'avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Keaton T. Wetherford

Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap
C.A. de Genetic





Messages : 1013

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Voir dispo avec moi


Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mama don't go, daddy come home. [Terminé]   Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:42


Mama don't go, daddy come home.

Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton-




Mon regard se fixa sur le bébé. Lui administrer l'antidote ? Je ne pus me résoudre à cette solution, ayant des craintes dont je fis part à Kate. Je désirai ce qu'il y avait de meilleur pour elle, mais non aveuglément. Sans que l'on ait réfléchi auparavant à toutes les conséquences que nos actes pourraient avoir sur notre enfant et surtout sans savoir si c'était réellement nécessaire. Je secouais négativement la tête. « Je ne l'emmènerai jamais là-bas. Hors de question. » Un bébé n'avait rien à faire à Genetic. Rien que l'idée d'imaginer qu'elle puisse devenir un petit soldat du groupe, formatée à la Harwell, était inacceptable pour moi. Il faudra me tuer avant de toucher à ma fille. « On lui prélèvera un échantillon de sang et on fera les tests, ensemble. » Je souhaitais être présent même si la recherche n'était pas mon domaine. Déjà pour moi mais également pour Kate, pour être à ses côtés si nous devions découvrir que notre fille était atteinte du virus. Ce n'était pas une nouvelle qu'un seul parent devait digérer seul. C'était ceci que j'envisageais en ce qui concernait l'antidote et le virus.

Mais Kate souleva un point auquel je n'avais pas songé. Et si le sérum avait eu des conséquences sur la grossesse ? Si Lou souffrait de quelque chose qu'on ne remarquait pas encore ? Je me mordis légèrement l'intérieur de la lèvre. À la contempler ainsi, elle était si parfaite et tout semblait être normal. Le sort ne pouvait pas lui tomber dessus et la faire souffrir. « Je vais voir ce que je peux faire pour ton labo mais ça risque de me prendre un peu de temps. Ce n'est pas le grand amour avec certains membres du Conseil, surtout avec mon vote contre ce qui a eu lieu aujourd'hui. » J'avais été contre l'attaque de Genome, contre toute cette barbarie. Ma voix et celles d'autres n'avaient pas fait pencher la balance de notre côté. Le chemin était long avant de changer certaines mentalités, j'en avais conscience mais je ne renoncerai pas. J'aviserai plus tard, lors d'une prochaine réunion. Je restai avec mes priorités du moment et qui se trouvaient dans cette chambre.

Pour ce qui était du futur... Je soumis à Kate l'idée qu'elle vienne s'installer chez moi quelques jours avec Lou mais je n'eus aucune réponse en retour. Quand elle bougea le bébé, je détournai le regard par égard envers elle, même si je connaissais chaque parcelle de son corps pour l'avoir caressé ou embrassé. Je me décalai un peu pour lui laisser davantage de place et je souris également au premier rot de notre fille. Puis elle me tendit Lou, me demandant une nouvelle fois de lui faire une promesse. Ce n'était pas la première qu'elle me demandait de faire depuis que j'étais arrivé. Est-ce qu'elle s'en rendait compte ? Est-ce qu'elle avait conscience de la torture que c'était pour moi de me refuser à lui en faire car elle n'avait plus foi en ma parole ? « Non, je vais la garder et partir en courant une fois que je l'aurai dans les bras. Bien évidemment que je vais te la rendre. Elle a besoin de sa mère. »

Et de son père. Une sensation étrange me parcourut quand je l'eus dans mes bras. Ce n'était pas le premier bébé que je portais, je connaissais les gestes. Mais c'était ma fille. Je ressentis la chaleur de son petit corps entre mes bras. Je pus enfin vraiment la découvrir même si elle somnolait à moitié. Je fis deux ou trois pas avec elle dans la chambre. « Ta maman n'est pas la seule à avoir peur pour toi... Je serai toujours présent, je te le promets.. » murmurai-je. Je ne parvenais plus à faire de promesses à Kate. J'en fis pourtant une à Lou. Plus que quiconque, je savais ce qu'on pouvait ressentir de grandir sans père. Je ne voulais pas qu'elle vive la même chose, qu'elle ait un trou en elle qu'elle ne réussirait jamais à combler malgré toute la meilleure volonté du monde. Mon index effleura sa joue, comme pour sceller cette promesse que je venais de faire.

Je me rapprochai du lit, de Kate. Profiter de chaque seconde sans s'inquiéter de l'avenir. Elle n'avait pas tort. Aujourd'hui, nous étions une famille. On ne songeait pas à toutes les souffrances et les erreurs récentes qui avaient composé notre vie ces derniers temps. Pourtant, il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. « J'aimerais venir avec Ingrid demain matin si ça ne te dérange pas. Qu'elle fasse connaissance avec Lou. D'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui. Elles sont nées toutes les deux le même jour.. » L'adolescente adorait les enfants et les bébés. Lui annoncer en rentrant que Lou était née serait un cadeau , un en plus des deux auxquels j'avais songé et dont l'un me faisait légèrement appréhender sa réaction. Un pli barra mon front alors que j'y songeai mais je ne dis rien, ne souhaitant pas embêter Kate avec ça. Je verrai bien un peu plus tard, en rentrant.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mama don't go, daddy come home. [Terminé]   Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:38

J'avais détourné les difficultés de la conversation. Pas que je refusa de lui parler, ou que je désire lui cacher des choses. C'était autre chose, j'avais peur. Peur que cette nouvelle entente vole en éclat. J'avais souffert de la distance qui c'était établie entre nous parce que malgré tout ce qui c'était passé entre nous, j'aimais cet homme, au moins autant que je le haïssais.

Il était mon meilleur ami, mon amant, avait été mon fiancé, restait le père de ma princesse, tant de rôles capitaux. Je ne pouvais balayer tout ça, pas uniquement sous prétexte qu'il était faillible. Nous le sommes tous, même si tout le monde s'en défend. Peut être que c'était ma faute ? Peut être qu'il m'avait fait si mal parce que je l'idéalisais bien trop ? Je n'en savais trop rien... Après tout il avait peut être eu peur devant toute cette pression ? Le mariage, le bébé... C'était beaucoup, surtout en si peu de temps, surtout avec une femme comme moi, surtout avec Genetic. Je lui cherchais des excuses, parce que j'avais besoin de lui pardonner. Au moins pour aujourd'hui.

« Emmener son sang là bas, c'est tout aussi risqué. Elle a de grande chance d'être porteuse du gène. Je ne veux pas qu'il reste des traces. Il est hors de question qu'elle finisse sur un quelconque listing. »

J'étais heureuse qu'il prenne mes craintes au sérieux, il souhaitait vivre tout ça avec nous et c'était rassurant. Je n'aurais pas a tout porter toute seule, je pouvais me reposer sur lui, en tout cas pour tout ce qui concernait Lou.
Si je récupérais mon labo, ce serait différent. Je pouvais gérer les choses et contrôler les accès. Je pouvais effacer toutes les traces. Je m'attendais à ce qu'il soit complètement contre l'idée et pourtant... Il avait l'air d'accord, de m'aider. Je levais les sourcils mais n'ajoutais rien. J'avais une vague idée des mécanismes en œuvre au conseil et j'étais consciente que ça n'avait rien de simple.

La suite de la conversation me laissa plus songeuse et je me contentais de ne pas répondre. Je détournais les choses pour prendre le temps de réfléchir. Pour ça j'avais une arme de destruction massive, la beauté de ma petite fille que je venais de déposer entre ses bras. Dans ses mains elle semblait encore plus petite et délicate. Il la tenait avec une telle fierté, c'était adorable de voir cette tendresse. L'amour filial est vraiment quelque chose de fascinant.
Je le regardais déambuler avec sa princesse dans les bras et je réfléchissais. Aller vivre avec lui ? Etait ce une bonne idée ? Etais je capable de me montrer agréable au quotidien ? Avais je dépassé ma colère ? Pourrais je supporter de le voir partir travailler avec elle ? Tant de questions...

Je ne savais pas si j'étais en mesure de gérer tout ça. C'était tellement fou, tellement nouveau. Pour le moment j'avais acheté un couffin magnifique et un petit lit de bébé qui était monté dans ma chambre d’hôtel. Mais, avais je vraiment envie d'élever ma fille dans un endroit aussi neutre ? Même pendant ses premiers jours ? Pfffiou c'était d'un compliqué...
Il me promettait de conserver mon intimité, de me laisser une pièce pour Lou et pour moi... Sa chambre... Pouvais je dormir dans son lit ? Sans lui ? Sans en être malade ? Sans entretenir l'espoir ? Sans entretenir le manque de lui ? Je ne savais plus du tout, tout se bousculait sous mon crâne, je me sentais au bord du gouffre, incapable de choisir une voie.

Il se rapprocha de mon lit et je levais les yeux pour croiser son regard. Il proposait de venir le lendemain matin avec Ingrid. Je lui fis un grand sourire.

« Bien sur. Tu as donc deux filles du même jour, c'est mignon. »

Par cette petite phrase je reconnaissais pour la première fois en sa présence Ingrid comme sa fille. C'était tout naturel pour moi maintenant que je la connaissais, la gamine était une chouette môme et elle avait bel et bien besoin d'un père.


« Je serais contente de voir Ingrid, et je serais contente également de venir vivre chez vous, quelques temps si ça ne la dérange pas. Le temps de trouver un logement décent pour Lou et pour moi. »

J'avais accepté, sans préméditation, sans même être sure de prendre la bonne décision. Peut être parce que j'avais peur d'être seule ? Sans doute parce que j'avais envie de cette proximité, au fond...
J'avais toutefois posé des conditions. C'était temporaire, le temps de me trouver un chez moi.

« A t'elle récupéré sa capacité ? A t'elle commencé à recevoir de l'aide, pour se gérer ? Je sais que ça ne me regarde pas, a priori, mais si je dois vivre avec elle, j'aimerais savoir. C'est très dangereux pour Lou, je ne veux pas la perdre comme j'ai perdu ma sœur. »

Je ne savais pas si j'avais le droit de me mêler de ça, ou si j'avais le droit d'avoir un avis mais je comptais bien me munir de quelques extincteurs pour parer à toute situation. Je voulais bien aider Ingrid, je pouvais même copier le don de Romavov si besoin était pour l'aider à se contrôler, mais il y avait sans doute des personnes plus qualifiées pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keaton T. Wetherford

Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap
C.A. de Genetic





Messages : 1013

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Voir dispo avec moi


Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mama don't go, daddy come home. [Terminé]   Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:24


Mama don't go, daddy come home.

Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton- Kate & Keaton-




Nous étions si différents autant dans notre manière d'agir que d'aborder les choses. Pourtant, nous nous entendions et avions un but commun. Celui de protéger notre petite fille. Elle était ce qui nous réunissait, le lien qui permettait que tout ne soit pas rompu complètement entre nous. Ma volonté était forte de la protéger, celle de Kate également. Elle ne souhaitait pas que Lou termine sur un quelconque listing. Je n'eus pas le courage sur le moment de dire que c'était trop tard. Notre bébé figurait sans doute déjà sur un listing, celui du Cercle. Elle était une Beckett, s'il devait nous arriver quelque chose à Tammy et moi, en se basant uniquement sur les liens du sang, ce bébé qui venait tout juste de naitre peu d'heures auparavant, hériterait des 5% de Gen&tech dont notre famille était détentrice. Un héritage potentiellement lourd à porter dont il nous faudrait la tenir éloignée le plus longtemps possible, dans nos plus doux rêves à tout jamais.

J'admirai cette petite bouille dans mes bras. Elle était juste parfaite dans mon esprit influencé de père. Songer le contraire ne serait qu'une aberration de ma part, et je n'en penserai pas un mot. Mon regard se détourna de Lou pour s'accrocher à celui de Kate. Par une simple phrase, elle reconnut Ingrid comme étant ma fille. Cela me fit un bien fou au moral. Je n'avais pas l'envie de batailler pour qu'elle la reconnaisse comme telle, pour qu'Ingrid puisse voir notre bébé et la considérer comme sa petite sœur. Alors ces simples mots de la part de Kate m'ôtèrent un poids de sur les épaules, me soulageant et avortant une petite guerre que je ne souhaitai pas mener. « Merci. » Peut-être que l'année prochaine, nous fêterons les un an de Lou en même temps que les dix sept d'Ingrid. Peut-être... L'avenir nous le dira et pour le moment, il fallait rester sur le présent.

Et celui-ci était riche d'étonnements. Si j'avais tenu une tasse de café au lieu de ma fille dans les bras, sans doute l'aurai-je lâché. Je n'avais eu aucune réponse juste avant mais Kate accepta la proposition de venir vivre chez moi. Je n'en revins pas. Un espoir germa, celui que l'on puisse devenir une vraie famille tous les quatre. Il était fou, insensé mais je ne pus m'empêcher d'y penser sur le moment. « Je ne pense pas qu'Ingrid sera contre mais on lui demandera demain. » Je me montrai prudent, n'extériorisant pas la joie qui m'envahit. Je gardai tout de même la tête froide, par obligation. Cette situation serait temporaire. Il faudra que je prenne sur moi pour ne pas bousculer Kate et qu'elle parte plus tôt que prévu. Une foule de pensées frappèrent à la porte de mon esprit, manquant m'embarquer complètement dans mon petit monde intérieur. La voix de Kate me ramena sur terre, m'obligeant à me concentrer de nouveau sur elle.

« Elle l'a récupérée oui. » Il ne fallait que quelques jours, voire semaines après la prise de l'antidote pour récupérer son pouvoir. Tout dépendait de l'avancée du virus dans notre organisme, mais également de notre faculté à récupérer et à guérir. Chacun avait un système immunitaire différent. C'était donc variable d'une personne à l'autre. « Pas encore mais je ne veux pas que ça soit eux qui l'aident... » Eux... Autrement dit Genetic. Je n'avais aucune confiance en certains de leurs membres. Il était hors de question que l'on transforme Ingrid en petit soldat, en arme que l'on enverrait sur un champ de bataille au sacrifice juste car elle serait capable de faire des ravages avec son pouvoir. Mon rôle de père m'interdisait de laisser faire une telle chose, il m'en préconisait plutôt une autre. « Je vais m'en occuper et lui consacrer davantage de temps pour l'aider à maîtriser son don. Déjà pour les prochains jours, je ne compte pas retourner au boulot de suite, ça va me laisser un peu de temps pour Ingrid mais aussi pour préparer l'appart pour votre arrivée. J'ai appris à utiliser le mien en défense et non comme une arme grâce à toi. Je vais apprendre à Ingrid la même chose. Avec de la chance, ça sera plus facile qu'avec moi. » Je ne parlai pas de maîtrise du don, seulement de l'état d'esprit.

L'adolescente avait peur de son pouvoir, craignait de faire souffrir les autres à cause de celui-ci. Elle avait la volonté de le maîtriser alors que moi au même âge, ma seule volonté était à l'époque de faire des conneries, de défier le danger et surtout de n'en faire qu'à ma tête. Je me demandai encore comment Kate avait eu la patience de ne pas me mettre des paires de claques pour abattre le mur que j'érigeai à l'époque tout autour de moi. Ce mur existait toujours mais il n'était plus fait de rébellion pure et dure. « Tu as ton mot à dire, surtout en vivant sous le même toit que nous. Au contraire, c'est plutôt moi qui risque de me tourner vers toi de temps en temps quand j'aurai un doute, pour m'assurer de ne pas faire fausse route dans l'aide que je vais lui apporter. » Deux points de vue valaient mieux qu'un seul après tout, non ? Même si nous n'étions plus un couple, j'avais besoin d'échanger avec Kate, d'avoir son opinion. « Il y a de fortes chances qu'Ingrid fasse avec Lou comme avec moi au début, elle va vouloir rester loin d'elle pour ne pas risquer de la blesser. » Je me souvenais encore du premier jour où l'adolescente était venue vivre à l'appartement. Un dérapage avait failli avoir eu lieu ce jour là mais je ne l'avais laissé se produire, ayant confiance en elle pour qu'elle se contrôle. Mon regard se posa sur Lou. Je pouvais rester ainsi à la contempler durant un moment. Pourtant, il allait falloir se résoudre à la remettre dans les bras de Kate. « Je resterai bien encore quelques heures avec vous deux mais je ne peux pas gâcher l'anniversaire d'Ingrid, elle risque de croire que je n'accorde pas d'importance à cette date alors que j'ai deux cadeaux et aussi l'envie d'être avec elle. » Et c'est dans un moment comme celui-ci que l'on regrette de ne pas posséder un don d'ubiquité. Alors, je poussai un petit soupir avant de me résoudre à tendre notre bébé à Kate.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mama don't go, daddy come home. [Terminé]   Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:52

Quel sentiment étrange que de le voir ainsi déambuler avec ma fille dans les bras. C'était doux et apaisant, parce que je sentais sa force, je sentais son amour et sa volonté de la protéger. Ne pas être seule pour gérer cette petite princesse me rassurait profondément.
Était ce pour cette raison que j'acceptais finalement de venir vivre quelques jours chez lui ? Je l'ignorais, je ne voulais pas analyser pour le moment. J'avais besoin de temps pour redescendre de mon nuage hormonal avant de me remettre à cogiter de façon pleinement cohérente.

Pourtant il y avait un sujet que je ne pouvais laisser de coté. La capacité d'Ingrid, les risques pour Lou. La jeune fille devait apprendre à gérer ce don, c'était très important, pour elle bien sur, mais également pour qu'elle ne mette pas en danger celle qui deviendrait sa petite sœur.

« Je ne peux pas te blâmer, elle a souffert de leurs méthodes. Je pourrais t'aider pour ça. Le temps ou je serais chez vous. Je peux copier son don et avoir une meilleure conscience de la façon dont il fonctionne. Nous verrons bien. »

Je me projetais dans l'avenir aux cotés du jeune homme et de sa fille mais je n'imaginais pas pour autant cet appartement comme le mien, ou cette jeune fille comme étant la mienne. C'était assez flou et étrange tout ça.

« Avec toi c'était assez facile finalement, quand on parvenait à faire abstraction de ta tête de pioche. »

Je souriais très largement en disant cela et on pouvait voir ma tendresse dans mon regard. J'en avais encore beaucoup pour cet adolescent rebelle qui faisait les coups. Il avait érigé des barrières terribles autour de lui mis j'avais tout de suite vu le charme de l'être derrière tout ça. Nous étions jeunes alors mais je m'étais battu pour conquérir son amitié. C'était une vieille histoire et il valait mieux que j'évite de trop y songer. Me dire que cette belle amitié était en partie brisée me fendait le cœur. C'était mon plus vieil ami, le seul qui avait connu ma sœur...

« Pour Ingrid on trouvera une solution pour qu'elle se sente à l'aise. Tu pourras bien obliger Romanov à me laisser copier son don, non ?»

Ce serait pratique après tout...
La conversation se poursuivit un moment avant qu'il ne dépose Lou tout doucement contre moi. Il partait, c'était l'anniversaire d'Ingrid, il devait passer du temps avec elle.
Ça me faisait mal au cœur, j'avais envie de le garder ici, pour moi, pour nous. J'étais jalouse et contrariée malgré moi. Il se devait à cette môme, pas à moi. Je lui fit donc un petit sourire tout en installant ma puce tout contre moi.

« Souhaite lui un bon anniversaire de ma part. Je suis désolée de ne pouvoir participer à la fête. »

J'étais sincère. Cette gamine méritait qu'on lui donne de l'attention. Elle avait eu une enfance chaotique et difficile, il fallait bien qu'on mette un peu de douceur et de joie dans tout ça. Keat était bien placé pour comprendre la violence de grandir sans ses parents, bien placée, je l'étais aussi, d'une certaine façon...

Un dernier signe de main alors qu'il quittait ma chambre et je me rendormis la petite Lou collée contre la peau de mon cou. J'avais l'impression d'être au paradis avec cette petite boule toute chaude qui respirait doucement avec des petits bruits charmants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mama don't go, daddy come home. [Terminé]   Mama don't go, daddy come home. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mama don't go, daddy come home. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I don't know how I can do without, I just need you now [Terminé]
» The way we are [Terminé]
» Let me thank you [terminé]
» S.O.S Doctor Flowers ! [Terminé]
» Do you need some help ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: HEALTH-