AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Quand tout se mêle et s'emmêle... || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité

Quand tout se mêle et s'emmêle... || Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mêle et s'emmêle... || Terminé   Quand tout se mêle et s'emmêle... || Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:31

- Moi, j'aime les textes, mais surtout, les vieux textes. J'étudie les cultures anciennes.

Hannah esquissa un sourire en remarquant l’air fier de Daphney qui accompagnait sa phrase. La jeune fille avait hésité entre ces deux spécialités au début, mais si elle avait basculé vers des études littéraires, c’était pour une bonne raison : Elle nourrissait le rêve d’écrire son propre livre ! La brunette n’en avait jamais parlé à quelqu’un, c’était une idée qui trottait dans sa tête. Toujours présente dans un coin de son cerveau sans pour autant devenir omniprésente. Un jour, oui un jour, elle se lancerait, mais ce n’était pas le moment…

La brunette avait fait remarquer à Daphney, qu’elles étaient encore seules à l’étage, et il se trouva qu’elles partagèrent le même doute. Les deux jeunes femmes finirent leur commande, l’une enfila tout le liquide chaud qui se trouvait dans sa tasse alors que l’autre ne laissa pas une miette de chocolat dans l’assiette avant de se lever. La jeune brunette accepta de l’accompagner fumer dehors et Hannah la remercia en s’éloignant de la table. Elle jeta quand même un dernier coup d’œil rapide pour voir si elle n’avait rien oublié.

Toutes les deux sortirent du café, finalement il commençait à être tard. Le ciel était coloré d’orange, de rouge et plongé dans l’eau. Il y avait vraiment des petits coins de paradis ici, L.A avait plusieurs visages ! Cette ville pouvait plaire à n’importe qui !
Hannah proposa une cigarette pour politesse en sortant son paquet, mais la jeune femme ne fumait pas, elle avait bien raison ! La brunette alluma sa sienne et la première latte eut grand effet, comme pour chaque fumeur. Cependant, elle regarda la jeune femme a coté d’elle, elle paraissait pensive presque contrariée ! Son visage afficha une expression peinée pour Daphney.

-Euh … La fumée t’incommode ?

La jeune femme n’eut pas sa réponse que déjà Daphney lui posa une question. A croire qu’aucune ne voulait voir s’installer un silence, qui pouvait devenir gênant ou pesant.

- Tu fumes depuis longtemps ?

- Depuis quelques années, mais c’est par période le plus souvent. Il y a des périodes où je fume plus que d’autres, je sais c’est bizarre !

La cigarette n’était pas un sujet intéressant, mais Hannah avait essayé de détendre la jeune femme qui paraissait de moins en moins tranquille. Que se passait-il ? La brunette avait regardé tout autour d’elles, pensant que quelqu’un que Daphney n’appréciait pas était présent, mais elle ne remarqua rien... Elle essaya de faire comme si ne rien était pour ne pas gêner encore plus la brunette.

Alors qu’Hannah se tracassait pour la brune à coté d’elle, un jeune homme arriva à coté d’elle pour lui demander une cigarette. La jeune fem se perdit dans ses pensées quelques secondes. Ce jeune homme ce n’était pas celui de toute à l’heure ? Celui qui était au centre d’un « triangle » ?
Après quelques hésitation, elle sortie de ses pensées en adressant un sourire au jeune homme. Elle sortie de son sac, son paquet et le tendit en direction de la personne.

-Tiens, tu veux du feu peut-être ?

Alors qu’elle était prête à le sortir, elle regarda Daphney. Celle ci avait les mains crispées sur la lanière de son sac. Etait-elle ainsi à cause du jeune homme ?

-C’est vrai que le ciel est plein de jolis couleurs ce soir et en plus, il fait bon !

[Désolé du retard, en plus le post est pas top. Par contre, ce serait possible qu’on trouve une fin ou je ne vois pas Kate et sans entendre parler de mutants svp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Esteban
Invité

Quand tout se mêle et s'emmêle... || Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mêle et s'emmêle... || Terminé   Quand tout se mêle et s'emmêle... || Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:59

Esteban ne fumait pas. A la première bouffée qu’il inspira, il faillit s’étouffer.

- Waouh, j’avais oublié. Ca faisait longtemps que j’avais arrêté de fumer.

Il leur sourit, pour les mettre en confiance. Il inventa un demi-bobard aussi sujet d’une fille qui venait de lui faire un sale coup et de le quitter, s’excusant au passage de les déranger. Il se présenta et débuta la conversation sur la possibilité d’aller marcher sur la plage, non sans jeter un dernier regard vers l’endroit où étaient partie Kate et Anastasia.

Les trois jeunes gens restèrent un moment à discuter de tout et rien. Esteban restait sur le qui-vive mais se détendait au fur et à mesure de la conversation. Daphnée et Hannah n’en avait sûrement pas conscience mais à ce moment précis, il était leur ange gardien.

Du côté des deux agents de Genetic, c’était une autre histoire. Kate avait perdu sa cible et revoir Esteban avait été un choc. Anastasia appréhendait les conséquences des secrets qui avaient été révélés. Dans la voiture de la plus âgée des deux : le ciel n’était pas au beau fixe.

Esteban fini par proposer aux deux jeunes femmes de les raccompagner. Il voulait s’assurer qu’elles ne courraient plus aucun risque. Le regard de Daphné le mettait parfois mal à l’aise. Cette fille avait tellement l’air d’en savoir plus que ce qu’elle prétendait.

Mais ce qu’il ignorait, c’était qu’il n’avait fait que retarder l’échéance. Qu’ils seraient tous amenés à se revoir…

Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas

Quand tout se mêle et s'emmêle... || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2