Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Lun 26 Aoû - 20:25
Hum j'arrive après la guerre, comme d'hab, mais bienvenue et bon courage ! ^^
(Et moi non plus, je n'ai pas regardé cette série )
Aedhan V. Wilshade
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mar 27 Aoû - 10:43
Voilà j'espère que c'est mieux maintenant, je pense n'avoir rien oublié Sinon tu me dis J'ai rajouté pour le pouvoir et j'ai également rajouté dans la dernière partie de l'histoire, que c'était ce qu'il pensait mais que c'était complètement surréaliste
Merciii Elias !
Ross F. McGregor
Psy chic de choc
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mar 27 Aoû - 22:27
Pour l'histoire c'est super, ainsi on cerne encore mieux le personnage ^^ Pour le pouvoir, avec ce que tu as ajouté c'est bon mais tu as oublié de retirer la phrase litigieuse "Il peut rester en loup aussi longtemps qu'il le souhaite" Après cela, ce sera tout bon
Invité
Invité
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mer 28 Aoû - 10:35
Bienvenue l'ami ! (accueil un peu en retard) j'espère que tu te plaira BEAUCOUP chez nous.
Aedhan V. Wilshade
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mer 28 Aoû - 15:03
cette fois je suis bon MDR (normalement XD) merciii Devon !
Invité
Invité
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mer 28 Aoû - 17:32
Ho nein ! Tu as pris cette célébrité T_T ... *vais mourir dans un coin*
Sinon bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mer 28 Aoû - 17:57
Jensen il est magique
Invité
Invité
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mer 28 Aoû - 18:05
Je dis pas, mais je voulais le prendre pour un TC xD ! Du coup j'en ferai pas :p
Invité
Invité
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mer 28 Aoû - 18:41
Je voulais en faire un scenar' aussi. Mais bon
Trouve un autre Jensen ?
Bon allez on arrête de flooder dans la fiche du futur validé
Invité
Invité
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mer 28 Aoû - 18:54
Pourquoi c'est cool de polluer ! /meurs/
Nan mais au moins il apprend à nous connaitre haha ! Oui je vais trouver le jumeau de Jensen !! I can do it !
Allez, pour faire sérieux ... A très vite Aedhan !! TU VAS TE FAIRE VALIDER CETTE FICHE TRES TRES VITE ! *PAN*
Invité
Invité
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mer 28 Aoû - 18:58
Stop le flood ^^ Je me ferais un plaisir de supprimer tous les posts qui ne serviront à rien
Aedhan V. Wilshade
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mer 28 Aoû - 19:00
*se dit qu'ils sont fous PTDRRR*
Désolé pour Jensen, je ne savais paaas en tout cas merci pour le bienvenue
Ross F. McGregor
Psy chic de choc
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mer 28 Aoû - 19:01
Normalement c'est bon Aedhan. Te voilà validé Si ce n'est pas déjà fait, tu as le Guide du nouveau membre à consulter. N'oublie pas de passer par la CB et dans la partie flood. Et si tu as des questions ou des doutes pour le rp, l'équipe administrative est là pour te répondre
Bienvenue dans le rp ^^
Aedhan V. Wilshade
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mer 28 Aoû - 19:06
Merciiii beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mer 28 Aoû - 19:08
Vouiiiii !!! ENFIN MON LOULOUP !!!
*humhum*
Invité
Invité
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Mer 28 Aoû - 19:25
Nan mais le smiley de l'amour c'est "" April !!!
Ce pots n'EST PAS INUTILE ! J'apprends nos coutumes à April
Calista Freeman
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE] Jeu 29 Aoû - 21:58
Sois le bienvenu l'homme loup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE]
AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE]