AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Capucine Rider - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Capucine Rider

Capucine Rider





Messages : 1517


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

Capucine Rider
read all about it



Capucine Rider - Terminée Muzcx510
Tomorrow
؏ NOM ؏ Rider
؏ PRENOMS ؏ Capucine Holly Eleanor
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 14 février 1991
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Étudiante en deuxième année de sociologie à l'UCLA, même si elle a loupé pas mal de cours ces derniers temps. Elle les reçoit par mail et certains professeurs compréhensifs ont accepté de lui faire passer un examen en fin d'année pour rattraper ceux de décembre.
؏ GROUPE & RÔLE ؏ I live my life
؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Capucine est atteinte d'un cancer et comme elle a disparu des radars de Genetic et de Genome suite à l'affaire Jeffersson, elle en a profité pour faire la morte au point de la frôler.
؏ STATUT SOCIAL ؏ pauvre


؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏


CARACTERE : Avant que les soucis ne s’abattent sur elle, Capucine était un véritable rayon de soleil. Elle avait toujours le mot pour rire, la plaisanterie à sortir quand il fallait. Elle était attachante, insouciante et pensait comme tous les jeunes de son âge avoir la vie devant elle. Seulement, une épée de Damoclès est apparue au dessus de sa tête lorsque les médecins lui diagnostiquèrent un cancer. A ce moment là, aucune blague, aucun sourire, aucune étreinte n'étaient capable de la sauver. Les seules choses qui pouvaient remplir ce rôle étaient la chimio et autres remèdes. Tout basculait. La jeune fille si souriante devait vivre avec une intense haine en elle, qui lui montrait le chemin de la destruction. Elle se retrouvait vite sans amis, sans argent, sans but. Elle était prête à mourir pour que cette vie ridicule cesse enfin. Ce ne fut pas au gout de tout le monde et aujourd'hui, petit à petit, elle tente de se reconstruire. Sa vie est stable et même si son quotidien semble à la portée de tout le monde, ce n'était pas gagné d'avance. Un seul coup dur et tous ses efforts pourraient bien avoir été vains. Elle ne se sent plus féminine pour un sou. Son physique en a prit un coup avec les séances de chimio. Elle se trouve trop maigre, trop blanche, trop chauve... A croire que le mot cancer est inscrit sur son front.

PHYSIQUE : De longs cheveux bruns comme les ténèbres, des yeux d'un bleu étincelant pouvant se révéler glacial à certains moments, Capucine est, on peut le dire, une belle jeune femme. Mais sous cette apparence de femme forte, se trouve un crane nu recouvert de cette perruque, seul moyen pour cacher les signes d'une maladie trop lourde à porter seule. Le teint pâle qui lui donne l'aspect d'une poupée de porcelaine, elle a un charme déroutant ayant déjà fait ses preuves par le passé. Une bouche pleine légèrement rosée qui laisse apparaître un sourire chaleureux et énigmatique. De son mètre soixante douze, elle pourrait certainement devenir mannequin. Un corps élancé, une taille fine, une poitrine avantageuse, tous les arguments nécessaires pour faire tourner les têtes des garçons, même si sa maigreur pourrait en alarmer. Capucine s'habillait, à son entrée à Genetic et son entrée en fac, de manière plus pratique. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber et mieux valait être prudente. Toujours en pantalon, assortis de ses talons de 5 cm, elle déambulait dans les couloirs avec cette démarche si féminine et souple qui la rend si particulière. Même si son style n'a guère changé depuis, elle a préféré troqué ses talons pour des baskets ou des ballerines. Elle n'a plus personne à impressionner.



؏ CAPACITÉ ؏
Lévitation : Elle peut léviter à quelques centimètres du sol et faire léviter des objets avec ou sans elle. Elle se fatiguera moins rapidement si elle lévite seule qu'avec des objets. Pour ces derniers, sa fatigue dépendra de la taille des objets. Plus ils seront imposants et plus vite elle s'épuisera. Toutefois, Capucine ne peut pas faire léviter ce qu'elle veut. Il ne faut pas que les objets fassent plus de deux fois son poids. Sinon elle se contente de les faire trembler, donnant l'impression d'y arriver pour qu'au final, ils s'immobilisent et sa tentative se solde par un échec.

Une chose à savoir sur son pouvoir de lévitation, il ne s'apparente pas à la télékinésie ou au vol. La lévitation concerne une élévation verticale dans les airs sans possibilité de pouvoir déplacer un objet ou de voler d'un point à un autre. Si elle est seule, elle peut léviter de 5 à 10 mètres, par contre s'il y a des objets en sa compagnie ou selon la masse de ceux-ci, la lévitation ne pourra pas dépasser les 5 mètres. Une autre facette qu'elle tente de développer et que Capucine a découvert depuis peu, c'est d'augmenter sa hauteur de saut en y mettant une impulsion tout en utilisant son pouvoir. Elle n'est pas encore familiarisée avec cette méthode et atterrit assez régulièrement sur les fesses à la retombée.

De plus, avec son cancer, les forces de Capucine sont amoindries tant et si bien qu'elle n'a plus utilisé sa capacité depuis l'affaire Jeffersson. Elle a un peu peur d'y recourir dans la mesure où ses forces sont mises à rude épreuve. Dans son état normal, Capucine arrivait à léviter 5 à 10 minutes tout au plus par jour, coupée par des pauses, en ne ressentant qu'une simple fatigue à la fin. Mais dès qu'elle dépasse ce seuil, les conséquences physiques sont plus dures. Saignement de nez, migraine, malaise, perte de connaissance. Elle n'a jamais été au delà, mais elle redoute, un jour, de tomber dans le coma si jamais elle en abuse. Mais depuis qu'elle est malade, elle ne sait plus ce que vaut sa capacité.

؏ HISTOIRE ؏




Cher Journal,


Je m'appelle Capucine Rider et j'ai un cancer. Je note ça comme si l'écrire sur ces pages allaient l'effacer de mon corps, mais force est de constater que les choses ne sont pas aussi simples. A l'heure qu'il est, je devrais être à l'université ou à la bibliothèque à travailler pour ne pas me rétamer aux examens comme tous les autres de mon âge. Je devrais imaginer mon futur métier, mon avenir et cette vie radieuse dont j'avais tellement rêvée depuis ma plus tendre enfance. Remonter la grande allée avec une belle robe blanche, même si je crie haut et fort que cette institution est dépassée, avoir des enfants qui pourront grandir au sein d'un foyer chaleureux et stable. Toutes les choses qui valent la peine de se battre en fin de compte. Seulement, tout a changé. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Même si je suis née le jour de l'amour, il y a de ça dix neuf années, ma vie ne ressemble pas à un long fleuve tranquille. Ma mère est morte à la suite d'un accident de moto lors de ma dixième année (2001) et j'ai toujours ressenti ce vide, ce manque dans ma poitrine. Non pas que mon père n'ait pas tenté de pallier à cette absence, mais personne ne peut remplacer une mère pour sa fille. Le jour de ses obsèques fut l'un des plus tristes de ma petite existence. Je me rappellerai toujours de mon père et moi devant ce cercueil recouvert de roses blanches. Je pouvais sentir l'émoi de cet homme si fort à travers sa main qui serrait la mienne comme pour m'assurer de sa présence. Même s'il essayait de rester impassible, sûrement pour ne pas me chagriner davantage, je pouvais voir ses larmes s'écouler lentement le long de ses joues. A partir de ce jour, une partie de nous était morte avec elle. C'est peut être pour cette raison qu'il me fit la promesse de toujours rester à mes côtés. Menteur involontaire...

Suite à cela, je m'occupais de mon père autant qu'il s'occupait de moi. Chacun avait ses propres corvées à côté de son travail. Au départ, il avait la mission de faire les repas, mais dès que je fus en âge de m'approcher d'un fourneau sans lui causer de crise cardiaque, je pris la relève sans aucune hésitation. En échange, je lui refourguais la vaisselle. J'étais plutôt gagnante sur ce coup. Grâce à cette petite routine, nous étions devenus les meilleurs amis du monde et nous pensions que plus rien ne nous arriverait. Comme nous étions naïfs. Dans ma deuxième année au lycée (2007-2008), les médecins diagnostiquaient un cancer à mon père... Même si au début, celui-ci tentait de me le cacher, certains symptômes attirèrent mon attention au point de me forcer à fouiller dans ses affaires. Le choc. Il essayait de me rassurer, de me dire que la médecine faisait des progrès tous les jours et qu'il s'en sortirait avec le temps. Le temps s'écoulait, mais la maladie ne s'éloignait pas pour autant. Bien au contraire, elle me l'envoyait à l'hôpital dans un triste état.

Ce jour là, un homme est venu me voir. Je ne le connaissais absolument pas alors que lui, au contraire, semblait en savoir plus qu'il ne voulait bien me le dire. Il me donnait son nom : Aaron O'Hara. Il est même allé jusqu'à me proposer d'être mon tuteur. Après une conversation avec mon père à laquelle je n'ai pas pu assister, la décision était prise. J'allais vivre avec cet homme et sa sœur. J'ignorais comment tout cela allait se passer et à vrai dire, je m'en foutais. J'allais en cours, puis direction l'hôpital pour raconter ma journée à mon père et faire mes devoirs, avant de retourner pour l'heure du dîner chez les O'Hara. J'ai toujours soupçonné Aaron d'avoir été compréhensif à cette période parce qu'il savait que mon père me serait enlevé. Car, oui, le cancer l'a emporté (2008). Le jour de son enterrement fut le deuxième jour le plus triste de mon existence car je me retrouvais seule. Alors que le prêtre commençait ses prières, mon esprit restait obnubilé sur ma main qui pendait dans le vide. Il n'y avait personne pour me la tenir et me promettre que je ne resterai pas seule. C'est ce que je crus durant un instant, car je sentis Aaron se mettre à côté de moi et se saisir de ma main. Il était là et il voulait m'aider. Je ne pouvais plus le combattre.


Lost but not forgotten...



Je passais de justesse ma première année au point que je me suis toujours demandée si les professeurs n'avaient pas eu pitié de mon cas. Cette impression gagna en intensité avec la véhémence de mon professeur de mathématiques. Il savait où appuyer pour me faire mal et me mettre dans tous mes états. Ces crises de nerfs me retombaient forcément dessus si bien que je décidais de sortir de la salle à chaque fois qu'une crise approchait. Lors de l'une d'elles, je me suis retrouvée sur le toit du lycée. Je pestais contre ce professeur tout en ressentant de la culpabilité de mettre Aaron dans cette situation après tout ce qu'il avait fait pour moi. J'enrageais de ne pouvoir me contrôler, j'en voulais à la terre entière au point de ne pas faire attention à ce que je faisais. Sans comprendre comment cela arrivait, je perdais l'équilibre et tombais dans le vide. Même si au départ, je fis le geste absurde vers cette rambarde à 5 mètres de moi, je me surpris à attendre la fin. Tout aurait été tellement plus simple si ma vie s'était arrêtée à cet instant. Plus de souffrance, plus de tristesse. J'aurais été libre et j'aurais peut être pu retrouver mes parents. Ainsi, nous aurions pu vivre quelques instants tous les trois. J'aurais pu revoir ma mère, la douceur de son sourire et la chaleur de ses bras. J'aurais serré mon père dans les miens après l'avoir tapé gentiment pour le réprimander de m'avoir laissé. Oh oui... Tout aurait été si simple sans ce gène mutant.

Quelques secondes s'étaient écoulées depuis ma chute du toit et je me décidais enfin à ouvrir les yeux pour m'apercevoir que je lévitais à quelques mètres du sol. Comment était-ce possible ? C'était complètement fou ! Cependant, je ne pouvais rester sur cette découverte incongrue. Je n'étais plus seule. Un garçon me regardait et semblait avoir assisté à toute la scène. Je ne me souviens plus très bien ce que j'ai pu lui sortir à ce moment là, ne ressentant que cette envie de fuir au plus loin. A ce moment là, j'ignorais s'il me fallait en parler à Aaron, mais à peine l'avais-je vu que j'avais tout déballé. Alors que j'aurai pu craindre qu'il me prenne pour un monstre, il n'en fit rien et m'aida une nouvelle fois. Je ne parvenais pas à comprendre son calme. Cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Que j'étais naïve à cette époque. Pour couronner le tout, le garçon qui avait assisté à ma descente en flèche me retrouva. Celui-ci s'appelait Wyatt Callahan et merci mon Dieu, il n'avait aucune envie de me causer du tort et devint même l'un de mes amis. Même s'il fut bien plus que cela au fur et à mesure. C'était très simple, je ne pouvais concevoir de passer une journée sans le voir ou lui parler. Nous étions inséparables. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour me faire accepter mon don car comme moi, il en avait un. Si lui aussi en avait un, nous ne devions pas être les seuls.

C'était le cas. Un homme m'approcha et me parla d'une organisation au sein d'une société. Une organisation chargée d'en apprendre plus sur notre mutation, sur cette évolution. Il m'était impossible de lui donner une réponse dans la seconde aussi je pris mon temps. Mais plus le temps s'écoulait, plus cette carte de visite m'appelait. Une vie tranquille n'était plus possible et je ne pouvais pas embarquer Aaron avec moi. Il en avait déjà trop fait pour moi et je ne pouvais le mettre en danger plus longtemps. De même pour Wyatt. Pour cela, il me fallait partir. Les quitter. Je le fis non sans peine pour rejoindre les rangs de Genetic en 2009. J'ai tout appris là bas aussi bien sur moi, sur ma capacité que sur l'évolution humaine. Je me suis entraînée, j'ai fait en sorte d'évoluer pour devenir quelqu'un de fort qui n'aurait besoin de personne pour survivre. Devenir si forte, que j'aurais pu aider à mon tour les gens que j'aimais. Je pensais pouvoir vivre ainsi, mais force était de constater que le souvenir de Wyatt était toujours trop présent pour le repousser. Ce fut encore plus difficile lorsque je le vis lors d'une réunion chez Genetic en août 2010.

Nos retrouvailles furent emplies d'émotions au point de lui avouer cette belle vérité. Ce n'était pas de l'amitié que je ressentais, mais bien de l'amour. C'était tellement simple, tellement beau que le pas fut franchi comme si ces mois de silence et de séparation n'avaient jamais comptées. Je l'aimais tout simplement. Mais il y avait le travail aussi et justement Genetic avait besoin de nous. Un échange devait avoir lieu entre Holster et un membre de Genome, une organisation mutante ennemie. L'échange qui aurait dû se passer sans encombre se transforma en vrai massacre. Je découvris qu'Aaron était un mutant et qui plus est, le chef de Genome. Tout s'écroulait autour de moi. L'affrontement faisait rage et Wyatt fut blessé par balle. Dans la mesure où celui-ci n'avait pas suivi les directives, il était impossible de le ramener à Genetic, donc je le confiais à une de ses amies. Les semaines qui suivirent furent délicates. Moi même blessée, je dus me rendre à l'hôpital, mais le plus dur fut de ne pas avoir de nouvelles de Wyatt. J'en devenais dingue au point de me rendre sur le toit du lycée pour me rappeler son souvenir. J'y retrouvais un Wyatt, mais pas celui que j'avais laissé à Genome. Quelque chose s'était brisé en lui et peu importait mes efforts pour le convaincre qu'ensemble on s'en sortirait, il se laissa basculer dans le vide. Cette chute, je l'avais déjà faite et si c'était pour passer une vie sans lui, je préférais encore ne plus vivre du tout. Ma capacité nous sauva. Du moins, pour quelques temps car quelques jours auparavant, après un malaise, des tests avaient soulevé un problème bien cruel : le cancer. Le même que celui de mon père.


The beginning of the end...



Wyatt faisait tout ce qui était en son pouvoir pour me forcer à accepter les soins. Je le fis pour lui, mais pas pour moi. Je n'y croyais pas. Au lieu de me laisser faire, j'ai voulu me battre aussi bien contre la maladie qui me rendait si faible, qu'envers le regard plein de pitié de mes proches. Je multipliais les erreurs au point de perdre Wyatt et le peu d'amis que j'avais. A partir de là, plus rien n'avait d'importance. J'acceptais une tâche pour Genetic qui consistait à ramener vivant un mutant cannibale. Tout aurait pu bien se passer si d'autres personnes ne s'étaient pas invitées. Je retrouvais même Aaron ! Alors que j'avais la situation en main, tout se mettait à foirer. Mon partenaire avait disparu, j'étais blessée de telle sorte à ne plus pouvoir me relever. La suite reste floue à cause d'une perte de connaissance. Je me réveillais dans les locaux de Genome. Aaron avait eu la brillante idée de me faire rapatrier dans ses quartiers. Etais-je prisonnière ? Que comptait-il me faire ? Des dizaines de questions de ce genre tournaient dans ma tête. Je ne savais plus qui était Aaron, je ne reconnaissais plus cet homme qui m'avait tenu la main lors de l'enterrement de mon père. Après quelques jours passés dans une pièce fermée à clé, je lui demandais de me libérer. Il le fit et je retrouvais ma liberté.

Seulement, je ne pouvais retourner à Genetic après cet énième fiasco. Je ne pouvais décemment pas entrer chez Genome. Je n'avais plus personne, je n'avais plus d'affaires. J'étais réellement toute seule. Je me mis à marcher dans la rue, sans but, tentant de trouver une solution. Mais mon état de santé me rattrapait et je m'écroulais devant un avocat. (11 décembre 2010) Je pouvais l'entendre appeler les secours, me demander d'ouvrir les yeux, mais j'étais fatiguée. La seule chose qu'il m'était donné de faire était de m'accrocher à son bras en lui demandant de ne pas m'abandonner. Et il l'a fait. Il est resté et m'a proposé de vivre chez lui. Qui pouvait faire ça ? Même en le racontant sur ce journal, je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu accepter un tel marché. Bien sûr, maintenant que j'y suis, j'aurais été bête de ne pas l'accepter. Mais comment ai-je pu avoir une telle confiance en lui alors qu'il ne m'était rien ? Pourquoi a -t-il recueilli une fille malade ? Tant de questions et si peu de réponse. Avaient-elles de l'importance ? Au final, je ne trouve pas.

Je me sens bien ici et Elias est gentil avec moi. Il est une sorte de protecteur et même si je n'ose pas en parler, j'espère pouvoir rester ici encore quelques temps. Voici ma vie et à sa lecture, je me rends compte que j'ai vécu bien plus de chose qu'un être humain normal dans toute son existence. Aujourd'hui, je n'aspire qu'à une vie paisible, loin de toute ces histoires de mutants. Cela ne me concerne plus car de toute façon, que pouvais-je en tirer ? Rien de bon. C'est ma mutation qui m'a apporté tous ces ennuis et tous ces bonheurs. Je ne pourrais jamais l'oublier, mais par respect pour Elias, je me dois de ne pas l'impliquer dans ce tourbillon de catastrophes. Pour le moment, il me faut guérir, me reconstruire et qui sait, je pourrais peut être assister à ce fameux jour où je remonterai l'allée centrale dans une robe blanche pour épouser l'homme de ma vie. Je l'espère de tout mon cœur.

Like the phoenix, I'll rise from the ashes...



؏ PROJETS & ESPÉRANCES ؏
Guérir. Survivre. Voilà tout ce qu'elle espère. Après avoir tant perdu, elle souhaite se reconstruire et c'est grâce à son protecteur que cela lui est possible maintenant. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui, c'est pourquoi, elle souhaite mettre sa mutation de côté pour ne pas lui attirer d'ennuis. Genome, Genetic... Ce n'est plus son problème. A l'heure actuelle, elle est trop faible, trop cassée pour tout ça. Elle tente de continuer ses études comme si de rien n'était et s'est mise à la guitare. Peut être finira -t-elle par avoir la vie calme et paisible qu'elle souhaite depuis sa plus tendre enfance avec un mari et des enfants. Le rêve américain en somme !



Capucine Rider - Terminée 366510
MP.CITY
؏ PSEUDO ؏ Mia
؏ ÂGE ؏ 24 ans
؏ AVATAR ؏ Candice Accola
؏ CODE DU REGLEMENT ؏ Ok par sonny
؏ EXPERIENCE RP ؏ 5-6 ans
؏ DISPONIBILITE ؏ Je vis ici pratiquement
؏ OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ؏ A ce niveau là, ce n'est plus de la découverte
؏ VOTRE AVIS ؏ Si Evolution n'était pas bien, je ne serais pas là


Dernière édition par Capucine Rider le Lun 12 Nov - 20:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Climber

Elias J. Climber
~ In the arms of cactus angels





Messages : 3641

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:33

R'bienvenuuuuuuuuuuue ! ♥️ tite chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

Capuciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Reviens danser avec moiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster





Messages : 3351

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:02

Capuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Rider

Capucine Rider





Messages : 1517


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:06

Yeaaaaaahhhhhhhh !!!! C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:06

Rebienvenue Pompom

Bon courage pour la rédaction de ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

Re-Bienvenue miss love

Et Candice Capucine Rider - Terminée 827570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:38

Re-bienvenue ! ^^

Mais ... Capucine est pas morte ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:24

Capucine morte ? Oui tiens, elle n'est pas morte !?

Anne m'a fait les yeux doux pour qu'elle ne soit pas rajoutée à la liste des morts et je lui ai laissé le choix final pour la garder en vie ou la laisser mourir. Wink

Bon courage pour cette nouvelle fiche et cette nouvelle épreuve de la validation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:49

red
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Rider

Capucine Rider





Messages : 1517


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:35

Prête pour une première lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Climber

Elias J. Climber
~ In the arms of cactus angels





Messages : 3641

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:45

hope * se traine difficilement dehors...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:54

Re-Bienvenue.

Non c'est juste pour dire que je préfère cette actrice à l'autre d'avant parce qu'elle fait plus "humaine" et qu'elle est plus choue :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Rider

Capucine Rider





Messages : 1517


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:55

Je l'avais pas choisi celle d'avant ! :langue: Mais merci quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:56

(Comment tu squattes mon Smiley! J'suis outréééée)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Rider

Capucine Rider





Messages : 1517


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:57

Autant faire les outrées de la même manière pour que les autres comprennent Capucine Rider - Terminée 299205
Revenir en haut Aller en bas
Micah Anton

Micah Anton





Messages : 777

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [2/3]


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:03

Re bienvenue alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Rider

Capucine Rider





Messages : 1517


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:04

Merci ! Fait gaffe de pas tomber car c'est pas sur que je puisse te sauver x)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Anton

Micah Anton





Messages : 777

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [2/3]


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:10

Mince, je peux pas faire genre pour être sauvé par une jolie fille >.>
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:28

So red

Va falloir vite me corriger les fautes, au moins tes conditionnels que tu me mets en "j'aurais" modo indigne Capucine Rider - Terminée 907841

J'ai juste quelques remarques à faire sur ta chrono puisque tu ne mets aucune dates et que c'est flou pour moi =)

Aaron est le tuteur légal de Soraya jusqu'en 2008. Pour par se faire choper par les services sociaux du côté des trafics de dossiers, il faut qu'il n'ait qu'une pupille à la fois. Dans ta fiche précédente, c'était 2008 et Cap était lycéenne. Elle est de 91 donc sa première année de fac est en 2009/2010, là elle devrait être en deuxième année. Si elle a une année d'avance, faut le préciser.

On va passer sur le côté : ils sont dans la même fac mais ne se croise jamais malgré le fait que Genome surveille la liste des élèves mutants (on le fait pour tout les autres persos donc bon red)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Rider

Capucine Rider





Messages : 1517


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:31

Nan je me suis référée à Sonny qui était en deuxième année alors qu'elle a un an de moins que moi. J'aurai dû compter, mais moi et les maths XD. Je vais modifier ça et corriger mes fautes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:36

Euh... sonny a 20 ans, Cap en a 19 XD je confirme que toi et les maths c'est pas ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Rider

Capucine Rider





Messages : 1517


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:53

J'ai aussi 20 ans miss XD Mais j'ai fabulé, j'avoue Capucine Rider - Terminée 299205
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Cooper

Dakota R. Cooper





Messages : 896

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 3 rps et une intrigue


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:57

Bah alors l'âge dans ton statut est erroné Capucine Rider - Terminée 4233
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Rider

Capucine Rider





Messages : 1517


Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:24

Nan car nous sommes tout juste dans la période de son anniversaire red Je pensais qu'il y avait au moins un endroit où j'étais plus vieille que toi XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Capucine Rider - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Rider - Terminée   Capucine Rider - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capucine Rider - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cali Freeman [Terminée]
» Ryan McCallan [Terminée]
» AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-