AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ryan McCallan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryan McCallan

Ryan McCallan





Messages : 145


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:00

Ryan McCallan

On dit que l'espoir fait vivre, mais que devient-on sans espoir?



Ryan McCallan [Terminée] 585599av5
© Bazzart
؏ NOM ؏McCallan
؏ PRENOMS ؏Ryan
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 7 janvier 1981
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Concernant ses études, Ryan a été au Lake region union high school, Orleans County, Vermont où il a passé un advanced placement in biology - High School Diploma, puis il est entré à l'UCLA, Los Angeles où il a obtenu un Doctoral Degree en écologie et biologie évolutive. En parallèle, comme il était plutôt solitaire et ne sortait pas, il a aussi suivi des cours en épidémiologie.
Niveau emploi, il a été deux ans assistant de professeur lors de la fin de ses études, puis, avant de quitter Los Angeles avec Maggie pour aller en Ecosse, il travaillait dans un petit laboratoire de botanique tout en étant maître de stage à l'UCLA, un peu contre sa volonté. En Ecosse, il a été embauché comme assistant dans un centre d'épidémiologie. C'était plus une sorte de stage qu'autre chose. A présent de retour à Los Angeles, il aspire à travailler dans les laboratoires de Genetic.
؏ GROUPE & RÔLE ؏ I Live my Life. Ryan sait que les mutants existent. Mieux, il connaît l'existence de Genetic et Genome. Il connaît également une "organisation" Écossaise, qui travaille sur le développement des gênes mutants et recueille les mutants pour les aider à maîtriser leur capacité. A côté de ça, il ne s'est jamais vraiment engagé d'un côté ou de l'autre, trouvant toujours quelque chose à redire sur l'intégrité de chacun. Seulement, le décès de Maggie a tout changé. Lui et sa vision des choses, aussi bien que ses espérances et nouveaux objectifs. C'est pourquoi il aspire à intégrer le grand groupe à présent dirigé par Holster.
؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Ryan ne fait pas encore parti de Genetic, mais les raisons qui le poussent à essayer de percer sont assez précises. En Ecosse, Maggie a eu un accident sous ses yeux à cause de son don. Malgré sa capacité, il n'a rien pu faire. Elle a refusé qu'il utilise sa capacité et même s'il l'avait fait il était déjà bien trop tard. Décédée dans ses bras, il n'avait plus rien à perdre et s'est décidé à se donner les moyens d'étudier ce gène mutant jusqu'à ses plus intimes limites.
؏ STATUT SOCIAL ؏ Etant resté solitaire de nombreuses années alors qu'il travaillait, Ryan a pu mettre pas mal d'argent de côté. Il est donc plutôt aisé.
؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏

L’évolution de Ryan n’a rien de vraiment flagrant. Lui qui fut pendant de longues années un célibataire et solitaire endurci a fini par se libérer lorsqu’il a rencontré William et Maggie. Profondément gentil, il n’a que très rarement su dire non ou rejeter qui que ce soit. Et pourtant il s’en est mangé dans la tête. De l’ex-copain jaloux qui l’a torturé au copain et père de l’enfant d’une amie qui l’a frappé pour le remercier de ses soins, il n’a franchement plus vraiment de surprises à avoir niveau réactions excessives d’autrui. Et malgré tout il est resté lui-même. Ryan, le bisounours qui est toujours là pour les autres quitte à détruire sa propre santé. C’en était même devenu irritant pour certains, et pathétique pour d’autres.

Et l’Ecosse… un pays pourtant si merveilleux est devenu le caveau du Ryan de l’an 2010. S’il existe encore, c’est sous la couche de colère qui l’aveugle de toute objectivité. Il est tellement centré sur ses objectifs suite à la perte de la femme de sa vie qu’il ne voit plus le reste, à commencer par sa santé défaillante. Il ne vit que pour trouver un moyen efficace d'aider les mutants à contrôler leur capacité. Il est obnubilé et travaille jour et nuit. Sans moyens cela devient compliqué. Alors, lorsqu’il se heurte à un mur il va boire un verre, ou alors il répare des ordinateurs.

En réalité, la tristesse s’est creusée un nid dans l’âme de Ryan et elle ne s’en déloge pas. Quoi qu’il fasse, tout l’y ramène. Il n’est plus que l’ombre de lui-même.  Ne parle quasiment plus, ne s’alimente que pour survivre et se drogue au café pour éviter de dormir.

Ce qui amène à son physique. Ryan était avant tourné vers le noir, les longs manteaux et le noir sous les yeux. Parfois il lui arrive encore de se vêtir de la sorte, cependant, la plupart du temps, il sera en jean et t-shirt / pull. Il n’a plus goût à rien, c’est pour cette raison que même physiquement, il n’en est que plus négligé. On le verra d’ailleurs souvent avec une barbe de deux trois jours.

Une facette importante, à savoir au cas où, c'est que Ryan arbore tout un tas de cicatrices sur le torse et le dos, stigmates d'une ancienne torture subie par John, l'ex petit ami de Maggie... un fou.

Et enfin, il y a toujours ce signe chinois signifiant fidélité, gravé sur son omoplate droite. Un tatouage que peu de personnes ont eu l'occasion d'apercevoir.

؏ CAPACITÉ ؏

Guérison par régénération cellulaire accélérée.

Le principe de la capacité de Ryan est de guérir une personne par régénération rapide des tissus grâce à une activité accrue des cellules souches. Sa capacité a tendance à mieux fonctionner sur une blessure ouverte, type blessure par balle que lorsqu’il s’agit d’une blessure interne qui serait provoquée par une maladie quelconque.

Mais régénérer des tissus a un prix, à la fois pour Ryan qui devra puiser énormément d’énergie, et qui récupèrera pendant 24h une réplique des effets de la blessure guérie, mais aussi pour le patient dont la fatigue sera conséquente durant les 12h00 suivant le traitement.

Concrètement, si Ryan soigne une blessure par balle au bras, et bien durant 24h00 il aura la douleur, voire la marque engendrée par une telle blessure, il aura puisé dans près de 3h de ses réserves d’énergie, et dans près de 3h de réserves d’énergies du patient.

De plus il ne peut pas faire deux guérisons simultanées, il lui faut un minimum de douze heures de récupération pour une prochaine guérison totale, et surtout une bonne dose de nourriture pour récupérer des forces. Si jamais il s'amuse a soigner deux blessures l'une à la suite de l'autre, au mieux il tombe dans les pommes quelques minutes voire quelques heures, au pire il tombe dans le coma.

La capacité de Ryan s’est exprimée très jeune, mais ce n’est que récemment qu’il l’a comprise et qu’il l’exploite.  Grâce à une certaine pratique, il la maîtrise à présent plutôt bien. Néanmoins, suite à une guérison plutôt difficile, effectuée quelques mois auparavant pour sauver la jeune Moïra dans le coma suite à sa propre explosion, Ryan ne peut à présent plus exploiter sa capacité à moins de garder les effets à long terme.  En effet, ce traitement a affaibli son corps, puis ses défenses si bien qu’il a de plus en plus de mal à assumer la réplique des blessures soignées. Une blessure par balle, pour conserver le même exemple, qui ne mettait que 24h00 à disparaître mettra à présent bien une semaine. Une fracture, plus de quinze jours… ainsi de suite. Autant dire que pour le moment sa capacité n’est pas vraiment exploitable. Pire, il ne sait pas si elle le sera de nouveau un jour. Du moins pour des grosses blessures.

؏ HISTOIRE ؏


~ De 1981 à 2010 ~

Spoiler:

~Août 2010 à Février  2011~

Pris dans une affaire dont il ne connaît rien, Ryan fait son entrée fulgurante dans le monde des mutants en décidant d’aider et protéger une femme qu’il n’avait vu qu’une ou deux fois. C’est ainsi, qu’il soigna Shannon O’Hara au Blue Lake et aida Anne, avant de finir lui-même dans une pièce de l’infirmerie de Genome. Ce jour-là, sa vie a changé. Ce jour-là, fut celui où il se découvrit un coup de foudre pour la somptueuse Maggie Welsan. Ce jour-là fut aussi celui où un nouvel enfer s’empara de la vie du biologiste.

Rencontrer Maggie fut un réel bonheur, une nouvelle découverte pour lui, mais cela provoqua bien plus de mal que de bien. L’envers du décor fut la découverte de l’ex jaloux. John Ford. Ce dernier, impulsif, créa une dispute qui propulsa Ryan sous une voiture. Une jambe dans le plâtre le bloqua un moment à l’hôpital, ce qui lui permit de développer son amitié avec Elizabeth, une infirmière. C’était en octobre 2010. Puis, en novembre 2010, ce même John, tortura durant près de 24h Ryan avant de l’abandonner devant l’hôpital. Ces différents évènements créèrent de nombreuses tensions dans le carré, Ryan/ Maggie / Dusty / John.  Lui, il voulait fuir, mais Dusty lui apprit sa grossesse alors qu’il était dans les bras de Maggie. Il ne l’a ensuite jamais revue puisqu’elle a été assassinée par un fou dans une rue de Los Angeles. Fou de culpabilité, Ryan ne savait plus quoi faire. Au travail, il sentait qu’une pression pesait sur les épaules de sa patronne. Il n’a d’ailleurs jamais découvert qu’elle n’était autre que sa nounou lorsqu’il avait trois ans. Celle-là même qui lui avait appris le décès de ses parents. Quant à son grand frère Dwayne, il ne sait toujours pas qu’il rôde dans les rues de Los Angeles.

Finalement, Ryan s’est également enfoncé physiquement. D’abord en aidant la petit Moïra dans le coma suite à une explosion qu’elle avait provoqué au Blue Lake, puis en aidant Remington, un ancien camarade de classe et futur père de l’enfant de Sonny. A bout de force, il est tombé dans le coma pendant près de 15 jours après le réveil de Moïra. Un coma qui aura valu le coup finalement.

Son réveil, il le doit à Sonny qui s’est épuisée sur demande de Maggie.  Ryan lui doit toujours une fière chandelle. Depuis ce fameux 3 janvier 2011, Maggie et Ryan ne se sont pas lâchés, et ils ont réellement pu commencer à vivre leur histoire, les démons du passé les rattrapant toujours un peu plus jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. Ce fut à la fois un grand bonheur mais aussi une source d’angoisse pour le couple qui n’était pas encore assez stable pour savoir s’ils pourraient gérer ça.

Finalement, épuisés par l’enchaînement des évènements, effrayés par ce nouveau virus qui ne contaminait que les mutants, ils décidèrent de s’envoler pour l’Ecosse. Faisant leurs adieux au compte-goutte, voyant leurs amis petit à petit, Maggie et Ryan sont finalement partis le 10 février 2011.

~ Février 2011 à Avril 2011 ~

Arrivés en Ecosse, Maggie et Ryan se sont installés dans une dépendance de la propriété des Welsan. Les parents de Maggie étaient des gens agréables et serviables. Les premières semaines, les repas se faisaient tous chez eux, au son des histoires familiales et des contes Ecossais. Ryan aimait beaucoup ces moments, tout comme il appréciait les instants de solitude avec celle qui deviendrait surement sa femme, un jour, ou l’autre.

Le seul problème était de faire suivre la grossesse par quelqu’un de confiance. Ils étaient tous les deux mutants, l’enfant le serait surement et la grossesse de Maggie pouvait avoir des conséquences sur sa capacité. Ils ne savaient pas comment gérer tout ça au début, jusqu’à ce que la jeune femme passe le cap et en parle à son père duquel elle était plus proche. Non surpris pour être lui-même atteint du gène évolué, il a fini par les dirigé vers une « association » qui aidait les mutants et étudiait l’évolution génétique. Le père de Maggie en faisait partie et avoir Ryan auprès de son équipe était une aide précieuse au vue de ses antécédents de biologiste.

Bien sûr, il a fallu du temps pour que la confiance s’installe entre les deux hommes, un temps qu’ils n’avaient finalement pas. Un temps pendant lequel la santé de Maggie s’est dégradée. La grossesse se passait bien, mais sa capacité déraillait et elle ne voulait pas s’arrêter de vivre, c’est ainsi que Ryan vivait quotidiennement avec l’angoisse de la perdre. Jusqu’au jour où…

~ Avril 2011 ~

Ryan,

Tu vas surement trouver cela bizarre de recevoir une lettre dans mon testament, mais tu sais très bien que j’ai toujours eu cette angoisse de partir avant toi. Ma grossesse était la chose la plus belle qu’il me soit arrivée, mais elle m’a toujours effrayée, notamment depuis qu’elle m’a fait perdre le contrôle de ma capacité, pourtant enfouie depuis si longtemps. J'ai peur qu'elle ne déraille au mauvais moment et qu'elle me tue, c'est pourquoi j'ai pris la décision de faire mon testament si tôt...

J’aimerais, dans un premier temps, que tu prennes soin de toi et que tu ne culpabilises pas. Tu as rendu ma vie meilleure et je t’aime plus que tout. Je t’aimerai toujours, n’en doute jamais, d’accord ?

Ensuite, si jamais notre fils, oui je suis convaincue que c’est un garçon, survie, prends soin de lui Ryan, comme tu prenais soin de moi. Il sera notre lien. Si jamais il ne survit pas, refais ta vie, ne m’oublie pas, mais passe à autre chose. Je t’en prie. Et surtout ne culpabilise pas. Tu n’as plus le droit de souffrir , plus maintenant.
Enfin, je ne m’étalerai pas, tu sais que je sais jamais comment dire les choses, mais j’aimerais que tu donnes les autres lettres aux personnes concernées. Normalement, il y en une pour Keaton, une pour MJ et une pour Sonny. Tous les trois comptaient beaucoup et je tiens également à leur dire au revoir.

J'espère que tu n'auras à faire ça que dans trèèèèès longtemps et que notre fils naîtra en bonne santé, que je serais là pour l'élever avec toi et qu'on continuera à avancer et à traverser les épreuves que la vie dresse devant nous. Mais j'ai peur, vraiment très peur. Et je ne veux pas risquer de ne pouvoir te dire réellement au revoir.

Merci pour tout ce que tu m’as donner Ryan. Je t’aime plus que tout. A bientôt.
Maggie.  


La trace d'une larme rendait quelques mots illisibles à la fin de la lettre mais Ryan les avait déchiffrés malgré lui. Ses propres larmes coulaient sans qu’il ne s’en rende compte. Il n’avait pas voulu ouvrir tout ça chez le notaire, et il en était content. C’était bien trop dur. Elle lui demandait de ne pas se flageller, mais lorsqu’elle avait écrit cette lettre, elle ne savait pas comment elle perdrait la vie. Elle ne savait pas qu’elle perdrait le contrôle de sa voiture et qu’elle ne laisserait pas Ryan soigner ses blessures. Qu’elle allait mourir dans ses bras.

Un épisode tragique. Une vie brisée. Le Ryan McCallan d’antan n’existe plus. Renfermé, asociale presque, obnubilé par son travail. Une machine. Il ne dort plus, mange le minimum syndical pour survivre. Il boit aussi. Pas au point d’être alcoolique mais assez lorsque ses pensées sont trop tournées vers sa vie perdue, pour oublier, tout oublier. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, poursuivi par une mère dévastée qui le culpabilise et lui attribue la mort de sa fille unique. Lui-même dévasté, il ne supporte plus ces remontrances. Il culpabilise de son propre chef, il n’a besoin de personne pour l’enfoncer. Et… il a une mission. Il doit donner ces lettres. Keaton était le meilleur ami de Maggie, elle gardait sa fille d’adoption. Sonny quant à elle, elle devait être la marraine du bébé. Et Mary Jane, elle était sa protégée, durant un temps. Il devait partir. Il n’était plus le bienvenu et … aussi difficile soit-il de l’accepter, Ryan devait reprendre une nouvelle vie.

Le 6 avril, il a pris l’avion pour Los Angeles. Retour aux sources ou oubli, la question ne se posait pas. Il quittait un endroit où la vie avait dressé un mur sur son chemin pour retrouver une autre ville qui avait été le berceau d’une vie mouvementé et difficile. Mais là bas il y avait quelque chose qui pouvait donner un sens à sa vie. Une organisation qui possédait la technologie nécessaire à des recherches poussées sur le gène évolutif. Genetic. Le passé avait fait en sorte que Ryan découvre la face cachée de Los Angeles par une série d'évènements et des connaissances bien particulières. Maggie lui avait parlé, en plus, de Keaton qui travaillait là bas. Cela tombait bien, il devait le voir pour la lettre… Rien n’était joué mais il espérait.

؏ PROJETS & ESPÉRANCES ؏


Ryan n’a plus vraiment de projets. Il ne sait absolument pas où il va. Tout ce qu’il sait c’est que le travail lui permet d’oublier et qu’oublier l’aide à se sentir mieux. De plus, il veut étudier les mutants, ce gène qui non seulement a empoisonné sa vie mais a été aussi le point noir de la vie d’autres personnes. Il veut découvrir comment ça fonctionne, comment chaque capacité fonctionne pour pouvoir soulever les problèmes attenants et anticiper des potentielles solutions.

A côté de ça, il espère pouvoir retrouver une vie aussi normale que possible et aider un maximum de mutants, pour leur éviter de vivre des catastrophes et de s’isoler comme la plupart le fait.  Malgré sa vie brisée, Ryan aspire toujours à un monde meilleur, et à aider les nécessiteux, comme lui. Le tout c’est de se donner les moyens. Un jour peut-être tout espoir aura disparu de sa vie, mais pour le moment, le dernier est toujours là, ancré, indélébile.



Ryan McCallan [Terminée] SMCr3dJ
© Bzzart
؏ PSEUDO ؏Arwy
؏ ÂGE ؏25 ans
؏ AVATAR ؏Colin O'Donoghue
؏ CODE DU REGLEMENT ؏
Spoiler:
؏ EXPERIENCE RP ؏euh....8 ans je crois
؏ DISPONIBILITE ؏7/7 (quand je dors pas les 3/4 du temps XD)
؏ SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAINAGE ? ؏ Nop ça ira j'crois Wink
؏ OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ؏Par Maxou initialement parlant
؏ VOTRE AVIS ؏Toujours the same, surtout si je récupère Ryan


Dernière édition par Ryan McCallan le Dim 15 Déc - 13:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Freeman

Calista Freeman





Messages : 1333


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:50

Bienvenue ou rebienvenue à toi Ryan,
que l'inspiration t'aide à noircir cette fameuse fiche histoire que l'on te découvre ou redécouvre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:55

Re bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:07

Re bienvenue,
ça me manquait presque de mettre mon poing dans ta figure en rp Ryan McCallan [Terminée] 4233

Prends ton temps pour cette fiche, mets la bien à jour, car tu sais qu'on est un peu plus exigent avec les retours de perso, j'y ai eu droit aussi avec Keat et son pouvoir. Bon courage. red
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McCallan

Ryan McCallan





Messages : 145


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:05

Hannn de suite la violence !! JE PROTESTEEEE!! Mais oui je vais essayer de bien m'appliquer Very Happy


Merki les filles, et en effet Cali c'est un re, Ryan était mon premier perso ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:12

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McCallan

Ryan McCallan





Messages : 145


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:53

Merki Sonny choute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:19

Sois le re-bienvenu dans ce cas Ryan, hâte de découvrir quel pouvoir tu auras choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Climber

Elias J. Climber
~ In the arms of cactus angels





Messages : 3641

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:44

R'bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:09

Re, doc, le fbi te salue une fois de plus, big up pour ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:13

Ca fait bizarre de voir Ryry avec une autre tête.
En tout cas celui qu'il a sur l'avatar est tout mignon.

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McCallan

Ryan McCallan





Messages : 145


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeMar 3 Déc - 6:51

Merci les garçons ! Very Happy

Zeke ahaha y'a pas vraiment de surprise pour la capacité Razz Je garde la même en mieux décrite, techniquement sinon jvais me faire zigouillée par nos admins chéris xD

Rossy, ouais ça me fait bizarre aussi une nouvelle tête mais en même temps j'en ai besoin Very Happy Et Ryry il aura besoin d'un psy j'crois xD Ryan McCallan [Terminée] 4233
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:38

Ouai, c'est zarb, pour moi Ryan c'était Jared Leto
Va falloir s'habituer ^^

Bon courage pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:44

Je n'ai pas connu l'ancien Ryan (du moins je pense ?), donc aucune idée de ton ancienne capacité reprise.

Quoiqu'il en soit, le principal reste la torture l'étude et validation par les admins de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McCallan

Ryan McCallan





Messages : 145


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:34

Ah oui c'est vrai jpensais que tu étais là depuis plus longtemps en fait XD bah tu verras alors Razz J'essaye juste de l'adapter aux nouvelles règles parce que bon le truc il a trois ans quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:41

Re-bienvenue Ryry Razz. Bon courage pour ta fiche love.

Par contre, à moins d'avoir mal compris ce que tu as écrit et/ou le contexte du forum ... Tussle ne dirige plus Genetic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McCallan

Ryan McCallan





Messages : 145


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:42

Non non t'inquiète pas je dois reprendre le truc ^^ ça vient de rechanger eet j'ai écrit ça y'a un moment lol

Merkii poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:13

Il te reste 6 jours pour venir à bout de ta fiche rouleau de printemps bis. Ryan McCallan [Terminée] 4233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:44

Ho oui, beau gosse, beau gosse, BEAU GOOOOOSSE  havingsex 
Bienvenuuuuuuu ! Bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Jenson

Jeremiah Jenson





Messages : 332


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:40

LOL Lucy ^^

Oui Rem justement jpeux avoir un ptit délai j'ai eu des impondérables et je dors trop encore -_- vivement dans un mois \O/
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:51

Shoote toi au danao, ça fonctionne avec moi pour rester éveillé... XD

Délai accordé jusqu'au lundi 23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McCallan

Ryan McCallan





Messages : 145


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:53

MDRR le Danao c'est bien le truc au lait sucré?

Merki pour le délai, j'my remets un peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:57

Oui c'est ça, lait + 9 fruits pour moi, j'ai le multi-vitaminé. red

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McCallan

Ryan McCallan





Messages : 145


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:30

Arf j'aime po ça le lait aromatisé je trouve que c'est trop sucré !

Pas taper, mais j'aurai surement fini la fiche dans les 6 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:14

re-re-re-re-re bienvenue ! scratch

Le compte est bon ? Ryan McCallan [Terminée] 299205

Bon ben tu connais la maison hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ryan McCallan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan McCallan [Terminée]   Ryan McCallan [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan McCallan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cali Freeman [Terminée]
» Capucine Rider - Terminée
» AEDHAN ∞ « Are you afraid of the big bad wolf ? » [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-