AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Kate Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:03


Kate Reynolds
I'm still standing !!



Kate Reynolds Ava5dq4
© people are strange
؏ NOM ؏REYNOLDS
؏ PRENOMS ؏Catherine Molly
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 22 Octobre 1973
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Médecin, spécialisée en cardio chirurgie.
؏ GROUPE & RÔLE ؏ I Just live for genetic. J’ai été quelqu'un dans ce groupe… J’étais responsable des labos pendant l’ère Holster, le numéro 2 ou deux bis puisque sur le terrain il y avait aussi Romanov. Depuis il y a eu ma bourde, son enlèvement, après le mien et la catastrophe du blue lake. Il y a aussi eu ma détention, par cette enflure de Tussle, juste après mon passage éclair comme PDG. Tant de choses en si peu de temps… Ma fuite en avant...
Maintenant je ne sais plus vraiment quelle place me sera réservée, mais je suis bien décidée à en reprendre une. Il doit me rester quelques alliés, en tout cas je l'espère.

؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Mon boss c’est Holster ça l’a toujours été et ça va le redevenir, foi de Reynolds. Ce, même si j’ai conscience qu’une refonte est nécessaire au sein de Genetic et qu’il est fort probable qu’Holster veuille ma tête. Je ne suis plus dans le même état d’esprit, je ne veux plus éradiquer le gène à tout prix seulement parvenir à trouver un moyen de le contrôler quand nécessaire.

؏ STATUT SOCIAL ؏ Richissime. J’étais le chirurgien cardio-thoracique le plus réputé de Los Angeles et même si je suis en disponibilité, j’ai de quoi vivre plusieurs vies à l’abri du besoin. Je n’ai pas du tout à me soucier de mes dépenses et c’est un confort que j’apprécie énormément.


؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏



J’ai souvent été décrite dans les couloirs de l’hôpital comme « la femme de glace » une image qui m’amuse et m’arrache même parfois un petit sourire méprisant. S’ils savaient…
Je suis une femme duelle, un individu extrêmement difficile à définir et à cerner. Ma personnalité est complexe, le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder et s’entremêler. Je n’avais jamais de remords, je ne connaissais pas le regret, mais j‘ai appris… Je m’étais toujours préservée de la peine en m’interdisant d’aimer, ensuite il y a eu Keat et j’ai sombré.
Maintenant il y’a ce petit bout de notre amour qui grandit au creux de moi et qui me transfigure. Je ne suis plus la femme de glace, je ne suis plus la patronne des labos ou encore le chirurgien réputé. Je ne suis plus qu’une femme, bouleversée au tréfonds de mon âme. Une future mère, qui attend cette naissance, plus que toute autre chose au monde.

Je suis une femme cultivée qui ne peut s’empêcher d’admirer les gens instruits et intelligents. Instruits oui mais pas ceux qui se la jouent, ceux là m’ennuie. L’intelligence et la force de persuasion agissent sur moi comme un aimant surtout quand elles sont l’apanage d’un homme. Les femmes sont rapidement des rivales je ne peux m’empêcher de les voir ainsi de toute façon. Une femme forte à mes cotés c’est généralement une femme forte de trop…

Je suis glaciale ou brûlante selon mes envies et selon le milieu dans lequel j’évolue. Je suis une passionnée, une sanguine qui a appris au fil des années à se dissimuler. Le jeu d’actrice est devenu ma seconde nature et parfois je m‘y perdais moi-même. Qui suis-je vraiment? C’est une question que je ne me pose plus maintenant. Je suis la future maman d’un bébé qui sera tout mon univers et à qui je veux offrir le meilleur.
Finalement je deviens quelque chose dont je n‘ai jamais osé rêver. J’étais une femme admirée et crainte, mais qui ne s’aimait pas, je suis retombée dans l’anonymat, mais pour découvrir qui je suis vraiment. Je vais devenir mère? Jamais je n’ai osé imaginer plus grand bonheur. J’ai découvert de nouvelles ressources et de nouvelles raisons d’avancer.
Je suis consciente de ma fragilité mais aussi plus forte parce que j’ai maintenant un but surpassant tous les autres, rendre ma fille heureuse envers et contre tout.

Je sais jouer de mes charmes pour obtenir ce que je veux, le jeu de séduction me donne des ailes et me fait me sentir vivante.
Cependant, ce jeu manquera sans doute de piquant maintenant que je connais le sens du mot amour.
Je fonctionne presque uniquement à l'intuition mon intelligence même obéit à des règles mystérieuses dont la logique semble exclue. Pourtant, ambiguïté supplémentaire ma raison est présente et pèse sur chacun de mes choix. J’élimine les émotions qui sont pour moi source de trouble… Sauf quand il s’agit de Keaton ou du bébé, dans ce cas je n’arrive plus à rien, mes émotions prennent toute la place.

Je suis manipulatrice et déterminée, je ne recule devant rien pour attendre un but que je me suis fixé. J’ai appris au fil des missions que m’offrait Genetic que je suis aussi charmeuse que cruelle, une jolie plante vénéneuse en somme.
Parmi mes gros défauts, citons encore mon tempérament colérique qui me fait exploser parfois dans des fureurs aveugles, dévastatrices, avec de grands gestes qui balaient tout ce que j’ai sous la main. Ceci pouvant devenir dramatique quand je suis sous le coup de l’absorption d’un pouvoir. Je me dois de citer aussi l'orgueil, et cette assurance candide qui semble toucher à la naïveté quand je veux séduire et me rend craquante mais devient vite insupportable lorsqu'elle se mue en despotisme au travail en particulier. La franchise semble être ma qualité première pourtant il n’en est rien je mens avec panache et comme une arracheuse de dents m’amusant à corrompre ceux qui m’approche.
L'autre face de la médaille, celle que j’ai su enfouir au fond de moi montre une femme capable de grands sentiments, seulement meurtrie par une perte immense. Cette facette a de plus en plus tendance a apparaître au grand jour et je me demande franchement ce que vont penser mes anciens collègues de la nouvelle Kate Reynolds.
J’ai de toute façon un soucis certain pour ma réputation et passer pour miss guimauve n’est pas dans mes projets. Je ne veux pas non plus passer pour une victime, abandonnée enceinte. Hors de question, la pitié me donne la gerbe…

J’ai 37ans, mais je ne les fais pas vraiment, en général on me donne tout juste la trentaine.
De toute façon j’ai toujours donné l’impression d’être plus jeune. C’est sans doute dû à mon visage doux et à mon regard faussement candide. J’ai une petite bouche avec des lèvres bien ourlées, un sourire magnifique, mais qui n’est malheureusement presque jamais sincère. Simple arme de séduction il n’est pas naturel même si tout le monde se laisse prendre à cette joie de vivre feinte si j’en ai envie. Je suis clairement bonne comédienne même si ça n’est pas une qualité très glorieuse.
J’ai des yeux d’un bleu très clair voir même azuréen . Un regard pétillant et malicieux voir mutin qui peut aussi se faire perçant, sévère voir même mauvais.
Pourtant, quand je ne suis pas entourée donc pas en représentation mon regard se fait surtout triste et mélancolique surtout depuis que j‘ai laissé Keaton en Afrique.
Mes cheveux sont passés par de nombreux styles, car cela m’amuse. Maintenant je les porte longs, privilège de la grossesse ils sont magnifiques, d’un blond lumineux comme les blés avec des boucles rondes et déliées.
Je mesure 1m70 avec une silhouette fine et élancée. Je n’ai pas du tout un décolleté à la Pamela Anderson, au contraire, mais mon atout séduction c’est mes jambes. Fines et musclées elles me donnent une silhouette racée. S’il est rare de me voir avec un décolleté, je m’amuse par contre souvent à montrer mes jambes et à les allonger encore, d’une paire de talons aiguilles.
Je ne suis sans doute pas une beauté classique, en tout cas, pas au vu des canons actuels, mais, je sais utiliser mes charmes et me servir de mes atouts. Je suis malgré tout une jolie femme, sûre de son pouvoir de séduction. Inconsciemment si quelqu’un me plaît je rentre dans un jeu de séduction. Ce qui surprend souvent chez moi c’est ma voix. Une voix légèrement rauque qui est du coup assez sensuelle surtout quand je chante. J’aime penser que les comptines que je chante à longueur de journée sont bénéfiques au bébé.

؏ CAPACITÉ ؏


J’ai admis depuis peu que ça n’est pas forcément une malédiction.
C’est toujours une particularité dont je me passerais mais j’admet maintenant que ça fait partie de moi.
Capacité? Oui peut être, mais j’aurais plutôt parlé de malédiction.
J’ai étudié les particularités liées à la mutation pendant des années, au sein de Genetic, tout en dissimulant l’existence de la mienne. Je n’ai d’ailleurs jamais vraiment cherché à lui donner un nom précis moi qui suis habituellement si pointilleuse. Ce qui s’en rapproche le plus c’est « assimilation temporaire d’une capacité mutante ».
Dès que j’entre en contact physique avec un mutant je sens comme des petits arcs électriques parcourir ma peau… Ce contact étrange me permet d’absorber les facultés de l’individu en question. Cette absorption n’est heureusement pas permanente elle dure environ une heure, mais dépend de l’utilisation que j’en ai. Plus je maîtrise une capacité et plus ça dure, un maximum de deux heures toutefois, sans nouveau contact. Si j'utilise la capacité ce temps diminue en proportion. Plus je m'en sers moins la copie sera longue et inversement.
Je n’ai pour le moment pas découvert de limite à ce pouvoir et j’ai pu copier n’importe quelle capacité, par contre j’ai tout intérêt à me montrer raisonnable quand j’utilise ce don parce que je me suis déjà mise dans des états pitoyables. Si je l’utilise trop ou avec trop d’amplitude je commence par tachycarder avant de faire un malaise qui est allé une fois jusqu’au coma et pourrait sans doute m’être fatal.
J’ai toutefois noté une période de résilience, si je passe d’une capacité à une autre tout va bien, si je change une troisième fois je me retrouve avec des maux de têtes carabinés et un quatrième changement me foutrait sans doute un sacré coup. Je n’ai jamais poussé l’inconscience jusqu’à essayer…
Je maîtrise en général mieux les dons psy que les dons physiques mais, de toute manière ma maîtrise augmente à mesure que je copie un don régulièrement. Les limites de la capacités sont les mêmes que celles qui s’appliquent au mutant porteur. Si un mutant génère du feu, je ne pourrais pas en créer plus que lui et j’aurais plus de mal à contrôler mes résultats. J’ai cependant une très bonne maîtrise quant à la gestion du stress et des émotions fortes qui me permettent en général de pouvoir mettre fin à des manifestations trop spectaculaires d’une capacité. J’ai appris à me fermer.
Je sais appuyer sur "on" et sur "off" mais maîtriser ce qui se passe entre les deux tient de l'utopie quand il s'agit d'une première ou d'une seconde "copie".

؏ HISTOIRE ؏


Je ne sais pas pourquoi j’ai commencé à remplir ce fichu carnet. J’ai commencé par griffonner des souvenirs que je voulais transmettre à mon bébé mais c’est devenu plus que ça... Maintenant c’est comme une thérapie, un moyen de libérer ma conscience et de faire une sorte de bilan de ma vie.
C’est assez bizarre comme truc, mais ça me fait du bien. La moitié de ce que j’y note ne sera pas à montrer à ma fille mais tant pis. Le fait d’écrire me rappelle tant de choses. Je revois tout ça comme un film, une sorte de mauvais polar.

Ce qui me revient en premier c’est ma petite enfance, les bons souvenirs. Shannon… ma sœur…
Nos parents Michael si puissant politicien et Moïra l’artiste qui sût si bien s’intégrer dans la haute société.
Des années d’enfance toutes roses? Pas vraiment, malheureusement…


****************
Les jumelles étaient des petites filles modèles, très proches l’une de l’autre. Cette entente parfaite fut malmenée durant l’adolescence des filles. Si Shannon respecta la ligne de conduite initiale, Kate commença à faire des vagues. Elle tomba amoureuse à 16ans d’un garçon du voisinage et se mit à faire les 400 coups. Son premier amour, c’était si beau, qu’elle ne supporta pas de ne pas partager cela avec sa sœur dont elle était si proche.

Elle lui mit la pression durant des jours et des jours pour que Shannon accepte de l’accompagner dans une soirée. Pas une petite soirée dans la bonne société validée par « Papa ». Non quelque chose de plus excitant. Il fallut près d’une année pour que Shannon se laisse convaincre. Ce devait être la soirée de tous les défis, ce fut plus encore que cela. La prude et délicate Shannon tomba sous le charme d’un brun ténébreux avec qui elle passa la nuit.
Elle le vit durant quelques semaines avant qu’il ne la quitte et la laisse brisée. Kate s’en voulait beaucoup et encore plus quand Shannon se rendit compte de son état…
17ans, célibataire, petite fille modèle? Ça devenait compliqué maintenant qu’elle était enceinte.
****************


Après ça il y avait eu la panique, la fuite et la mort…
C’est plus compliqué que ça bien sur mais pourtant c’est le jour ou Shannon est tombée enceinte que ma vie a basculé.
Mon père cet imbécile e voulu qu’elle avorte, ou abandonne le bébé… Hors de question pour ma sœur, alors il a fallu fuir…
Fuir et se cacher auprès de mes amis mutants. Je les avais rencontré au cours de ma vie nocturne. Mon petit ami lui-même avait une capacité étrange. C’était un monde qui me fascinait. J’avais laissé Shannon se reposer et j’étais sortie. Sortie pour faire la fête en abandonnant ma jumelle, ma sœur chérie que je ne reverrais jamais plus. En tout cas jamais plus vivante…

****************

Michael Reynolds choisit cette soirée pour faire de nouveau irruption dans la vie de ses filles. Il envoya une bande de gros bras à l’assaut de l’appartement de Jack le petit ami de Kate, voulant récupérer « ses » princesses à tout prix.
Mal lui en pris.
Le jeune mutant installé près de Shannon paniqua devant la violence déployée par ces hommes, il avait un don dangereux qu’il ne maîtrisait pas, sortant à peine de l’adolescence. Son corps se mit à luire dans le noir avant que des arcs électriques ne soient projetés dans la pièce. L’un de ces arcs atteignit la jeune femme en pleine poitrine et elle s’écroula.

Quelques heures plus tard quand Kate rentra elle trouva l’appartement dévasté et le jeune garçon pleurant à l’étage, les vêtements en lambeaux. Il était incohérent mais elle parvint à comprendre que Shannon était blessée, peut être grièvement, et que des hommes l’avait emmené.

Elle hurla avant de gifler le gamin lui reprochant de ne pas l’avoir prévenue de ce qui s’était déroulé. Jack essaya de la rattraper mais il n’y parvint pas. Dans sa fureur elle prit à toute allure la route du domicile parental sentant une fois encore des arcs électriques parcourir sa peau.
Elle entra en trombe dans la maison de ses parents et s’effondra immédiatement à genoux saisie par une image inconcevable pour elle.

Shannon en robe blanche reposant sur un linceul…
Elle hurla comme une bête blessée ce qui attira son père recroquevillé dans son bureau. Il se précipita vers sa fille voulant la prendre dans ses bras mais elle se redressa devant lui le fixant d’un regard vide et froid. Sa colère était immense, dans l’esprit de la jeune fille il avait tué sa sœur… Le don du jeune adolescent ne demandait que ce surplus d’émotion pour se déchaîner à nouveau. Des arcs électriques recouvrait la peau de Kate et ils frappèrent son père avant qu’elle ne s’évanouisse.

****************


C’était il y a des années et pourtant je vois la scène comme si elle se déroulait sous mes yeux. Je n’étais plus qu’une ombre, plus moi-même.
Je suis rentré dans le rang, reprenant sérieusement le chemin de l’école et réussissant mieux que bien. Je voulais étudier et comprendre ce qu’était ce gène et pourquoi pas l’éradiquer.. Rien ne me fit dévier d’un iota pas même Keaton…
Pourtant nous étions proches, des amis sincères, pourtant je ne pouvais pas le voir lui non plus, je ne pouvais pas parler de Shane. Je voulais disparaître, j’avais l’impression d’être un monstre avec cette capacité hors norme, comme celle qui avait tué ma sœur.

Mes parents me débectaient, surtout mon très cher papa et je ne supportais plus de vivre sous son toit. La solution ce fut un internat.

Ce que je suis devenu par la suite n’a rien de très reluisant.
Un coté magnifique et un autre, bien plus sombre.
D’un coté le cardio chirurgien réputé et de l’autre l’agent d’un groupe anti mutants et ensuite de Genetic sans scrupules ni remords…
Et là encore Keaton, notre proximité l’amour naissant et ça disparition sans laisser d’adresse…
L’amour, mais aussi le non dit… Peut être que s’il était resté, alors, je n’aurais pas basculé comme agent de terrain à la solde de Genetic… Je n'ai pas supporté son départ sans rien dire alors j'ai fui à nouveau. J'ai trouvé un poste à l’hôpital de L.A et je suis devenu quelqu'un, quelqu'un d'admiré et de craint. Une femme forte et fière mais seule... Pas forcément seule dans mon lit, bien heureusement, mais seule au fond de moi...
Il y a eu Esteban et il a pris beaucoup de place mais je l'ai finalement trahi en enlevant la jeune mutante qu'il protégeait. Je l'ai laissé tomber alors qu'il m'aimait, et que je l'aimais aussi, à ma façon. Je ne pouvais supporter l'idée de dépendre de lui. Aimer c'est s'exposer et j'étais contre l'idée.

Avant Genetic de toute façon j'étais déjà dans un système pourri...
J’ai semé la désolation pendant des années provoquant même la mort de personne qui ne m’étaient liées en rien. Je me souviens surtout de Nicole…

****************

L’année de ses 24ans Kate fut envoyée en intervention en Louisiane Française. Région qu’elle affectionnait depuis l’enfance. A proximité de New Iberia elle devait cibler une jeune femme qui avait été vu utilisant la télékinésie par l’un des informateurs du réseau. Cible : Nicole Callahan. C’était tout ce qu’elle savait avec l’adresse. Une maison au bord du lac.
Cette femme avait un pouvoir très présent et il ne fallait pas prendre de risque. Elle était sur la liste des PFT : Possibles Fauteurs de Trouble. Kate en général agissait avec doigté préférant cent fois l’enlèvement au meurtre… Un mutant mort c’était un de moins certes mais ça ne faisait pas avancer ses recherches personnelles. Elle en était encore à se demander comment approcher la maison qu’un des abrutis de son groupe alluma une torche. Ils provoquèrent la suite des évènements la femme sorti de chez elle et parvint même à éviter les premières balles avant de s’écrouler.

Kate se tenait à l’écart, ses capacités étaient bien au delà du simple assassinat surtout aussi banal que ça. En plus les gros bras adoraient rouler des mécaniques devant elle, persuadés sans doute d’avoir une récompense. Kate commençait à monter dans l’organigramme et c’était une très jolie femme donc elle s’attirait de nombreux admirateurs.
La suite fut plus mouvementée et bouleversa l’ordre établi. Un petit garçon se précipita jusqu’au corps de la défunte et se laissa tomber à ses cotés. Il pleurait et cela l’hypnotisa un moment. Ce petit bonhomme devait avoir l’âge qu’aurait eu Killian. Killian qu’elle n’avait pas pu sauver…

Elle ne remarqua pas les pouvoirs de l’enfant sur les brutes qui venait de tuer sa mère mais s’approcha rapidement quand l’un d’entre eux assomma le petit garçon. Son regard vibrait de colère. Elle ne supportait pas qu’on touche à cet enfant sans bien se l’expliquer. Elle s’approcha de lui sans se soucier des blagues salaces de ses hommes. Elle se laissa tomber à genoux et caressa la tête de l’enfant. Des petites boucles blondes adorables. Les cheveux de Shannon…

Alors elle se tourna vers Nicole et laissa échapper un gémissement…
Elle était blême…
Ce corps c’était celui de sa sœur…
Sa sœur tuée une autre fois par sa faute… Ce n’était pas possible.
Cet enfant, il ne devait pas y avoir d’enfant on ne lui en avait pas parlé dans le dossier.
Il était vivant elle le voyait respirer doucement. Elle ne pouvait pas l’aider sinon les hommes se douteraient de quelque chose et elle subirait sans doute le même sort. Elle se détourna alors et chancelante elle rejoint la voiture.
Elle n’était pas consciente d’avoir touché ce jeune garçon et pourtant elle avait absorbé son don. Ses sentiments étaient tellement confus qu’elle l’utilisa sans même s’en rendre compte rendant malade l'homme qui l'avait frappé. Il perdit la vie cette nuit là sans que personne d'autre que la blonde glaciale ne sache pourquoi... Elle avait fait un malaise elle aussi et avait sombré dans le coma. Nul ne pouvait l'accuser quand elle se réveilla 14 jours plus tard.

Après cette opération et son réveil, elle péta un câble de plus et se mit à faire une fixation sur cette Nicole et sur son fils. Elle quitta le groupe anti-mutant et la Californie pour rejoindre Chicago.
Hasard et clin d'oeil de la vie elle y retrouva Keat. C'est à cette époque qu'elle tomba vraiment profondément amoureuse de lui, même si elle ne l'exprima pas.
Elle était très forte ne comptant pas ses heures et devint vite un chirurgien réputé avant d’être même la meilleure. Elle ne prenait pas la peine de partager son savoir pour autant, ne voyant pas l’intérêt de s’encombrer d’internes ou de cours à l’université malgré les nombreuses sollicitations qu’elle pouvait recevoir.

Tout aurait pu prendre une autre pente, tout aurait pu aller dans le bon sens mais Keat disparut sans laisser de traces et elle reprit le chemin de L.A.
Celui de ces anciens démons, celui de Genetic...
Ses qualités ont vite fait d’elle un cadre de l’organisation. Elle est devenue la responsable des recherches sur le gène mutant. N’hésitant pas à faire tout un tas d’expériences plus ou moins légales sur des cobayes d’Holster.
Deux vies parallèles, personne ne connaissant vraiment ni ce qu’elle est ni ce qu’elle recherche. Une femme de glace, une énigme qui roule sa bosse sans se soucier de qui que ce soit à part peut être de cet enfant qui continue de l’obséder. Cet enfant qu’elle suit de loin jusqu’au jour ou…

****************


Jusqu’au jour ou je n’ai pas pu résister à l’envie de le voir, de l’approcher…
Ça c’est soldé par une véritable catastrophe puisque je l’ai fait basculer du coté obscur de la force en le traînant à Genetic. Heureusement les méthodes limites ont suffi à le faire s’en détourner.
Je ne pourrais plus supporter, qu’il lui arrive plus de mal, par ma faute, je culpabilise déjà tellement… Surtout maintenant que l’enfant de Keat grandit en moi.

Keat que j’ai retrouvé à LA, fleuriste… Quelle idée !! J’ai pété les plombs en le voyant comme ça, je l’aimais toujours, je ne l’avouais toujours pas…
On s’est retrouvés et à nouveau aimés, et chamaillés et il y’a eu cette demande en mariage…
J’ai dit oui en pensant signer pour le bonheur…
J’ai signé pour toi !! Toi petit bébé que j’aime déjà et c’est déjà merveilleux. Je ne pensais pas me retrouver seule mais tout à été catastrophique.

Tussle, mon enlèvement…
Ma séquestration et l’aide que j’ai été forcée de lui apporter…
Tant de quiproquos, et tant de souffrances qui découlent de cet homme.

Cet homme qui par ma faute a pris la place d’Holster. Cet homme qui a provoqué ma ruine et qui paiera comptant.
Je vois encore Keat qui me tourne le dos et je n’ai jamais pu le lui pardonner. Il a voulu recoller les morceaux mais pas pour moi juste pour toi petit bébé. Juste parce qu’il veut être un bon père. Je ne veux pas vivre avec lui si c’est tout ce qu’il a à m’offrir. Je l’aime, sans doute éperdument mais je n’accepterais pas qu’il soit là sans être là…

On a essayé en quittant toute cette merde pour l’Afrique du sud mais ça n’était pas gérable. On se disputait sans cesse et cette ambiance n’était bonne pour personne. Certainement pas pour ma jolie Moïra.
Il y’avait Tammy pour arrondir les angles, je dois bien avouer l'avoir mal jugée. Ma belle-sœur a été vraiment parfaite en ne prenant aucun parti et en essayant de nous forcer à livrer ce qu’on avait sur le cœur. On s'aime, ça se lit dans nos yeux mais ça ne ressort pas du tout de nos actes ou de ce qu'on se dit... Navrant !!
On a pas réussi, pas plus que des années plus tôt et j’ai quitté le pays pour l’Europe.

Je comptais m’y installer, en trouvant un nouveau poste de chirurgien. C’était facile avec ma réputation. J’ai dû changer mes plans. J’ai reçu un appel. Un appel que je ne pensais plus recevoir un jour. Carraghey qui m’apprenait qu’un virus décimait les mutants, qu’il ne s’en sortirait pas tout seul. C’était un de mes subordonnés à Genetic, un type en qui j’avais confiance. Je ne pouvais pas laisser cette pathologie se développer.. Pas alors que ma fille serait sans doute porteuse.

Je devais agir, cette fois pas contre les mutants mais pour les sauver, pour nous sauver tous…

؏ PROJETS & ESPÉRANCES ؏


J’espère sincèrement pouvoir faire quelque chose mais pour le moment j’en doute. Je ne sais pas a quoi j’ai affaire alors je vais faire de mon mieux comme toujours. En même temps, plus question de me mettre en danger. Je vais rester sur un boulot de bureau et de labo autant que faire ce pourra. Je n’ai pas prévenu Keaton, de toute façon je ne sais pas bien si ce qui m’arrive l’intéresse Suis-je autre chose pour lui que l’incubateur de son bébé? Je ne sais pas… On a plus de contacts que par mails et même ainsi on est capables de s’engueuler…
Je ne lui ai même pas dit que c’est une petite fille qui grandit en moi. Une petite fille qui s’appellera Lou, Lou Shannon Reynolds c’est classe non?
J’aurais tellement aimé choisir ce prénom à l’abri de ses bras, câlinée, avec Tammy et Moïra près de nous…

Je garde sans doute l’espoir qu’une vie est possible pour Keaton et moi… Une famille…
Non… Inutile de rêver, les contes de fées c’est pas pour moi. On a jamais vu le prince charmant finir avec l'iceberg, en général il se trouve une princesse. Gare a elle par contre parce que je me ferais un plaisir de lui arracher les yeux et de lui faire bouffer sa couronne.


Kate Reynolds Ava4ts0
© &mily
؏ PSEUDO ؏Claï
؏ ÂGE ؏29ans
؏ AVATAR ؏Cate Blanchett
؏ CODE DU REGLEMENT ؏
Spoiler:
؏ EXPERIENCE RP ؏ici et ailleurs
؏ DISPONIBILITE ؏3/7
؏ OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ؏ Retour à domicile
؏ VOTRE AVIS ؏C’est excellentissime de retrouver ce contexte et Katie qui m’a manqué.


Dernière édition par Kate Reynolds le Lun 12 Nov - 10:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keaton T. Wetherford

Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap
C.A. de Genetic





Messages : 1013

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Voir dispo avec moi


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:11

Re bienvenue l'amour de ma vie, ex fiancée, mère de mon enfant... ça ne va pas être de tout repos entre nous je sens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:28

Re-Bienvenue parmi-nous love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:43

Oh non ! Mon second tyran ! ><

Mais rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:44

RE bienvenue Katyyyyyy =)

hâte de te rencontrer *.*

Bon courage pour le passage de la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:58

Merci Keaty ♥

Kensie--> Thx

Andrew--> je n'ai plus rien d'un tyran !!

Ingrid--> ça va être sympa !! d'autant qu'il vaut mieux connaître Kate maintenant.

Voilà terminé.
Dites moi tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:04

Haaaan Katychou *___*
Tu es passé par la chirurgie esthétique avant de revenir à ce que je vois. Kate Blanchett *__* Quelle actrice aussi

Rebienvenue parmi nous ^___^

Il va falloir relire le règlement, le code que tu as mis n'est plus bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:47

Claï d'amour

* va la câliner*

Revenir en haut Aller en bas
Keaton T. Wetherford

Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap
C.A. de Genetic





Messages : 1013

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Voir dispo avec moi


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:59

Darling, on a un léger soucis de chronologie par rapport à Keaton et Wyatt.

Citation :
L’année de ses 24 ans Kate fut envoyée en intervention en Louisiane Française. Région qu’elle affectionnait depuis l’enfance.

D'après la date de naissance, Kate a auj 36 ans, donc le passage en Louisiane se situe 12 ans auparavant. Si je prend la chronologie de Wyatt, il avait 5 ans à l'époque, il en a 18 à présent, donc 13 ans auparavant. Il va falloir revoir ce léger détail.

Citation :
Après cette opération elle péta un câble de plus et se mit à faire une fixation sur cette Nicole et sur son fils. Elle quitta le groupe anti-mutant et se fit oublier réussissant brillamment ses études et évoluant dans la haute société californienne.
Elle était très forte ne comptant pas ses heures et devint vite un chirurgien réputé avant d’être même la meilleure. Elle ne prenait pas la peine de partager son savoir pour autant ne voyant pas l’intérêt de s’encombrer d’interne ou de cours a l’université malgré les nombreuses sollicitations qu’elle pouvait recevoir.

D'après ce qu'on comprend avec Aaron, tourné ainsi, Kate a fait ses études à Los Angeles. Sauf que les études sont censée être faites à Chicago sinon comment retrouverait-elle Keat durant leurs études de médecine même s'ils ont 3 ans d'écart ? Il faudrait revoir ce passage pour dissocier Chicago de Los Angeles.

Voilà en ce qui me concerne pour la chrono. Pour les détails du pouvoir, je laisse la place à Aaron. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:14

Je passe donc pour la suite ma petit Clai ♥️

Alors il va falloir corriger ta fiche parce qu'il y a énormément de fautes d'inattention. Attention aussi : c'est il y a et pas il y'a (l'habitude du y'a tout seul, je connais^^)

Pour le pouvoir, il manque la partie où, lorsqu'elle utilise la capacité copiée, le temps où elle peut être imprégnée de la capacité diminue du temps sans usage Smile

Pour l'histoire, comme tu as repris plusieurs morceaux de ton ancienne fiche, il y a des choses qui ne collent plus à nos limites aujourd'hui. On interdit les pouvoirs qui tuent à tous les coups, la mort arrive maintenant avec un usage maximal. Si tu veux garder le passage où Kate tue un des hommes qui l'accompagnent pour la mission Nicole, il faut qu'elle s'écroule et soit limite inconsciente plusieurs jours. De plus, Wyatt n'agit que sur une personne à la fois donc Kate aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:38

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:44

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:57

@ Ross : oui t'as vu comme je suis belle ?? **contente de te revoir!!**

@ Thalya : coucou my love.

@ Keatychou : reprise de mon ex date de naissance et précisions pour chicago

@ Ronron : modifié et corrigé.

@ Sonny & Anne : merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:08

Cate love

Je l'aime depuis que je l'ai vu dans Elizabeth, elle était parfaite dans ce rôle !

Rebienvenue,

Puis, à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:58

Rebienvenue, même si c'est la première fois que je te dis bienvenue en fait 😄 et probablement à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:58

@ sacha--> Merci, quand tu veux !!

@ crow --> merci^^ j'ai été absente un petit moment faut avouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:17

Tout est bon dans le fond ♥️

Par contre, tu as oublié trop de fautes encore par rapport à notre quota, il faudrait que tu relises une nouvelle fois et que tu en corriges au moins la moitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:22

Bon patronné, correcteur word et relu j'en ai trouvé encore un bon paquet mais là j'en vois plus, trop lu sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:27

Ca fait drôle de voir Kate avec une autre tête que Jodie Foster mais c'est pas mal non plus comme ça

Re bienvenue ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:29

**roule une pelle à son hérisson préféré**

Merci chériiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:41

Il y a encore quelques fautes mais ça passe (:

Attention à bien accorder tes verbes quand les sujets sont au pluriel. Attention également à ça/sa et ce/se.

Tu es validée !

Tu peux dès à présent créer tes fiches de liens et de topics, venir te faire baptiser sur la CB. Si tu as des questions, tu sais qui contacter pour avoir des réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

oooh yeah trop bien !!!

A très vite IRP mes agneaux !!!

**retourne très vite bosser**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:13

Ma copiiiiiiiiiiiiiiine ! =D
Quelle joie de te revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:29

Ma meilleure ennemie ♥️

Avoue que je t'ai manqué? :guns:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Kate Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Kate Reynolds   Kate Reynolds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Reynolds
» Keat & Kate Flowers [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-