AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Empty
MessageSujet: Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]   Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:42

29 août 2010 pm

Cette journée était bien mouvementée pour Angel,il avait pu visiter une bonne partie de Los Angeles grâce son amie.Elle avait demandé une journée d'indisponibilité à ses supérieurs, ceux-ci avait répondu favorablement .La latino était devenue un élément important dans l'unité lors des dernières opérations.Le soleil commençait sa descente, il faisait tellement chaud que le yankee portait juste une chemise légèrement ouverte et un bermuda .Aux pieds des claquettes, il trinquait un verre avec Paula au bord d'une piscine.Ils discutaient de leurs nouvelles affectations respectives.Pour la sniper ça signifiait beaucoup elle avait de meilleures conditions de travail et surtout elle pouvait voir plus souvent son enfant gardé par sa mère.

Le verre fini, Paula lui proposa un autre, Angel accepta de bon cœur. Elle déversa la carafe de jus et remplit le récipient transparent.Tout à coup la tireuse d'élite rentra dans la villa et revint quelques minutes plus tard, avec un appareil photo numérique monté d'un trépied.Elle voulait immortaliser ce moment de détente.Elle activa le retardateur et prit position avec le yankee, quelques secondes plus tard le flash fit son apparition.L'image prise montrait nos deux compères avec un sourire , l'index et le majeur qui formaient un v.Petits rires fous quand ils la regardaient,Paula voulut en prendre une autre d'Angel tout seul, debout avec un verre à la main.Ils décidaient de rentrer dans la villa car un match de baseball se déroulait à la télévision.Il opposait les yankees contre les giants, les new-yorkais étaient menés de deux points au cours de la cinquième manche.

Quand tout à coup, le portable du yankee se mit à sonner, il sortit le cellulaire de sa poche et regarda l'écran.Le numéro affiché lui disait quelques chose mais il ne se rappelait pas sur le moment.Il appuya sur la touche et il reconnut la voix de son ex-corésident de Quantico.Ils s'étaient échangés leurs numéros pour se donner des nouvelles mais seulement après six mois.L'agent fédéral de LA alla droit au but , Angel devait se rendre dans les urgences des anges le plus tôt possible.C'était un ordre qui venait de très haut, les supérieurs avaient ordonné une collaboration inter-antennes pour l'enquête préliminaire sur la mort d'un agent fédéral de Frisco dans la ville des anges.Un hélicoptère avait été affrété spécialement pour lui et l'attendait vers le coin de l'aéronef réservé aux vols d'affaires.Rayan lui demanda de se vêtir comme un agent fédéral car sur Los Angeles on demandait une certaine rigueur dans la tenue vestimentaire.

Angel fut emmené par Paula rapidement à l'aéronef et il prit l’hélicoptère qui l'emporta directement sur le toit de l'hôpital de Los Angeles trente minutes plus tard.Rayan l'attendait avec un sourire , il descendit et ils firent une petite accolade.L'agent fédéral de LA exposa le déroulement des opérations.Angel devait aider son collègue pour questionner le médecin urgentiste qui avait appeler le FBI.Ils poussèrent la porte et prenaient l'ascenseur, petit silence pendant que la cabine descendait sur l'étage des urgences.Ils arrivèrent au secteur correspondant, le yankee demanda quel médecin ils allaient questionner.Son ex-corésident de Quantico lui répondit que l'employé médical se nommait docteur Wallas Max Arthur.Ils se présentaient devant l'accueil et demandaient Wallas, l'infirmière indiqua qu'il se trouvait dans l'aile mortuaire.Ils se dirigeaient vers la direction indiquée et ils voyaient un homme aux yeux bleus avec des cheveux vêtu d'une blouse blanche.Une petite pancarte accroché indiqua Doc Wallas Mac Arthur.Le médecin voyait deux hommes qui venaient vers lui en costume mais le plus jeune ne portait pas de cravate.Ils présentaient leurs cartes d'agent fédéraux et déclinaient leur identités.Rayan commença à parler en premier:


« Bonsoir, Docteur vous avez un bureau où nous pouvions discuter ? »


Dernière édition par Angel Musashi le Lun 9 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]   Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:36

Tout c’était bien passé durant cette garde, jusqu’à cet instant. Il restait plus que 30 minutes à Wallas, avant la fin de celle-ci lorsque l’on apporta, toutes sirènes hurlantes, le patient. Enfin le patient, l’agonisant oui ! Il avait un trou dans l’abdomen gros comme un pamplemousse. Wallas ne mit pas trop de temps à identifier ce qui avait pu faire de tels dégâts : un coup de shotgun à bout portant. Malheureusement, pour le patient, Wallas ne pouvait pas grand-chose pour lui. Un grand nombre des organes internes était atteints. Le foie était salement amoché, la rate n’était plus qu’un tas de cellule avec des plombs à l’intérieur…. et tout cela saignait abondamment. 10 minutes après son admission aux urgences, le patient décédait. Wallas était furieux. Cela se manifestait par des regards noirs à quiconque venait lui dire qu’il avait fait son maximum. Il était encore loin de se douter que cela allait être pire. Une jeune infirmière vint le voir pour lui remettre la plaque du FBI que l’on avait trouvée dans les affaires du cadavre. * F*** !!!!* . Il fit donc son devoir et appela les autorités compétentes. Il n’était pas près de retourner chez lui.

Après plusieurs heures d’attente, un hélicoptère se fit entendre. Or, il n’y avait rien de prévu ( ce qui était la procédure habituelle si il y avait une intervention à faire). Wallas comprit que ses invités étaient arrivés. Le cadavre devait être sur un coup important avant sa mort, ou bien c’était une personne importante de la hiérarchie. Il ne faillait pas compter sur des explications, avec les fédéraux. Wallas se dirigea vers l’aile mortuaire, où il attendit l’arrivée des hommes en costume. Ils lui tendirent leurs cartes tout en déclinant leurs identités. On lui demanda s’il avait un bureau, pour discuter au calme. Wallas répondit :

J’ai fait aménager une pièce. Le cadavre y est entreposé. Je me suis dit que vous aimeriez confirmer l’identité de celui-ci. Veuillez me suivre.

Wallas les conduisit dans une pièce quelques mètres plus loin. Là, sur une table d’examen, était posé le cadavre qu’un drap de couleur vert masquait. Wallas s’en approcha et le dévoila jusqu’aux épaules.

D’après les premières constatations votre homme serait mort d’un coup, d’une arme type shotgun, dans l’abdomen. Bien entendu, d’autres examens plus poussés vont être réalisés.

Wallas regarda les deux agents.

A moins que vous ne préfériez que cela soit fait par une équipe choisie par vos soins…
D’après les premiers tests toxicologiques, il n’était ni drogué ni alcoolisé. Maintenant si vous avez d’autres questions… je suis là pour y répondre.


Dernière édition par Wallas Mac Arthur le Lun 17 Oct - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]   Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:56

Les deux agents détaillaient de plus près l'employé médical qui se tenait devant eux pendant qu'ils présentaient leur badges.C'était un homme aux cheveux bruns avec une musculature qui démontrait un long entrainement suivi à la lettre.La couleur de ses yeux s étaient ceux de la planète bleue, au moment où Ryan et Angel déclinaient leur identités, ils se sentaient comme des suspects que l'on voulait impressionner lors d'un interrogatoire.Une expression résumait l'effet d'une telle pression uniquement exercée avec les yeux, le regard qui tue ou le regard du tueur.Puis il tenait un petit tapis de poils qui ornait son menton.Une fois que les règles de la bienséance étaient finies le médecin expliqua qu'il avait préparé une salle isolée pour installer le cadavre dans le cadre d'une identification à confirmer.

Les agents fédéraux arrivaient à la pièce guidés par le chirurgien traumatique, ils entraient à l'intérieur .Le yankee et L'iranien marchaient quelques pas tandis le médecin s'approcha de la table .Un bout tissu rectangulaire de couleur vert fut enlevé délicatement avec les deux mains par Wallas jusqu'au niveau du cou.L'agent tué était un homme noir, une coupe de cheveux dégradée, on ne pouvait pas voir la couleur de ses yeux car ceux-ci étaient fermés.Le cadre médical commença à dévoiler les constatations faites sur une observation sommaire.Cet afro-américain avait été tué sur une courte distance, proche du bout portant.Premiers mots qui trottaient la tête d'Angel, il commençait à établir les premiers éléments de l'enquête préliminaire en se basant sur le petit exposé de Wallas.La largeur du trou suggérait une arme avec une grosse puissance de feu conséquente notamment avec la taille du trou.Le shotgun avait un gros défaut, le rechargement n'était pas automatique.Le fusil à pompe servait de fer de lance pour les gangs et les trafiquants mais pour un professionnel il ne faisait pas parti de son arsenal sauf cas particulier.

Ce début d'informations techniques étaient sorties de sa mémoire car il avait assimilé un livre qui détaillait les armes dans tous les aspects.Mais il fut interrompu par la phrase du médecin qui confirmait que d'autres examens plus approfondis allaient être entrepris.L'homme en blouse émit un point à discuter concernant la suite l'autopsie devait -elle faite par l'équipe du FBI ou continuer par les civils?. Sur le moment les deux agents ne répondaient pas de suite mais ils écoutaient attentivement le résultats des analyses.Celles-ci se portaient sur le sang car c'étaient les premières à effectuer dans le cas de décès par violence ou de manière non naturelle.L'agent fédéral était clean en ce qui concernait la consommation de stupéfiants et la présence d'alcool.Wallas finissait son rapport oral de son observation sommaire de l'autopsie et il attendait d'éventuelles questions .


Petit regard entre le grand brun et le plus vieux, laisser aux civils la continuité des examens n'était pas une option envisageable.Ryan proposa alors à Wallas que les prochaines étapes de l'autopsie continuaient dans son service. Cependant un contrôle fédéral médical allait être opéré pendant tout le long du processus et le dossier passait sous la juridiction administrative du FBI.Les supérieurs voulaient que cette enquête préliminaire restait secrète. Angel poursuivit et s'approcha du corps inerte, les autorités fédérales n'avaient donné aucune information .C'était à eux de récolter toutes les informations, le médecin allait devenir la source du départ pour réunir les premiers éléments.L'agent fédéral de liaison de Frisco demanda alors à Wallas dans quel lieu étaient entreposés les affaires personnelles notamment le badge.Il fallait connaître l'identité de cet agent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]   Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:56

Wallas attendit les questions dans une position typique de son ancien travail. Jambes écartées et bras croisés dans le dos, il était au repos. C’était une habitude que l’on acquérait facilement, mais qui mettait du temps à se perdre. L’armée avait façonné sa vie tant d’années que cette attitude ne s’effacera certainement pas, chez lui. Il regarda le comportement des deux agents du FBI. Il n’allait pas faire confiance à des civils. S’il était encore à l’armée, il aurait réagi de la même manière qu’eux. Le plus vieux lui proposa alors que l’autopsie soit fait sous contrôle médical du FBI.

Je n’y vois aucun problème. Nous vous apporterons toute l’aide nécessaire. Je vais tâcher de faire restreindre l’accès de cette salle. Si vous voulez être certain que personne ne vienne ici, je pense que le FBI devra le prendre à sa charge. Vos équipes pourront disposer, comme bon leurs semblent, de cette pièce.

Bien entendu, ce n’était pas une faveur que faisait Wallas. Il devrait montrer qu’il cherchait à coopérer de bonne grâce et ainsi espérer, ne pas avoir tout son service en coupe-réglé par le FIB. Car, oui, s’ils le souhaitaient, ils pouvaient très bien prendre tous pouvoirs, sans que Wallas n’ait d’autres choses à redire. Il se dirigea vers un dossier posé à coté d’une boite en métal. Il le prit et le tendit à celui qui c’était présenté comme étant Ryan.

Voilà son dossier complet. Rien n’a été encore inscrit dans les registres de l’hôpital. Vous y trouverez mes premières constatations, ainsi que les rapports des analyses toxicologiques.

Ensuite, l’autre agent vient le voir, pour lui demander où étaient les affaires du cadavre.

Je les ai faits mettre dans cette boite. Désignant du regard la boite en métal posée sur la table. Tout y est, de la plaque jusqu'à l’arme, qu’il portait dans son holster. Je peux vous certifier qu’elles ont toutes été manipulées avec des gants. Par contre ses vêtements sont en lambeau. Avec le besoin d’agir rapidement, les vêtements sont le dernier de nos soucis.

Wallas alla ensuite vers le cadavre. Il le découvrit un peu plus, laissant percevoir la blessure. Ce n’était toujours pas beau à voir, mais franchement, Wallas y était totalement insensible. Il avait vu bien pire sur le front. Là, Le corps avait encore une forme et il pouvait être présenté à la famille du défunt.

C’est moi qui est tenté de sauver votre homme et qui est déclaré sa mort. Il avait déjà perdu beaucoup trop de sang à son arrivée et il y avait trop de dégâts en interne, je n’ai rien pu faire.

Wallas prit une grande inspiration. Il détestait perdre une personne qui était sous sa charge, mais parfois, il fallait reconnaître ses limites. Même en utilisant son don, il n’aurait pas pu sauver cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]   Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:32

Le médecin répondit de suite face aux annonces de l'agent fédéral de LA sur le suivi de l'affaire à partir de maintenant.Il était disposé à remplir le rôle que voulait lui attribuer Ryan mais il préférait que l'aspect technique soit pris en charge par le FBI.L'ancien marine lui répondit qu'il prit note de cette dernière remarque et il sortit son portable.Le perse prit le document médical que lui présentait le cadre médical.Le dossier fut ouvert d'une seule main avec une grande dextérité, l'homme en costume parla doucement et lança une série trois nombres avec un seul chiffre chacun sauf pour le dernier qui en avait trois.L'appareil cellulaire se mit interpréter très rapidement une symphonie de bruits sous forme de beeps.Ryan sortit de la pièce, pour se mettre en retrait car il allait déclencher une opération spéciale pour ce genre de situation de crise.

Entretemps, Angel put connaître où étaient rangées les affaires personnelles de l'agent décédé, il ne dut pas aller dans une autre salle car elles se trouvaient dans la même pièce.Le yankee se dirigea vers la boite métallique indiquée par le chirurgien, elle était posée sur une autre petite table de couleur grise.Il enleva délicatement le couvercle et le posa sur le meuble qui servait à entreposer les outils médicaux.Le grand brun tourna la tête et remarqua que l'agent spécial de LA n'était pas encore revenu.La mise en place demandait quelques petits détails techniques, le premier objet à examiner était bien sûr la carte professionnelle incrustée dans un portefeuille.Angel demanda au docteur si il disposait de gants stériles dans cette pièce car il ne voulait pas entacher le moindre indice.Ryan revint quelques minutes plus tard, avec un air très sérieux, des agents allaient débarquer sur l'hôpital dans deux heures.Rya demanda alors à Wallas un plan de l’hôpital et le nombre, le nom du personnel médical attribué à cet étage.Le plus vieux des agents ne voulait pas une venue massive mais juste quelques éléments, il demanda à Wallas de trouver un prétexte pour les faire passer comme personnel médical auprès de l'accueil.Le cadre médical était plus apte à donner un motif plus crédible pour garantir la couverture des agents envers les autres membres du personnel médical.

Au même moment à quelques kilomètres de l'hôpital, une équipe de cinq agents se préparaient pour filer sur l'établissement médical public.Il y avait une femme, un indien,un homme avec des cheveux qui devenaient blancs sur le côté,un jeune et un asiatique.Chacun mettaient une blouse blanche , certains avaient ajouté aussi une valise ou un sac de sport.L'équipe avait été sélectionnée et rassemblée très rapidement dans l'un des bâtiments qui servait de couverture.Ils avaient eu un bref rapport concernant la mission et les cinq agents fédéraux étaient tous motivés comme il s'agissait de la mort de l'un de leurs.Deux véhicules banalisés étaient à disposition pour faire le trajet, le souci était la circulation à cette heure.Quinze minutes plus tard deux voitures sortaient du garage d'un vieux immeuble, ils avaient prévu un raccourci pour éviter les aléas du trafic routier en passant par les petite rues. Un nom de code devait être donné pour cette enquête préliminaire fédérale, Angel avait une petite idée mais il hésitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]   Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:19

Le plus vieux des agents partit s’isoler pour téléphoner. Certainement pour mettre au point l’arrivée des autres agents. Le plus jeune, lui, regardait les affaires du cadavre. Il lui demanda des gants. La boite n’était pas très loin de Wallas. Il alla la chercher puis la tendit à l’agent. Wallas attendit sans mot dire. Pour être franc, la seule idée qu’il avait en tête était que cela se passe le plus vite possible. Il avait déjà derrière lui un garde et la fatigue commençait à se faire sentir, mais s’il n’en laissait rien paraitre à ses interlocuteurs. L’agent le plus âgé revint dans la salle pour leur dire que l’équipe du FBI arriverait dans deux heures. Deux heures !! Pour Wallas, c’était la promesse de rester ici au moins jusqu'à ça 28éme heures sans repos. Il émit un léger soupire. On lui demandait le plan de l’étage et les noms du personnel du service. Bon dieu, pourquoi il n’allait pas à l’administration demander cela. Avec leur carte du FBI, on ne leur poserait pas de question. Pour Wallas, c’était inventé un bobard et il détestait cela. En plus il devait trouver une couverture pour l’équipe du FBI. Il ne mit pas trop longtemps à trouver tout en sachant que son personnel ne serait pas dupe.

Il prit donc congé des deux agents pour avertir tout le monde qu’une équipe d’un des hôpitaux de San Francisco viendrait dans le service dans le cadre d’exercice pour les grandes catastrophes naturels. Cette excuse était plausible. Wallas avait annoncé cela avec solennité et personne ne lui en demanda plus. Après un tour dans son bureau récupérer la liste du personnel, il revint vers les deux agents.

Le personnel est avertit qu’un équipe médical extérieur arrive et voici la liste des noms. Pour le plan par contre, Vous devriez aller voir directement cela avec l’administration. Si on se rencontre là-bas qu’ils n’ont pas été avertis de ce qui se passe, je risque ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]   Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:04

Wallas exécuta ce qu'avaient demandé les deux agents concernant le liste du personnel qui travaillait à cet étage.Pour le plan Ryan avait anticipé et il reprit son téléphone pour contacter ses supérieurs.Il expliqua qu'il avait besoin un coup de main de leur part, ils acceptaient mais ils lui prévenaient que c'était le premier et dernier coup de fil.Quelques minutes le directeur de l’hôpital fut appelé directement dans son bureau, il fut avisé de la situation et il se plia aux instructions.La secrétaire appela Wallas en composant le numéro de son beep.

Dans la pièce entretemps,Angel enfila les gants et commença à chercher le portefeuille incrusté d'une plaque représentative du FBI.Il trouva l'objet en question, celui-ci était emballé dans un petit sac plastique avec une fermeture à pression plate.Le yankee sortit l'objet et déplia le porte document.Il eut une sacrée surprise, la photo montrait un homme blanc avec des cheveux grisonnants qui se dénommait Samuel Fast.Il avait cinquante ans et il faisait parti de la cellule de liaison de Frisco.

Ryan finit sa conversation téléphonique et indiqua à Wallas qu'il pouvait voir maintenant son directeur.Le médecin eut une confirmation quand il entendit la sonnerie de son beepeur avec le numéro du standard.L'ancien marine ouvrit la porte pour laisser passer le docteur.L'ancien marine vit la tête de son partenaire très énervé, il lui demanda ce qui n'allait pas.Le new-yorkais lui montra le portefeuille et le perse fronça des sourcils.Ils sortaient tous les deux tous les objets qui étaient dans la boite puis ils les classaient en fonction de leur utilité.

Tout était normal dans l'équipement et il y avait trois factures qui correspondaient à un restaurant, café et un complexe sportif.Mais si on les retournait , il y avait des inscriptions qui formaient une phrase.Les deux agents lisaient le message suivant, »MP4budy ».Angel comprit qu'un agent avait donné des informations en le mettant dans un corps tué.Les deux agents attendaient Wallas pour lui faire part de cette nouvelle.Mais surtout il allait devoir trouver un objet dans un corps inerte.

Angel évoqua l'hypothèse suivante dans sa tête pendant qu'il attendait Wallas.Si cet homme avait les vêtements d'un agent fédéral sur lui, il devait s'agir d'une mise en scène effectuée dans l'urgence.Le grand brun pensait que la couverture de l'agent allait être découverte et il avait inventé ce stratagème.Le yankee put confirmer sa théorie car l'arme avait bien servi deux fois,l'agent avait dû échanger les armes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]   Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:16

Wallas était soulagé. Le directeur de l’hôpital lui confirma qu’il devait apporter tout son aide au FBI. Après avoir exposé au directeur les mesures déjà prisent, celui si félicita Wallas et lui demanda de retourner apporter toute son assistance aux agents. De retour dans la pièce avec les deux fédéraux, Wallas eu droit à une véritable surprise. On lui fit comprendre que le cadavre n’était pas celui d’un agent fédéral. Bon ce n’était que de la surprise, mais c’est de l’incrédulité qui vint par la suite, lorsqu’on lui dit qu’il y avait quelque chose de cacher dans le cadavre. Les deux agents avaient l’air des plus impatients. Ils ne voulaient pas attendre que l’équipe du FBI arrive. Ils demandèrent donc à Wallas de fouiller dans le corps du cadavre pour retrouver l’objet.

Attendez une minute. Vous voulez que je fouille un cadavre pour retrouvez une preuve…ou je ne sais quoi d’autre. Alors je sais que c’est peut-être étranger, pour vous, le règlement d’un hôpital, mais une fois mort un patient, on ne peut pas faire tout ce que l’on veut sur lui. Il faut des autorisations…

Les deux agents continuaient à le regarder avec insistance. Wallas poussa un profond soupire. Il était bon pour charcuter le cadavre. Enfin avec un peu de chance, la personne qui avait caché quelque chose n’avait pas été bien originale.

Bon d’accord, pour l’hôpital, ce gars n’existe même pas.

Wallas regarda de nouveau les deux agents qui le fusillaient du regard. Pas à dire, ils avaient pas l’air commode quand ils s’y mettaient.

Ce gars n’existe pas tout cours, c’est bien ça ?

Le plus vieux eu un sourire des plus étranges en remuant la tête pour confirmer la supposition.
Wallas déglutit. Il s’était encore fourrer dans de beaux draps. Ce qu’il allait faire, il devrait le garder pour lui. Il aimait pas trop cela car le FBI irait fouiller dans son dossier militaire. Résigné, Il enfila des gants d’examinassions et prit un masque. Wallas dit aux deux agents avant de le mettre.

Pour les gants vous n’êtes pas obligé si vous ne voulez pas toucher mais pour le masque je vous le conseillerais.

Wallas rassembla tout les instruments.

Bienvenu à votre leçon d’anatomie.

Il avait dit cela pour détendre l’atmosphère. C’était très courant dans le milieu médical. Il ne savait pas si les fédéraux apprécieraient mais sur le coup il s’en fichait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]   Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:28

Le cadre médical fut surpris par le fait qu'il devait dépecer encore une fois le cadavre du faux agent.Il montra une certaine réticence car pour lui il avait un règlement de l’hôpital qui primait.Mais Ryan lui fit comprendre que cette interdiction ne prévalait plus dans le cadre d'une affaire fédérale officieuse.Par le biais d'un simple regard, du perse le docteur se résignait à perpétrer cet acte irrespectueux.Mais Wallas voulut une dernière confirmation pour la suite en matière administrative, elle concernait l'existence de l'individu.L'ancien marine lui décocha un sourire pour officialiser la non existence de cette personne dans les registres ,ou plutôt sa disparition .

Wallas s'apprêtait à exécuter son acte chirurgical et il conseilla aux deux agents de mettre un masque car les entrailles d'un corps dégageaient une odeur pestilentielle.Ryan et Angel suivaient l'avis du professionnel de l'autopsie.Entretemps les renforts étaient arrivés à l'accueil, le directeur avait personnellement avisé l'infirmière qui se trouvait à ce poste par téléphone.Tous arrivaient dans l'étage où se trouvaient le chirurgien et les deux agents.Ils entraient dans la pièce et ils mettaient des masques.L'un des agents se proposa pour aider Wallas dans la pratique chirurgicale,la blouse verte fut sortie de son sac.Les autres prenaient les affaires éparpillées et commençaient la partie judiciaire du dossier.Ils prenaient place au sein du personnel de service dans cet étage.

Angel émit dans sa tête une hypothèse sur l'endroit où l'objet était dissimulé dans le corps mort.C'était une clef USB dont la forme devait être arrondie car elle permettait une introduction plus aisée à l'intérieur du cadavre.Il donna la supposition suivante au docteur, il pensait que la clef USB était située vers une partie du corps proche du trou. L'agent avait dû faire vite dans la précipitation, il avait opté pour la partie haute du corps.Ryan était d'accord sur cet avis et il acquiesçait d'un signe de tête.Le yankee demanda un appareil photo et se mettait en position pour photographier dès que Wallas allait trouver la clef.Ryan avait mis une oreillette et demanda aux agents si tout était sous contrôle.Il eut une réponse positive quelques secondes plus tard, puis il observa Wallas qui s'apprêtait à fouiller dans le cadavre du faux agent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]   Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:51

Wallas respira bien à fond avant de charcuter ce corps. Il n’y avait aucun impératif médical justifiant cet acte, mais il n’avait pas le choix. De plus l’équipe du FBI arriva sur ce fait. Pas a dire, c’était des pros. En moins de deux, ils prirent leurs marques. L’un vient lui proposer son aide ce qui n’allait pas être de trop. Le plus jeune des agents lui conseilla de vérifier la voix haute. Wallas se rappela aussi que le patient était encore vivant à son arrivé à l’hôpital. Il n’avait pas observé d’objet obstruant les voix respiratoires. L’agent avait surement du faire ingurgiter de force l’objet avant que transformer la personne en viande près à refroidir.

Humm Vu les observations que j’ai déjà faites je pense que l’on devrait chercher dans l’estomac.

Wallas fit une grande incision avec un scalpel au niveau du thorax puis prit la scie circulaire opératoire pour l’ouvrir. L’aide de l’agent du FBI fut appréciable. Il tenait le corps de telle manière que Wallas n’avait presque pas d’efforts à fournir. Wallas arriva enfin à l’estomac qu’il ouvrit.

Je suis sur que vous serez contant de savoir que votre homme avait mangé un hamburger juste avant sa mort…. Tiens voilà un ingrédient étrange.

Wallas ressortit à l’aide d’une pince une sorte de capsule. Cela ne devait pas être évident à avaler. Il avait surement dû le sentir passer. Wallas mit la capsule dans un haricot d’acier et le tendit aux agents.

Je suppose que c’est ce que vous rechercher.

Wallas s’éloigna du corps et enleva ses gants qu’il jeta dans une poubelle.

Bien ! Je crois que j’ai fait tout se que je pouvais pour vous aider. Si vous me permettez, je vais prendre congé. J’aimerai bien pouvoir me reposer un peu avant qu’une nouvelle garde ne commence.

Wallas sortit de la salle au plus vite et poussa un soupire. Il ne lui restait que 3 heures de repos. Durant deux secondes, il se demanda de ce qu’ils pourraient bien faire du corps. Non ! Il ne valait mieux pas trop y penser. Il n’avait pas envie que ses trois heures de sommeils soit peuplé de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]   Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:50

Les deux agents regardaient avec attention la recherche de l'accessoire informatique à l'intérieur du corps du faux agent spécial. Le chirurgien fit un petit commentaire concernant sur la nourriture trouvé à l'intérieur du corps de l'homme tué par balle.Au bout de quelques de minutes , la clef USB fut trouvée, Wallas leur remit dans un ustensile chirurgical.Rayan prit l'objet entre ces mains, l'affaire semblait résolue mais il manquait encore un détail. Le corps devait disparaître cependant Angel émit son sentiment sur le sujet : »je ne pensais pas que tu faisais ce genre de pratique, Sempaï. C'était un être humain avant que soit un cadavre mort , mais je suppose que je dois me fortifier tu vas me dire. Je n'ai pas ton expérience militaire toutefois j'ai une petite idée pour sortir de manière discrète ce corps humain inerte de cet établissement hospitalier.Tu devrais engager ce médecin comme consultant pour le compte du FBI. »

L'ancien marine était sur la même longueur d'onde concernant la nomination de Wallas comme consultant cela lui permettait d'avoir une certaine main mise sur ce cadre médical.Angel avait suggéré: »Il faut sortir le corps le soir, le personnel médical est moins nombreux, tes agents pourront l'évacuer plus facilement vers l'extérieur. »Le perse avait perçu la même procédé et avisa les faux employés de faire disparaître toute trace administrative du dossier. Entretemps, Wallas fut avisé de son affectation par Angel pendant qu'il était en pause:

"Docteur, vous nous avez bien aidé dans cette affaire, vous voici consultant pour le FBI à partir de maintenant. Biensûr vous continuez d'exercer dans cet hôpital mais vous serez obliger de venir avec nous quand on aura besoin de vous."


Quelques heures plus tard, le corps est transporté discrètement vers le four crématoire des pompes funèbres de l'hôpital. La clef USB fut emmenée par le perse dans le commissariat de Los Angeles et Angel fut remercié pour sa coopération.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]   Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déficience génétique dans les finances [Terminé]
» Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter [Terminé]
» Rejouer dans le passer, c’est oublier le présent sans penser au futur. || Terminé
» Toutes ces âmes en perdition, en mal de tout, elles débarquent dans mes chaudrons [TERMINE]
» La mort n'est pas un point à la vie mais une virgule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: HEALTH-