AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déficience génétique dans les finances [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Déficience génétique dans les finances [Terminé] Empty
MessageSujet: Déficience génétique dans les finances [Terminé]   Déficience génétique dans les finances [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:42

2 septembre 2010 pm 23 h00
Au volant d'une voiture, une jeune homme composait un numéro téléphone , il semblait être très fatigué. Il tomba sur une messagerie et il s'adressa à une femme d'une voix apeurée et stressée:

"Aleks, je crois , je suis dans de sales draps, j'ai gaffé, tu m'as dit que si je vois les signes d'un problème je t'avise. J'ai dépassé la ligne jaune, j'ai cru que je pouvais réussir un bon coup mais..."

Le véhicule passait une intersection soudain il fut happé par un camion de marchandises, le conducteur perdit la vie sur le coup. Les secours et la police étaient appelés pour effectuer les premières constatations. Deux impacts de balles qui venaient de derrière, les coups avaient été tirés de l'extérieur pendant que l'homme conduisait car on remarquait deux trous dans le pare brise arrière.Le choc du poids lourd avait provoqué une rupture d'anévrisme. Dans le coin passager, les policiers retrouvèrent une valise remplie de documents de comptabilité et opérations de finances. La voiture était équipée d'un ordinateur de navigation. Les fonctionnaires police demandèrent la dernière adresse enregistrée, ce fut celle d'un bar . Il était connu pour les parties de poker et le placement financier frauduleux . Un supérieur était demandé , il devait diriger les investigations de cette enquête. La victime avait dans ses papiers une carte d'employé de la société Genentech. Il se prénommait Alan Novak, deux photos d'enfants, une fille et un garçon. Le dernier numéro appartenait à celui d'une certaine Aleksandra Romanov. Une voiture banalisée une Lincoln passa les barrages, un grand homme brun en sortit . Il était vêtu d'un costume sombre et d'une gabardine longue. Il présenta une plaque de lieutenant de police, les deux autres flics lui donnèrent les informations qu'ils avaient pu récolter sur place.

"Merci les gars, je vais prendre soin de Monsieur, vous pouvez y aller "

Angel se retrouvait dans son ancien habit de flic car son camarade de chambre du centre de Quantico l'avait réclamé à ce poste. Il était à court d'effectif en ce qui concernait les hauts gradés. Ryan allait avoir son nouveau lieutenant fraichement sorti de l'école dans un mois pas avant . L'agent spécial de Frisco avait peine eu le temps d'avoir son insigne fédéral. Il dut mettre de côté pendant toute la période de septembre minimum pour le remplacer par un badge de lieutenant.

Angel entra dans la Lincoln et saisit le nom de la femme appelée dans les dossiers de l'état civil sur l'ordinateur intégré du véhicule. Une fiche apparut avec une brune aux cheveux longs, un visage bien dessiné. C'était une ingénieur en finances pour le compte de l'entreprise Genentech, bardée diplômes.Il regarda alors les feuilles de transactions avec le mouvement d'une action .Il avait quelques notions en finances comme il avait travaillé dans la brigade financière. Il repéra une disparité dans le flux financier du dernier relevé bancaire de la victime. Il brandit sa montre et réfléchit:

*Je vais aller interroger cette mannequin ingénieur demain matin, vers 10 heures. * Il donna signe aux policiers de faire embarquer le véhicule sinistré pour relever les empreintes*Mince alors je vais devoir aussi faire un petit tour dans le bar aussi. Des témoins ont sûrement vus ce Alan et ses agresseurs* Il sortit une pièce et la lança, celle-ci indiqua pile, Angel commençait par Genentech.


Dernière édition par Angel Musashi le Mer 4 Jan - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Déficience génétique dans les finances [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déficience génétique dans les finances [Terminé]   Déficience génétique dans les finances [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:13

Il lui fallait du repos ! Voilà ce qui manquait à Romanov, du repos ! Depuis l’échange du lac, elle allait de mauvaises surprises en mauvaises nouvelles, mais le contraire également. Et c’était pour se détendre un peu, se changer les idées qu’Alek’ était allée boire un coup hier dans un bar où elle avait ses habitudes. A peine passa-t-elle la porte, que sa commande fut déjà posée sur le comptoir, ce fut à ce moment qu’elle apprit pour Alan, elle lâcha un " putain" avant d’avaler une gorgée de son verre. Ce n’était vraiment pas sa période, les événements s’enchainaient coup sur coup et Romanov encaissait. Ce n’était pas le bon moment pour venir la titiller, sauf si vous êtes du genre masochiste … Elle savait pertinemment qu’elle devait s’attendre à une visite de la police, alors Aleksandra fit appeler un taxi et elle rentra. Son téléphone, qu’elle avait oublié, vibrait, un message vocal, c’était la voix d’Alan, à la fin du message, Romanov se hâta pour réécouter les petites informations, il l’avait appelé a 23h. Bordel ! Même si elle avait eut son téléphone portable sur elle, la russe n’aurait rien pu faire.
Dans quelques temps, une fois son pied correctement rétablie, elle irait faire une descente dans le bar, histoire de rappeler certaines lois, certains contrats encore en vigueur … Alan travaillait a Genetech, mais ils s’étaient rencontrés dans un bar, ils avaient des amis en commun. Aleksandra n’était pas spécialement proche de lui, mais elle avait qu’une seule parole, et elle avait dit à une connaissance en commun qu’Alan pouvait compter sur elle pour quelques petits détails. Ce décès était surement l’élément qui la touchait le moins, mais ca l’emmerdait quand même … Alek’ avait certaines certitudes, mais aussi des doutes, dans la journée de demain, surement qu’elle cherchera à en savoir plus, mais là c’était trop tard.

Le lendemain, Alek’s prit un soin particulier à se préparer, pas d’appel de ses contacts, le policier qu’elle allait rencontrer devait faire parti des renforts, dommage, cela aurait été plus rapide si cela avait été une connaissance. Romanov avait le bras plutôt long, mais surtout elle s’était liée avec les bonnes personnes, celles qui vous sont souvent utiles. La police, les politiques, ceux qui ont les oreilles qui trainent … Les amis sont avant tout des personnes qui vous sont utiles, des oreilles et des bons conseils, tout le monde peut vous en sortir !
Vers 10h, le téléphone sonna dans son bureau, c’était la secrétaire de l’accueil de Genetech.

-Bonjour Madame Romanov, un policer souhaite s’entretenir avec vous. Désirez-vous le recevoir dans votre bureau ?

Cela ne lui procura aucun effet de surprise, limite si elle avait envie de dire « enfin, j’ai faillit patienter ». La russe regarda sa montre, 10 heures du matin, c’était l’heure de la pause ca.

- Non, ce n’est pas la peine. Je descends.


Elle regarda si elle était présentable, et emprunta l’ascenseur. En arrivant, Romanov le remarqua de suite, il avait vraiment la gueule du flic. Tête haute, elle s’avança, une fois à sa hauteur, elle lui tendit une main assurée.

-Aleksandra Romanov, enchantée, suivez moi, je vous prie

La russe l’amena à l’extérieur du bâtiment, s’il comptait fouiner et regarder un peu partout, et bien c’était fichu pour lui. Le fait de le recevoir pour discuter dehors, signifiait plus ou moins clairement qu’elle était occupée. De toute façon, en improvisation l’agent était incollable ! Les interrogatoires de son père lui faisaient plus grincer des dents qu’un policier qui se déplace pour la voir. L’uniforme, l’autorité, ce n’étaient plus des choses qu’Alek’s craignait, elle avait confiance en elle et elle n’estimait pas quelqu’un seulement par son statue social ou sa profession et un petit policier, qui mesure un peu moins qu’elle, cela ne pouvait pas l’impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Déficience génétique dans les finances [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déficience génétique dans les finances [Terminé]   Déficience génétique dans les finances [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:44

J'étais habillé avec un costume sombre et je portais des lunettes de soleil quand je me présentais . Je les avais mis dans la poche de droite une fois dans les bureaux, j'abordais une nouvelle philosophie inspirée d'un personnage fictif.Un roux connu pour être méticuleux et impitoyable, il avait une méthode d'interrogatoire assez subtil. Me voici devant cette ingénieure mannequin, je me retrouvais à l'extérieur . Je détaillais cette brune dans son attitude hautaine.Le genre qui n'aimait pas l'autorité, l'uniforme . Cette roumaine était du style avoir toujours le contrôle dans toutes situations. Je me concentrais sur la stratégie à adopter pour avoir quelques réponses dans cette visite de courtoisie. J'avais eu quelques éléments qui provenaient du labo scientifique sur la voiture et les balles. Le véhicule regorgeait d'empreintes notamment le côté passager, les gars avaient trouvé celles d'Aleksandra et un autre homme déjà condamné pour possession d'armes de guerre. Les douilles provenaient d'une arme unique, un holster, il en existait très peu dans le marché. Je commençais mon assaut:

« Madame Romanov,Lieutenant de police Angel , je viens vous parler de l'un de vos employés , Allan Novak, que vous pouvez me dire sur lui?"

J'attendis sa réponse, je devais dans tous les cas, fouiner dans le bureau de celui-ci .Si les propos de cette mannequin n'apportaient rien, j'avais dans les poches de quoi poursuivre les investigations sur l'ordinateur d' Allan Novak . De plus je pouvais faire pression car le dernier numéro appelé était celui d'Aleksandra Romanov. Je regardai avec attention la réponse corporelle que son visage ou les mimiques me donnaient quand elle répondrait.

*Alors Aleks, que vas tu bien me dire, concernant ta relation avec Allan. Je vais te montrer comment je joue avec les gens comme toi. Je veux trouver le coupable pour prouver que je peux résoudre n'importe quelle affaire, je le dois pour toi*. Une image d'une femme m'apparut dans la tête, c'était mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Déficience génétique dans les finances [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déficience génétique dans les finances [Terminé]   Déficience génétique dans les finances [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:17

( HS : Alek’ est pas roumaine, mais russe XD )

Une fois dehors, Alek’s alluma une cigarette, vraiment cet interrogatoire improvisé ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait beau avoir des qualifications dans la finance, quand Genetic ou Genetech apparaissait dans une enquête policière, on l’envoyait en première ligne pour ses compétences. Le contrôle de sa capacité lui avait permit d’apprendre à contrôler également les expressions de son visage, Alek’ était d’une calme parfois terrifiant. Pendant quelques secondes, elle avait eut envie de le prévenir, de lui dire qu’il était en train de perdre son temps, qu’elle lui dirait seulement ce qu’elle avait envie qu’il sache. Et que si elle en avait la possibilité, elle essaierait même de lui soutirer quelques informations. Angel avait l’air motivé, même déterminé, mais il allait surement repartir démoralisé. Ca se voyait, il était pas assez expérimenté pour faire trembler la russe, il aurait du mieux se renseigner, sa visite la belle l’avait déjà prévu, il ne l’avait même pas prise au dépourvu. Cet interrogatoire démarré avec un léger avantage pour Romanov, malheureusement la belle manquait d’informations sur la scène de crime, il fallait espérer qu’Angel soit gentil !

- Madame Romanov, Lieutenant de police Angel , je viens vous parler de l'un de vos employés , Alan Novak, que vous pouvez me dire sur lui?

- Que Genetech le regrettera, c’était une personne discrète, qui avait le gout du travail bien fait. C’était vraiment un élément intéressant


Romanov tira sur sa cigarette, son regard légèrement dans le vague pour faire croire que ce décès l’avait touché. Elle était une actrice convaincante, elle croyait en ce qu’elle disait et surtout, elle ne doutait pas, elle n’hésitait pas !

Parler ou ne pas parler du message sur son répondeur ? Le lieutenant était au courant, sinon il ne serait pas là, il aurait cherché à parler au dirigeant de Genetech et pas à Aleksandra directement. Romanov se le remémora en tête, comment pouvait-elle l’utiliser à son avantage ? Il fallait le mettre en confiance, lui faire penser qu’il avait affaire à une citoyenne qui avait envie d’aider, qui était coopérative…


- En dehors de nos relations professionnelles, Alan et moi avons déjà été amené à se rencontrer. Mais je ne pense pas être la meilleure personne pour vous parler de lui.

Aleksandra ne laissa paraître aucune hésitation, ses réponses paraissaient vraiment spontanées mais surtout honnêtes ! La belle avait retenu le nom de ce policier, il faisait surement parti des renforts demandés, une fois cette conversation finie, elle irait mener sa petite enquête. Jack ou quelqu’un d’autre devait bien le connaître, et il aurait surement des informations à lui transmettre, au cas ou Angel et Romanov seraient amenés à se voir, pour cette enquête ou une autre. Ce que la belle attendait avec impatiente surtout, c’était voir la motivation et l’assurance de ce jeune policier doucement s’évaporer sur son visage. Il n’émanait pas cette assurance de façon naturelle, la russe avait bien deviné que c’était nouveau, qu’il essayait d’être plus …charismatique. Mais pour débuter, et expérimenter son nouveau lui, il aurait du commencer avec quelqu’un d’autre à mon avis …


Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Déficience génétique dans les finances [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déficience génétique dans les finances [Terminé]   Déficience génétique dans les finances [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:10

Angel avait commencé doucement dans son face à face avec la russe mais elle savait être imperméable. Son visage ne laissait aucun signe et sa réponse à une question banale fut celle qu'il attendait de la part d'un cadre d'une grosse société . Aleksandra avait anticipé pour le coup de fil reçu auparavant mais elle avait fait une petite erreur dans le contenu de sa réponse. Le lieutenant de police ne sortirait pas tout de suite le document légal qui lui permettait de perquisitionner dans le bureau d'Allan. Le grand brun continua son interrogatoire sur l'ingénieur en finances, il voulut savoir la nature des relations entre Allan et la mannequin ingénieur. La voie de l'officier de police prit un air grave:

"La meilleure personne, peut-être et pourtant il vous appelle quand il a des ennuis à 23 h00. En tout cas pour lui vous êtes une personne de confiance. Madame Aleksandra vous pouvez me dire ce que vous faisez avec Novak en dehors de vos heures de travail?. Qu'est qu'il a vous dit au téléphone ?."

Le lieutenant de police attendit les réponses à ces deux questions, il avait encore un autre élément dans sa manche au cas où la supérieure de Novak continuait sa stratégie de façade. Le policier en costume sombre s'était légèrement avancé quand il lui lança les deux questions. Entretemps, une autre équipe fut envoyée pour perquisitionner au bar. Angel Musashi avait ordonné cette opération pour éviter toute disparitions d'éléments qui pouvaient être déterminants. Celle-ci fut lancée au moment où Angel sortit du commissariat de Los Angeles. Il devait juste être appeler quand les forces spéciales de police finissaient de sécuriser l'endroit pour l'équipe d'investigation.


Dans le bar, plusieurs policiers armés font irruption dans l'établissement malfamé et ils maitrisaient les occupants rapidement. Le patron fut menotté, les flics en blouses bleues procédaient alors des recherches pour trouver la fameuse arme de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Déficience génétique dans les finances [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déficience génétique dans les finances [Terminé]   Déficience génétique dans les finances [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:07

Ce qu’elle faisait avec Alan en dehors du travail ?! Est-ce qu’il savait qu’il posait cette question à une croqueuse d’hommes ? Malheureusement, je vais vous décevoir, Alek’s n’avait jamais vue Alan sans vêtements. En dehors du travail, ils avaient sympathisé, mais il n’avait rien à offrir à la russe, elle était attirée par les hommes plus … Charismatiques, entreprenants et Romanov avait longtemps pensé que ce type avec une petite femme et une petite vie bien rangée. Même si le fait qu’il soit normalement pris, n’était pas un argument valide pour la belle.
Bref. Aleksandra savait qu’il ne tarderait pas a découvrir le bar ou il trainait, mais de ce coté la, Romanov était tranquille, parfois elle venait boire un verre, parfois accompagner un homme, mais rarement elle jouait. Il fallait espérer que ces magouilleurs respectent les codes et qu’ils fassent les tombes, vis-à-vis des clients, plus ou moins fidèles. Les histoires de mafias a deux francs, ce n’étaient pas son truc, elle jouait depuis longtemps dans la cours des grands ! Pourtant, la belle ne pouvait pas le nier, elle n’avait pas la vie classique d’un ingénieur en finance.


- Il m’a laissé un message vocal, il voulait qu’on discute demain pendant la pause repas, malheureusement, il n’a pas précisé de quoi, mais ca avait l’air urgent pour qu’il m’appelle dans la soirée


La russe avait fait le choix d’ignorer les remarques du flic, disons qu’elles étaient à sa hauteur et qu’il mesurait moins qu’elle ! De toute façon, que pouvait-il contre elle ? Il allait envoyer quelqu’un fouiller le bar, l’appartement de la victime, son bureau et quoi de plus ? Il pouvait l’amener au poste, Aleksandra se ferait un malin plaisir de le faire tourner en rond, s’il venait à lui faire perdre son précieux temps. Vraiment, elle ne se faisait pas de soucis, pourtant, Romanov restait vigilante, elle savait qu’elle ne devait pas trop sous-estimer son « adversaire ». Souvent, c’est quand vous avez trop confiance, que vous commettez une erreur !

Pendant quelques secondes, Alek’s se demanda ce qu’elle était en train de couvrir, la réputation enfin plutôt la mémoire de son défunt collègue ? Le bar qu’il fréquentait ? Ou si elle allait devoir plaider coupable d’avoir décidé de passer sa vie dans les chiffres. A l’école, la logique des mathématiques pour elle, c’était du gâteau ! Elle avait toujours eut d’excellentes notes dans toutes les matières généralement, elle aurait pu faire le métier de son choix et c’était ce qu’elle avait fait. A Genetic, elle exprimait son coté tyran, en occupant une vie atypique, en ne reniant pas ce qu’elle était : La fille de Mr Romanov. A Genetech, Alek’ avait un emploi de responsabilité, personne ne venait contrôler son travail, elle ne faisait pas du social, elle ne devait pas se forcer à être aimable. Et puis la finance, ca vous donne un peu l’impression d’être le maitre du monde !

Tirant sur sa cigarette, Romanov, se réchauffait grâce au quelques rayons du soleil, en attendant la réponse du lieutenant. Elle regardait les expressions de son visage à chaque fois qu’elle lui répondait, pour voir s’il venait à se décomposer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Déficience génétique dans les finances [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déficience génétique dans les finances [Terminé]   Déficience génétique dans les finances [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:37

Le grand brun écouta avec attention la réponse de l'ingénieur mannequin, elle semblait sincère . La phrase sonnait bien à l'oreille, mais Angel Musashi avait emit cette option dans un coin de son esprit . Il supposa qu'elle donnait ce genre de réponse assez commune et crédible. Le lieutenant pouvait passer à la seconde phase de son investigation, il s'apprêtait à sortir le document pour une perquisition sur le bureau de Novak. Mais son portable sonna, il demanda un petit moment à Aleksandra. L'équipe d'investigation venait de découvrir la fameuse arme qui avait servit à tirer les deux coups de feu . Le pistolet avait été caché dans les poubelles. Angel rentra son portable dans sa veste de son costume et en profita pour sortir le document légal.

«  Très bien Madame Romanov, j'ai en ma possession de quoi continuer sur les activités de Monsieur Novak au sein de votre société. Veuillez m'amener à son bureau, notre technicien va vérifier si il faisait bien son travail. »

Le lieutenant de police criminelle reprit son portable et ordonna à un policier scientifique de venir immédiatement. Dans la Lincoln garée de l'autre côté de la rue,la porte côté passagé s'ouvrit, la collègue appelée sortit du véhicule. Au bout de quelques minutes, une femme aux cheveux noirs arriva à l'accueil. Elle fut amenée vers la cour extérieure de l'entreprise spécialisée dans la génétique. L'ingénieur mannequin vit alors une femme de couleur avec un joli minois. Elle était habillée d'un tailleur de couleur beige clair. Elle portait avec un portable et sur son nez des lunettes fines aux montures grises métallisées.

Angel donna le document à la représentant de Genetech, il salua sa collègue.Celle-ci lui décocha un petit sourire, et elle attendit d'être conduite au poste de travail de l'ancien employé d'Aleksandra. Au même moment, la perquisition dans le bar ne donna pas d'autres preuves en plus. Le patron allait être auditionné dans le commissariat de Los Angeles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Déficience génétique dans les finances [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déficience génétique dans les finances [Terminé]   Déficience génétique dans les finances [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:48

Le téléphone du lieutenant Angel sonna, elle ne chercha même pas à écouter la conversation. Alek’s avait tellement eut de contacts avec toutes sortes de formes d’ordres, qu’elle savait bien qu’il avait son petit plan. Bien sur qu’il n’était pas venu en se disant « allez hop ce matin, je me rince l’œil sur l’ingénieur et en parallèle, j’essaie de voir si elle est cruche pour lui soutirer deux-trois infos ». Malheureusement, la russe était loin d’être cruche, mais elle était en mesure de s’en donner l’air. Il pouvait avoir toutes les cartes en main, avoir la loi de son coté, il n’aurait rien. Romanov ne tremblerait pas devant lui et toute l’assurance qu’il pouvait se donner, ne serait pas supérieure à celle qui émanait naturellement de la belle. Quand le coup de téléphone fut terminé, il lui montra un document, quelle surprise ! Il voulait voir le bureau et surtout l’ordinateur d’Alan, mais quelle initiative ! Quel lieutenant entreprenant, vraiment il avait de l’avenir… Pour faire la circulation.

Aleksandra fit un signe de la tête pour approuver, en accompagnant le geste d’un sourire. Oui, à la voir, elle avait l’air de coopérer. Et il reprit son portable pour appeler du renfort, discrètement Romanov regarda qui allait sortir de la voiture. Et une femme, elle allait repartir avec un complexe d’infériorité si elle venait a se confronter à elle. La russe tira sur sa cigarette avant de l’éteindre, cette petite conversation commençait a devenir longue et bien ennuyeuse. Alek’s avait prévu de lui raconter encore quelques banalités, mais la discussion devenait vraiment bateau. Non seulement, il allait perdre son temps, car il n’aurait aucune information venant d’Alek’s, mais en plus il lui faisait perdre son temps. Une fois que la collègue d’Angel arriva à leur hauteur, Romanov la salua avant de leur demander de la suivre à l’intérieur.

Une fois a l’accueil, le tour était bien rodé. Une collègue de Genetech avait reçut quelques recommandations de sa supérieure. Et tout se déroula de façon naturelle. Ils prirent l’ascenseur pour se rendre au bureau de défunt employé et la deuxième de Genetic se retira après les avoir escorté jusqu’au bureau. Bureau qui était banal, proche de ceux d’autres employés, il y avait quelques objets personnels, mais pas des tonnes.


- Lieutenant, avez-vous encore besoin de quelque chose ?


Et même si cela l’emmerdait, non elle ne les laisserait pas seuls ici, elle avait essayé de façon cordiale d’écourter une conversation qui n’allait mener a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Déficience génétique dans les finances [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déficience génétique dans les finances [Terminé]   Déficience génétique dans les finances [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:18

La collègue d'Angel Musashi se mit à s'asseoir sur la chaise du subordonnée de l'ingénieure mannequin. Le lieutenant de police prit aussi une chaise juste à côté de la métisse, l'écran fut allumé par la femme technicienne. Elle sortit un ordinateur et grâce au réseau wifi, elle pianota sur les touches. La recherche sur l'ordinateur de Novak débuta et angel regarda avec attention l'écran de l'employé tué. Une première page s'ouvrit sur le logo de l'entreprise Gentech, puis une petite fenêtre s'entrouvrit. Il était demandé le nom de la personne et un mot de passe. La perquisition permettait d'avoir le mot de passe, il fut donné oralement,car l'employée de Gentech qui accompagnait Aleksandra , la connaissait aussi.

Angel et Aleksandra voyaient plusieurs icônes sur la gauche de l'écran. La technicienne déplaça le curseur de la souris sur les différents icônes, elle commença par l'ordinateur. Le grand brun lui indiqua de voir sur disque dur nommé C. Une ribambelle de sous dossiers apparaissaient, le flic et surtout la femme métisse commençaient à filtrer visuellement en fonction du nom. Pour le moment rien d'inhabituel, mais dans un sous-dossier qui était nommé photos. Les doigts donnait un petit coup sur le petit carré de la souris. Une fenêtre s'ouvrit, plusieurs lignes d'images s'égrenaient , on pouvait compter une cinquantaine .

Le doigt du lieutenant de police pointa une image car celle-ci était la dernière enregistrée sur l'ordinateur de Genetech. Quand la souris vibra deux sur le dossier, il en résulta une vidéo. Angel, l'ingénieure mannequin et leurs subordonnées voyaient une femme blonde qui souriait, en petite tenue. Le lieutenant se rappela que la femme de Novak était une brune car il avait vu une photo dans le dossier de l'enquête préliminaire. De plus cette vidéo , il y avait une date qu'elle provenait d'un portable ou d'un appareil numérique. La technicienne continua son investigation mais elle ne trouvait rien. Angel demandait à sa collègue de copier ce fichier, il se tourna vers Aleksandra avec un air neutre.


"Nous avons fini pour le moment, Madame Romanov. Merci de votre coopération. " Le policier et sa collègue commençaient à se lever, ils étaient prêts à partir. Angel savait qu'il pouvait être éventuellement à revenir pour faire face à cette slave froide. Le grand brun avait dans sa manche un nouveau atout en la personne du gérant du bar. Il lui restait encore un individu à trouver l'homme qui avait tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Déficience génétique dans les finances [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déficience génétique dans les finances [Terminé]   Déficience génétique dans les finances [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:03

La fouille de l’ordinateur commença, et pas celle du bureau? Ils ne voulaient pas voir s’il y avait une arme dans le faux fond du placard ? Ou des photos compromettantes ?! Non Angel et la jeune femme métisse regardèrent les fichiers, survolant en se laissant guider par le nom des fichiers. Et ils finirent par trouver quelque chose, de … comment dire ? Alek’ regarda par-dessus l’épaule du flic et entrevue une vidéo de son ancien employé avec une femme dans une fâcheuse position. La position était soft, bien des personnes avaient du avoir des relations plus extravagantes on dira.
Romanov ne savait pas si c’était sa femme, une femme de joie, une amante, et puis elle n’avait pas à jugement et elle s’en moquait bien de savoir. De toute façon, il était mort maintenant alors ce n’était pas la peine de blablater sur ses activités. Cette unique découverte, qui n’allait surement pas les aider pour résoudre le meurtre, amusa la russe. Elle lui avait fait perdre son temps, tourner en rond et voilà que l’atout qu’il lui avait sorti, n’avait servit a rien. Si même le défunt apportait son soutient a la Romanov, lui et tout les agents chargés de cette enquête étaient bien a plaindre !


- C’est tout à fait normal. J’espère que la personne qui nous a privé d’Alan sera jugé !

Sa voix s’enflamma légèrement pour montrer que cela la touchait. Bien sur que le tueur allait payer, mais pas avec la justice ! Aleksandra ou un ami, ou un partenaire au bar allait bien le retrouver et lui régler son compte. La russe allait mener son enquête, une enquête qui serait bien plus concluante que celle d’Angel. Il piétinait, il s’enfonçait, et il galérait. A croire qu’il avait une expérience plutôt limité sur le terrain. Ah s’il venait à Genetic, Alek’s en ferait un élément plutôt intéressant, mais il y avait du boulot, et Romanov ‘avait pas le temps de suer pour former quelqu’un. En moment, le temps était précieux, il fallait l’utiliser de façon habile.
Elle fit mine d’hésiter, avant de toucher le bras d’Angel pour attirer son attention.


-Genetech est une grande entreprise, beaucoup doivent penser qu’on ne connait pas le nom de nos employés, mais c’est faux. Alors, je me sens un peu coupable vous savez, j’ai pas répondu à son appel et le lendemain on m’annonce son décès. Alors si vous pouviez me tenir au courant des avancés, ce sera vraiment aimable de votre part

Romanov termina sa phrase par sourire, rien d’aguicheur, un sourire aux allures gênées. Après, il n’avait qu’a lui dire oui, et Alek n’aurait qu’a le raccompagner à la porte avec des formules de politesse. Bien sur après ca, il y aurait deux solutions : Soit il essaie de rappeler et bon, il a qu’a meme un peu de rage, de détermination, soit le visage et le contrôle de ses émotions auraient eut raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Déficience génétique dans les finances [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déficience génétique dans les finances [Terminé]   Déficience génétique dans les finances [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:08

De retour dans le commissariat de LA, le patron fut cuisiné par le lieutenant de police criminelle. Angel fit face à un avocat commis d'office. Le gérant du bar malfamé avait craqué et il avait donner un renseignement important. Le nom de la personne qui avait eu un différend avec Alan. Il s'agissait de l'homme qui était déjà condamné pour possession d'armes de guerre. De plus la femme qui se trouvait sur la vidéo, fut identifiée grâce une succession d'amende pour excès de vitesse. Dans la déposition du propriétaire du bar , il avait spécifié que la femme de la vidéo et l'homme condamné pour possession d'armes guerres étaient devenus très proches. Le lieutenant eut aussi une autre surprise, la blonde venait juste de travailler dans le service courrier en tant qu'intérimaire.

Au cours de l'enquête de ses collègues, Angel sut que l'homme recherché était un homme chauve. Mais il n'avait pas de domicile fixe, il devait squatter chez la blonde. Le grand brun apprit que l'arme retrouvée dans les poubelles avait les empreintes du chauve. Celles provenaient du chauve donc c'était lui le tireur. Sur les conseils de son avocat, le patron leur précisa que tout avait commencé lors d'une partie de poker. Alan devait beaucoup d'argent, il avait espérer rembourser sa dette sur cette partie. L'ancien subordonné de l'ingénieur mannequin avait gagné la partie mais le chauve lui reprocha qu'il avait triché. Ils étaient expliqués derrière la cour mais le chauve était revenu dans la partie. D'autres clients avaient repéré la blonde qui était dans la vidéo, elle avait été vu sortant quelques minutes avec la joue droite rouge après les coups de feu. Le patron affirma nque le chauve n' était pas armé car il avait été fouillé par les gardes. En ce qui concernait la blonde, elle n'était pas en possession de l'arme. Un des témoins précisa qu'elle ne portait pas de gant ce jour-là. L'arme se trouvait dans le bureau, encadré selon la déposition du patron. Quelque chose clochait car les collègues scientifiques avaient bien trouvé le cadre cassé mais non enlevé, il se trouvait très haut et il fallait une échelle .Le bureau du patron était verrouillé, seule une fenêtre était ouverte donnant sur la ruelle.Le local se trouvait au premier étage.

Angel allait devoir revenir à Genetech, le chauve fut prit par l'une des patrouilles au domicile de la blonde. Tout indiquait que cet homme était le coupable mais il était et revenu sans arme selon la déposition des joueurs. De plus la femme de la vidéo avait été vu, venir dans la ruelle qui accédait vers l'entrée personnel. Le lieutenant de police devait prévenir Aleksandra pour une coopération particulière car il voulait appréhender la blonde à Genetech.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Déficience génétique dans les finances [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déficience génétique dans les finances [Terminé]   Déficience génétique dans les finances [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déficience génétique dans les finances [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quizz dans l'antichambre de la mort [terminé]
» Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter [Terminé]
» Rejouer dans le passer, c’est oublier le présent sans penser au futur. || Terminé
» Toutes ces âmes en perdition, en mal de tout, elles débarquent dans mes chaudrons [TERMINE]
» Get Out Of My Way [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENETIC HEADQUARTERS-