AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ In#2 ♦ « One Way or another, I'm gonna find ya'» [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


♦ In#2 ♦ « One Way or another, I'm gonna find ya'» [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ « One Way or another, I'm gonna find ya'» [Terminé]   ♦ In#2 ♦ « One Way or another, I'm gonna find ya'» [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:33

J'avais retrouvé mon calme, malgré toutes les remarques insolentes de Robinson. Après tout, elle était en position de faiblesse et ainsi, elle devait croire qu'elle avait encore un peu de dignité et d'influence.
Pauvre fille.
Je n'avais plus aucune compassion pour elle. Elle ne comprenait pas, ne comprendrait jamais et elle mettait Genome en danger. Oui, elle allait partir puisque c'était ce qu'elle souhaitait par-dessus tout. Elle allait dégager bien vite, je lui épargnerais avec regrets le coup de pied bien placé qui pourrait accélérer son départ et nous serions tranquille pour quelques jours. Savait-elle seulement à quoi elle s'exposait ? Sûrement pas mais tant pis. J'avais bien entendu exagéré quand j'avais parlé de Genetic et de sa tête mise à prix, mais en y réfléchissant un peu mieux, c'était ce qui allait se passer. Harwell l'avait bien vue et il connaissait son nom puisque à peu près tout le monde avait eu le droit d'entendre chacun des noms des personnes présentes dans les vestiaires du gymnase prononcés. Qu'elle parte. Elle reviendrait bien vite la queue entre les jambes.

Avant de refermer la porte de ses "quartiers" derrière elle, je me penchai vers Robinson pour remettre les horloges à l'heure : « Pour ton information personnelle, personne n'est payé ici : tout se fait sur la base du volontariat. La rémunération aide simplement les personnes en difficulté et ça n'a rien à voir avec une sorte de relation professionnelle. Si ton pote est facilement entré et sorti, c'est uniquement parce que Genome n'est pas sécurisé de façon trop importante : il faut que les personnes dans le besoin puisse nous joindre en cas de problèmes. » Je lui jetai malgré un regard plein de dédain et d'ironie. « Mais je comprends bien que tu aies du mal à saisir comment on fonctionne : toi toi et toi sont tes seuls centres d'intérêts. Je suis certain que le mot "altruisme" n'existe chez toi que lorsque tu sers ta merde à ceux pour qui tu bosses. » Et sans même attendre de réponse, je sortis et refermai la porte à clé.

Je fus immédiatement rejoint par Max. Sa réaction face à tout ça avait été étonnante : elle semblait réellement prête à aider. J'avais senti chez elle quelque chose de différent le jour de notre rencontre mais j'étais loin de m'imaginer qu'un jour, elle lutterait avec nous. Enfin, là, elle était encore convalescente donc elle restait ici pour se faire soigner. Seulement, elle trainait beaucoup dans la zone travaux, recherches et surveillances et semblait s'intéresser de près à ce que nous faisions. Simple curiosité ou réel intérêt ? Pour l'instant, mon avis était presque simple : elle voulait savoir comment elle pourrait facilement sauver sa peau une fois sortie. Même si elle avait quelque chose d'irritant et une attitude sauvage, j'appréciais presque sa présence ici. Elle ne parlait pas pour rien et ne cherchait en aucun cas à s'attirer la sympathie ou la pitié des autres : j'aimais ça.

Droguer Robinson ? Alléluia.
Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ? Ses piaillements nous auraient ainsi été épargnés depuis longtemps déjà. La française semblait visiblement inquiète : elle croyait comme moi qu'il fallait se méfier de Robinson. Mais là où je voyais en elle une gamine qui voulait jouer dans la cours des grands, elle voyait une sorte de terroriste de l'information. Peut-être était-elle lus proche que moi de la réalité. En tout cas, son idée me plaisait. Tout comme son aide. « Ne t'en fais pas, elle va bientôt dégager. Son clébard veut la récupérer ? Il va être servi. En attendant, je te laisse carte blanche en ce qui la concerne : elle est ton "hôte". » Je ne pus m'empêcher de sourire : je me doutais bien que Nell Robinson risquait fort de regrettait ma présence maintenant qu'elle serait à la charge de Maxime. « Tu fais partie intégrante de toute cette histoire maintenant : je te tiendrai au courant de la suite. Là, je vais libérer les types que tu as trouvés bâillonnés tout à l'heure. Dès que tu as fini avec Robinson, viens me voir. » Je lui tendis un double de la clé qui ouvrait la porte de Robinson, double que j'avais bien fait de garder sur moi finalement.

Je tournai les talons, toujours ce sourire affiché sur mon visage : Genome accueillait vraiment toutes sortes de personnalités et c'était très intéressant comme histoire...

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ In#2 ♦ « One Way or another, I'm gonna find ya'» [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♦ In#2 ♦ « One Way or another, I'm gonna find ya'» || 2ème Partie [Terminé]
» So why do I try, I know I'm gonna fall down [Terminé]
» Find out what we're made of
» Because you are always here for me.... [Terminé]
» When I say that it ain't up to you, go on do what you do [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENOME GROUND ZERO :: GENOME ARCHIVES-