Holly & Donovan
© &mily | ؏ NOM ؏ Donovan ؏ PRENOMS ؏ Holly ؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 22 mai 1987 ؏ EMPLOI/ETUDES ؏ C'est avec une facilité déconcertante que la jeune femme obtient son diplôme de High School en 2005. Elle se lança par la suite dans l'obtention de son Bachelor's Degree, qu'elle réussit en fin 2009, avec une dominante Physique avant d'entamer da première année de Master, en septembre de la même année. Niveau emploi, elle cumula les petits jobs sans grande importance pendant les vacances. Passant de plongeuse dans un restaurant à vendeuse dans une boutique; tout pour pouvoir vivre sans trop grand mal. Cependant, elle songe de plus en plus à se dénicher un petit boulot mieux rémunéré, histoire de pouvoir se payer un appartement moins miteux. ؏ GROUPE & RÔLE ؏ Genome, Aide ponctuelle. Elle prend part aux missions quand l'aide est nécessaire, soigne les blessés. ؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Elle fût kidnappée un an plus tôt, pour se retrouver sujet de laboratoire. Soumise à de douloureuses expériences, elle réussit à s'enfuir, vivant par la suite dans une constante crainte de se faire retrouver. C'est pour sa propre sécurité et parce qu'elle adhère aux idéaux d'Aaron et de Genome qu'elle revient dans l'organisation. ؏ STATUT SOCIAL ؏ Modeste
|
؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏
Sur le plan physique, Holly n'a jamais eut à se plaindre. Belle blonde aux yeux de biche, mince et sportive, sa beauté toute simple a attiré plus d'un regard -qu'elle le veuille ou non- . Sans artifices, d'un style simple et féminin, elle n'est pas du genre à passer des heures devant le miroir à choisir tenue et coiffure. Un coup de brosse, des jeans, un chandail, mascara et c'est terminé.
D'une nature joyeuse, Holly est agréable à côtoyer. Rieuse, sociale, généreuse... et légèrement casse pied, on ne s'ennuie pas en sa compagnie. C'est une tête de mule fonceuse et obstinée. Heureusement, elle est restée l'impulsive qu'elle était avant son passage forcé chez Genetic. En effet, cet événement l'a changée. Elle est devenue plus méfiante, moins sûre d'elle. Néanmoins, elle reste la même Holly, gaffeuse, souriante et n'a pas perdu son caractère électrique.
Elle qui à toujours aimé l'ordre et la propreté, le petit appartement miteux qu'elle occupe depuis son enlèvement la dégoûte. Elle préfère grandement celui qu'elle occupe à Genome, même s'il ne s'agit que d'une petite chambre... les cafards en moins sont une grande amélioration. D'ailleurs, elle en prend grand soin. Aussi, Holly adore le chocolat - qui l'aide lors de ses peines d'amour- , le Gatorade, qui l'aide à reprendre des forces et les animaux. Elle est pour un monde juste, qui met les humains et les mutant sur le même pied d'égalité et méprise ceux de Genetic qui se croient tous permis au nom d'une prétendue science sans foi ni loi.
؏ CAPACITÉ ؏
Electrokynésie: Capacité de contrôler l'électricité, de le transférer d'un endroit à un autre. Rend possible le transfert d'un courant électrique -normalement mortel pour un être humain- d'une source à une autre, par le toucher ou la pensée.
Il est important de préciser que l'electrokynésie ne permet pas de stocker l'électricité dans le corps du mutant. Il lui permet de transférer le courant électrique d'une source à une autre par la pensée.
L'électricité présente dans l'air, celle venant d'une source de courant à proximité, d'un éclair, un fil à nu, une simple prise électrique, un autre appareil, toutes les sources sont bonnes, tant qu'elles sont à une distance de moins de 12 mètres.
Holly n'avait pas conscience de son pouvoir avant son enlèvement, aussi, ses capacités sont encore moyennes et le stress peut parfois déclencher certains accidents mineurs, de petits chocs électrique par exemple ou l'empêcher de se concentrer suffisamment pour réussir à contrôler l'afflux électrique correctement.
Cette capacité est limité en soi, c'est à dire que le mutant qui en est doté peut l'utiliser sur une certaine distance et pendant un certain temps.
Par exemple, de petites choses consommant 1W et moins : une ampoule, une lampe de poche, un cellulaire, peuvent être alimenté par le pouvoir d'Holly pendant une période maximale d'une heure. Un appareil ménager consommant environ 1kW: une télévision, un ordinateur, peut être maintenu en fonction pendant quelque minutes, trente au maximum. Un engin plus imposant, un moteur qui consomme 1MW ( moteur de TGV ) demande beaucoup plus de concentration et d'énergie physique la jeune femme ne pourrait le faire fonctionner qu'une minutes au maximum.
En effet, le corps d'Holly s'affaiblit considérablement plus le niveau de courant nécessaire est important. Une trop grande demande énergétique peut entraîner un black out.
Elle ne peut utiliser son pouvoir que trois à quatre fois par jour de manière modérée, c'est-à-dire quand elle fait fonctionner des appareils à la demande énergétique inférieure à 1W. Il ne lui est possible d'utiliser son pouvoir que deux à trois fois quand il s'agit d'un appareil de 1kW et moins, et ce sans s'épuiser, pendant quelque minutes seulement (5-10 minutes) , et chaque séances espacées d'une heure.
Bien entendu, Holly à parfaitement conscience du contrôle moyen qu'elle a sur son pouvoir. Elle s'entraîne régulièrement et souvent, pousse ses limites à bout. Il n'est pas rare qu'elle perde connaissance en essayant d'alimenter un engin trop gros pendant une trop longue période. Après ce genre d'expérience, elle est épuisé, les nerfs à vif. Le sucre et les électrolytes (Gatorade) l'aide à reprendre des forces plus rapidement
Quand son pouvoir sera parfaitement maîtrisé, elle sera en mesure de contrôler l'équivalent d'un immeuble pendant au maximum une heure avec une grande concentration. Son pouvoir pourra s'étendre sur un peu plus de 30 mètres à la ronde, et cet exploit une seule fois par semaine.
؏ HISTOIRE ؏
San Francisco, 22 mai 1987. La petite Holly naissait au California Pacific Medical Center. Une naissance sans complication, tout comme son enfance. Entourée de ses deux parents aimants, elle vécu ses premières années dans la joie et l'allégresse dont les enfants ont le secret. Une belle petite fille blonde, pétillante et souriante dont le caractère bien trempé en fit rire plus d'un. Déjà gamine, elle ne s'en laissait pas imposer.
Habitude qu'elle garda à l'adolescence. Devenant un sublime petit bout de femme, elle s'impliqua dans la vie sociale de son école, adorée par ses camarades et ses compagnes pompoms girls. Elle combina avec brio les études et la vie sociale, se passionnant rapidement pour la Physique. Belle, brillante, charismatique, elle avait tout pour réussir, elle faisait la fierté de ses parents.
C'est en terminant son lycée qu'elle se décida enfin. Elle quitta le calme de sa petite maison familiale pour aller apprendre la vraie vie, seule à Los Angeles.
Ses parents lui manquèrent dans les premiers temps et elle dut composer avec sa baisse de popularité, mais cette nouvelle vie lui convenait. C'était le changement qu'elle avait voulu en déménageant. Maintenant, elle se concentrait plus sur ses études, travaillait plus, elle devenait adulte.
C'est par un froid matin de janvier qu'elle prit connaissance du monde des mutants. De sa propre condition.
Terminant enfin son quart de travail, Holly rentrait lentement dans sa chambre, complètement épuisée. Elle avait passée la nuit dans un bar, à servir des cocktails à une foule beuglante au rythme d'une musique endiablée et elle ne souhaitait plus qu'une chose: Aller dormir.
Cependant, une étrange sensation ne la quittait pas. Cette impression de se faire suivre, depuis quelques semaines. Seulement, ce matin là, cette sensation s'intensifiait. En grande fille logique, elle tenta de se convaincre que ce n'était rien, probablement une hallucination due à la fatigue... comme ces derniers jours... c'était vrai qu'elle était épuisée, entre les cours et les essais de travail. Sûrement que cette sensation n'était qu'une illusion, un chat errant qui l'avait prise d'affection au tournant d'une ruelle, peut-être....
Puis ce fut le noir.
Holly se réveilla dans une sombre pièce, sanglée à ce qui ressemblait cruellement à une table de chirurgie.
Rapidement, des gens en blouses blanches entrèrent et commencèrent sur elle une batterie de tests douloureux, effrayants, stressants. La jeune femme finit par comprendre que ces gens cherchaient à comprendre ce dont elle était capable... et qu'elle était capable de beaucoup. Ils testèrent les limites de ce pouvoir qu'elle se découvrait et la poussait à bout.
La question: Était-elle dangereuse ?
Un sadique, Harwell, s’intéressa rapidement à elle. Il rendit les séances plus pénibles que les autres, s'amusant de sa panique, de sa douleur. Il existait en ce monde des êtres malfaisants, et pour la première fois de sa vie, Holly en faisait l'expérience. Les quelques jours que durèrent sa captivité la changèrent. Elle devint plus méfiante, craintive et se découvrit une force de haine surprenante, apprenant à contrôler rapidement ce pouvoir, terriblement nouveau pour elle.
C'est ainsi qu'elle réussit à s'enfuir, profitant de l'un de ses rares moments où l'on la détachait pour foudroyer l'un de ceux qui la maintenait captive.
Après avoir réussit à s'échapper de Genetic, elle changea immédiatement ses habitudes, ne resta plus seule, déménagea dans un appartement miteux... Elle craignait de se faire retracer.
Peu de temps après cette mésaventure, Holly croisa Aaron dans le département de recherche de l'Université. Bien sûr, elle aurait pu l'ignorer, tourner les talons, mais cela aurait été lui concéder une victoire qu'il n'avait pas mérité. Et malgré tout, elle ne pouvait pas nier cette espèce d'attirance qu'elle avait pour le jeune homme. Elle mourrait d'envie de lui clouer le bec, de gagner les joutes verbales auxquelles ils s'adonnaient... Cette rencontre se solda par un rendez-vous. Une sorte de défi: Elle irait au Bal de L'UCLA avec lui...
La même semaine, Holly apprit qu'un homme, un certain Noa Valentino possédait les réponses à ses nombreuses questions, aussi, c'est tête baissée qu'elle fonça le rejoindre au Casino. Là, elle fit la rencontre d'un étrange jeune homme fort sympathique, Nathan Saxon. C'est lui qui la mena jusqu'à Valentino. Malheureusement, ce dernier demeura de glace et malgré tout ses efforts, Holly n'eut aucune réponses à ses nombreuses questions...
La fin des examens arriva lentement. Holly étudia, tachant de s'y perdre, de ne pas trop penser à ce futur rendez-vous, ce stupide défis. Elle termina cette année avec succès, mais n'y pensa pas le moins du monde. Ce bal occupait toutes ses pensés- Et elle parlait du bal pour éviter de parler D'O'Hara -. La belle blonde refusait d'admettre qu'il avait un charme. C'est donc avec cet optique qu'elle le rencontra le soir prévu, et...Vit Harwell. Le verre qu'elle tenait en main explosa, si bien qu'elle se blessa et du s'exiler dans les vestiaires avec son étrange partenaire.
Leur ennemi commun les retrouva et la confrontation fut inévitable. Holly tenta tant bien que mal de faire évacuer les lieux, prétextant une fuite de gaz, mais elle s'y prit trop tard. Le bâtiment s'effondra et les deux camps ramenèrent leurs blessés... même ceux des autres. Holly y passa la nuit, aidant les blessés, les survivants, travaillant sans relâche pour aider ceux qui œuvraient pour Genome.
Elle quitta l'organisation peu de temps après cet incident, la peur de ce qui l'attendait étant trop grande. Elle n'avait plus aucune certitudes, ses repères devenaient flous, ainsi que ce qu'éprouvait Aaron pour elle... voulait-il vraiment qu'elle reste ? Ne lui brisait-elle pas moins le coeur en le quittant immédiatement?C'est ce qu'elle fit, disparaissant dans la nature à nouveau, ne croisant quasiment plus son beau ténébreux.
Le temps passa, et l'envie de revenir vers Genome, vers Aaron ne la quittait pas... Elle a peur, terriblement peur, puis un jour, elle se décide à aller voir celui vers qui ses pensés sont tournées. C'est la douche froide. Il la repousse sans équivoque. Il ne veut plus d'elle. Lentement, la jeune femme tentera de faire son deuil de cette relation à peine entamée. Après tout... elle l'avait mérité.
Peu de temps après, le destin décidant de s'acharner, elle doit de nouveau faire face à une tentative de Genetic, qui tente de s'emparer d'elle. Avec l'aide d'une charmante petite rousse, elle s'échappe après avoir perdu malencontreusement le contrôle de son pouvoir dans le métro. Manque de chance... c'est Aaron qui vient les sauver après un appel en panique de sa compagne.
Le trio se retrouve dans que Quartier Général du Genome. La tension est bien évidente entre les deux jeunes gens, si bien qu'ils finissent par se retrouver -une fois la rousse en sécurité dans sa chambre- et s'expliquer. Ils passèrent la nuit ensemble, et à leur réveil, ce qui ressemblait à un début de relation semblait avoir vu le jour. Pendant le mois qui suivit, Holly passa beaucoup de temps à Genome, si bien qu'après l'enlèvement de la cousine d'Aaron, elle s'entraîna en vue de pouvoir participer à l'échange.
Malheureusement, elle dut quitter la région après un coup de téléphone de ses parents. Ils ont besoin d'elle et suivant son coeur, Holly n'a d'autres choix que de quitter la ville pour les rejoindre, ratant l'horrible échange.
Les jours passèrent et la jeune femme continua à avoir peur de rentrer à Los Angeles.
Depuis San Francisco, elle mit un terme à sa relation avec Aaron, la culpabilité la rongeant.
Elle ne revint qu'à la mi-septembre, sans en souffler un mot à quiconque et après avoir prit un retard important dans ses cours. C'est cependant le cadet de ses soucis. Elle s'emploie à croiser le moins possible le chemin du beau ténébreux, mettant le plus de distance possible entre le monde des mutants et le siens et passe le plus clair de son temps avec Élizabeth, son amie d'enfance. Malgré tout, Aaron occupe toujours ses pensés...
Tentant de se changer les idées, Holly se rendit à une soirée, pour l'Halloween. Malheureusement pour elle, cette soirée fut cauchemardesque, et elle dut faire à nouveau face au monde mutant... à Aaron. De nouveau, elle fuit, incapable de faire face à cette situation. Le temps n'était pas encore venu, les blessures étaient trop vives, il lui faut du temps...
Elle dut faire en effet de nouveau face a l'organisation Genome quelque temps plus tard. Holly dut même échapper à Genetic... avec Aaron, une fois de plus.
؏ PROJETS & ESPÉRANCES ؏
Pour le futur, Holly aspire à une existence paisible pour tous, loin des guerres de mutants, d'entreprises. Elle souhaite terminer ses études et pouvoir se trouver un métier en lien avec sa passion, la physique. Un jour, elle fondera un famille avec l'homme qu'elle aimera, mais pour le moment, elle souhaite obtenir une quiétude suffisante pour se bâtir une petite vie. Elle désire oublier les soucis et les horreurs liées à la Genetic entreprise, sans pour autant couper les ponts avec les mutants qui l'ont aidés. Elle souhaite simplement ne plus être en "guerre". Cependant, elle se battra tant que nécessaire pour vivre dans un monde juste.
© &mily | ؏ PSEUDO ؏ La Rousse ؏ ÂGE ؏ 19 ans ؏ AVATAR ؏ ؏ CODE DU REGLEMENT ؏- Spoiler:
Validé par Ross ؏ EXPERIENCE RP ؏ oulala.... je dirais 6 ans ؏ DISPONIBILITE ؏ quasiment tout les jours, réponses aux deux jours, dépends des études/travail. ؏ SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAINAGE ? ؏ .... qui consiste en...? ؏ OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ؏ top site ؏ VOTRE AVIS ؏ pas j'aime, J'ADORE !
|