AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Holly Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Holly Donovan

Holly Donovan





Messages : 18

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Holly Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Donovan   Holly Donovan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:11

Voilà, je crois avoir terminé.
Le PV n'ayant pas changé... j'ai laissé la fin telle que je l'avais écrite en premier lieu.
J'ai corrigé au maximum mes fautes.
Merci pour les dernières lectures, elles m'ont aidées, d'ailleurs: était-ce la fin dont ont parlait précédemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Holly Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Donovan   Holly Donovan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:51

The Judgment a écrit:
Pour la fin de l'histoire, tu n'es pas responsable car Ronron n'a pas mis la fiche PV à jour (on va le taper pour la peine XD). Aussi faut-il que tu tiennes compte de ce sujet pour terminer.
Si c'est bien cela dont il s'agit, le sujet de la réunion indique qu'Aaron et Holly se sont fait courser à l'Ucla, c'est un peu le point de départ de la traque intensive lancée par Genetic contre les mutants et principalement contre les membres de Genome Wink

De ce fait, est-ce que ta fiche est corrigée pour que The Judgment passe la relire ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Donovan

Holly Donovan





Messages : 18

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Holly Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Donovan   Holly Donovan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:47

Parfait, ainsi oui, The Judgement peut repasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Holly Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Donovan   Holly Donovan - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:43

Avec mes excuses pour le temps de réponse. Avec les achats, la préparation du réveillon tout ça...

Donc, à nous deux Wink

Dans le caractère, Quand tu dis appartement chez Genome, j'espère que tu ne penses pas que c'est le grand luxe. Pour les personnes seules, ce sont plutôt des chambres qu'elles occupent.

Capacité :
Merci d'avoir rajouté les précisions demandées, cependant, il y a deux points à modifier :
Holly a écrit:
Il n'est pas rare qu'elle perde connaissance en essayant d'alimenter un engin trop gros pendant une trop longue période
Sans doute l'entends-tu ainsi, mais elle ne fait que transférer le courant, elle n'alimente pas un appareil.

Holly a écrit:
Quand son pouvoir sera parfaitement maîtrisé, elle sera en mesure de contrôler l'équivalent d'une centrale électrique (1GW ), ou un petit village pendant au maximum une heure avec une grande concentration. Son pouvoir pourra s'étendre sur un peu plus de 100 mètres à la ronde.
Il faut revoir ce maximum à la baisse.
Un petit immeuble ou un coffret électrique alimentant quelques maisons par exemple mais pas plus. Pour la distance de transfert, 30 ou 40 mètres est déjà pas mal Wink Sachant qu'elle ne pourra utiliser cette capacité qu'une fois par semaine car ça lui demandera énormément d'énergie.

Histoire : C'est beaucoup mieux ^^
Je n'ai pas fait attention à la première lecture, mais Harwell (si c'est bien d'Owen dont tu parles) n'est pas un scientifique. C'est un sadique XD
Holly a écrit:

Bientôt, elle fera a nouveau face au dirigeant de Genome, pour réaliser que lui et sa cause lui tienne beaucoup plus à coeur qu'elle ne le croyait...
Ce n'est plus du futur puisqu'aux dernières nouvelles elle est avec Aaron et échappe à la traque de Genetic avec Aaron, se retrouvant chez Genome Wink
Il y a encore pas mal de fautes à corriger, notamment les pluriels Wink

Allez, une petite relecture comprenant les modifications et le tour sera joué.
Dès que tu les as faites, je me jette sur toi pour répondre dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Holly Donovan

Holly Donovan





Messages : 18

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Holly Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Donovan   Holly Donovan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:40

voilà, je crois que j'y suis... ?
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Holly Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Donovan   Holly Donovan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:32

Merci d'avoir fait les modifications demandées.
Il reste encore des fautes mais comme tu en a gommé pas mal et que c'est Noël je ne vais pas chipoter Wink

Te voilà validé Holly.

Amuse-toi bien parmi nous et bon réveillon Wink


Dernière édition par The judgment le Mar 24 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Anonymous

Invité
Invité







Holly Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Donovan   Holly Donovan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:34

Judgement est magnanime !!!! Un petit coeur tout doux se cache derrière cet œil saignant XD

Bien joué miss ! Profites en maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holly Donovan

Holly Donovan





Messages : 18

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Holly Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Donovan   Holly Donovan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:13

merci ! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Holly Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Donovan   Holly Donovan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-