Avec mes excuses pour le temps de réponse. Avec les achats, la préparation du réveillon tout ça...
Donc, à nous deux
Dans le caractère, Quand tu dis appartement chez Genome, j'espère que tu ne penses pas que c'est le grand luxe. Pour les personnes seules, ce sont plutôt des chambres qu'elles occupent.
Capacité :
Merci d'avoir rajouté les précisions demandées, cependant, il y a deux points à modifier :
- Holly a écrit:
- Il n'est pas rare qu'elle perde connaissance en essayant d'alimenter un engin trop gros pendant une trop longue période
Sans doute l'entends-tu ainsi, mais elle ne fait que transférer le courant, elle n'alimente pas un appareil.
- Holly a écrit:
- Quand son pouvoir sera parfaitement maîtrisé, elle sera en mesure de contrôler l'équivalent d'une centrale électrique (1GW ), ou un petit village pendant au maximum une heure avec une grande concentration. Son pouvoir pourra s'étendre sur un peu plus de 100 mètres à la ronde.
Il faut revoir ce maximum à la baisse.
Un petit immeuble ou un coffret électrique alimentant quelques maisons par exemple mais pas plus. Pour la distance de transfert, 30 ou 40 mètres est déjà pas mal
Sachant qu'elle ne pourra utiliser cette capacité qu'une fois par semaine car ça lui demandera énormément d'énergie.
Histoire : C'est beaucoup mieux ^^
Je n'ai pas fait attention à la première lecture, mais Harwell (si c'est bien d'Owen dont tu parles) n'est pas un scientifique. C'est un sadique XD
- Holly a écrit:
Bientôt, elle fera a nouveau face au dirigeant de Genome, pour réaliser que lui et sa cause lui tienne beaucoup plus à coeur qu'elle ne le croyait...
Ce n'est plus du futur puisqu'aux dernières nouvelles elle est avec Aaron et échappe à la traque de Genetic avec Aaron, se retrouvant chez Genome
Il y a encore pas mal de fautes à corriger, notamment les pluriels
Allez, une petite relecture comprenant les modifications et le tour sera joué.
Dès que tu les as faites, je me jette sur toi pour répondre dans la foulée !