؏ COPYRIGHT ؏ Devlen ؏ FEAT ؏ Gaspard Ulliel (potentiellement négociable, mais je suis difficile) ؏ DATE DE NAISSANCE ؏ environ août 1990, il aurait donc 20 ans ؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Agent en formation à Genetic. ؏ CAPACITE ؏ téléportation ؏ CARACTERE ؏ Emmerdeur- Lunatique – Têtu- Ironique – Indépendant – Besoin d’affection – Ego mal placé – Secret – Protecteur – Ambivalent ؏ GROUPE ؏ Genetic. ؏ POSITION AU SEIN DU GROUPE ؏ Agent en formation, il n’a que très peu de prérogative et ne sait souvent pas grand chose des tenants et des aboutissants de ses missions.
ҩҩ HISTOIRE & PRÉCISIONS ҩҩ
Ԇ AU COMMENCEMENT Ԇ (de la naissance à fin 2009)
Orphelin ou abandonné par sa famille, Jeremy s’est fait embarqué par Anne au domaine avant Maxime (donc avant ses quinze ans). C’est là bas que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Il s’était lui-même imposé comme mission de socialiser la jeune fille et pour ça, bien sûr, tous les moyens étaient bons, le squattage de chambre et de lit étant bien évidemment son préféré. Les deux adolescents se sont vite liés d’amitié. Leur relation est très forte, parfois même fusionnelle et les disputes sont nombreuses et parfois d’une rare violence. A l’âge de dix sept ans, un homme se disant être son père le contacta. Il le mit en relation avec le projet Genetic. Il annonça également l’avoir cherché pendant de longues années après que sa mère l’ait enlevée à lui. D’abord méfiant, Jeremy se montra peu à peu désireux de nouer des liens avec ce père qu’il n’avait jamais connu. Grave erreur, il se retrouva embringué malgré lui dans une histoire des plus louches dont il ne pourrait pas s’échapper aussi facilement. Lorsque son père décéda dans des circonstances des plus douteuses, Jeremy essaya de se sortir de ce mauvais pas mais un soir, il fut attaqué en compagnie de Max. De justesse, les deux adolescents parvinrent à s’échapper. Il emmena Maxime à Los Angeles et la laissa seule, avec le sentiment qu’il ne reviendrait jamais. De son côté, il avait pris une décision, il se rendrait de lui même à Genetic. C’est ainsi qu’il apprit qu’il possédait le même don intéressant que son père et que ses services pourraient s’avérer utile pour l’organisation. La femme qui il parla joua tant sur l’affect qu’elle le convainquit du bien fondé de ses dires. Il rejoignit donc Genetic, s’arrangea pour faire disparaître le dossier de Maxime afin qu’elle n’ait pas d’ennui. Il aurait voulu protéger les habitants du domaine mais au vu de son petit grade, ne fut même pas mis au courant de l’action mené à son encontre.
Ԇ Chapitre 1 Ԇ (du 01.01.10 au 22.05.10)
Jeremy est paradoxal et compliqué et cela se ressent nettement dans ses actions. Depuis qu’il travaille à Genetic, il a du s’endurcir pour ne pas s’effondrer. Il a parfaitement conscience d’appartenir à Genetic, et cette certitude l’empêche d’envisager même la simple possibilité de retourner sa veste. Il prend ce travail comme un devoir envers ses défunts parents. Bien qu’il ne soit pas toujours d’accord avec ce que fait l’organisation, il se plie aux règles dans la mesure du possible. Son leitmotiv : pas d’attache, pas de sentiments (en tout cas hors de question de les montrer). Attention, ce n’est pas un psychopathe, ni un sociopathe etc… Tout en nuance, il peut paraître taquin, ironique, tout en masquant bien ce qu’il pense au fond.
Ԇ CHAPITRE 2 Ԇ (du 22.05.10 au 31.08.10)
Résumé + liens RP importants
Ԇ CHAPITRE 3 Ԇ (du 01.09.10 au 31.12.10)
Résumé + liens RP importants
Ԇ CHAPITRE 4 Ԇ (du 01.01.11 au 30.04.11)
Résumé + liens RP importants éventuels
Ԇ CHAPITRE EN COURS & SUITE Ԇ (à partir du 01.05.11)
Il n’y a pour l’instant aucune raison qu’il change de groupe, et cela même si Max venait à prendre le partie de Génome.
ҩҩ RELATIONSHIP ҩҩ
Maxime Matthews Ԇ L’ambiguïté
Leur relation ne peut pas être définie en quelques mots et ils n’ont jamais ressenti ni l’un ni l’autre le besoin de le faire. Ils sont très proches malgré les nombreuses disputes qui éclatent. Les pics qu’ils s’envoyaient à longueur de temps ne semblent pas avoir affecté leur attachement. Attachement implicite bien sûr, jamais évoqué, jamais montré. Ils ne sont pas revu depuis l’incident de la ruelle.
Anne Williams Ԇ La presque mère
C’est un peu sa mère, c’est un peu la mère de tous les enfants du domaine de toute façon. D’ailleurs, il a pris l’habitude de l’appeler « Maman », plus pour la faire enrager dans un premier temps, puis par habitude.
ҩҩ INFORMATIONS ҩҩ
Beaucoup de points sont laissés assez libres et peuvent être débattu, pour plus d'informations, n'hésitez pas à me mp
Dernière édition par Maxime Matthews le Lun 29 Nov - 9:34, édité 5 fois
Maxime M
Invité
Sujet: Re: Jeremy/ Gaspard Ulliel - Genetic - Dim 31 Oct - 17:12
MAJ
Remington Pillsbury
We will fight to the death To the Edge of the Earth
Messages : 10868
All about you Your secret life: Disponibilité: A voir directement avec moi