AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jeremy Stenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:46

Jeremy Stenson
read all about it



Jeremy Stenson Avatar10
© &mily
؏ NOM ؏ Stenson
؏ PRENOMS ؏ Jeremy
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 22 août 1990, il aurait donc 20 ans
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Parallèlement à sa formation d’agent chez Genetic, il poursuit une partie de son cursus universitaire à ULCA. Etudiant en architecture.
؏ GROUPE & RÔLE ؏ I just live for Genetic. Agent en formation, il deviendra très probablement agent de terrain quand sa période d’essai sera terminée. Son domaine est plutôt l’infiltration.
؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Las d’être pourchassé par les agents de Genetic, il a fini par s’y rendre de lui-même. Il s’est laissé convaincre sur les bienfondés des actions que menaient ce groupe même s’il a conscience que toutes ne sont pas roses. Il fait ce qui lui semble juste et travaille désormais pour eux en tant qu’agent en formation. Il a commencé à faire ses preuves et se voir confier des missions de plus en plus importantes. Ses préférées sont celles qu’il peut accomplir en compagnie des pointures dans le domaine. Il fait de son mieux pour être reconnu comme un bon agent et continuer à se voir ouvrir des portes et tente de se positionner au mieux auprès de ses supérieurs. Il essaye de profiter de son statut pour pouvoir mener à bien sa mission plus personnelle : tenir une promesse et assouvir une vengeance.
؏ STATUT SOCIAL ؏ On va dire qu’il ne manque de rien car Genetic subvient à tous ses besoins


؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏


« Jeremy est un sale gosse ! Voilà ce que j’ai pensé de lui quand je l’ai vu pour la première fois. Il ne fait pas spécialement d’efforts sur le côté vestimentaire, et c’est un ado tout ce qu’il y a de plus banal. Mais en le regardant de plus près, il est plutôt mignon avec son visage de poupon aux yeux bleus qui lui donnent un air angélique. Il est plutôt grand et élancé, mais sans plus. Il n’a pas un corps d’athlète, mais si j’étais une jeune fille normale je penserais peut être qu’il est bien gaulé. Le seul problème, sa coupe de cheveux, elle ne ressemble à rien ! Mais Jer’, il s’en fout un peu de son physique, c’est pas quelqu’un de superficiel, il a plutôt une beauté intérieure qui fait ressortir le côté positif des choses et des gens. Il a bon cœur et est tout l’inverse de moi : jovial, sociable, impulsif. Il a son caractère aussi ! Ce qui nous a souvent valu des disputes. Mais en général, il revient toujours s’excuser en premier. Il ne doit pas aimer qu’on soit fâché. Il est comme ça Jer’. »
Max.


Ca c’était du temps où il était au domaine, maintenant il adapte sa tenue vestimentaire aux missions qu’on lui confie pour faire bonne figure, mais il est toujours adepte du bon vieux jeans basket pull large quand il n’est pas obligé d’aller bosser. Pour le reste, il n’a pas vraiment changé.
Il paraît qu’il est beau gosse, mais il n’en joue pas, il s’en tape même. ! Ca doit juste lui donner certaines facilités auprès des filles quand il veut bien se donner la peine de s’y intéresser, pour une soirée ou deux, pour se changer les idées, sans plus d’affinités.

Vous l’aurez compris, Jeremy n’est pas repoussant, il est plutôt sociable et c’est un gentleman. Il a le contact facile et est assez ouvert à tout type de conversations même s’il parle très peu de lui. Il trouvera toujours un moyen de détourner la conversation si elle commence à devenir trop intime à son goût.
Il aime bien plaisanter et taquiner les gens, il pratique subtilement l’ironie et se la raconte parfois (enfin pas trop quand même… il aime bien se faire mousser ironiquement quand la situation le permet) du moment que ça lui permet de masquer ce qu’il ressent ou ce qu’il pense. Il lui arrive aussi de mentir pour les même raisons. Il ne faut pas prendre tout ce qu’il dit ou fait au pied de la lettre.

Sa sociabilité n’a d’équivoque que son besoin d’indépendance et il ne supporte pas bien les contraintes sauf s’il se les ait lui-même fixées. Si quelque chose ou quelqu’un l’emmerde, il le fera savoir. Il lui arrive aussi parfois de s’énerver et de péter un coup de gueule cependant il en arrivera quasiment jamais aux poings à moins qu'il ait vraiment été poussé à bout. Il est gentil, mais faut pas trop pousser mémé quand même...

C’est quelqu’un d’assez paradoxal et de compliqué, même s’il n’en donne pas l’air. Il est moins bête et moins naïf qu’il ne le laisse croire. Il est ambivalent et cela se ressent nettement dans son comportement et ses actions. Il ne sait pas toujours ce qu’il veut, et il agit souvent par convictions, parfois un peu trop impulsivement.

Depuis qu’il travaille à Genetic, il a du s’endurcir pour ne pas s’effondrer. Il a parfaitement conscience d’appartenir à Genetic, et cette certitude l’empêche d’envisager même la simple possibilité de retourner sa veste. Il prend ce travail comme un devoir envers ses défunts parents et qui en plus lui permettra d’assouvir sa vengeance. Bien qu’il ne soit pas toujours d’accord avec ce que fait l’organisation, il se plie aux règles dans la mesure du possible tant que cela ne va pas à l’encontre de ses convictions personnelles.

Son leitmotiv : pas d’attache, pas de sentiment (en tout cas hors de question de les montrer).
Ca ne l’empêche pas d’apprécier des gens, ni d’avoir des amis, de savoir écouter et d’être compréhensif. Mais il coupera court très vite à toute intrusion inacceptable dans son espace vital. Il n’y a que très peu de gens à qui il pourrait accepter de se confier.
Attention, ce n’est pas un psychopathe, ni un sociopathe etc… Tout en nuance, il peut paraître taquin, ironique, tout en masquant bien ce qu’il pense au fond.

Et justement, au fond de lui, c’est un animal blessé qui a perdu très jeune ses parents et a subi bon nombre d’autres pertes durant son adolescence : sa famille d’accueil, ses parents adoptifs, son alter-ego qu’il croyait avoir perdu à tout jamais.
Enchaînant les déceptions affectives et sentimentales, il s’est résolu, plus que jamais de ne plus s’attacher à personne.
L’arrachement à sa famille précoce a créé chez lui un énorme manque affectif qui n’a cessé de le faire souffrir toute son existence et continue de le faire souffrir aujourd’hui. Il n’y a qu’une seule personne capable de combler ce manque et de l’empêcher de sombrer dans une dépression profonde, une colère noire ou même la folie. Elle est celle qui le retient de prendre le chemin de non retour.
C’est pour cette personne qu’il se bat et continue d’avancer. Il le lui a promis, cette promesse est aussi une promesse qu’il s’est fait à lui-même, un devoir, sa raison de vivre. C’est pour elle qu'il tuera de sang froid le coupable responsable de la mort de leur famille et qu’il enfreindra les règles de bonne conduite qu’il respecte habituellement, à savoir : ne pas user de violence si ce n’est pas nécessaire, ne pas tuer dans la mesure du possible, ne pas torturer ou malmener quiconque, éviter les conflits, la ruse paye tout aussi bien pour parvenir à ses fins… et bien d’autres…


؏ CAPACITÉ ؏

Téléportation.
En théorie, Jeremy a la capacité de se téléporter d’un point A à un point B, peu importe la distance qui sépare de ces deux endroits.
Le principe est simple, il décompose les molécules de son corps pour les recomposer dans un autre endroit, chose qu’il maîtrise plutôt bien.
En général, il voyage seul, mais il lui est arrivé une fois de téléporter une personne avec lui dans un cas critique, sans vraiment réfléchir, en proie à une vive émotion. Tout s’est bien passé, même s’il lui a fallu deux fois plus de temps pour récupérer. Il évite cependant autant que possible de le faire car téléporter d’autres personnes est non seulement très éprouvant, mais peut s’avérer très dangereux en cas d’échec, mauvaise recomposition par exemple qui pourrait causer la perte d’un membre dans le meilleur des cas, et au pire, les conséquences pourraient être très lourdes...

Il peut se téléporter avec des objets dans les poches ou dans un sac à dos par exemple (des objets à taille humaine en gros), mais il ne peut pas téléporter d’objets à proprement parler, donc pas de meubles, pas de véhicules, encore moins de bâtiments ni de matière comme la pierre, des arbres ou autre.
Pour les animaux, ça fonctionne comme pour les êtres humains avec les mêmes conséquences en cas de mauvaise recomposition.

Il possède sa capacité depuis un certain temps déjà, et il a pris le temps d’expérimenter pas mal de choses.
Plus la distance est éloignée, plus il lui faudra de temps pour récupérer.
Par exemple, il peu aisément se téléporter dans un périmètre de 10 à 100 mètres sans trop se fatiguer. La téléportation répétée par contre, même dans une zone proche, pourra l’épuiser à la longue. Il aura besoin de plus de concentration et aura tendance à s’essouffler, comme s’il venait de piquer un sprint.
Les distances plus longues lui demandent plus de concentration et plus de récupération. Une fatigue plus ou moins grande pourra se manifester, la tête qui tourne en cas de gros effort, jusqu’à une perte de connaissance plus ou moins longue. L’effet est généralement instantané à l’arrivée. La plus longue distance qu’il ai parcouru fut France (le domaine) Los Angeles et lui a valu plusieurs heures voir plusieurs jours de perte de conscience et il a hérité d'une belle cicatrice à la tête pour avoir heurté une pierre en tombant dans les vapes.

En plus de la distance, il y a un autre paramètre qui entre en compte pour une téléportation réussie : Il vaut mieux qu’il connaisse l’endroit dans lequel il essaye de se rendre. Pour se concentrer, il a besoin de visualiser dans son esprit, l’endroit qu’il veut atteindre. Il lui est donc plus facile de se téléporter dans des endroits familiers.

Les effets de la téléportation varient donc suivant la combinaison de ces deux paramètres, voir des trois s’il essaye de prendre un passager.

Au jour d’aujourd’hui, il est capable de se téléporter facilement sur des courtes distances avec peu de conséquences, ou des altérations d’état supportables si on peut dire. Il sait qu’il est capable de se téléporter sur des distances plus longues, pour l’avoir déjà fait, mais si l’urgence n’est pas extrême, il prendra quand même l’avion. Et il ne prend jamais de passagers. La seule exception qu’il ai faite fut Maxime, et ce n’était sans doute pas un hasard car il la connaît peut-être mieux que quiconque.

Si son pouvoir évolue dans le futur, sans doute arrivera-t-il à mieux récupérer des téléportations trop osées, et peut être à transporter quelqu’un avec lui ? seul l’avenir le lui dira.


؏ HISTOIRE ؏


Los Angeles - 22/08/1990 - 19h42 : Marina Stenson était seule chez elle, son mari était une fois de plus en déplacement, elle venait de perdre les eaux.

23h58 : le cri d’un nouveau né retentit dans la maternité. Jeremy était né.

14/08/1993 – 21h30 Une dispute éclata entre les parents du petit garçon, Marina s’enferma dans la chambre, Jeremy pleurait mais son père ne semblait pas se préoccuper de lui, il continua de jurer contre sa femme et la menaça. Une heure plus tard, pendant que son mari avait le dos tourné, Marina décida de sortir de la chambre, une valise à la main. Jeremy s’était calmé et endormi dans sa chambre au milieu de ses jouets. Elle passa le prendre discrètement et sortit de la maison par la porte de derrière donnant sur le jardin.

Londres – 10/10/1997 – Une dame intercepta Jeremy à la sortie de l’école. Elle disait s’appeler Anne et elle lui posa quelques questions qu’il ne comprit pas à l’époque. Mais cela n’avait pas été plus loin, Marina était intervenue. Elle discuta longuement avec Anne, sur un ton houleux. Celle-ci voulait emmener son fils dans un établissement spécialisé, alors que Jeremy n’avait rien de spécial, du moins pour le moment. Les deux femmes se séparèrent, et cet évènement fut classé sans suite.

Londres – 25/06/2001 – 9h30 Un coup de téléphone retentit à la maison. Marina décrocha, une femme s’appelant Anne Williams la relança à propos des capacités spéciales de son fils, mais Marina lui raccrocha au nez avant qu’elle n’ai eu le temps de finir.

16h30 – Sortie des classes. Jeremy chercha du regard sa mère parmi les parents qui attendaient là mais ne l’y trouva pas. Il ne se démonta pas, et entrepris de rentrer à pied. Il habitait quelques rues plus loin, il connaissait le chemin par cœur, il ne risquait pas de se perdre. Il poussa la porte de l’appartement et trouva la pièce sans dessus dessous. Le jeune garçon appela sa mère mais celle-ci ne répondait pas. Il entra dans l’appartement à la recherche de celle-ci et la trouva étendue sur le sol de la cuisine, comme si elle dormait les yeux ouverts. Il commença à paniquer et voulu se jeter sur elle quand une main l’attrapa au vol. Il se débattit de toutes ses forces, mais l’homme le sorti de l’appartement et l’enferma à l’arrière d’une voiture qui l'attendait en bas de l’immeuble. L'homme pris place au volant et démarra rapidement.

Jeremy hurlait, pleurait et s’agitait. Une main chaleureuse tenta de l’apaiser à l'arrière de la voiture :
« Chuuut Jeremy, calme-toi. » Mais l’enfant ne voulait rien savoir, il voulait sa mère.
Puis le conducteur lança aux passagers à l’arrière :
« On est suivis ! »
La dame tenta une nouvelle fois d’amadouer le petit garçon :
« Ecoute Jeremy, il faut que tu sois sage. C’est fini maintenant, on va aller au « domaine », tu verras, tu seras en sécurité là bas. »
Jeremy ne se souvint pas de tout ce qu’il s’est passé ce jour là. Son esprit en a occulté une partie, sans doute pour le protéger.
Ils échappèrent à leurs poursuivants, ceux-là même qui avaient tué la mère du petit garçon quelques heures plus tôt.

Le domaine – 26/06/2001 - Le jeune garçon était en état de choc. Anne lui présenta les autres enfants du domaine qu’il ignora complètement ce jour là puis lui montra sa chambre. Il fallu quelques jours à Jeremy pour sortir de son mutisme.
Anne lui expliqua qu'il était spécial, et que c'est justement à cause de son caractère "spécial" que ces gens s'en étaient pris à sa mère, et auraient pu s'en prendre à lui. Elle lui expliqua qu'il était en sécurité au domaine, car elle-même était "spéciale" et elle avait le don de rendre cet endroit invisible aux yeux des autres. Tant qu'il resterait dans le domaine, il ne lui arriverait rien. Elle instaura les règles également : « on n’utilise pas ses dons en dehors du domaine, on ne sèche pas les cours, on obtient de bonnes notes et on ne se fait pas remarquer ». Règles que Jeremy avait du mal à ne pas enfreindre.

Il fallu quelques temps au jeune garçon pour se remettre du drame qui venait de se produire et pour se re-sociabiliser. Le fait d'être entouré d'autres enfants orphelins eux aussi, l'aida à relativiser. Il finit par trouver ses marques et se mit même à appeler Anne "Maman", surtout quand elle le réprimandait ou lui demandait de faire une corvée qu'il n'avait pas envie d'exécuter. C'était plus pour l'énerver en quelques sortes, puis cela devint une habitude.

Le domaine - 2/12/2003 - Jeremy adorait se rebeller contre Anne, juste pour le plaisir de l'embêter. C'était une de ses grandes passions. C'était son tour de corvée de vaisselle ce jour là, mais il avait décidé qu'il avait mieux à faire. Il sécha donc sa corvée pour aller flâner dehors avec les autres. Il avait neigé, il voulait en profiter un peu plutôt que de rester enfermé la moitié de l'après-midi à faire la vaisselle. Ce qu'il fit. Mais une fois n'était pas coutume, il se fit surprendre par Anne qui le rappela à l'ordre. Comme d'habitude, il contesta son autorité. Le ton monta, puis fidèle à lui-même et à ses éternelles pensées contradictoires, Jeremy, finit par regretter et s'imagina dans la cuisine à cet instant précis. Sa vision de l’endroit était tellement réelle qu'il finit par s’y retrouver, comme s’il ne l’avait pas quitté, mis à part qu’il se sentait extrêmement fatigué tout à coup, alors que quelques secondes auparavant, il était encore dans la cour en train de se faire rabrouer par Anne sous les yeux de ses frères et sœurs du domaine.
Jeremy se précipita à la fenêtre de la cuisine et aperçu les autres dehors, visiblement en train de chercher quelqu'un. Il réalisa à cet instant pourquoi Anne n'avait cessé de lui répéter qu'il était spécial.

Il ne cessa de s'entraîner depuis se jour à se téléporter dans tous les endroits du domaine et de plus en plus loin. Il s’épuisait rapidement au début, puis se téléporter dans le domaine devint presque un jeu d’enfant et le fatiguait de moins en moins.

Le domaine - 12/05/2005 - Une nouvelle arriva au domaine. Une gamine sauvage, sans allure, du moins, c’est comme cela qu’il la jugea à première vue. Elle était un peu comme lui lorsqu'il était arrivé. Du moins, c’est l’impression qu’elle lui donnait. Elle était solitaire, ne se mêlait pas aux autres et était plus que têtue. Il se fixa comme objectif de se rapprocher d’elle par tous les moyens, vue qu'elle semblait réfractaire à toute approche. Elle finit par accepter sa présence à force qu'il se téléporte et squatte sa chambre et qu’il lui fasse la conversation pendant des heures. Elle finit par se dérider un peu et ils se lièrent d'amitié. Ils avaient beaucoup de points communs en fin de compte, même si elle avait une approche de la vie légèrement différente de celle de Jeremy. Une relation étrange les lia, très forte, parfois même fusionnelle. Maxime était pour lui son alter-ego féminin. Ils leur suffisaient d’un regard pour se comprendre, même si les disputes étaient nombreuses, dues à leurs deux caractères forts. Têtus tous les deux, ils allaient souvent jusqu’au clash, mais Jeremy n’arrivait jamais à lui faire la tête trop longtemps. C’était souvent lui qui revenait vers elle, et ils faisaient comme si de rien n’était.

En ville - 7/12/2009 - Depuis ses seize ans, Jeremy avait l'autorisation de sortir dans la ville la plus proche du domaine, il sortait avec Max en général, mais ce jour là, ils avaient eu une violente dispute et il était parti faire un tour, seul, pour se calmer.
Il avait erré dans le centre commercial, dépensé le peu d'argent de poche qu'il avait dans un paquet de cigarettes et dans une partie de jeux vidéos. Puis rongé par les regrets, il se décida à aller s'excuser auprès de Max. Il vira dans une petite ruelle histoire de se retrouver dans un endroit un peu plus désert pour pouvoir se téléporter, et il s'aperçu à ce moment là qu'il était suivi par un homme en imperméable. Il accéléra le pas. L'homme le suivait toujours. Au bout d'un moment, il ne sait pas quelle mouche l'avait piqué, il fit volte face pour se retrouver nez à nez avec cet homme. Celui-ci s'arrêta à quelques mètres de Jeremy. L'homme engagea la conversation, il flatta le jeune adolescent, lui disant qu'il avait bien grandit, qu'il avait l'air de se porter mieux qu'il ne l'espérait, qu'il lui avait tant manqué... Il lui avoua être son père, qu'il l'avait cherché pendant de longues années après que sa mère l’ait enlevée à lui, qu'il faisait partie de Genetic, une organisation qui s'occupaient de gens comme lui et son fils, qu'ils étaient là pour les aider à vivre normalement, et non cachés comme au domaine. Cette idée de père retrouvé et de vie normale avait séduit Jeremy. Il se fit méfiant au départ, mais il revit cet homme plusieurs fois, désireux de nouer des liens avec ce père qu'il n'avait jamais connu. Il rencontra d’autres agents de Genetic lors de certaines entrevues avec son père. Il s'absentait plus souvent du domaine, pour rejoindre cet homme et la vie à l'extérieur.
Il se retrouva vite embarqué malgré lui dans une histoire des plus louches dont il fut pris au piège. Il ne comprenait pas bien ce que son père foutait chez Genetic, il lui raconta qu’il aurait très certainement des ennuis à cause de choses qu’ils finiraient par découvrir. Quelles choses ? Jeremy n’eut pas le temps de le savoir.
Bien vite le piège s'était refermé. Des agents de Genetic en France, l’incitèrent fortement à se rendre dans un de leurs établissements lui promettant un avenir meilleur, et de subvenir à tous ses besoins en échange de bons et loyaux services, mais son père leur avait fait comprendre qu’il s’en chargerait, plus tard.
Lors d’une énième entrevue, Jeremy le retrouva agonisant, il ne pu rien faire pour le sauver et celui-ci se contenta de lui dire de ne pas faire confiance à ces agents avant de rendre son dernier souffle. Les circonstances de son décès étaient des plus douteuses. Jeremy l’abandonna là à contre-cœur et opta pour un profil bas, Anne n’était pas au courant pour son père et cherchant à les préserver de Genetic plus que tout. Il garda tout cela pour lui et n’en parla même pas à Max. Mais l’envie de connaître la vérité le rongeait.

En ville -12/01/2010 - Jeremy et Max s’étaient décidés à sortir ce soir là, ils n’avaient pas encore d’idée fixe sur quoi faire exactement, voir un film ou boire un verre, ils improviseraient. Ils se tenaient la main tout en discutant de tout et de rien quand Jeremy aperçu quelqu'un au coin d'une rue dont le visage lui était familier : un des agents de chez Genetic. Il était là pour lui, ça ne faisait aucun doute. Jeremy l'aurait aisément semé s'il avait été seul, mais il ne voulait pas mettre Max en danger. Il ne put cacher sa soudaine angoisse à la jeune fille, sa main se resserrant plus fort sur la sienne. Sans mot dire, il pressa le pas, l’entraînant avec lui. Il fallait qu’il trouve une solution et vite. Mais un autre homme surgit à l’angle de la rue, ils étaient cernés. Le stress envahit Jeremy. Peut importait ce qu’ils pourraient bien lui faire à lui, mais il ne fallait pas qu’ils touchent à Max. S’ils se rendaient compte qu’elle était également une mutante, ils la traqueraient elle aussi.
Jeremy ralentit le pas et se tourna vers Max la fixant droit dans les yeux et lui dit sur un ton qui interdisait toute négociation :
- Il va falloir que tu coures.
- Quoi ?
- Cours, ne t’arrête pas de courir.
Elle n’eut pas le temps de poser d’autres questions. Il l’entraîna ce qui déclencha l’alerte. Les hommes de Genetic se lancèrent à leur poursuite. Jeremy courrait le plus vite qu’il pouvait, ne lâchant pas la main de Max, jusqu’à ce qu’il se prenne un de ces hommes de plein fouet qui déboulait d’une autre ruelle. Celui-ci attrapa Jeremy et l’immobilisant, criant aux autres qu’il le tenait.
Tout se passa très vite ensuite, Max se rua sur le mec qui le tenait malgré les cris de Jeremy :
- Max non !
L’homme finit par lâcher prise à mesure que sa peau se ridait. Jeremy n’avait plus le choix, ils allaient s’en prendre à elle maintenant. Dès qu’il se libéra, il se jeta sur elle et l’enlaça avant qu’ils ne disparaissent tous les deux sous les yeux ébahis de leurs poursuivants.

Il les avait téléportés le plus loin qu’il avait pu par rapport à ce qu’il avait comme souvenirs. Cet endroit était la maison qu’il avait habité autrefois, du moins, ce qu’il en restait… Il s’évanouit aussitôt, Max toujours dans les bras. Il s’éveilla bien plus tard. Max dormait toujours. Ils étaient dans ce qui fut autrefois le salon de la maison. Avec le peu de forces qu’il avait repris, il porta la jeune fille jusque sur un vieux matelas qui trainait là. Il lui embrassa le front tout en s’excusant. Elle ouvrit à demi les yeux, visiblement dans un demi sommeil. Il lui fit promettre de toujours courir et de ne jamais faire confiance à personne car ils allaient la poursuivre aussi maintenant. Elle promit avant de re-sombrer dans le sommeil.
Il ne pouvait pas rester là, avec elle, il ne ferait que lui attirer les ennuis, et puis il était encore trop faible pour se téléporter ailleurs. Il fallait qu’il parte. Les hommes de Genetic le connaissaient et le traqueraient sans relâche. Max, elle avait encore une chance de leur échapper.
Il l’abandonna donc à son sort, non sans un pincement au cœur, même s’il ne l’avouerait jamais à personne et se décida à sortir définitivement de sa vie.

QG de Genetic – 14 janvier 2010 : Jeremy se rendit de lui-même au QG de Genetic. Ce qui le motivait ? comprendre pourquoi ses parents avaient été tués et aussi, protéger les personnes qui lui étaient chères. Il fut accueilli à bras ouvert et fut rapidement pris sous l’aile de Kate Reynolds. Cette femme lui apporta le réconfort dont il avait besoin, en échange de son entière confiance et son étroite collaboration. Il devint rapidement un agent en formation et s’appliqua dans son travail. Dès qu’il eut accès à quelques dossiers, il s’arrangea pour faire disparaître celui de Maxime Mattews afin d’assurer la paix à son alter-ego qui lui manquait cruellement. Il s’interdit de faire des recherches sur elle afin de prendre de ses nouvelles. Il marchait sur des œufs en permanence et avait bien conscience que Genetic n’était pas la panacée. Il voulait la préserver de tout ça et lui souhaiter une vie meilleure quitte à ce qu’il en crêve.

ULCA – Août 2010 : 1ère mission. Jeremy avait pour ordre de venir faire le ménage suite au dérapage à ULCA. L’objectif : sauver des mutants du drame. En bon bleu qui se respecte, c’est ce qu’il fit, il secouru Hannah Caurnachia pour la conduire dans les filets de Genetic.

Dans un bar à LA – Août 2010 : Jeremy se voit confier sa deuxième mission qui lui donne l’occasion de faire ses preuves auprès de Romanov. Ils se trouvent en mission d’infiltration à la recherche d’Holster.

Appartement de Jeremy, ULCA – Septembre 2010 : Max réussit à trouver où se cachait Jeremy et elle s'est rendue chez lui à l'improviste. Après la surprise des retrouvailles dans une atmosphère un peu tendue, l'heure des aveux est venu. Une dispute éclata. Jeremy, catégorique et refusa qu'elle entre à Genetic. Max désamorca la situation et ni l'un ni l'autre ne ramena ce sujet litigieux sur le tapis. Ils se contentèrent de passer la soirée ensemble, comme au bon vieux temps.

Le Domaine – 5 septembre 2010 : Tout semblait aller de travers, tout se bousculait. L’incident du blue Lake, la disparition de Kate… tant d’évènements tragiques qui se succédaient.
Jeremy se rendit sur les lieux de son enfance, convié par Max. Il découvrit avec horreur ce qu'il restait du Domaine qui avait été dévoré par les flammes. Max, aussi bouleversée que lui, lui avoua l'incendie, la mort de tous les enfants du Domaine, il n’y avait que deux survivantes : Anne et Sonny. Anne, sa « maman » qui l'accusait d'être l'incendiaire. Le lien des deux jeunes gens se resserra encore plus dans la peine et la colère. Ils se firent la promesse de se venger. Le premier qui retrouverait le salaud qui avait fait ça aurait gagné. Et pour Jeremy tout était clair, il n’aurait aucune pitié.
Il alla ensuite régler ses comptes avec Anne qui revint sur ses accusations suite à leur dispute violente. Mais le jeune homme, encore trop marqué par ses récentes découvertes ne lui avait pas encore pardonné.
Max emménagea avec lui. Ils étaient plus proches qu’ils ne l’avaient jamais été et ils s’adonnèrent à un jeu dangereux révélant encore une fois l’ambigüité de leur relation, des tabous toujours informulés, l’un comme l’autre, refusant d’admettre quoi que ce soit, préférant continuer à avancer comme ça en faisant l’autruche, parce que c’était ce qu’ils savaient faire de mieux.

Comme il s’y attendait, Max finit par partir. Il ne chercha pas à la suivre, comme elle le lui avait demandé. Il ne connaissait que trop bien ce besoin d’indépendance.

Il profita de son départ pour continuer ses recherches sur le coupable de l’incendie du domaine.
Ses recherches n’allaient pas aussi vite qu’il l’aurait voulu du fait qu’à Genetic régnait une espèce de KO hiérarchique. Mais il continuait de chercher.


؏ PROJETS & ESPÉRANCES ؏


Jeremy vit au jour le jour depuis qu’il a retrouvé Maxime. Il fait son travail de son mieux et il souhaite être rapidement reconnu en tant qu’agent compétent pour pouvoir exercer ses fonctions à plein temps et lui permettre d’être plus libre de ses mouvements.
Il n’a qu’une chose en tête, retrouver le fumier qui a mis le feu au domaine et décimé la seule famille qui lui restait. Quand il le retrouvera, il enfreindra sans hésiter toutes ses règles de bonne conduite et s’est juré, ainsi qu’à Maxime, de l’abattre de sang froid.
Une fois sa vengeance accomplie, peut être qu’il songera à un autre avenir plus heureux. Mais pour l’instant, c’est sa raison d’être, ou plutôt leur raison d'être, à lui et à Max, car ils ne font qu'un sur ce coup là, c'est pour eux qu'il le fera, c'est ce qui l’anime et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins.




Jeremy Stenson Avatar11
© &mily
؏ PSEUDO ؏ED
؏ ÂGE ؏ Joker XD
؏ AVATAR ؏ Gaspard Ulliel
؏ CODE DU REGLEMENT ؏ Validé par Anne
؏ EXPERIENCE RP ؏ Plein ! J'suis un vieux du coup je sais plus... 10 ans peut être ? XD
؏ DISPONIBILITE ؏ On va dire que pour l'instant je me fixe 1h par semaine pour RP, on verra si je tiens Razz
؏ OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ؏ C'était la faute de Rem je crois non ?
؏ VOTRE AVIS ؏ Si c'était pas si bien, je serais pas reviendu, et j'en aurais pas rêvé la nuit Razz


Dernière édition par Jeremy Stenson le Mer 6 Mar - 8:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:55

Ce n'est pas de ma faute, c'est plutôt "grâce à moi" nameoh !

J'ai le regret de te dire qu'il me semble que l'époque de FF-Seed remonte à plus de 10 ans donc... que tu as bien fait de ne pas mettre ton âge car ça ne nous rajeunit pas Razz

Re bienvenue et ne te sauve pas une nouvelle fois car je sais où te trouver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:16

*regarde les autres* vous la sentez arriver la discussion de petits vieux vous aussi ?

*se sauve*

ah et rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:01

attack

Rebienvenue !

Bon courage pour la suite.

Tu connais bien le forum alors je ne me fais pas de bile pour toi. Pompom


A très vite ! love
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:51

Arrête Rem, ça me fait mal rien que d'y penser... -_-
Tu sais que je me suis remis à FF8 ? XD

Merci pour votre re-accueil.

Sacha => je connaissais, mais je suis plus très à jour...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:02

Mon amooooooooooour !!!! Sautille de joie partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:27

Bordel de me*de de **********

* saute sur Jer'*

Ah la vache, j'étais OBLIGEE de me connecter, obligée de venir, je suis trop contente!

(message subliminal à Sachounet, tu t'approches toujours pas de Jer' ou je te casse les dents ><)

Jeremy Stenson 681633400
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:37

Héhéhé !

*réceptionne Maxou et lui dépose un baiser dans le cou*

Ouai, je suis de retour ! J'allais pas te laisser moisir toute seule ^^ on va lui botter le cul à Alexandre ! Razz (même si je sais pas vraiment qui c'est, ni pourquoi, mais si tu lui en veux à mort, tu dois avoir de bonnes raisons ♥️)

*fait un calin à maman Kate* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:28

Jerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

Rebienvenue et éclate toi bien lors de ce retour ^^ :

tortues ninja
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:21

Je te raconterai *_*

(n'est pas descendue de son nuage)
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:59

Jerem, ravi que tu ais craqué *__*
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Climber

Elias J. Climber
~ In the arms of cactus angels





Messages : 3641

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:46

Bienvenue même si tu sembles chez toi Very Happy bon retour ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:20

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la maison le bébé padawan^^

On peut pas s'empecher de rentrer au bercail XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:07

Bon bah, je crois que j'ai fini ^^

Bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:12

I ♥ it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:15

Tu me vends du rêve *_*

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:21

Lol ^^ J'ai pourtant pas écrit grand chose de nouveau mais bon ^^

Tu n'es plus seule maintenant, ça va chier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:25

Bienvenue au fait !!! cheers *se demande où sont passées ses bonnes manières ... * hope
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:36

Hey Jerem, content de te revoir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:41

On ne t'oublie pas Ed. Je m'occuperai de ta fiche demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:56

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:38

Coucou Edinouchet ^^

Ta fiche est bonne comme d'hab, quelques fautes qui traînent mais rien de bien méchant.

Pour le pouvoir, il faudrait retirer le point suivant :
Citation :
Il ne lui est pas complètement impossible de se téléporter dans des endroits qu’il n’a jamais visités avant, il peut le faire en ayant vu des photos par exemple, mais cela sera beaucoup plus difficile, demandera beaucoup plus de concentration et sera d’autant plus éprouvant.
Je sais que tu n'es pas du genre grosbill mais comme nous l'avons déjà refusé à plusieurs reprises, c'est plus par principe. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:53

Oki, c'est viré ^^

Pour les fautes, faudrait que je relises, j'avais pourtant fait attention, mais effectivement ça se peut qu'il y en ai encore qui traînent. Je ferais ça ce soir. Là faut que j'aille bosser.

Merci Rossounet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:46

Te voilà validé !
Comme je passe tard et toi tôt, je laisse ta fiche ici pour que tu fasses tes petites corrections (dans l'autre forum tu ne peux pas éditer).

Pour la suite, tu connais la chanson ^^

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:00

* danse de la joie *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Jeremy Stenson Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Stenson   Jeremy Stenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy Stenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maxime Stenson
» Jeremy/ Gaspard Ulliel - Genetic -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-