AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Milo Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milo Sanchez

Milo Sanchez





Messages : 306


Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:53

Milo Caleb Sanchez

read all about it



Milo Sanchez Sans-titre-132_2
© &mily
؏ NOM ؏ Sanchez
؏ PRENOMS ؏ Milo Caleb
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 7 novembre 1984 (26 ans)
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Milo a fait ses études dans sa Colombie natale. Enfant doué, voire même surdoué, il a traversé les années, se promenant à travers les classes et étant toujours le premier de la classe ou le deuxième, sans efforts. En avance pour son âge, il décrocha son diplôme en 2000 alors qu'il n'avait que 15 ans. Joli parcours n'est-ce pas ? Alors il était tout naturel que le brillant jeune homme se lance ensuite dans la médecine, étudiant à l'Université Nationale de Colombie, et décrochant son diplôme avec les honneurs en 2007. A partir de cette année, il rejoignit Genetic, intégrant l'équipe médicale du groupe.
؏ GROUPE & RÔLE ؏ I just live for Genetic - Sans même se poser la question Milo rejoignit Genetic, et y œuvre comme médecin.
؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Une évidence... Sa voie était déjà toute tracée. Comme son père avant lui, comme tous les membres de sa famille étant mutants. Il a toujours entendu parler de ce groupe, il a toujours su qu'il le rejoindrait quand il aurait trouvé ce qu'il pouvait lui apporter. Il a épousé ses idées, les a assimilé, les défend. Il serait bien le dernier à rompre la tradition familiale, à décevoir les attentes et espoirs de son père.
؏ STATUT SOCIAL ؏ Aisé, naturellement, il a toujours vécu dans une certaine opulence et maintenant qu'il gagne son propre salaire de praticien, Milo peut se permettre bien des fantaisies. N'ayant jamais manqué de rien, il ne sait même pas ce que c'est que de devoir se priver.
؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏
Le colombien a tout du mec sexy qui attire les regards des femmes qui se demandent à quelle sauce elles pourraient le manger. Ou même des hommes d'ailleurs. Du haut de son mètre quatre-vingt-trois, il regarde les autres de ses yeux bleus, avec un petit air mystérieux et un sourire en coin à faire fondre la banquise. Sa tignasse brune, épaisse, donne immanquablement envie d'y fourrer les doigts. Des mèches indisciplinées, qui donnent un petit côté sauvage au jeune homme. Il est fréquent de le voir avec une barbe qui ombre ses joues, le faisant paraître un peu plus vieux, plus mûr, mettant en valeur ses lèvres. Athlétique, le colombien a un corps sculpté par la pratique du sport, dont il peut être fier. Adroit avec ses mains, il est un volleyeur redoutable, aux passes et smatchs qui font souvent mouche, surtout quand il joue avec Sacha... Inutile de dire qu'il endosse tout à fait le stéréotype du médecin sexy...

Et souvent inaccessible.

Milo est un homme plutôt secret et mystérieux, ombrageux et taciturne, souvent dans ses pensées, fréquemment en train de se demander comment tirer partie d'une situation donnée, à son profit ou celui de Genetic. Qu'il soit mutant et préfère les hommes sont des secrets qu'il se doit de conserver. Si sa famille est fière de sa mutation, qu'il puisse avoir quelques préférences pour la gente masculine risque fort de le faire radier de la famille, il ne se fait aucune illusion à ce sujet. Il a donc appris à mentir et dissimuler, à jouer un jeu et à être qui on voulait qu'il soit, sans jamais vraiment se permettre d'être lui-même. C'est un luxe qui ne lui est pas permis. Il est terriblement conscient que son secret le ronge, qu'il ne pourra jamais vivre pleinement et cette conscience aiguë de sa situation se lit parfois dans ses prunelles, une mélancolie qui ne devrait pas être là pour un homme si jeune.

Il inspire plutôt confiance (le contraire serait quelque peu gênant pour son travail), et est capable de se montrer des plus charmants, courtois et bien élevé. Il faut avouer qu'il a eu une éducation irréprochable, malgré ses actes de petite délinquance étant adolescent. Au delà de ses facultés intellectuelles peu communes, Milo sait puiser dans des ressources insoupçonnées pour se sortir de situations délicates, tournant souvent les événements à son avantage. Il a développé une capacité d'adaptation assez poussée, se protégeant ainsi des imprévus, du mieux qu'il le peut.

؏ CAPACITÉ ؏
Invisibilité.
Milo est capable de disparaître aux yeux des autres. Rien de magique là dedans, mais au contraire, très scientifique. Il dévie la lumière naturelle, qui ne se reflète ainsi pas sur lui. Il peut tenir cette capacité une trentaine de minutes, avant que son pouvoir ne se dissipe tout simplement. Ensuite, il lui faut se reposer et manger, recharger ses batteries puisque cela lui demande énormément d'énergie. Il en sort plus fatigué qu'après un match ou une garde de 12h, c'est dire. Ainsi, il n'est pas capable de réitérer l'exploit avant une bonne dizaine d'heures, voire une demi-journée. En revanche, s'il se rend invisible quelques minutes, il peut tout à fait recommencer dans la même journée, voire dans l'heure. Mais la somme de ces petits changements d'état ne peut excéder la demi-heure de toutes façons.
Malheureusement, en explorant les limites de son don, il a compris qu'il ne pouvait pas s'en servir à tort et à travers. Au delà de l'épuisement, il faut respecter certaines conditions météorologiques. Cela ne fonctionnera pas à la lumière artificielle des lampes, par exemple. Il faut un fort degré d'ensoleillement... Sa capacité n'est utilisable qu'en extérieur. Par temps gris, il est inutile d'essayer. Moins performant que les panneaux solaires, pas de chance, hein ?
Il ne peut également pas rendre invisible les objets... Donc ses vêtements. Adolescent, quand il explorait son don, cela lui a donné quelques sueurs froides et situations délicates alors qu'il réapparaissait nu. Aujourd'hui, il gère totalement et ce genre d'incident ne lui arrive plus.
Et naturellement, dévier la lumière ne le rend absolument pas impalpable. On peut le toucher, le sentir, il peut trahir sa présence s'il heurte quelque chose, s'il laisse des traces de pas derrière lui... Au delà de l'invisibilité et pour être efficace, il a fallu apprendre à être le plus silencieux et le plus adroit possible.

؏ HISTOIRE ؏



Milo Sanchez Tumblr_lvvdhsgAAo1qzmb4oo3_500
Tu seras un homme mon fils...



Il semblerait que Milo n'ai été conçu que pour perpétuer la lignée des Sanchez. Son histoire ne commence pas par il était une fois, elle n'a pas débuté par la rencontre d'un homme et d'une femme, il n'est pas né d'un quelconque amour entre deux êtres... Non, il a été conçu avec une femme de petite vertu, qui n'avait aucune valeur pour les Sanchez. Sa seule qualité a été d'être capable de tomber enceinte. Pour avoir cet enfant, Cristobal avait dû se débarrasser de son épouse, incapable de lui donner un enfant digne de ce nom, seulement capable d'engendrer une sous-race. Sa rencontre avec cette prostituée était le fruit de la providence. Pour cela, elle fut surveillée, soignée, profitant des meilleurs soins, des meilleurs médecins. Et quand l'heure de la délivrance arriva enfin la famille se tenait dans la salle d'attente. Cristobal, attendait dans la salle de travail, attendait ce fils mutant qu'elle devait lui donner. Il l'avait vu, il savait que cet enfant ferait sa fierté et serait digne de son rang. Il l'avait vu découvrir son don dans des circonstances peu glorieuses, mais qu'importe, il ne chercherait pas à changer le cours de l'avenir pour des détails. Indifférent aux cris de la femme, de cette porteuse, il s'impatientait alors que les médecins encourageaient la femme à pousser, encore et encore, malgré la douleur, malgré la fatigue... Pauvre fille qui donnerait la vie et ne verrait jamais ce que son fils deviendrait. Mais après tout, qu'aurait-elle à faire d'un enfant avec la vie qu'elle menait ? Elle avait été payée par Cristobal, dédommagée quelque part. Elle savait dès le départ qu'elle n'aurait jamais aucun droit sur l'enfant et n'en ressentait aucune tristesse.

Et pourtant, quand enfin, elle sentit le bébé sortir, quand enfin, son cri de nouveau-né déchira le silence de la salle, elle eut envie de le voir, de le toucher... Sanchez n'avait pas prévu cela... Mais les médecins accordèrent ce souhait à la mère, pour réchauffer l'enfant et le nourrir. Quelques instants volés, les seuls qu'elle aurait avec son fils. Cristobal finit par s'emparer du nouveau-né, le dérobant à la jeune femme qui ne put que regarder partir son fils en pleurant.

Jamais elle ne le reverrait.

Famille influente, les Sanchez pouvaient tout se permettre. Cristobal avait tout prévu au sein de son domaine, une chambre pour l'enfant, deux nourrices, un pédiatre entièrement à son service. Et c'est ainsi qu'il éleva son fils, son héritier. Bien vite, il se débarrassa des nourrices, prenant en main l'éducation de Milo, le façonnant à son image, tel qu'il voulait qu'il devienne, l'élevant avec discipline et sévérité, si bien que le garçon ne tarda pas à se sentir étouffé, ayant une trop grande pression sur les épaules. Il adorait son père, là n'était pas la question, mais il attendait tellement de lui qu'il ne se pensait pas toujours à la hauteur. Il grandit entouré de son père, son grand-père, son oncle, et la fille de celui-ci, sa cousine. Une enfance dure, mais finalement dorée, il ne pouvait pas le nier. Il ne manquait de rien et était un petit prince. Pourtant, son père réussit à ne pas en faire un enfant roi, un gosse capricieux.

Joyeux, curieux, sociable et adorable, il n'avait aucun mal à se faire des amis et à amadouer n'importe qui. Quand il fut en âge d'aller à l'école, il se révéla un enfant précoce et intelligent, ce qui ravit davantage son père encore. Mais en se confrontant aux autres, il se confronta aussi à une réalité douloureuse : il n'avait pas de maman. Et s'il n'avait jamais ressenti le manque, voir ses camarades étreindre celle qui leur avait donné la vie, fit germer des questions dans son esprit d'enfant. Questions qu'il finit par poser à son père. De sa petite voix fluette, il demanda où était sa maman à lui. Une question qui surprit Cristobal. Pas longtemps cependant. Il rétorqua assez sèchement que sa mère avait disparu, avant de demander à l'enfant s'il n'était pas bien avec sa famille. Cela eut pour effet immédiat de le faire culpabiliser alors qu'il assurait que si. Le sujet fut alors clos.

Quelques années plus tard, quand il revint à la charge, son père jugea qu'il était assez grand pour entendre la vérité, lui révélant que sa mère n'était qu'une prostituée qui n'avait été que trop heureuse de laisser son fils aux bons soins de son père, ne pouvant rien lui apporter et filant avec l'argent. Une vérité crue, amorale, difficile à entendre pourtant pour le jeune garçon qui conçut une rancune tenace pour cette femme vénale qui n'en avait rien eu à faire de son fils. Cela le rapprocha de son père, alors qu'il cherchait désespérément son amour. Pas simplement sa fierté, il avait besoin de plus pour exister.

Et Milo suivit exactement le chemin tracé par les soins de son géniteur, sans même le savoir, alors que son père, qui l'aimait, ce n'était pas discutable, mais qui avait aussi des projets pour lui, manipulait subtilement son fils pour avoir ce qu'il voulait. Qu'il soit surdoué et en avance était un bonus. En plus d'être un mutant, il était intelligent. Beau. Sportif, alors qu'il s'était initié au volley en club.

Décidément, les fées s'étaient penchées sur son berceau.

Et pourtant, l'adolescence amena son lot de crises existentielles, alors que Milo s'opposait à son père, se rebellait contre son autorité, contre ce qu'on attendait de lui, se mettant à fréquenter des jeunes gens qui n'avaient rien de mieux à faire que de faire flamber des poubelles, dégrader des voitures ou encore saccager des magasins. Sans parler de la drogue, si courante en Colombie. Il fallait que jeunesse se fasse, n'est-ce pas ? Un jour, ils vandalisèrent un magasin, mais les choses tournèrent mal. Paniqué à l'idée de se faire prendre, d'être arrêté et de devoir s'expliquer avec son père suite à cela, il ne fuit même pas, tétanisé par la peur, une peur viscérale... une peur plus salutaire que la fuite pourtant, alors qu'il restait planté là et que le gérant du magasin se trouvait face à lui, les yeux soudainement exorbités, avant de hurler aux esprits, au fantôme, à la sorcellerie et toutes sortes de créatures du folklore. L'homme l'avait regardé et avait fui, terrorisé. Incrédule, Milo n'osa plus respirer, avant de quitter les lieux sans bien comprendre ce qu'il venait de se passer.

Il rentra chez lui, troublé, épuisé également. Chamboulé alors qu'il cherchait encore à comprendre ce qu'il s'était passé. Assis dans son fauteuil, son père l'attendait. Milo pensa pouvoir passer sans avoir rien à expliquer, mais Cristobal qui attendait ce jour depuis si longtemps, ne lui laissa pas le loisir d'éviter la conversation.

« Tu n'as rien à me dire Milo ? »

Aussitôt, l'adolescent jeta un regard de bête traquée à son père. Mais comment il pouvait savoir ?

« Marco a été arrêté pour vandalisme. C'est bien ton ami non ? Tu n'étais pas avec lui ? »

« Je... Euh... Si, mais... »

« Je n'aime pas les menteurs Milo et tu le sais. »

La voix de son père lui fit rentrer la tête dans les épaules. Lui qui depuis quelques semaines, se la jouait indépendant, n'ayant besoin de personne, il avait eu peur d'être arrêté, peur de finir à l'ombre, et avait immédiatement pensé à son père pour voler à son secours, même s'il l'aurait sans doute bien réprimandé ensuite. Ou avant.

« Je suis désolé papa, les choses ont mal tourné et... je sais pas ce qu'il s'est passé... Le mec a déboulé devant moi, mais au lieu de m'attraper, il s'est enfui en hurlant au fantôme... Je sais pas ce qui lui a pris. »

« Il ne te voyait pas. »

« Quoi ? »

Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Cristobal.

« Tu t'es rendu invisible Milo. Il n'a vu que des vêtements flotter. »

« Comment tu peux savoir cela ? »

Cristobal se fendit d'un petit sourire.

« Je l'ai vu, il y a bien longtemps. Il y a tant de choses que tu ignores, mais nous allons y remédier. Tu n'es pas un simple être humain, tu es bien davantage que cela... Comme moi, comme ton oncle et ton grand-père, comme tous les Sanchez dignes de ce nom. Tu es spécial. Je suis fier de toi mon fils. »

Il se leva alors de son fauteuil avant de prendre Milo dans ses bras, apparemment réellement ému de voir sa vision se concrétiser. Quant à Milo, il était complètement perdu, tombant des nues alors que son père lui affirmait avec sérieux qu'il avait des super-pouvoirs. Non, mais genre, comme la nana des 4 Fantastiques ? S'il était perplexe, il comprit vite ce qu'être un mutant signifiait. Sa famille était un clan, l'élite et ils l'introduisirent alors aux secrets des Sanchez, commençant son apprentissage, lui apprenant à dompter et maîtriser sa capacité, à en connaître les forces et les faiblesses, de même que les limites. Il lui était impossible de rendre ses vêtements invisibles, comme de pouvoir agir au sein de la maison. Sa famille lui confia des petites missions ludiques, comme de surprendre l'un d'eux dans le jardin. Il comprit que l'invisibilité ne faisait pas tout, il fallait également apprendre la discrétion. Il apprit aussi à ses dépends les limites de temps, se retrouvant, trop souvent à son goût, nu et visible.
Et au delà de cela, ce fut également un véritable endoctrinement qui suivit... On lui répéta encore et encore, qu'il était supérieur aux humains, qu'il devait être fier d'être un mutant, faisant ainsi naître chez lui un orgueil qu'il n'avait jamais possédé, mais qu'on cultiva attentivement. Il apprit ce qu'était la loyauté envers les siens. Et également que chaque famille avait ses secrets, même les plus sombres, comme sa tante, Pia, vulgaire humaine sans talent, la sœur de son père, que son grand-père avait toléré, au lieu de s'en débarrasser. Maltraitée, humiliée, elle fut envoyée au couvent à l'âge de 15 ans, avant de s'enfuir et de disparaître dans la nature.  
Avant, il aurait eu de la compassion pour elle, mais là... Après ce conditionnement, il n'éprouva que mépris pour cette femme qui déshonorait son nom. Qui avait osé s'opposer au chef de famille, trahissant ainsi les siens et prenant lâchement la fuite pour disparaître dans la nature. Son père la rechercha sans relâche. Sans succès. Une femme indigne de confiance, comme sa mère...

Est-ce à cause de cela que Milo développa un certain mépris pour les femmes ? Bien qu'ayant du succès, il ne trouva jamais vraiment satisfaction dans leurs bras, incapable d'éprouver vraiment de l'amour pour elles, ni même du désir. Mais il était un homme, et n'était-ce pas une preuve de virilité que d'accumuler les conquêtes ? Il les séduisait, et elles tombaient toutes cuites dans ses bras... Pour vite déchanter alors qu'il n'avait aucune réelle tendresse pour elles. Aucun attachement. Il n'avait aucun plaisir dans leurs bras.

Les années au lycée n'eurent rien de notable. Si ce n'est que Milo, développa une très haute opinion de lui-même, le rendant arrogant. Et parallèlement, il comprit qu'il avait un problème, alors que les filles ne l'intéressaient pas plus que cela. Il jouait un rôle quand ses potes se vantaient de leurs exploits et qu'il faisait de même, une façade, mais au fond de lui, il commençait à comprendre que les seins ou les petites fesses ne lui faisaient pas beaucoup d'effet. Alors qu'il avait tendance à regarder les adolescents de son lycée... un secret honteux qu'il dissimula soigneusement, redoublant de conquêtes. Plus jeune que les autres, il n'était pourtant pas immature, loin de là. Il était plutôt charismatique et beau parleur. C'est sans surprise qu'il obtint son diplôme à l'âge de 15 ans.

Et parce que son père était son modèle, il se lança tout naturellement dans les études de médecine, brillamment, encore une fois, même si pour cela, il dut se mettre à travailler plus dur, découvrant que son esprit génial ne pouvait pas lui permettre de réussir sans travail. Moins que les simples humains, ces inférieurs, mais tout de même. Il se lança à corps perdu dans ses études, sortant avec quelques jolies filles qui ne lui faisaient guère d'effet, mais qui permettaient de rassurer Cristobal. Les ramener à la maison était une bonne couverture. Mais ce mensonge, ce secret, assombrit Milo, qui se fit plus taciturne, plus secret. Il en souffrait. Il ne pouvait assouvir ses propres envies, au risque de tout foutre en l'air et devait se contenter de pallier à son désir avec des femmes qui ne l'attiraient même pas. Cela était un peu plus satisfaisant que d'utiliser sa main, mais à peine. Il développa un profond mal être, qui ne le quitta plus ensuite.

Et en 2007, sous le regard fier de son père, il eut son doctorat. A seulement 23 ans. Il était le plus jeune de sa promotion, naturellement. Et l'un des rares à ne pas avoir trébuché en cours de route, à avoir doublé une classe. Il avait découvert le travail acharné, mais aussi le contact avec les gens. Même s'il méprisait toujours les simples humains, il masquait son mépris et se révélait un médecin plus que compétent. Encore un rôle à jouer, encore un masque... Combien lui en faudrait-il donc dans sa vie ?

En 2010, son père lui proposa de partir à Los Angeles et de s'associer. Milo accepta sans hésiter. Travailler avec son père, un rêve non ? Il l'admirait tellement... Cela confinait à l'aveuglement, mais qu'importe. Cristobal gardait ainsi son fils à l’œil. Ils s'installèrent dans un cabinet ensemble, Milo jonglant entre deux vacations : médecin généraliste avec son père et médecin chez Genetic. Il découvrit la vie américaine, différence de celle qu'il avait en Colombie. Pour ne pas être totalement dépaysé, il s'inscrivit dans un club de volley en novembre. Il avait besoin de cet exutoire en dehors de son travail. Un moyen de se détendre et de relâcher la pression, d'oublier pour quelques heures ses tourments personnels, sa peur constante que son père ne remarque qu'il se moquait des femmes et ne lui réserve le même sort que Pia alors qu'il était... déviant. Mais penser que le volley serait une libération fut une erreur. Cela était sans compter sur un jeune homme de l'équipe, qui l'attira immédiatement... Sacha. Une attirance qu'il combattit de toutes ses forces, se montrant même froid et distant avec l'objet de son désir, un désir qui ne fit que grandir avec la frustration, au point de le rendre fou.

La nouvelle que Cristobal avait retrouvé la trace de Pia, lui permit, un temps, de se concentrer sur autre chose que ses frustrations. Ainsi donc, la tante honnie avait épousé un américain et surtout, avait eu une fille avec lui. Une fille, dont il restait à déterminer si elle était un déchet comme sa mère, ou bien une mutante, qu'il fallait alors ramener dans la famille, cela allait sans dire. Durant ces mois passés à Los Angeles, Cristobal avait prospecté auprès de ses patients pour déceler les mutants, faisant ses rapports au CA. Mais sa quête devint plus personnelle, obsessionnelle, alors qu'il recherchait sans cesse des surhommes, alors qu'il rêvait que le nom des Sanchez devienne glorieux. Il voulait être connu et reconnu, ne cherchant plus que la mutation. Aucun doute que la jeune Sonny, si elle n'était rien qu'une humaine, risquait fort de disparaître mystérieusement. Cristobal réussit à l'approcher et à gagner sa confiance, lui révélant être son oncle et Milo son cousin. Le jeune homme ne rencontra pas sa cousine, laissé en dehors de cela par son père, même si tenu au courant de l'affaire. Pourtant, quand Cristobal Sanchez dut quitter Los Angeles, il confia la mission à son fils : surveiller Sonny, s'assurer qu'elle était mutante, la ramener dans la famille, par la force s'il le fallait.

Une mission que le jeune homme prend très à cœur, gardant un œil sur sa cousine, sans pour autant l'approcher. Ainsi est-il le témoin muet de sa grossesse, de son idylle avec Remington, un homme dont son père se méfie. Et dont il se méfie également. Il éprouve des sentiments contradictoires pour la jeune femme. Il a envie de l'approcher, de faire sa connaissance, cela devra bien arriver de toutes façons, pour mener à bien sa mission, de gagner sa confiance, mais elle lui inspire également un certain mépris. Une femme, qui trahira les siens, d'une façon ou d'une autre, comme toutes les femmes que Milo a connu. Pourquoi celle-ci serait-elle différente ?

Parallèlement, les choses se compliquèrent pour le colombien, du côté personnel. Sacha ne cessait de hanter ses pensées, jour après jour. Il se montrait plutôt distant avec lui. En dehors de la forte attirance qu'il ressentait, il était également fasciné par la façon dont son cadet assumait son homosexualité. Sacha ne s'en cachait absolument pas et n'était pas spécialement rejeté par les autres, du moins pas au sein de l'équipe. Il se permettait même quelques blagues à ce sujet avec ses coéquipiers... Et Milo n'échappa pas à la chose, même s'il le prenait avec plus de froideur que tous les autres. Être distant avec Sacha était sa façon de rejeter cette attirance... Mais cela ne dura qu'un temps. Pas même deux mois. Début janvier, lors d'un match de beach volley, amical, les choses tournèrent au vinaigre pour les deux jeunes gens. S'ils étaient étrangement complémentaires, sur le terrain malgré qu'ils ne soient pas proches, et ce, de la faute de Milo, ce jour-là, le jeune homme avait la tête ailleurs, toujours rongé par ce désir inassouvi. Il manqua bien des passes et à la mi-temps, Sacha ne manqua pas de l'invectiver en lui demandant ce qu'il foutait. Le ton monta et le reproche qu'il était trop distant tomba, naturellement. Milo s'en défendit, lui répondant vertement qu'il n'avait aucun problème avec lui et qu'il était loin d'être le centre du monde, piquant Sacha au vif. Malgré, ou peut-être à cause de cette dispute, le match fut perdu. Cela ne troubla pas Milo outre mesure, il y avait plus grave, mais Sacha revint à la charge, lui lançant qu'il avait intérêt à se reprendre s'il ne voulait pas aller jouer avec les débutants. Et il planta là Milo...

Est-ce que cette dispute lui échauffa les sangs ? Est-ce que cela le poussa à enfin faire taire cette frustration ? Dans son esprit, quelque chose changea. Un déclic. Il se dit que c'était la frustration qui lui donnait tant envie de Sacha... Quel meilleur moyen de passer à autre chose que d'enfin combler son désir ? Goûter aux lèvres du jeune homme, se rendre compte que cela ne valait pas le coup et enfin être libéré... un raisonnement qui se tenait, mais cela signifiait trahir qu'il avait des sentiments pour un autre homme... Comme dans un état second, il retira ses vêtements, à l'abri derrière sa voiture. Quand il se dirigea à grandes enjambées jusqu'à la moto de Sacha, ce dernier ne le vit pas arriver. Pas plus qu'il ne vit la personne qui l'empoigna, le colla contre le mur et plaqua des lèvres impérieuses sur les siennes. Dissimulé par son don, il se sentit invincible un instant, il pensa pouvoir agir en toute impunité. D'abord surpris (qui ne le serait pas de se faire ainsi « attaquer » par le vide »), le jeune acteur comprit sans doute d'instinct ce qu'il se passait et se laissa faire... Il fut même plus entreprenant, répondant avec un certain enthousiasme à ce baiser fantomatique. Sa réaction fit brutalement comprendre à Milo ce qu'il était en train de faire et surtout le plaisir qu'il y prenait. Cela l'horrifia, alors qu'il avait envie de plus, et il s'écarta brutalement de son coéquipier avant de prendre la fuite, honteux.

Une fois seul chez lui, il réalisa que non seulement il n'était pas attiré par les femmes, mais qu'en plus, son baiser avec Sacha n'avait pas inversé cette tendance, bien au contraire. Il l'avait conforté dans ses inclinations sexuelles. Il était homosexuel, réellement, et cette terrible vérité qui ne s'était jamais imposée avec autant de force, l'abattit. Il avait encore eu un espoir, un faible espoir. Mais celui-ci s'envola. Jamais il ne pourrait l'avouer à son père. Il lui faudrait trouver une épouse qui lui donnerait des enfants, des mutants bien sûr. Une femme qu'il n'aimerait pas, qu'il ne désirerait pas. Et jamais il ne pourrait s'épanouir dans les bras d'un homme, de peur d'être découvert. L'énormité de sa situation l'écrasa. Il sut, ce jour-là, que jamais il ne serait heureux et jamais il ne trouverait la paix. Les heures qui suivirent le virent se morfondre dans l'alcool. Le matin accueillit une magnifique gueule de bois. Et pourtant, il fallait continuer, il fallait avancer, faire semblant, encore et toujours. Devant son père, devant sa famille, ses amis... Étranger à sa propre vie. Il se lança à corps perdu dans la surveillance de Sonny. Il s'éloigna encore de Sacha, qui mit sans doute cela sur le compte de leur dispute. Jamais il ne saurait que c'était Milo qui l'avait embrassé. Jamais il ne saurait le chaos qu'il avait déclenché chez le jeune médecin.

؏ PROJETS & ESPÉRANCES ؏
Qu'est-ce que Milo pourrait bien attendre de l'avenir étant donné sa situation ? Il est terriblement conscient que son père ne va pas se contenter éternellement de voir défiler des minettes. Milo étant déjà âgé de 26 ans, il est plus que temps qu'il assure la descendance de la famille. Cristobal s'est montré suffisamment patient et tolérant à ce sujet. Milo caresse encore l'espoir qu'il puisse avouer son homosexualité à son père, tout en lui promettant un, voire des héritiers. Il n'a pas besoin d'être amoureux pour cela. Juste trouver un ventre, comme Cristobal l'a fait avant lui. Mais la famille Sanchez est une vieille famille, aux valeurs rigides... Il n'est rien moins que certain que Cristobal accepte cela de son fils qui ne l'a jamais déçu. Milo est persuadé qu'il verra là une tare et se détournera de lui. Et rien ne le tuerait davantage que le rejet des siens. Davantage encore que de devoir se cacher. Pourtant, cette situation ne pourra pas durer éternellement.

Au-delà de ces considérations personnelles, il compte bien s'acquitter de la mission qui lui a été confiée, à savoir : déterminer si Sonny est mutante ou pas. Pour cela, il va devoir approcher sa cousine, gagner sa confiance, chose qui devrait être aisée. Mais si elle est défaillante, que se passera-t-il ? La famille lui demandera-t-il de l'éliminer ? Une question qui lui cause des sueurs froides. Car si Milo est dévoué aux siens et à Genetic, s'il est capable de jouer plusieurs rôles, il n'est pas un assassin dans l'âme et aucune cause ne pourrait vraiment justifier qu'il ôte la vie. Il est indéniablement plus tendre que son redoutable père à l'air bonhomme.



Milo Sanchez 35lgtx4
© &mily
؏ PSEUDO ؏ Nymphi
؏ ÂGE ؏ 28 ans
؏ AVATAR ؏ Jamie Dornan
؏ CODE DU REGLEMENT ؏ Validé par Sacha
؏ EXPERIENCE RP ؏ De nombreuses années
؏ DISPONIBILITE ؏ Connexion 7j/j. Réponses assez régulières, sauf surmenage IRL xD
؏ OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ؏ Je suis déjà là bwahahaha
؏ VOTRE AVIS ؏ Ben écoutez, il est tellement naze que je rempile avec un second compte, voyez l'genre ? J'vous aime les fous *_* Même les admins sadiques \o
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:55

Mon cousin préféré hope

Je veux rp avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (t'es obligé, t'as pas le choix !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:56

WELCOME DUDY BOY Smile

PS: han Sonny comme tu m'as doublé !! (en plus tu m'as kické ce soir sur la CB ... trop en mode excité ce soir, ça va pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:59

Je t'aime. hope Milo Sanchez 1434791333

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:05

SEXY MILO ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Sanchez

Milo Sanchez





Messages : 306


Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:09

Sonny : Mais naturellement, je n'attends que ça d'enfin te rencontrer hope 
Evan et Max : : merci <3
Sacha : Moi aussi *______________*
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:17

en plus... on est canon dans la famille

Milo Sanchez 74977
Revenir en haut Aller en bas
Milo Sanchez

Milo Sanchez





Messages : 306


Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:23

Je ne peux qu'approuver cela !
Mais en même temps, nous sommes l'élite (bon toi, t'es tombée loin de l'arbre, mais rien n'est perdu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:31

Bon, j'ai préparé un petit truc quand même pour te souhaiter la bienvenue.

Rebienvenue mon Milo d'amour !
Bon courage pour la validation, inutile de te dire à quel point j'ai hâte de te voir. Et ne t'en fais pas, Micachu restera toujours mon pokémon préféré !

Comme les mots ne suffiraient pas à exprimer ma joie, j'ai décidé de te faire un petit numéro.

* se change en pompomboy*


Pompom PompomPompom
Milo, le plus bo,
Il nous rendra tous accro !
Milo, illico
Il fait grimper ma libido !
PompomPompomPompom


Dernière édition par Sacha M. Kwon le Mer 28 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Sanchez

Milo Sanchez





Messages : 306


Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:36

T'es trop sexy en pompom boy *_*
Et je viens d'exploser de rire devant ta prose xD
Si ta carrière d'acteur fonctionne pas, pense à la reconversion, y'a un potentiel énorme hope 
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Climber

Elias J. Climber
~ In the arms of cactus angels





Messages : 3641

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:40

R'bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lana Stein-Anton

Lana Stein-Anton





Messages : 304


Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:45

Moi je ne te parle plus, infidèle. Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:07

*Frappe Milo*
Ca c'est pour nous avoir traités de sadiques alors que nous sommes des anges incarnés. La preuve, tu es validé.

Tu connais le chemin n'est-ce pas ?
Alors, bienvenue une nouvelle fois parmi les fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo Sanchez

Milo Sanchez





Messages : 306


Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:38

Aieuh >>

Bon d'accord.

*élève un autel à la gloire de la gentillesse des admins*

Merci Milo Sanchez 3876391540 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Freeman

Calista Freeman





Messages : 1333


Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:56

Re bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Milo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Milo Sanchez   Milo Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-