..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anciennes descriptions Genome Headquarters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Anciennes descriptions Genome Headquarters   Mar 14 Jan - 17:16

Description & plans de l'ancien QG de Genome
Un vieux bâtiment à l’allure déglingué trône dans la banlieue de Los Angeles. Il n’attire pas le regard, après tout les immeubles en voie de démolition et les usines désaffectées sont courants. A l’extérieur, certains se sont appliqués à couvrir de graffitis la brique rouge dont étaient autrefois faits ces lieux. La double porte d’entrée est close, fermée par une grille métallique aux mailles épaisses et il est à peine possible de distinguer la pièce intérieure. Pour entrer dans ce bâtiment, il vous faudra faire le tour de l’immeuble et emprunter la porte de service, à côté des escaliers extérieurs. Tournez la poignée, le métal grincera sûrement, vous apprenant, en même temps que la rouille, que ses gonds n’ont pas été graissés depuis bien longtemps.

Vous voici dans le hall d’entrée. Immense, vide, silencieux et sombre. La seule lumière provient des fenêtres mais celles-ci ont été bâchées pour éviter toute intrusion. La poussière est maîtresse des lieux, au même titre que les vieux cartons, les objets brisés, les caisses vieillies et les toiles d’araignées. Au plafond, des caméras ont été si discrètement installées qu’elles sont presque invisibles. Il n’y pas de porte menant à d’autres pièces, mais une cage d’escalier semble être visible. Vous pouvez bien sûr monter les premières marches mais vous vous retrouverez face à une double porte condamnés par des chaînés, derrière laquelle ne se trouve en réalité qu’un mur de béton. Cependant, il y a monte charge aux allures toutes aussi vétuste que le reste de la salle. Il vous faudra soulever une lourde grille pour vous y insérer. Si vous vous contenter d’actionner l’interrupteur, rien ne se passera. Par contre, si vous soulevez la plaque noire installée à côté, vous découvrirez un digicode. Trouvez la bonne suite numérique et le monte-charge vous conduire au premier étage. A Genome.

Désormais, la lumière ne sera qu’électrique. Les fenêtres ont été soigneusement condamnées par des stores fermés, des cartons, des bâches noires. Impossible pour le soleil de pointer le bout de son nez, mais aussi impossible pour un œil extérieur de soupçonner le secret de ce bâtiment. Par chance, les lieux sont climatisés.

Le premier étage n’a rien à voir avec ce que vous avez pu constater au rez-de-chaussée, tout y est propre, même les murs du briques qui restent nus dans le couloir. Cette allée centrale est encadrée à gauche et à droite par des portes. Celles-ci donnent accès à différentes salles de soins, quelques bureaux, une pièce réservée à l’équipement électrique et aux générateurs, et une salle de télésurveillance dont les écrans zappent régulièrement sur un parking, le hall, et différentes salles. Tout au bout de ce couloir, près d’une machine distribuant rafraîchissements et boissons chaudes, se trouvent les véritables escaliers qui vous permettront d’avoir accès au reste du bâtiment.

Le second étage semble relativement similaire, à ceci près que la grand’room (où se tiennent les réunions) s’y trouve, tout comme d’autres bureaux (notamment celui d’Aaron O’Hara), une seconde salle de télésurveillance dont l’accès est cette fois-ci restreint par une porte à code, une salle des archives, ainsi qu’une pièce dans laquelle ronronnent plusieurs ordinateurs à la pointe de la technologie et où Mary Jones dirige les opérations.

Le troisième étage est le lieu de vie de Genome. Vous y trouverez une cuisine, une salle commune en forme de salon muni d’un écran plan et d’une quantité affolante de dvd, un billard, une pièce réservée à l’utilisation d’internet, des bibliothèques fournies. Un peu à l’écart pourtant, une porte à code restreint le passage vers un autre couloir… Rares sont les personnes à savoir ce qui s’y trouve réellement.

Le quatrième étage comporte uniquement des chambres et les douches. Les chambres sont relativement petites et les douches communes. Cet espace est réservé aux résidents temporaires de Genome et les passages sont plus fréquents qu’on ne le croit.

Les résidents de Genome ont, quant eux, la possibilité d’avoir un petit appartement aménagé au cinquième étage, un espace à soi en somme qui permet pourtant de rester lié à la vie en communauté. Certains appartements ne sont pas encore remis à neuf car la nécessité ne s’en est pas faite sentir. Genome se construit au fil du temps et des besoins de ses membres. La preuve en est l’agrandissement qui a eu lieu en 2006, lorsque les jumeaux O’Hara achetèrent l’immeuble de derrière pour en briser les murs et gagner le double d’espace en faisant fusionner les deux bâtiments.

Rejoindre les étages supérieurs est impossible, un porte à code vous en bloquera encore l’accès. En effet, les sixième et septième étages sont en reconstruction et réaménagement. Le secret reste entier quant à leur future utilité.
Considérant la taille imposante du bâtiment, les escaliers son monnaie courante à l’intérieur de Génome. Mais il y en a un, caché derrière une porte du premier étage, qui est particulier. L’effet labyrinthique des lieux n’a d’autre but que de faire perdre le nord aux visiteurs indésirables. Cet escalier voilé vous conduira aux étages inférieurs.

L’accès au rez-de-chaussée vous sera, cette fois encore, bloquée par l’une de ses fameuses portes. Derrière celle-ci, se trouve une sorte de parking où les véhicules de l’organisation sont garés. Comment n’avez vous pas pu le voir en entrant par le hall ? C’est simple, le mur séparant les deux bâtiments d’origine a été maintenu et insonorisé de sorte que les deux pièces restent distinctes l’une de l’autre.

Vous pouvez, par contre, descendre au sous-sol. Vous y trouverez plusieurs salles d’entraînements, des sacs de frappes, une salle de musculation, pièces auxquelles l’accès vous reste libre. Cependant, votre investigation devra s’arrêter face à une lourde double porte. Le digicode vous nargue sans doute, mais seul le personnel qualifié peut pénétrer ici. Cet espace de recherches est peut-être clandestin, mais il est équipé de la technologie de pointe. Le but : comprendre la mutation.

Les plans du bâtiments
digicode
clé
accès libre
ultra sécurisé, juste Aaron, Ross et ceux qui y sont conviés.
Spoiler:
 


Il a été détruit lors d'une attaque des membres de Genetic, le 30 avril 2011. Il n'en subsiste que des ruines où viennent parfois se recueillir ceux qui ont perdu un proche lors de cette terrible journée.



QG de Genome : description des anciens sous-forums


TRAINING ROOM
Pour lutter à armes égales, il faut être prêt. Vous allez devoir souffrir, transpirer, pleurer, hurler... Vous devrez être à la hauteur en cas de pépin et c'est par ici que vous pourrez vous mettre au niveau. A votre disposition : équipements sportifs, armes et autres gadgets...La salle d'entraînement se trouve au sous-sol, non loin de la salle de musculation.

HEALTH AERA
Un petit bobo ? Besoin de points de suture ? Une urgence médicale ? La zone de soins de Genome est située au premier étage. Un bloc opératoire est encore en cours d’aménagement mais l’équipement déjà mis à disposition reste de bonne qualité. Une salle de soins, ainsi que plusieurs chambres et une réserve médicale se trouvent à cet étage.

SEARCHING
Petit laboratoire un peu clandestin, situé au sous-sol, mais équipé avec tous les appareils de pointe. Qui l'aurait cru ? Ils travaillent dur pour percer les mystères de l'Evolution. De leur Evolution. Ils veulent savoir : pourquoi sont-ils différents ? Et toi, tu veux le savoir aussi, n'est-ce pas ?

GRAND'ROOM
Deuxième étage, non loin des archives et de la salle des machines. Une grande salle, une grande table, de nombreuses chaises... Tout fait penser à une assemblée. Un lieu où de grandes décisions sont prises. Vous voulez voir ce qu'il s'y passe ? Vous êtes curieux, n'est-ce pas ? C'est par là que vous allez pouvoir apaiser votre curiosité maladive. Mais avez-vous le droit d'être ici ?


LIVING AERA
Le troisième étage est le lieu de vie de Genome. Vous y trouverez une cuisine, une salle commune en forme de salon muni d’un écran plan et d’une quantité affolante de DVDs, un billard, une pièce réservée à l’utilisation d’internet, des bibliothèques fournies. Un peu à l’écart pourtant, une porte à code restreint le passage vers un autre couloir… Rares sont les personnes à savoir ce qui s’y trouve.

ROOMS
Certains mutants ont élu domicile à Genome, temporairement ou non. Des appartements et des chambres sont mis à leur disposition respectivement au cinquième étage et quatrième étage. D'autre part, les membres les plus actifs de l’organisation ont aussi le droit à leur propre bureau au premier étage.

RENOVATION
Rejoindre les étages supérieurs est normalement impossible, une porte à code vous en bloque l’accès. En effet, les sixième et septième étages sont en reconstruction et réaménagement. Qui sait ? La curiosité ou le besoin d’isolement vous poussera peut-être à y trouver refuge.

Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
 

Anciennes descriptions Genome Headquarters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENOME GROUND ZERO :: GENOME ARCHIVES-