..../...................../.....................................................................



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shannon O'Hara ft Gemma Arterton - Genome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The judgment

I run
your world

avatar

Messages : 1945

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]

MessageSujet: Shannon O'Hara ft Gemma Arterton - Genome   Lun 7 Oct - 15:54


Shannon O'Hara
؏ TAKEN ؏


© Kowalski

؏ COPYRIGHT ؏ Aurélie
؏ FEAT ؏ Gemma Arterton
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 11 avril 1990
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Première année de biologie à UCLA. Veut se spécialiser en Zoologie. (négociable)
؏ CAPACITE ؏ Féline. Son ADN a récupéré un gène assez étrange. Proche de ce qu'on peut retrouver chez les félins. Du coup, la belle se retrouve avec une agilité accrue et un instinct animal sans faille. Le soucis ? C'est qu'elle a quelque chose d'animal en elle, elle peut parfois se montrer un peu trop sauvage. Et puis il y a aussi les périodes de chaleurs... Et là ça devient problématique : ça ne se manifeste que le premier jour du cycle et la belle perd le contrôle. Elle se retrouve avec une irrésistible envie d'assouvir ses désirs... Elle est bien loin de maîtriser tout ça pour l'instant. Elle lutte contre ses instincts animaux et elle est particulièrement épuisée après sa journée de "chaleurs".
؏ CARACTERE ؏ Combative - drôle - courageuse - forte tête - bornée - caractère bien trempé - langue bien pendue - généreuse - intelligente - un peu trop téméraire - terriblement susceptible - tendance à trop penser ou trop agir : ne fait pas dans la demi-mesure - Femme enfant - N'assume pas complètement son côté femme et se complait plus dans le rôle de garçon manqué.
؏ GROUPE ؏ Genome
؏ POSITION AU SEIN DU GROUPE ؏ Elle n'a pas de véritable rôle à cause du côté protecteur de son cousin : elle n'a droit qu'à un suivi médical et quelques séances d'entrainement (notamment pour le contrôle de son pouvoir). Elle compte bien faire quelques missions désormais.


ҩҩ HISTOIRE & PRÉCISIONS ҩҩ





Ԇ AU COMMENCEMENT Ԇ (de la naissance à fin 2009)
Shannon a poussé son premier cri dans une clinique de Dublin. Au milieu des buildings froids et sans personnalité. C'est ce qu'il y a de mieux pour accueillir une personnalité comme la sienne. Elle grandit en tant que fille unique au sein d'une famille soudée et aimante. Elle a quelques cousins par-ci par-là du côté de sa mère. Elle s'entend bien avec eux. Mais elle n'en a que deux du côté de son père et là... C'est un peu différent mais ce n'est que plus loin dans son histoire qu'ils interviennent.
La jolie Shannon a hérité de la chevelure brune typiquement irlandaise et elle a aussi le caractère bien trempé qui va avec. Elle est belle mais n'aime pas être fille. Elle préfère jouer avec les garçons et se battre aussi. Elle est casse cou et fait les 400 coups. Et surtout, elle s'attire les foudres des autres gamines. Sauf qu'elle sait se battre la miss, pas les autres. Du coup, elle écope des punitions. Mais elle s'en fiche, elle a eu ce qu'elle voulait. Vient alors le lycée. Là, ce n'est plus la même chose parce que les garçons ne la voient plus comme leur copine mais comme un objet, une jolie fille qu'ils aimeraient bien dans leur lit. Sauf que c'est elle qui mène la danse. Et tout ça, c'est pas son truc : trop immature et inintéressant. Elle a un ou deux petits copains mais rien de bien sérieux : pas de quoi tomber amoureuse en tout cas. Elle reçoit son diplôme en 2008, un level-A qui lui permet d'intégrer un College à la rentrée 2008. Elle commence à se spécialiser en biologie : elle aime les animaux et se voit très bien spécialiste dans la zoologie plus tard.

Ԇ Chapitre 1 Ԇ (du 01.01.10 au 22.05.10)
Les deux premières années d'études se passent bien, elle est sur le point d'entamer sa troisième et dernière année de College qui lui ouvrira les portes d'une fac irlandaise prestigieuse.

Ԇ CHAPITRE 2 Ԇ (du 22.05.10 au 31.08.10)
Seulement, alors qu'elle n'a que 20 ans et des rêves plein la tête, c'est un cauchemar sans nom qui entre dans sa vie : elle perd ses parents au début du mois d'août 2010. Une sorte de malédiction chez les O'Hara. Sauf que pour la coup, la cible, c'est elle. Mais personne ne sait de qui il s'agit. En tout cas, elle survit simplement grâce à un bond. Un bond superbe, agile et incroyable : sa capacité débarque. Elle saute par la fenêtre de chez elle et atterrit sur ses jambes sans rien de plus. Elle se réfugie chez son amie la plus proche puis décide de rejoindre ses cousins de L.A. : son père lui avait un jour dit que c'était eux qu'il fallait contacter en cas de problèmes. Elle ne les a vus que très peu dans sa vie : repas de famille, enterrement de son oncle et sa tante.. Non, en fait, ils n'y étaient même pas. Mais elle avait quelques contacts avec eux : coups de téléphone, mails, ... Surtout avec Abigaël, parce qu'Aaron reste un mystère pour elle. Shannon débarque alors à l'aéroport de L.A. où Aaron l'attend. Elle apprend sur le tas qu'Abigaël, sa cousine et la soeur jumelle d'Aaron est morte en mai. On ne lui a rien dit, elle se prend tout en pleine figure. Elle s'installe chez lui et, au bout de quelques jours, Aaron l'entraine avec lui à Genome... Où elle passe un test qui confirme ce qu'elle est : une mutante. Elle a du mal à l'accepter mais n'a pas tellement le temps de rechigner : Aaron veut qu'elle le suive pour une mission. Une mission où elle est enlevée par Genetic. S'ensuivent alors quelques jours de torture avant d'être rendue à son cousin au cours d'une longue bataille...

Ԇ CHAPITRE 3 Ԇ (du 01.09.10 au 31.12.10)
Depuis septembre, Shannon réapprend à vivre avec elle-même, avec ce qui lui tombe dessus, avec son pouvoir. Elle décide de reprendre les cours pour ne pas tourner en rond et entre à l'UCLA grâce à son bon dossier du College : elle reprend le cursus du début mais c'est mieux que rien. Elle prend du recul et se contente de s'entrainer au lieu d'agir avec Genome : d'accord, c'est Aaron qui la met sur la touche mais elle aime croire qu'elle a le choix. Elle commence peu à peu à mieux comprendre les buts que poursuit Genome et elle adhère de plus en plus à tout ça. Mais la capacité de son cousin à revenir plus blessés que jamais à chacune de ses sorties pour Genome commence à la mettre en rogne : il ne veut pas qu'elle se mette en danger alors que lui s'autorise ce droit ? Elle compte bien se faire entendre. Les événements de Central Park finissent par la convaincre qu'Aaron ne peut pas gérer seul le poids des conséquences.

Ԇ CHAPITRE 4 Ԇ (du 01.01.11 au 30.04.11)
Elle essaie de s'imposer dans la vie secrète de son cousin, à Genome. Elle veut se battre avec lui et s'il n'est pas d'accord, tant pis. Lorsque la traque des membres de Genome commence, Aaron charge Esteban d'accompagner Shannon récupérer leurs effets personnels dans leur foyer. Mais rien ne se déroule comme prévu, des agents de Genetic les attendent et après un rude affrontement, Esteban, un des seuls alliés de Shannon à Genome, est enlevé. Shannon prend la fuite et c'est dévasté qu'elle rentre à Genome. Le souvenir de son propre enlèvement ressurgit plus violent encore, elle est terrifiée.

Ԇ CHAPITRE EN COURS & SUITE Ԇ (à partir du 01.05.11)
Evolution possible du personnage, ce qu'il peut être amené à faire, un changement de groupe...


ҩҩ RELATIONSHIP ҩҩ



ҩҩ INFORMATIONS ҩҩ


• Premièrement, parlons avatar : il est non négociable. Gemma Arterton est parfaite pour le rôle.
• Shannon a déjà été jouée durant un an, ce qui fait dans le RP, une avancée propre à la joueuse d'août 2010 à septembre/octobre 2010 : rien d'insurmontable Smile
• Les liens vers certains sujets de l'ancienne joueuse devrait pouvoir aider : topics, fiche record non à jour.
• Côté liens, je n'ai pas repris tous ceux construits par l'ancienne joueuse, comme celui qui avait été fait avec Owen Harwell.
• Côté études, chronologie, caractère & co., je suis prête à prendre en compte toutes les idées Smile
• Le plus important reste qu'il faut comprendre que Shannon n'est pas une femme mais bien une gamine. Elle a perdu ses parents avant d'être lâchée dans la jungle qu'est le monde des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forum-pro.fr
 

Shannon O'Hara ft Gemma Arterton - Genome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: SCENARII DES MEMBRES :: SCENARII PRIS-