Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Lun 25 Avr - 12:53
Hannah avait balbutié, mais visiblement elle s’était fait comprendre. Reynolds avait l’air habitué de voir des êtres humains dans des états si pitoyables. La maigrichonne, hésitait à passer sa main dans ses cheveux pour y retirer une mèche et la montrer en trophée de sa déchéance, de son état de ruine… Mais, même ce geste n’aurait pas trouvé l’accès au cœur de ce médecin ! Se montrer lamentable n’amadouerait personne… La jeune femme paraissait « immunisée » contre la compensions et lui, il avait bien trop à faire avec lui-même pour se préoccuper de la brunette. Elle avait nourrit quelques espoirs sur lui, mais il ne les laissa pas l’épanouir ! Comme on dit, il lui coupa l’herbe sous le pied… Il avait l’air de craindre Reynolds malgré les refus qu’il prononçait à l’encontre des ordres de celle-ci. Hannah n’avait pas beaucoup de choix, il fallait résister aux tentatives du médecin qui essayait de la faire craquer avec sa fausse gentillesse, pour ca elle comptait sur son image. Même si elle ne pouvait pas l’attendrir, elle pouvait lui faire croire qu’elle était faible. Certes, c’était le cas ! Elle devait se retenir de ne pas se jeter à genoux pour la supplier de la laisser partir… De toute façon, son corps aurait refusé ce mouvement !
- Nous sommes à Los Angeles au sein de Genetech. Vous êtes dans une unité de surveillance et de soins visant à vous aider à maîtriser votre capacité avant de retrouver une vie normale.
La captive ne répondit pas, elle se contenta de faire un signe de la tête. Elle savait qu’elle avait entendu ce mot « Genetech » quelque part ! Il fallait qu’elle se rappelle ! Hannah était persuadée d’avoir entendu quelques choses pouvant avoir un lien avec les paroles de Reynolds.
Les yeux toujours rivés vers le sol, ils ne se doutaient pas que la jeune femme était en pleine réflexion. Au bout de quelques minutes, eurêka, elle se rappela ! C’était lors de cette fameuse journée à la plage, quand Nathan s’en était pris à Mary J. ! Hannah pensait que se rappeler lui apporterait des réponses, se fut le cas inverse ! D’autres se mirent à tourner dans sa petite tête, mais à voir l’humeur de la jeune femme, la maigrichonne se dit que c’était plus prudent d’éviter d’autres questions.
Pendant qu’elle s’était afférée à faire fonctionner sa mémoire, Reynolds avait finit par appuyer sur le bouton et demander certaines choses pour Hannah. Des vêtements propres, une salle de bain, elle en rêvait de fermer ses yeux sous un jet d’eau chaud tranquillement… La brunette avait envie de pleurer de joie, de relâcher la pression, mais rien ne coulait de ses yeux. Etait-elle si maigre pour ne plus pouvoir pleurer ? Son visage restait froid, figé dans une expression triste. S’il y avait eut un miroir, la captive aurait craqué en se découvrant si minable. L’absence de glace, lui permettait de ne pas voir les dégâts causés par la captivité sur son corps. Elle pouvait continuer à visualiser la dernière image qu’elle avait d’elle-même, celle d’une belle brune perchée sur des talons qui va s’amuser au bal …
Le jeune homme était pas très bavard, mais il se décida à apporter le plateau remplit de nourriture et a rester près d’elle. Hannah essayait de croiser son regard, de capter ses yeux, mais rien a faire. Il avait décidé de mettre une distance entre lui et ce qui se déroulait…
*Mais regarde moi, s’il te plait, regarde moi … Je mérite pas ca *
De son coté, Reynolds croquait à pleines dents son sandwich, quel appétit ! La jeune femme jeta un coup d’œil, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas mangé un vrai repas. Elle saisit le sandwich et coupa avec sa main des petits morceaux qu’elle porta à sa bouche. Surement que son estomac ne pourrait pas l’ingurgiter en entier.
- … Pourquoi moi ? Hannah n’osait pas demander quand elle pourrait sortir, car au fond elle savait très bien. Genetech n’était pas un centre, mais plutôt une prison ! Elle leur avait rien demandé ! Ils étaient venus l’enlever, et maintenant ils prétendaient qu’elle avait une capacité et qu’elle pouvait être méchante… Pour le moment, la brunette n’arrivait pas à se faire à cette idée…
Parfois, la maigrichonne se demandait pourquoi William, qui avait tant de relations, ne l’avait pas « sauvé ». Elle n’était pas ici en vacance … ! Le plaisir d’avoir une douche était bien dérisoire face à celui de partir. La jeune femme se surprenait elle-même a ne pas fondre en larmes, elle avait réussit a ignorer les vêtements et la douche. Hannah ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas se résoudre a rester ici jusqu'à ce qu’on la libère ou qu’un test l’achève ..
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Jeu 5 Mai - 7:51
Kate devait mener de front le recrutement de Josh et son premier entretien avec Hannah mais ce n’était pas grave. Elle était multi-fonction… Elle arriva même a obliger Josh à bouger un minimum en apportant le plateau sur le lit entre les deux femmes. Elle croqua à belles dents dans son sandwich pour que la jeune femme se sente à l’aise pour y gouter.
Elle sentait la défiance d’Hannah exsuder par tous les pores de sa peau et elle n’y pouvait pas grand-chose. La jeune femme avait tort pourtant, Kate n’avait rien d’un monstre et si elle pouvait obtenir sa collaboration elle ne lui ferait rien de mal au contraire.
Elle n’était pas « pour » les méthodes de torture préférant de loin la douceur qui donnait souvent de bien meilleurs résultats d’ailleurs. Elle pouvait aller très loin mais ne le faisait qu’en dernier recours. Elle observa Hannah faire de petits morceaux de sandwich avant de grignoter. La jeune femme devait avoir une force de caractère assez peu commune pour résister à l’appel de la douche et des vêtements propres… Ou alors elle le faisait pour éviter de craquer? Kate analysait ses réactions et observait également Josh qui son calepin à la main semblait vouloir prendre des notes. Elle sourit en entendant la voix misérable d’Hannah qui demandait « pourquoi moi ». Elle l’avait tellement entendue cette réplique qu’elle avait des réponses toutes préparées.
« Je sais que vous ne me faites pas confiance pourtant je vous assure que je suis là pour vous aider. Votre génome à subit une ou plusieurs mutations qui vous confère une capacité hors norme. Cela n’a rien de magique ou de monstrueux. C’est un phénomène que nous connaissons et que nous étudions depuis plusieurs années.
Kate fit une pause et avala une gorgée de thé glacé en poussant une autre canette en direction d’Hannah. Elle fixa son regard azur sur Josh pour lui faire comprendre que son discours s’adressait aussi à lui.
« Je sais que vous avez l’impression de ne pas mériter cette captivité et qu’elle est très difficile à admettre. Pourtant vous pouvez représenter un danger pour les gens autour de vous mais aussi pour vous-même tant que vous ne contrôlez pas votre capacité.
Vous êtes sans doute persuadée que je suis dingue et que vous n’avez pas de capacité pourtant c’est le cas. Vous allez le découvrir sous peu si vous me laissez vous tester. Cela n’aura rien de douloureux même si ça peut être assez désagréable. »
Tout était vrai et Kate s’imaginait que ça transparaissait dans sa voix. Enfin de toute façon elle était très douée également pour mentir et tromper donc ça n’avait rien de bien important.
« En coopérant nous pourrons arriver rapidement à un résultat probant et vous aider à contrôler votre don pour que vous retrouviez votre vie. C’est un moment difficile à passer et je pense que vous avez besoin de temps pour assimiler ce que je vous dis. Je ne suis pas votre ennemie Hannah vous pouvez me faire confiance. Je suis un médecin éminent et j’ai prêté serment. Vous devez connaître le serment d’Hippocrate et ses implications non?
Je peux aussi vous promettre qu’il y’a ici d’autres mutants qui travaillent dans nos murs ou y viennent pour être aidé et qu’ils mènent une vie normale. Ce n’est l’affaire que de quelques temps.
Pas de date précise car ça dépendait de très nombreux facteurs. Kate était contente de son discours et de son ton amical sans être mielleux. Elle n’avait pas menti et on ne pouvait rien lui reprocher sauf peut être de rester dans le vague… Ah si on pouvait quand même lui dire que son serment d’Hippocrate ne l’autorisait en rien a faire des tests sur des cobayes humains non consentant… Mais bon ça pour le moment aucun des deux jeunes gens ne le savaient… Ils l’apprendraient,…, ou pas,… Kate posa sa main libre sur son attelle et fit en sorte de croiser le regard d’Hannah. Le contact visuel était très important surtout quand on était capable de feindre la douceur et la sincérité. Personne ne résistait à la blonde de glace quand elle mettait ainsi tout en œuvre pour séduire.
« Alors qu’en pensez vous? »
Elle réussissait a faire son discours de routine avec tact et élégance comme si c’était la première fois. On ne pouvait pas se rendre compte du coté bien rodé de la chose et c’était tant mieux. Ce serait plus facile d’endormir leur méfiance. Elle avait d’autres arguments de toute façon si besoin était.
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Mar 10 Mai - 19:48
Josh griffonnait des choses dans son calepin : des mots que prononçaient Reynolds… Ses notes n’avaient ni queue ni tête et ne serviraient probablement jamais à rien, mais c’était la seule chose qu’il avait trouvée pour canaliser ses émotions et retrouver son sang froid.
Il écoutait attentivement cela dit, et tous ses sens étaient en alerte. Il savait très bien que les paroles de la blonde s’adressaient aussi bien à lui qu’à la pauvre patiente, prisonnière de ces murs. Il saisissait parfaitement le double dialogue, mais ne releva pas, et se garda d’avoir la moindre réaction pouvant donner une quelconque satisfaction à leur interlocutrice commune.
Il avait vu aussi les coups d’œil presque suppliants que lui avait lancés la brunette. Il n’était pas complètement insensible non plus, il comprenait la détresse de la jeune fille, mais même s’il l’avait voulu, il ne pouvait rien faire pour elle. Elle ne le savait pas, mais ils étaient dans la même galère tous les deux, à l’exception que lui, était sensé être employé ici. Il était pour le moment de l’autre côté du mur… quoi que… S’il tentait quoi que ce soit, il se doutait que le piège se refermerait sur lui aussi. Il ne fallait surtout pas qu’il donne un quelconque motif à Reynolds pour qu’elle l’enferme ici, sous prétexte que lui non plus ne savait pas contrôler sa capacité.
Reynolds lui servit donc sa salade, un discours qui le faisait douter sur la sincérité de ses paroles. Dans le doute, il préférait imaginer le pire scénario et il aurait pris plaisir à le dénigrer s’il n’avait pas été en aussi mauvaise posture. Il garda donc ses remarques cyniques pour lui-même. Jouer au con ne lui permettrait que de faire empirer la situation, surtout qu’il avait remarqué que la blonde n’aimait pas que l’on défie son autorité. Il fallait qu’il soit plus subtil sur ce coup là… Il avait bien une idée mais…
Il s’arrêta de griffonner et plaqua son calepin sur sa poitrine avant de s’agenouiller à la hauteur de la jeune fille assise sur le lit. Il lui adressa un petit sourire charmeur avant de lui dire sur un ton calme cachant assez bien sa nervosité :
« Regardez, je suis moi-même un mutant et je travaille ici, tout en menant une vie normale à l’extérieur car je sais contrôler ma capacité. »
Il jeta un regard en biais à Reynolds au passage. S’il allait dans son sens, peut être qu’il ne serait plus impliqué. Il espérait juste qu’elle n’allait pas lui faire regretter ses paroles.
Hannah pourrait bien croire ce qu’elle voulait, il ne cherchait pas à l’influencer, mais au moins, elle savait qu’il était lui aussi un mutant et il espérait qu’elle comprenne pourquoi il ne pouvait pas l’aider.
Il avait partiellement menti sur le fait qu’il savait contrôler sa capacité. Il parvenait à le faire quand il était calme et qu’il l’utilisait sciemment, c’était vrai. Par contre, quand il était submergé d’émotions, le contrôle lui échappait bien souvent, comme à UCLA d’ailleurs… Mais il ne rentrerait pas dans les détails, elle n’avait pas besoin de le savoir, et Reynolds non plus.
Mary Jane Holster
Messages : 3351
All about you Your secret life: Disponibilité: 0/4
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Sam 21 Mai - 19:17
Mary Jane venait de sortir de la pièce où se trouvait Jeremy. Enervée, elle avait claqué la porte de toutes ses forces et pestait contre le jeune. Il ne s’était pas laisser charmer ni acheter le bougre. Il avait préféré garder ses informations pour lui. Cet abruti ne lui avait donc rien appris ! Heureusement, l’adolescente avait eu la bonne idée de prendre le passe trouvé dans le bureau de son père. Au départ, elle l’avait mis dans sa poche machinalement sans but précis.
Le silence de Jeremy avait attisé doublement sa curiosité. S’il n’avait rien dit du tout, c’était qu’il avait des choses à cacher. Depuis la soirée à l’Ucla, des personnes avaient disparu. Elle était désormais certaine qu’elles avaient été enlevées par des membres de Genetic. Jeremy y avait été envoyé pour prêter main forte aux agents sur place et porter secours aux blessés. Les agents de Genetic n’étaient pas allés à la petite fête pour faire de la figuration ! L’incendie du Gymnase était peut-être un accident mais cet accident avait été provoqué. La raison de cela ? Aucune idée, cependant la demoiselle voyait bien Owen Harwell à l’origine de tout ça. Ce type était dingue et il prenait un malin plaisir à faire souffrir les autres. Il était bien capable d’abuser de son pouvoir et de faire craquer les plus fragiles. En y pensant, depuis la catastrophe, elle ne l’avait pas revu ni même aperçu. Avait-il fait une belle gaffe au point de craindre les représailles de son patron ? C’était possible ça ! La peur, s’il était apte à avoir ce sentiment, l’avait peut-être poussé à disparaître quelques temps pour se faire oublier. Seul, terré dans un endroit improbable à toute personne saine d’esprit, il avait le temps de penser à tout et n’importe quoi. Si ça se trouvait, il était à l’origine de la disparation d’Holster ? Allez savoir ! Ce garçon avait des idées tellement biscornues qu’il était bien capable de faire enlever son patron simplement pour éviter une engueulade.
Tout en réfléchissant, Mary Jane s’était dirigée dans la zone réservée aux expérimentations. Elle pensait pouvoir trouver quelques réponses à ses questions. La demoiselle ne s’occupait pas de savoir si elle dérangeait ou pas, elle s’en fichait. D’ailleurs, les personnes se trouvant dans cette zone ne faisaient pas spécialement cas d’elle du moment qu’elle ne s’approchait pas trop près de leurs travaux. Ne sachant plus trop où se rendre, elle demanda à un homme en blouse blanche où elle pouvait trouver Reynolds. Prétextant un raison impériale, il lui indiqua où elle se trouvait. Sans même le remercier, la jeune fille se pointa devant la porte où Kate était sensée être. Elle l’ouvrit grâce à son passe et constata que l’homme en blouse blanche ne lui avait pas menti. Kate était bien là, mais elle n’était pas seule. Un jeune homme inconnu était agenouillé devant une jeune fille assise sur le lit. Drôle de tableau sur lequel elle ne s’attarda pas.
- C’est cellule party on dirait ! Lança-t-elle pour faire référence à une garden party en regardant le plateau contenant des victuailles.
Sauf que là, il n’y avait pas d’herbe, pas de soleil, pas d’invités et la pièce ne donnait aucun air de liberté. La fille Holster savait que des personnes étaient détenues mais elle n’avait pas les moyens d’agir. Elle devait être une des rares à appartenir à Genetic alors qu’elle n’adhérait pas à ses pratiques. En même temps, elle n’avait pas choisi son camp, elle ne faisait que subir l’hérédité paternelle !
- Miss Reynolds, faut que je vous parle. C’est Trrrrrrrrès urgent. Dit-elle sans se préoccuper des deux autres individus présents.
En bonne petite fille riche et capricieuse, elle aimait avoir la priorité. Les autres pouvaient attendre, que ça plaise ou pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Dim 5 Juin - 9:55
Mieux vaut tard que jamais on dira ^^" Pardon du retard
Ca ne tournait plus rond dans la tête de quelqu’un ici … Hannah avait l’impression de devenir folle à moins que ce soit le dialogue du médecin... ?! Fort possible ! Les mots génome, capacité n’avaient pas de sens pour la jeune femme, ils avaient été abstraits jusqu'à maintenant, et voilà, qu’ils devaient prendre du sens. Elle sentait que réfléchir devenait difficile, que dans un coin de son cerveau restait ancré la possibilité qu’ils se soient tous trompés ! Une drôle de sensation … Elle avait envie d’y faire confiance, de se laisser aller, mais Hannah se devait de lutter. Alors avec le peu de neurones encore fonctionnels qu’elle avait, la jeune femme se persuadait comme elle pouvait que ce discours était rodé depuis bien des années…
« Je sais que vous avez l’impression de ne pas mériter cette captivité ». Ne pas la mériter ? Avait-on demandé son avis avant de faire muter son « génome » ? Hannah ne voulait ni la mériter, ni l’avoir. Elle voulait son lit, son appartement et une existence banale à mourir ! Mais ce n’était plus possible … Et maintenant il fallait se laisser tester. Oh ! Vous avez en face de vous un être vivant … La captive avait l’impression d’être un animal, un petit lapinou sur lequel on allait tester des produits cosmétiques et qu’elle allait finir dans un sale état, tel un légume un peu pourri … Elle frissonna et se bloqua. Elle devait tenir, résister encore, encore et toujours. Dans sa cellule les jours étaient longs, elle aura tout le temps de pleurer et de crier une fois les deux personnes sorties.
La brunette détourna son regard, elle n’avait pas la force de soutenir celui du médecin. Déjà qu’elle se félicitait presque intérieurement d’avoir tenu jusqu’ici, il ne fallait pas qu’elle se surestime non plus… Ce qu’Hannah en pensait ? Que dans sa tête c’était le flou total !
Elle était prête à lui répondre « je sais pas », mais le jeune homme s’abaissa à la hauteur d’Hannah. Alors il était avec le médecin depuis le début ? Traitre ! La jeune femme ne s’était pas préparée à ca et se fut un coup plutôt douloureux. Avec une petite phrase, il s’était mis à faire de la propagande. C’était mignon quoi, le médecin qui fait le discours générique et lui, qui fait l’exemple concret. Et le happy end alors !? La jeune femme se mordit les joues, c’était trop ! Aucune solution ne se présentait à elle, c’était comme sans issue !
-Je crois que c’est trop… trop d’informations en peu de temps …
Par réflexe ou par crainte, la brunette baissa la tête. Elle coupa quelques petits morceaux de pain et les avala. Quelle attitude était la bonne ?! Il ne fallait surtout pas défier Reynolds, mais accepter de se faire tester… De toute façon, la jeune femme devait se résigner, de gré ou de force, ils la testeraient et tant pis ! Le serment d’Hippocrate et l’étique, au feu …
Une résolution fut prise ! Hannah devait les faire sortir de sa cellule avant de craquer, elle essaierait de peser le pour et le contre avant leur prochaine visite ou avant la prochaine piqure du matin... Mais alors que celui qu’elle avait eut envie de considérer comme son allié, changea de camps pour celui du médecin. Une troisième personne entra dans la petite pièce ! Si la situation n’avait pas été celle-ci, si elle n’avait pas été enfermé ici contre sa volonté, la petite réplique l’aurait faite rire. Mais là, la jeune maigrichonne n’en avait pas la force … Alors, que la voix de fille demandait à voir le médecin, Hannah leva doucement la tête pour mettre un visage sur cette troisième personne. Quel choc ! Mary Jane ! Ici ! Amie avec ce médecin !
C’était impossible … Elle se frotta les yeux et regarda de nouveau, ce n’était pas une hallucination, c’était bien Mary J. Son cerveau repensa aux paroles de William, à l’événement de la plage encore et encore. C’était un énorme puzzle, un rubik's cube ou elle était bloquée … Hannah tenta le tout pour le tout plus ou moins et essaya de croiser le regard de son amie. Soit elle allait la laisser pourrir là, soit il y avait une petite chance pour que Mary lui donne un petit coup de main pour se sortir de cette mauvaise passe. Elle pouvait faire ca, en souvenir de leurs nombreuses conversations où Hannah lui avait donné des conseils… La jeune adolescente apparaissait comme la dernière chance de la brunette, avant qu’elle serve de cobaye pour faire avancer la science …
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Mar 14 Juin - 8:17
Un beau discours, concis, posé sur un ton agréable et professionnel… Du grand art… Encore plus quand Josh décida de se réveiller pour jouer le bon petit mutant qui entrait dans son jeu. Il ne le faisait pas de gaieté de cœur ça se sentait et ça sembla mettre un comble à l’état de stress de la gamine…
Il apprenait décidemment vite et semblait capable de sentir le sens du vent et de se laisser porter ce qui était à Genetic une qualité indéniable. Il éviterait pas mal de soucis en sachant ainsi obéir a demi-mot à sa hiérarchie.
Kate se réjouissait intérieurement mais l’expression de son visage restait douce et pleine d’attention vis-à-vis d’Hannah. Elle lui avait fait le coup du serment d’Hippocrate aussi se devait elle de jouer au gentil toubib qui répondrait à toutes ses questions pour voler à son secours. La conversation aurait pu continuer tranquillement si Kate n’avait pas entendu la porte s’ouvrir dans son dos.
C’était illogique puisqu’elle n’avait pas fait signe au technicien donc c’était quelqu’un avec un pass. Elle se retourna pour découvrir la petite peste Holster et son humour douteux. Kate leva les yeux au ciel en l’entendant dire qu’elle avait besoin d’elle et que c’était urgent voir même très urgent. Cette voix haut perché et ce ton de gamine pourrie gâtée suffisait à donner de l’urticaire à la blonde de glace.
Mary Jane était insupportable elle le savait et elle en jouait…
« Mary Jane dehors! J’arrive ! »
Avec quelqu’un d’autre un simple « dégage » aurait suffit mais cette foutue gamine était bien capable de rester plantée là tant qu’elle n’aurait pas obtenu ce qu’elle voulait. Elle était parfaitement consciente d’être protégée par son statut de mioche du grand patron et ça la rendait encore plus horripilante.
Kate se leva et posa les yeux sur Hannah qui semblait éberluée par l’apparition de l’adolescente. Se connaissaient elles? Sans doute… Bon ou mauvais pour ses plans? Kate ne pouvait en juger… Ca dépendrait surtout du comportement de la petite princesse Holster. Si elle obéissait ça irait. Une conversation ou une confrontation dans le couloir et ce serait réglé. Kate récupérerait son pass et la collerait manu militari à la porte des labos mais si l’ado comme à son habitude faisait un esclandre au milieu de cette cellule ça allait être plus tendu.
Pour le moment c’était le flou artistique et Kate allait devoir faire montre de toutes ses qualités de comédienne pour ne pas s’emporter et garder son apparence de charmant toubib ce qui en présence de la progéniture d’Holster tenait quasiment du miracle.
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Lun 20 Juin - 19:46
Josh avait pris le parti de rentrer à demi dans le jeu de Reynolds. Ca ne lui plaisait pas du tout de jouer ce jeu là, et il vit le visage de la jeune fille se décomposer un peu plus quand il lui parla. Sans doute avait-elle placé des espoirs en lui, mais il n’était pas en mesure de l’aider.
Elle balbutia quelques mots et il ne lui faisait pas dire. Pour lui aussi, ça avait été un sacré choc et un trop plein d’informations d’un coup. Il n’avait pas eu le temps de les digérer qu’il se retrouvait ici, face à une de ses semblables à devoir choisir son camp pour sa survie. C’était peut être très égoïste de sa part, mais temporairement, il avait choisi le camp des méchants, si on pouvait les considérer ainsi. Il préférait être l’allié de Reynolds que son ennemi pour le moment car il sentait que son sort était en jeu également. Mais il détestait être contraint de devoir faire ça !
Par chance, leur petite comédie fut interrompue par l’irruption d’une gamine au ton autoritaire et exigeant. Josh s’attendait à ce que la femme de glace balaye cette morveuse d’un revers de la main, mais étrangement, ce ne fut pas le cas. Elle lui intima de sortir et lui assura qu’elle arrivait sur un ton passablement agacé.
Josh se redressa d’un bond, regardant dans la direction de Mary Jane, sans quitter Reynolds du coin de l’œil. Si celle-ci venait à sortir de la cellule, il fallait qu’il sorte lui aussi, de peur de rester enfermé avec la pauvre fille détenue ici.
Quand à savoir qui était cette gamine, il n’en avait aucune idée, mais cela le frustrait presque qu’elle ait suffisamment de charisme pour donner des ordres à Reynolds.
Il fallait qu’il profite de cette diversion pour mettre les voiles. Il ne voulait qu’une seule chose, s’enfuir à toutes jambes et ne jamais remettre les pieds ici.
Aussi, lança-t-il sur un faux ton de plaisanterie :
« Je vois que vous êtes très demandée Docteur Reynolds et que votre emploi du temps est très rempli. J’ai justement moi aussi des choses à terminer avant ce soir. Je crois que je ferais mieux de rejoindre mon bureau afin de finir mes traductions. »
Mary Jane Holster
Messages : 3351
All about you Your secret life: Disponibilité: 0/4
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Sam 25 Juin - 21:56
Mary Jane avait les yeux rivés sur Kate Reynolds. Elle jouait très bien la comédie devant les étrangers. Elle savait se faire passer pour quelqu’un de bien. C’était, sans aucun doute un excellent médecin, son père n’embauchait que les meilleurs, mais pour ce qui était du savoir vivre, elle pouvait repasser. Cette femme était prête à tout pour réussir là où les autres échouaient. Mary Jane la détestait. Elle détestait son trop plein d’assurance, son manque de modestie et ses manières. C’était indéniablement une belle créature et devant les hommes elle jouait de ses charmes sans complexe. C’était le genre de femmes à collectionner les hommes et à accrocher la photo de ses conquêtes sur un tableau de chasse précieusement dissimulé dans un placard dont elle seule possédait la clé. Mary Jane l’imaginait bien rentrant chez elle, le soir, ouvrir son placard et admirer fièrement le résultat de ses chasses à l’homme. D’ailleurs, elle ne serait pas étonnée de la retrouver dans le lit de son père. Un gibier de cette qualité ne se débusquait pas facilement ; si, en plus, ça lui permettait d’obtenir des points, ce serait tout bénéfice.
La femme de glace dans les bras de son paternel ! Oui mais non… Beurk ! En y pensant, l’adolescente fit une grimace de dégout. Ce n’était pas concevable comme il était inconcevable qu’elle donne des ordres à la jeune fille. Non mais oh ! Mary Jane n’était pas à une de ses subalternes ou un de ses soupirants. Elle n’avait pas d’ordre à lui donner. L’adolescente sentit la rage monter en elle mais ne la fit pas déborder. Kate aurait été trop contente de voir la chipie s’énerver. Elle lui lança tout de même un regard noir pour marquer sa désapprobation.
- Vous oubliez à qui vous vous adressez, Miss Reynolds. Dit-elle en esquissant un sourire narquois.
La jeune fille n’était pas un chien qui obéissait aveuglément à son maître. D’ailleurs Kate n’était pas son maître, elle n’était pas sa supérieure non plus ; elle n’était rien en fait. A ses yeux ce n’était qu’une garce ambitieuse avide de réussite et de pouvoir. Elle avait cependant un atout de taille, elle était très intelligente et occupait déjà une place prépondérante au sein de l’organisation Genetic ; Mary Jane était obligée de la supporter. Elle savait très bien que même si elle demandait à son père de la virer, il n’en ferait rien ; Kate Reynolds était un trop bon élément. C’était uniquement ça qui la sauvait et elle le savait.
La jeune fille fit mine de repartir mais une fois devant la porte de la cellule, elle s’arrêta et s’assit au sol, dos à la porte. Si Kate voulait qu’elle sorte, elle devrait la porter.
- Je ne partirai pas tant que vous ne m’aurez pas dit où est mon père…
Mary Jane ignorait si Kate avait des informations sur son père mais elle tentait le coup. Qui sait ? Avec un peu de chance, la doctoresse savait où il était. Si ça se trouvait, elle l’avait fait enlever pour le garder au chaud rien que pour elle. Ok l’imagination de la jeune fille était débordante mais c’était plausible, non ? En y réfléchissant un peu, la femme de glace était au premier rang depuis la disparation d’Holster. Il était donc logique d’imaginer qu’elle en soit à l’origine ou du moins qu’elle sache quelque chose.
- Et puis d’abord, c’est qui ces deux là ? Demanda-t-elle en désignant du menton les deux autres occupants de la pièce.
Mary Jane avait volontairement fait celle qui ne connaissait pas Hannah. Elle ne voulait pas lui causer du tort. Si Kate savait que les deux jeunes filles se connaissaient, elle en serait très contrariée et serait capable de lui faire vivre un enfer rien que pour embêter Mary Jane. Elle devait la jouer fine pour ne pas éveiller ses soupçons, en espérant que son amie capterait le message. Dans l’état où elle se trouvait, il n’y avait rien de moins sûr…
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Dim 10 Juil - 18:41
- Mary Jane dehors! J’arrive ! Plus aucun doute n’était possible … Alors elle aussi elle trempait dans ce trafic d’êtres humains ?! Elle aussi elle croyait en l’existence des mutants ?! Mais merde ! Hannah avait envie de pleurer, elle n’en croyait pas ses yeux. Cette petite Mary, un peu rebelle, un peu chiante, ici ! Et William qui travaillait pour son père… C’était comme si le sol venait de se dérober sous ses pieds, elle se sentait trahie, trainée dans la boue. Et la pauvre brunette avait beau être une pâte, elle était très rancunière ! La jeune femme ne savait même plus si elle avait envie de sortir et d’être reconnue par Mary J. …
Son cerveau tournait à plein régime, virant presque à la paranoïa. Se demandant s’ils ne l’avaient pas repérée avant, si cet incendie n’avait pas été programmé pour récupérer un maximum de personnes. Et peut-être l’avaient-ils déclaré morte lors de l’incendie ?! Peut-être que le propriétaire de son appartement s’était-il fait un plaisir de tout dégager pour le louer à quelqu’un qui payerai dans les délais. Oui, Hannah pensait à ca … Car quand tout s’écroule, les habitudes et les futilités restent des choses qui ne bougent pas. Pourtant, la captive chassa ses idées de sa tête, ce n’était pas le moment ! Elle avait baissé la tête pour essuyer une larme, alors que le ton montait entre les deux autres femmes. Il fallait réfléchir vite et bien !
Et si elle tentait d’aller à l’infirmerie ? Le docteur demanderait surement au jeune homme de l’amener car Mary Jane n’avait pas l’air décidé de partir. Elle venait de s’asseoir et n’avait pas reconnu la jeune captive. C’était un plan ou était-elle si laide pour ne pas être reconnue ?! Ce n’était pas le moment d’être déstabilisée par cela … La brunette commença à se mordre l’intérieure des lèvres, et a gémir comme si elle avait mal. Avec un regard désespéré, elle attrapa la manche du jeune homme qui essayait de filer à l’anglaise alors que la femme blonde allait rejoindre l’adolescente. Une fois son bras saisit, elle le regarda.
- Non, s’il te plait … Aide-moi
Il ne pouvait pas être méchant, il ne pouvait pas la laisser crever. Il n’avait qu’à la sortir de cette cellule et après elle se mettrait à courir le plus loin possible ! Il était possible que Mary revienne la chercher plus tard, mais si Hannah avait apprit quelque chose pendant ce séjour c’était qu’il ne fallait ni se fier aux gens ni aux apparences. A cause de la détresse, la brunette commença à enfoncer ses ongles dans le bras du jeune homme. -C’est pas humain… Je t’en supplie
Apitoyer pour fausser compagnie, pas trop mal comme plan… Pour le moment, Hannah n’avait pas réfléchit aux conséquences de ses actes, ça ne pouvait pas être pire de toute façon. Elle voulait juste de l’aide ou le retenir pour prendre le temps d’établir un autre plan.
Ses chances de sortir étaient faibles… Pourtant plus elle restait dans cette cellule, plus elle avait l’impression qu’elle allait finir folle ou crever dedans. Non mais des mutants quoi .. C’était quoi ces cinglés ? Hannah avait envie de soleil, de sortir, de se réveiller, mais c’était belle et bien une triste et moche réalité. Elle était là à retenir un inconnu qui pouvait se révéler dangereux alors qu’une femme froide venait de lui annoncer qu’elle était différente. Il manquait plus qu’on la félicite, comme si c’était un heureux événement…
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Sam 16 Juil - 12:21
Une plaie, cette gamine était une véritable plaie ou bien une hyène ou encore une peste en tout cas rien de bien sympathique. Elle s’accrochait à ses idées comme un morpion et se montrait tout aussi chiante… Kate ne parvenait pas a comprendre comment un homme de la classe de Dunney avait pu mettre au monde une gamine de ce genre…
Était ce l’absence de mère? Possible. De toute manière Katy n’avait pas particulièrement envie de creuser. Elle n’avait aucune raison de se soucier de cette sale gosse d’autant moins maintenant qu’elle tenait les rênes pourtant elle devait composer pour éviter une crise de nerfs franchement délétère pour ses négociations avec la captive.
Du coup elle lui intima l’ordre d’attendre dehors en espérant que touchée par la grâce pour une fois dans sa vie elle obéisse. Le miracle n’était pas pour ce jour là au grand désespoir de la blonde de glace qui haussa les yeux au ciel avant de laisser échapper un soupir exaspéré. Au lieu d’obéir la gamine venait de s’adosser tranquillement à la porte avant de se laisser glisser par terre. Elle exigeait pour débarrasser le plancher de savoir ou était son père. Cette information fit monter un sourire moqueur aux lèvres de Kate. Sourire qui disparut pourtant peu après quand Josh fit remarqué qu’il avait du boulot a terminer et qu’il ferait mieux de s’éclipser.
« M. Trager, l’arrivée intempestive de cette gamine ne doit pas vous faire oublier que sans moi vous ne pouvez pas quitter cet étage. »
C’était dit sur un ton doux et neutre sans menace pourtant c’était très clair. S’il ne se comportait pas comme la blonde de glace l’entendait il risquait bien d’inaugurer une cellule en tout point identique à celle d’Hannah.
Hannah elle l’avait presque oublié celle là. Complètement a coté de la plaque elle s’accrochait désespérément au bras de Josh en implorant qu’il l’aide. Kate secoua la tête en faisant une moue dépitée. Pour le moment personne n’avait besoin d’aide, ça pouvait venir bien sur mais il fallait raison garder…
La jolie blonde s’avança vers MJ installée par terre et lui fit un sourire venimeux qui lui était pratiquement réservé avant de parler.
« Tu es en manque de liquidités pour rechercher ton cher papa? Si ça peut t‘aider je peux toujours te faire un chèque. Pour ce qui est de localiser ton père je ne pourrais pas t’aider par contre. Il n’était pas dans mon lit la dernière fois que j’ai regardé si ça peut te rassurer.
Quand aux deux autres comme tu dis leur identité ne te concerne pas plus que la totalité de cet étage. Du coup soit tu t’en retournes gentiment soit je fais venir la sécurité pour te coller dehors. »
Elle avait l’habitude de mener son petit monde à la baguette mais il n’en serait pas de même pour Reynolds. Kate n’avait jamais laissé qui que ce soit mettre son nez dans les affaires de son labo et ça n’allait pas commencer par cette peste. En temps normal il fallait la tolérer pour éviter que papa ne s’énerve mais pour le moment Papa était bien occupé ailleurs et Kate était bien placée pour le savoir.
De plus remettre la mioche à sa place avait un gout exquis et l’imaginer tapant des pieds et des poings sur le dos d’un molosse de la sécurité devenait même divin. La jolie blonde se tourna vers Josh et lui fit un signe de tête désignant la porte avant de l’ouvrir avec son pass magnétique.
« Je vous laisse réfléchir à ce que je vous ai expliqué, je repasserais vous voir dès que possible afin d’approfondir tout cela. Bonne journée mademoiselle. »
Ton professionnel et un peu froid mais elle devait avouer que la seule présence de Mary-Jane suffisait à l’agacer. Elle sortir de la cellule et attendit la réaction de Trager tout en défiant MJ du regard. Si elle n’était pas debout dans les 30secondes suivantes Kate allait lâcher ses chiens.
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Mer 10 Aoû - 17:53
L’arrivée inopinée de la jeune fille capricieuse aurait pu énerver Josh dans d’autres circonstances, mais à ce moment très précis, il la remerciait intérieurement, elle était son espoir de sortir d’ici. Il avait tenté sa chance en tentant de s’éclipser pour s’en retourner à son travail « normal » et surtout échapper à Kate Reynolds et à cet étage maudit.
Mais Miss Reynolds n’en avait pas décidé ainsi. Elle tenta de chasser la gamine, mais celle-ci était bornée et pas décidée à se laisser mettre à la porte. C’était une jeune fille de caractère, elle ira loin dans la vie pensa Josh. Il retenait sa respiration depuis que Kate lui avait refusé de regagner son petit bureau tranquille. Il soupira presque quand il vit la jeune fille se laisser tomber sur le sol de la cellule devant la porte. Ainsi, Reynolds ne pouvait pas l’enfermer ici. Il en avait presque oublié la jeune patiente, lorsque celle-ci le supplia de l’aider. Il lui tournait le dos et son souffle se coupa de nouveau. Il ne devait pas se retourner. C’était moche, mais le seul moyen pour lui de s’en sortir était de ne pas donner dans les sentiments. Il était prêt à faire comme s’il n’avait rien entendu quand elle lui attrapa le bras. Il sursauta et un frisson lui parcouru l’échine. Il serra le poing, ferma les yeux pour tenter de garder son calme. S’il se laissait aller, sa capacité allait encore se manifester et s’en serait fini pour lui.
La jeune fille le supplia encore une fois. Josh n’était pas un grand sentimental, mais il n’était pas inhumain non plus. S’il était à la place de cette fille, il compterait peut être lui aussi sur quelqu’un pour le sortir d’ici. Sauf que personne ne se soucierait de sa disparition, ses grands parents peut être ? Et tout se passerait comme quand son père avait disparu… il n’avait jamais été retrouvé… Cette dernière pensée fit son chemin dans la tête du jeune homme avant qu’il ne se retourne vers Hannah avec l’air d’avoir enfin une réponse à toutes ses questions !
« Et si… ? » commença-t-il à dire avant de se raviser et de terminer dans sa tête. *et s’il avait disparu dans une enceinte comme celle-ci ?* Après tout, sa mère l’avait traité de monstre « comme son père », peut être que lui aussi possédait une capacité, il était fort probable qu’il se soit retrouvé chez Genetic… Il devait en avoir le cœur net !
Mais l’heure n’était pas aux investigations. La jeune fille lui serrait tellement fort le bras, qu’elle y avait planté ses ongles, c’est ce qui le sorti de sa torpeur.
Pendant ce temps, Kate avait fait une mise au point avec la gamine. Puis elle passa son passe magnétique dans la porte de la cellule. Josh fit volte face. Il cru d’abord qu’elle s’adressait à eux deux avant qu’elle ne lui fasse un signe de tête en direction de la porte. Elle l’autorisait à sortir. Il allait être sauvé ! Sauf que la jeune fille lui tenait toujours le bras et le regardait toujours d’un air suppliant. Il fallait qu’il fasse quelque chose. Il aurait des remords s’il la laissait là, mais que pouvait-il faire ? Il n’était pas très doué pour jouer au héros, et actuellement, il n’en avait pas les moyens.
Il fit un signe de tête positif à Reynolds, signifiant qu’il suivait, puis il se retourna vers Hannah, il articula le plus possible pour qu’elle puisse lire sur ses lèvres sans qu’il n’ai à émettre aucun son : « Je reviendrais pour t’aider ».
Il s’était arrangé pour que ni Reynolds ni la gamine Holster ne le voit, et avait doucement tenté de faire lâcher prise à la jeune fille. Il sentait qu’il allait regretter ce qu’il venait de dire, car il ne savait pas comment il tiendrait cette promesse. Peut être que la gamine exubérante pourrait l'y aider ?
Mary Jane Holster
Messages : 3351
All about you Your secret life: Disponibilité: 0/4
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Ven 12 Aoû - 22:09
Mary Jane, assise au sol et adossée à la porte, ne cessait de défier Kate du regard. Elle prenait un malin plaisir à la faire rager. La femme de glace restait relativement calme mais la jeune fille savait qu’elle ne la supportait pas, tout comme elle-même ne pouvait pas la voir en peinture. Sur ce point au moins, les deux jeunes femmes étaient d’accord, jamais elle ne pourrait s’entendre. C’était tant mieux ! Une femme égoïste, vaniteuse, ambitieuse, arriviste, sans cœur et prête à tout pour avoir le pouvoir et la gloire ne ferait jamais partie de ses rares amis. Certes l’adolescente avait des défauts mais elle n’arrivait pas à la cheville de la blonde. Comment un être humain pouvait-il considérer d’autres êtres humains comme des cobayes sans se soucier de leur équilibre et de leur bien-être ? C’était barbare non ? La fille Holster ne savait pas vraiment ce que Kate et son équipe faisaient subir aux mutants mais à voir l’état dans lequel Hannah se trouvait aujourd’hui, elle pouvait imaginer le pire. Ces personnes enfermées dans des cellules sécurisées étaient victimes de maltraitance, sans compter les essais douteux qu’elles devaient subir pour assouvir la curiosité excessive des chercheurs. Les rats de laboratoires étaient mieux traités que les humains prisonniers de Genetic.
Mary Jane avait envie de zigouiller tous ces gens qui passaient outre le serment d’Hippocrate. Seulement, du haut de ses seize ans, elle n’en avait pas les moyens ni le courage. C’était une gamine capricieuse et chiante mais elle n’avait jamais tué personne. L’idée de payer un tueur à gage lui avait traversée l’esprit mais elle n’en avait pas les moyens non plus. De plus, même si Kate et ses adeptes mouraient, un autre savant fou prendrait sa place. Bien entendu, tous ces chercheurs se cachaient derrière la fameuse phrase « pour le bien de l’humanité, il faut faire des sacrifice pour faire avancer la science ». Ok ! Mais pas à n’importe comment et pas à n’importe quel prix !
Dans cette pièce, l’adolescente avait du mal à rester neutre. Hannah, qu’elle avait presque détestée pendant un temps, lui faisait pitié. Cette fille qui avait toujours le sourire aux lèvres, une patience d’ange et qui était d’une nature plutôt optimiste, n’était plus qu’une loque humaine. La voir si frêle, amaigrie et complètement paumée lui retournait les sens. La fille Holster avait une peur bleue de la mort et préférait ne pas y penser. Cependant, elle y était obligée. Hannah ressemblait trop à un cadavre en sursis. Elle faisait peur. L’adolescente avait peur de la voir mourir à chaque fois qu’elle se mouvait péniblement. Tout ceci n’ébranlait pas la belle blonde qui restait de glace face à sa patiente. Elle semblait plus préoccupée par la présence de Mary Jane que par l’état de santé d’Hannah. Comme elle savait si bien le faire, elle adressa un sourire venimeux à Mary Jane. Un air qu’elle avait déjà vu plusieurs fois et qui collait parfaitement avec ce que la jeune fille pensait d’elle. Si du venin pouvait sortir de la bouche de Kate pour l’empoisonner, il y aurait longtemps que Dunney Holster n’aurait plus de fille.
Mary Jane écouta ce que Reynolds dit, la fixant sans broncher. Elle en avait du l’humour la vieille ! Un chèque ! Et pourquoi pas une reconnaissance de dette pendant qu’elle y était. Son père dans son lit, même pas en rêve ! Si elle ne sortait pas de la cellule, la sécurité viendrait à la rescousse de la doctoresse. Même pas capable de se débrouiller toute seule ! La gamine ne faisait pas le poids contre les chiens de garde de la blonde, elle savait qu’il prendrait des pincettes du fait de son statut mais ils la feraient sortir doucement mais sûrement.
- Pas la peine de lâcher vos pitbulls… Par contre si vous avez du liquide, ça pourrait faire l’affaire, miss Kate Reynolds ! Répondit-elle d’un air déterminé en croisant les bras.
C’était ça ou la chipie se ferait un plaisir de faire un bon gros caprice digne des gamins insupportables qui mériteraient un bon coup de pied aux fesses. Pour ce qui était de l’identité des deux autres occupants de la cellule, ça lui était complètement égal. Elle connaissait la fille et pour le garçon elle n’aurait aucun mal à savoir qui il était, plus tard. En tout cas, il semblait mal à l’aise et ne savait pas trop comment se débarrasser de sa teigne de supérieure. Oh ! Bien évidemment, elle jouait la bonne chef mais ça sonnait faux. Le jeune homme était-il capable de s’en apercevoir ? Aucune idée. S’il était aveugle, Mary Jane se chargerait de lui ouvrir les yeux dès que l’occasion se présenterait.
Pour montrer sa bonne volonté, Mary Jane se leva et laissa passer Kate. Avant de prendre le chemin de la sortie, elle s’approcha d’Hannah. Ayant le dos tourné, Reynolds ne put voir le clin d’œil complice qu’elle lança à son amie.
- Faut biiiien écouter la dame. Conseilla-t-elle ironiquement.
Elle n’en pensait pas un mot mais elle ne pouvait pas résister à l’envie de se moquer ouvertement de Kate. Elle s’approcha ensuite du jeune homme, un sourire aguicheur aux lèvres.
- Je sais pas ce que tu fabriques ici, mais tu risques d’avoir des rides avant l’âge si tu restes avec Reynolds. Tu ne veux pas plutôt venir prendre un verre avec moi ? Demanda-t-elle en le prenant par le bras comme s’il avait déjà accepté.
Elle doutait de son accord mais ce dont elle ne doutait pas : c’était que son comportement allait encore une fois agacer la femme de glace. Il fallait bien qu’elle la fasse enrager puisqu’elle ne pouvait rien faire d’autre pour le moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Mar 30 Aoû - 9:37
[ Vue que ça tarde à répondre et qu'il faut finir, je me permets de reposter ici mon poste de conclusion concernant mon perso ]
Josh réussi à faire lâcher prise à Hannah, il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre tandis que la fille Holster l'invitait ouvertement à aller boire un verre. Il lui adressa un petit sourire, se dépêcha d'emboîter le pas à Reynolds pour sortir de la cellule au plus vite et quand Kate referma la porte derrière lui, il répondit à Mary Jane :
"Volontier ! Ca tombe bien, j'ai presque terminé ma journée. Je vais juste remonter prendre mes affaires et on peut se retrouver au Corner's pub dans une grosse demi-heure si ça te dit."
Il était soulagé d'avoir un "vrai" prétexte pour échapper à sa supérieure. Elle n'aurait plus aucune influence sur lui en dehors des bureaux de Genetec et il pourrait bien faire ce qu'il voudrait ensuite. Il l'aurait sans doute sur le dos le lendemain en revenant bosser, mais d'ici là, il aurait eu le temps de réfléchir un peu et de se mettre les idées au clair.
Et puis, cette gamine qui tenait tête à Reynolds l'intriguait. Il ne savait pas qui elle était, et il se doutait qu'elle pourrait lui apprendre d'autres choses sur l'envers du décor. De toutes façons, il n'était plus à une surprise près maintenant. Il avait déjà eu une bonne dose d'informations perturbantes, que pourrait-elle lui apprendre de pire !
Il regagna rapidement son bureau laissant en reste Reynolds, priant pour qu'elle ne lui retombe pas dessus avant qu'il n'ai le temps de mettre les voiles.
Il rangea rapidement son bureau, pris sa veste et les clefs de sa camionnette et fila au pas de course. Il n'avait jamais été aussi pressé de sortir du boulot que ce jour là. Il était méfiant, regardant sans cesse derrière lui dans les couloirs en descendant, comme un animal traqué, de peur de voir surgir Reynolds ou quelqu'un d'autre envoyé par elle à l'angle d'un couloir, puis il regagna le hall d'entrée, essayant de reprendre une attitude normale. Il salua la secrétaire à l'accueil et quitta finalement le bâtiment sans encombres pour aller rejoindre sa mystérieuse sauveuse, le coeur battant la chamade.
EDIT => Josh change de groupe et passe dans Genetic
The judgment
I run your world
Messages : 1976
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé] Ven 2 Sep - 23:20
« Reynolds à la tête de Genetic, MJ qui fouine pour savoir ce qu'il se passe, Josh repéré par la blonde venimeuse lors de la tragédie du gymnase et cette pauvre Hannah qui est prisonnière depuis ce soir-là.... Reynolds fait faire la visite des lieux à Trager en lui faisant miroiter son futur poste, (il n'est que stagiaire interprête pour le moment). Celui-ci la suit docilement jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans les laboratoires secrets de Genetic ou Reynolds lui révèle vraiment ce qui se trame dans ces murs. Elle lui avoue également qu'elle connait l'existence de ses capacités. Le jeune homme n'a pas le temps d'assimiler ce qu'il est en train de découvrir qu'il se retrouve dans la cellule d'Hannah. En mauvaise posture, il a peur pour sa liberté et est pied et poings liés face à cette prisonnière qui lui demande de l'aide. A la recherche d'informations sur la disparation de son père, Mary Jane Holster fait irruption et semble compromettre les plans de Reynolds. La chipie fait semblant de ne pas reconnaître son amie Hannah pour ne pas éveiller les soupçons de la femme de glace. Cette dernière maîtrise très bien la situation même si la fille Holster lui tape sur les nerfs. Finalement Mary Jane est impuissante, elle ne peut rien faire pour aider son amie, pas maintenant… Elle part, bras dessus, bras dessous avec Josh pour faire plus ample connaissance, laissant Hannah à son triste sort et Kate triomphante. A suivre... »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♦ In#2 ♦ « Prayer of The Refugee » [Terminé]