All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Kate Reynolds Dim 20 Déc - 16:20
Kate REYNOLDS
copyright Claï
Nom : Reynolds
Prénom : Kate
Date de naissance : 22 octobre 1973
Nationalité : Américaine
Avatar : Cate Blanchett
Volume 1 : Oui
Qualités :
Défauts :
Études/Emploi(s) : Cardiochirugienne avec une spécialisation dans le traitement des maladies génétiques dégénératives. J'ai été responsable des laboratoires au sein de Genetic avant d'occuper pendant une courte durée le poste de PDG pendant la captivité d'Holster et avant l’avènement de Tussle. Je suis ensuite redevenue un simple pion sur l'échiquier avant que celui ci ne vole en éclat. J'ai sans doute eu de la chance de réussir à fuir après la naissance de ma fille
Monde mutant : J'en sais beaucoup trop pour dormir sereinement sur mes deux oreilles. J'ai été haut placée voir même très haut placé dans le monde mutant de Los Angeles et ça aurait pu me couter la vie... Ca a été le cas d'ailleurs quelque part car j'ai perdu tout ce qui faisait ma vie à cette époque. C'est loin maintenant et mes priorités ont été redéfinies
Capacité
Sosie / Assimilation temporaire de capacité mutante. : Réponse. Est-elle activée ? Oui depuis de très, trop ? Longues années.
Fonctionnement : Nom de la capacité : Sosie / Assimilation temporaire de Capacité mutante. Est-elle activée ? Oui, depuis de très, Trop? nombreuses années.
Fonctionnement : Sosie / Assimilation temporaire d’une capacité mutante Fonctionnement : Un contact physique permet l'assimilation de la capacité ciblée. N'importe qu'elle capacité peut être copiée. Je maîtrise en général mieux les dons psy que les dons physiques mais, de toute manière ma maîtrise augmente à mesure que je copie un don régulièrement. Les limites de la capacités sont les mêmes que celles qui s’appliquent au mutant porteur. Je sais appuyer sur "on" et sur "off" mais maîtriser ce qui se passe entre les deux tient de l'utopie quand il s'agit d'une première ou d'une seconde "copie". De plus mon tempérament "excessif" me fait régulièrement perdre les pédales et le contrôle.
Limites : Durant environ deux heures pour une capacité que je maîtrise peu et durant un maximum de quatre heures dans le cas contraire. Plus je m'en sers moins la copie sera longue et inversement. Si je l’utilise trop ou avec trop d’amplitude je commence par tachycarder avant de faire un malaise qui est allé une fois jusqu’au coma et pourrait sans doute m’être fatal. J’ai aussi noté une période de résilience, si je passe d’une capacité à une autre tout va bien, si je change une troisième fois je me retrouve avec des maux de têtes carabinés et un quatrième changement me foutrait sans doute un sacré coup. Je n’ai encore jamais poussé l’inconscience jusqu’à essayer…
Prequel
Comment une jeune fille bascule dans la folie:
Je ne sais pas pourquoi j’ai commencé à remplir ce fichu carnet. J’ai commencé par griffonner des souvenirs que je voulais transmettre à mon bébé mais c’est devenu plus que ça... Maintenant c’est comme une thérapie, un moyen de libérer ma conscience et de faire une sorte de bilan de ma vie. C’est assez bizarre comme truc, mais ça me fait du bien. La moitié de ce que j’y note ne sera pas à montrer à ma fille mais tant pis. Le fait d’écrire me rappelle tant de choses. Je revois tout ça comme un film, une sorte de mauvais polar.
Ce qui me revient en premier c’est ma petite enfance, les bons souvenirs. Shannon… ma sœur… Nos parents Michael si puissant politicien et Moïra l’artiste qui sût si bien s’intégrer dans la haute société. Des années d’enfance toutes roses? Pas vraiment, malheureusement…
****************
Les jumelles étaient des petites filles modèles, très proches l’une de l’autre. Cette entente parfaite fut malmenée durant l’adolescence des filles. Si Shannon respecta la ligne de conduite initiale, Kate commença à faire des vagues. Elle tomba amoureuse à 16ans d’un garçon du voisinage et se mit à faire les 400 coups. Son premier amour, c’était si beau, qu’elle ne supporta pas de ne pas partager cela avec sa sœur dont elle était si proche.
Elle lui mit la pression durant des jours et des jours pour que Shannon accepte de l’accompagner dans une soirée. Pas une petite soirée dans la bonne société validée par « Papa ». Non quelque chose de plus excitant. Il fallut près d’une année pour que Shannon se laisse convaincre. Ce devait être la soirée de tous les défis, ce fut plus encore que cela. La prude et délicate Shannon tomba sous le charme d’un brun ténébreux avec qui elle passa la nuit. Elle le vit durant quelques semaines avant qu’il ne la quitte et la laisse brisée. Kate s’en voulait beaucoup et encore plus quand Shannon se rendit compte de son état… 17ans, célibataire, petite fille modèle? Ça devenait compliqué maintenant qu’elle était enceinte. ****************
Après ça il y avait eu la panique, la fuite et la mort… C’est plus compliqué que ça bien sur mais pourtant c’est le jour ou Shannon est tombée enceinte que ma vie a basculé. Mon père cet imbécile e voulu qu’elle avorte, ou abandonne le bébé… Hors de question pour ma sœur, alors il a fallu fuir… Fuir et se cacher auprès de mes amis mutants. Je les avais rencontré au cours de ma vie nocturne. Mon petit ami lui-même avait une capacité étrange. C’était un monde qui me fascinait. J’avais laissé Shannon se reposer et j’étais sortie. Sortie pour faire la fête en abandonnant ma jumelle, ma sœur chérie que je ne reverrais jamais plus. En tout cas jamais plus vivante… ****************
Michael Reynolds choisit cette soirée pour faire de nouveau irruption dans la vie de ses filles. Il envoya une bande de gros bras à l’assaut de l’appartement de Jack le petit ami de Kate, voulant récupérer « ses » princesses à tout prix. Mal lui en pris. Le jeune mutant installé près de Shannon paniqua devant la violence déployée par ces hommes, il avait un don dangereux qu’il ne maîtrisait pas, sortant à peine de l’adolescence. Son corps se mit à luire dans le noir avant que des arcs électriques ne soient projetés dans la pièce. L’un de ces arcs atteignit la jeune femme en pleine poitrine et elle s’écroula.
Quelques heures plus tard quand Kate rentra elle trouva l’appartement dévasté et le jeune garçon pleurant à l’étage, les vêtements en lambeaux. Il était incohérent mais elle parvint à comprendre que Shannon était blessée, peut être grièvement, et que des hommes l’avait emmené.
Elle hurla avant de gifler le gamin lui reprochant de ne pas l’avoir prévenue de ce qui c’était déroulé. Jack essaya de la rattraper mais il n’y parvint pas. Dans sa fureur elle prit à toute allure la route du domicile parental sentant une fois encore des arcs électriques parcourir sa peau. Elle entra en trombe dans la maison de ses parents et s’effondra immédiatement à genoux saisie par une image inconcevable pour elle.
Shannon en robe blanche reposant sur un linceul… Elle hurla comme une bête blessée ce qui attira son père recroquevillé dans son bureau. Il se précipita vers sa fille voulant la prendre dans ses bras mais elle se redressa devant lui le fixant d’un regard vide et froid. Sa colère était immense, dans l’esprit de la jeune fille il avait tué sa sœur… Le don du jeune adolescent ne demandait que ce surplus d’émotion pour se déchaîner à nouveau. Des arcs électriques recouvraient la peau de Kate et ils frappèrent son père avant qu’elle ne s’évanouisse. ****************
C’était il y a des années et pourtant je vois la scène comme si elle se déroulait sous mes yeux. Je n’étais plus qu’une ombre, plus moi-même. Je suis rentrée dans le rang, reprenant sérieusement le chemin de l’école et réussissant mieux que bien. Je voulais étudier et comprendre ce qu’était ce gène et pourquoi pas l’éradiquer.. Rien ne me fit dévier d’un iota pas même Keaton… Pourtant nous étions proches, des amis sincères, mais je ne pouvais pas le voir lui non plus, je ne pouvais pas parler de Shane. Je voulais disparaître, j’avais l’impression d’être un monstre avec cette capacité hors norme, comme celle qui avait tué ma sœur. Je me détestais.
Mes parents me débectaient, surtout mon très cher papa et je ne supportais plus de vivre sous son toit. La solution ce fut un internat.
Ce que je suis devenu par la suite n’a rien de très reluisant. Un coté magnifique et un autre, bien plus sombre. D’un coté le cardio chirurgien réputé et de l’autre l’agent d’un groupe anti mutants et ensuite de Genetic sans scrupules ni remords… Et là encore Keaton, notre proximité l’amour naissant et sa disparition sans laisser d’adresse… L’amour, mais aussi le non dit… Peut être que s’il était resté, alors, je n’aurais pas basculé comme agent de terrain à la solde de Genetic…? Pas sur... Je n'ai pas supporté son départ sans rien dire alors j'ai fui à nouveau. J'ai trouvé un poste à l’hôpital de L.A et je suis devenue quelqu'un, quelqu'un d'admiré et de craint. Une femme forte et fière mais tellement seule... Pas forcément seule dans mon lit, bien heureusement, mais seule au fond de moi... Seule parce que je n'avais personne à aimer, personne devant qui je pouvais déposer les armes. Il y a eu Esteban et il a pris beaucoup de place mais je l'ai finalement trahi en enlevant la jeune mutante qu'il protégeait. Je l'ai laissé tomber alors qu'il m'aimait, et que je l'aimais aussi, à ma façon avec toutes mes failles et mes incapacités. Je ne pouvais supporter l'idée de dépendre de lui. Aimer c'est s'exposer et j'étais contre l'idée. Je ne pouvais plus être faible, je ne pouvais plus prendre le risque d'être trahie, rejetée...
Avant Genetic de toute façon j'étais déjà dans un système pourri... J’ai semé la désolation pendant des années provoquant même la mort de personnes qui ne m’étaient liées en rien. Je me souviens surtout de Nicole… ****************
L’année de ses 24ans Kate fut envoyée en intervention en Louisiane Française. Région qu’elle affectionnait depuis l’enfance. A proximité de New Iberia elle devait cibler une jeune femme qui avait été vu utilisant la télékinésie par l’un des informateurs du réseau. Cible : Nicole Callahan. C’était tout ce qu’elle savait avec l’adresse. Une maison au bord du lac. Cette femme avait un pouvoir très présent et il ne fallait pas prendre de risque. Elle était sur la liste des PFT : Possibles Fauteurs de Trouble. Kate en général agissait avec doigté préférant cent fois l’enlèvement au meurtre… Un mutant mort c’était un de moins certes mais ça ne faisait pas avancer ses recherches personnelles. Elle en était encore à se demander comment approcher la maison qu’un des abrutis de son groupe alluma une torche. Ils provoquèrent la suite des évènements la femme sorti de chez elle et parvint même à éviter les premières balles avant de s’écrouler.
Kate se tenait à l’écart, ses capacités étaient bien au delà du simple assassinat surtout aussi banal que ça. En plus les gros bras adoraient rouler des mécaniques devant elle, persuadés sans doute d’avoir une récompense. Kate commençait à monter dans l’organigramme et c’était une très jolie femme donc elle s’attirait de nombreux admirateurs. La suite fut plus mouvementée et bouleversa l’ordre établi. Un petit garçon se précipita jusqu’au corps de la défunte et se laissa tomber à ses cotés. Il pleurait et cela l’hypnotisa un moment. Ce petit bonhomme devait avoir l’âge qu’aurait eu Killian. Killian qu’elle n’avait pas pu sauver…
Elle ne remarqua pas les pouvoirs de l’enfant sur les brutes qui venait de tuer sa mère mais s’approcha rapidement quand l’un d’entre eux assomma le petit garçon. Son regard vibrait de colère. Elle ne supportait pas qu’on touche à cet enfant sans bien se l’expliquer. Elle s’approcha de lui sans se soucier des blagues salaces de ses hommes. Elle se laissa tomber à genoux et caressa la tête de l’enfant. Des petites boucles blondes adorables. Les cheveux de Shannon…
Alors elle se tourna vers Nicole et laissa échapper un gémissement… Elle était blême… Ce corps c’était celui de sa sœur… Sa sœur tuée une autre fois par sa faute… Ce n’était pas possible. Cet enfant, il ne devait pas y avoir d’enfant on ne lui en avait pas parlé dans le dossier. Il était vivant elle le voyait respirer doucement. Elle ne pouvait pas l’aider sinon les hommes se douteraient de quelque chose et elle subirait sans doute le même sort. Elle se détourna alors et chancelante elle rejoint la voiture. Elle n’était pas consciente d’avoir touché ce jeune garçon et pourtant elle avait absorbé son don. Ses sentiments étaient tellement confus qu’elle l’utilisa sans même s’en rendre compte rendant malade l'homme qui l'avait frappé. Il perdit la vie cette nuit là sans que personne d'autre que la blonde glaciale ne sache pourquoi... Elle avait fait un malaise elle aussi et avait sombré dans le coma. Nul ne pouvait l'accuser quand elle se réveilla 14 jours plus tard.
Après cette opération et son réveil, elle péta un câble de plus et se mit à faire une fixation sur cette Nicole et sur son fils. Elle quitta le groupe anti-mutant et la Californie pour rejoindre Chicago. Hasard et clin d'oeil de la vie elle y retrouva Keat. C'est à cette époque qu'elle tomba vraiment profondément amoureuse de lui, même si elle ne l'exprima pas. Elle était très forte ne comptant pas ses heures et devint vite un chirurgien réputé avant d’être même la meilleure. Elle ne prenait pas la peine de partager son savoir pour autant, ne voyant pas l’intérêt de s’encombrer d’internes ou de cours à l’université malgré les nombreuses sollicitations qu’elle pouvait recevoir.
Tout aurait pu prendre une autre pente, tout aurait pu aller dans le bon sens mais Keat disparut sans laisser de traces et elle reprit le chemin de L.A. Celui de ces anciens démons, celui de Genetic... A quoi bon? Elle n'était peut être bonne qu'à ça.
Volume 1
Chapitre 1 – Entre le 1er janvier et le 22 mai 2010
Assoiffée de pouvoir et de liberté... Finalement je n'avais que ça...:
Kate en tant que chef de projet chez Genetic a automatiquement un lien de confiance avec Dunney Holster même si parfois il préférerait qu’elle se montre moins adhésive. D’autant plus quand elle apprend son mariage avec Ross et débarque au plus mauvais moment. en prenant un malin plaisir a jouer avec ses nerfs. Ce fut un moment divin aux yeux de la belle blonde et le plaisir monta encore d‘un cran quand Ross accepta de boire une verre en sa compagnie dans ses appartements. Il l’intéressait en tant que spécimen masculin mais aussi en tant que père de Wyatt et elle se mit en 4 pour lui plaire.
Après cet épisode gênant son patron ne mit pas longtemps pour lui confier une nouvelle mission. Elle était horripilante mais compétente après tout. Elle se retrouva en compagnie d’Anastasia Jaye à la recherche d‘une certaine Hannah sur la marina. Mission de routine qui n’évolua pas vraiment dans la direction désirée. Esteban Calloway son ancien amant, ami de fraiche date de la jeune Jaye avait débarqué foutant tout par terre. Il était en colère et il en voulait à Kate de l’avoir doublé deux ans plus tôt. Ce fut un échec mais pas un fiasco pour la blonde de glace car cette mission lui permit de voir plus clair dans le jeu d’Anya et d’apprendre à se méfier de cette gamine.
Chapitre 2 – Entre le 22 mai et le 31 août 2010
Le temps de la remise en question ne semble pas venu.:
Le 21 Mai 2010 Kate fut envoyé en mission de repérage sur la fête de l‘UCLA et elle y débarqua en retard. Elle passa du temps Autour du bar à boire jusqu'a plus soif. avant de repérer du mouvement près des vestiaires et de les rejoindre.
Elle se retrouva en sortant de chez Genome PDG par intérim de Genetic du fait de la disparition soudaine d’Holster et elle multiplia les rafles de mutants. Elle récupéra Hannah qui lui avait déjà échappé une fois et se fit une joie de débuter sa prise en charge tout en essayant de déterminer ce que Trager pouvait avoir dans le ventre. Pendant ce temps là MJ en digne héritière de son père fouinait dans les parages…
Ce fut cette période faste que choisi Owen pour se pointer de nouveau. Cet espèce de dégénéré ce cru autorisé à utiliser sa capacité sur Kate. Et il du en subir les conséquences. Il venait de faire un très mauvais calcul car si jusque là elle lui pardonnait beaucoup cette fois il venait de dépasser les bornes et de se faire une ennemie arrivée au faite de sa puissance.
Si la vie professionnelle de Kate prenait une tournure plutôt agréable sa vie personnelle était un vrai cyclone. Il y’eu d’abord ses retrouvailles avec Keaton. Le jeune homme c’était installé comme fleuriste au cœur de la ville et elle était tombée sur lui par hasard. Ils se retrouvèrent comme si le temps n’avait pas eu de prise sur eux et se virent régulièrement. Pour diner ou déjeuner ou tout simplement se balader.
Tout se bousculait dans sa vie et elle du gérer la présence de Tammy Beckett qui représentait le conseil et se croyait autorisée à la prendre de haut. Cette peste se permit même de débarquer à l‘hôpital dans son bureau sans y être invitée. Elle tomba mal et se trouva face à face avec Keaton qui devait l‘emmener déjeuner. Keaton qu’elle dissimulait aux listings depuis des années et qui était en fait le frère de la vipère même si elle l’ignorait encore.
Elle était épuisée et sa vie était si compliquée qu‘elle prit le parti de sortir et de se détendre un peu. Cette idée failli tourner au désastre quand elle se trouva devant Esteban. Le jeune homme était toujours en colère contre elle mais elle décida de faire front.ils s‘envoyèrent quelques gentillesse au visage.
[list] [*]Finalement ils mirent le ressentiment et la colère de coté pour boire un verre ensemble. Ils mirent cartes sur tables et se parlèrent sincèrement. Kate lui avoua qu’elle avait été amoureuse de lui malgré sa fuite en avant deux ans plus tôt et le jeune homme lui avoua qu’elle lui avait manqué. Elle avait joué sur sa jalousie pour arriver à ce résultat mais ça fonctionna. Cette soirée dans ce bar évolua pour se terminer par un baiser passionné qui les conduisit jusque dans la chambre de Kate ou ils passèrent une nuit délicieusement hors du temps. Le lendemain ce fut la douche froide et il la laissa choir comme une malpropre en tout cas ce fut son sentiment car si elle réfléchissait bien ils n’avaient de toute façon pas d’avenir ensemble.
Toujours était il que mal dans sa peau elle fit une crise de larmes et de nerfs et appela Keaton au secours. Son ami mit du temps a arriver et elle se mit en colère contre lui. Colère qui redoubla quand il la traita de couguar de façon plus ou moins voilée. Elle le vira de chez elle et le gifla après lui avoir avoué qu‘elle l‘aimait et qu‘elle lui en voulait toujours pour son abandon et sans qu‘elle comprenne bien comment il la demanda en mariage après avoir menacé de faire disparaitre sa porte. Elle accepta évidemment radieuse de se trouver enfin entre ses bras.
Malgré son bonheur elle ne perdait pas le nord et elle décida de resserrer la pression autour d‘ANya dont le comportement était bizarre. La jeune femme fricotait avec Esteban tout en étant parmi les rangs de Genetic… Son coéquipier se retrouvait dans le coma sans qu‘elle ne soit capable de donner une explication satisfaisante… Ca faisait un peu trop et Kate voulait la tenir à l‘œil. Elle confia évidemment cette mission a Jeremy qui était en l‘absence de Rose le seul agent en qui elle avait une confiance absolue. Ce môme plus le temps passait plus elle l‘appréciait. Sur le moment elle ne fit pas attention à la présence de Nell. La journaliste risquait pourtant de regretter amèrement de fourrer son nez dans les affaires de la blonde de glace.
Quelques jour plus tard elle décida aussi de débarquer chez Ross pour parfaire son dénigrement auprès de Wyatt… Elle tomba en plein rassemblement familial et fit évidemment un effet fantastique.
Chapitre 3 – Entre le 1er septembre et le 31 décembre 2010
Il fallait assurer l'intérim mais aussi composer avec Tammy. Beckett. la soeur perdue puis retrouvée de Keaton. Ca la rendait malade tant elle ne pouvait la supporter à l'époque. Pourtant il fallaut se mettre d'accord pour essayer de protéger Keaton de l'enfer qui allait suivre. Le blue lake, l'échange tant attendu. Shannon qu'elle avait enlevé aux cotés d'Aleksandra Romanov et qui se révéla être la cousine du terroriste numéro 1.
L'échange tourna au bain de sang et Kate fut touché alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte de Keaton. Elle fut éloignée dans un fourgon qui la mena droit entre les griffes de Tussle. Tussle qui reprenait Genetic à son compte et qui la força par la menace à travailler pour lui. C'était ça ou il s'arrangeait pour que Keaton ne voit plus jamais un nouveau matin... Contrainte et forcée elle fit son job de scientifique, celui qu'elle faisait le mieux. Elle participa ainsi au tristement célèbre Bal d'Halloween pendant lequel cet horrible personnage bousilla sa vie. Il l'a présenta comme sa complice et elle vit Keaton lui tourner le dos en entraînant avec lui une jeune adolescente. Elle se réfugia chez elle pour hurler sa douleur et tenter de l'exorciser. Elle rencontra même Holster quelques temps après. Elle ne put rester en face de lui très longtemps mais ce fut suffisant pour lui présenter ses excuses pour tout ça...
Elle finit par revoir Keaton qui l'entraîna avec lui en Afrique du sud. Pour essayer de recoller les morceaux mais surtout pour protéger son bébé.
Chapitre 4 – Entre le 1er janvier et le 30 avril 2011
Quand ta vie explose comme un bouquet final:
Recoller les morceaux était bien trop compliqué. Elle était meurtrie, il était blessé... Ils n'arrivaient pas à communiquer... Seuls leurs corps savaient encore s'aimer sans se faire de mal. Elle ne le supportait plus etelle décida de tout quitter pour Londres Elle voulait changer de vie, renouer avec sa carrière de chirurgienne, s'occuper de sa petite fille dans de bonnes conditions. Elle gardait contact avec Keaton par mails et espérait que ça s'améliore.
Fin janvier elle n'avait plus de nouvelles de Keat mais elle reçu un coup de fil. Un scientifique. Un membre de Genetic. Il l'appelait au secours à cause d'un virus bizarre qui ne touchait que les mutants. Un virus qui décimait la population et contre lequel elle accepta de lutter. Pour sa fille et son avenir. Elle retrouva Callie à son arrivée qui lui présenta un rapide topo sur les forces en puissance. Elle voulait la chute de Tussle et elle apprit qu'elle n'était pas la seule.
Sa vie personnelle était un désert. Keat lui manquait mais elle avait trop de fierté pour l'appeler. Il ne répondait plus, grand bien lui fasse. Elle avait reçu l'ordre de le maintenir à l'écart des intrigues. Par Tussle évidemment, et elle obéirait autant que possible pour préserver sa vie. Voulant obtenir des informations pour protéger sa fille légalement elle se rendit chez un avocat Elias Climber bel homme, élégant, mutant, intriguant... Elle accepta de le suivre pour dîner et ils purent ainsi faire plus ample connaissance.
Il récupéra lentement et Dakota lui rendit ses affaires, ceci après avoir cohabité avec lui. Kate craignait qu'un truc soit né entre eux et elle se détacha de Keaton au moins en apparence. Il l'appela le 10 février. Tout juste deux jours après sa rencontre avec une jeune femme, en pleine rue, Anna, qui semblait avoir fait un malaise. Il y eu des promesses d'amour qu'elle ne put s'empêcher de croire avant qu'il ne se ravise et ne détruise son coeur en un millier de fragments par d'horribles révélations. Il ne l'avait jamais aimée... Elle se coupa les cheveux et aurait sans doute été jusqu'à se tuer si elle n'avait pas été enceinte.
Je n'avais aucun instinct de survie ou bien j'étais incapable de réfléchir correctement en tout cas on pouvait se poser la question quand on savait que j'étais présente lors de l'attaque de Genome. J'avais conservé ma place à Genetic malgré l'évasion d'Esteban et je n'avais pas revu le jeune homme depuis. D'ailleurs il pesait dans ma décision d'y aller. Le protéger, arracher les yeux d'O'Hara, rabaisser Cooper si j'avais l'occaz. Un joli programme comme j'aimais. Un changement toutefois je ne portais pas d'arme létale et c'était un choix. J'avais pris la résolution de ne plus enlever une seule vie, pas alors que j'en étais dépositaire par le biais de ce bébé qui poussait en moi.
Une décennie dans l'ombre – Entre le 1er mai 2011 et le 31 décembre 2020 Ensuite j'ai vécu quelques jours chez Keaton, sans doute parce que j'espérais qu'un avenir était envisageable. Aussi parce que j'avais besoin de sécurité et puis que je ne voulais retourner ni à l'hôtel ni chez moi. J'aurais aimé être capable de dépasser ma colère et ma déception pour offrir à ma fille la famille rêvée mais je n'en était plus capable, ou bien il ne c'était pas battu... Je ne sais plus ... Et puis chercher le coupable ne changera rien. J'avais été heureuse pendant quelques mois à Londres alors ce fut un choix logique. J'avais de l'argent en quantité suffisante pour plusieurs vies et même si j'aimais le luxe j'aurais du mal à tout dilapider d'autant que je n'envisageais pas de renoncer à travailler. Je pris mes affaires et mon bébé et me lançais dans une nouvelle vie loin des intrigues. Cardio-chirurgienne émérite, mère qui faisait au mieux, et ... C'est tout. Bien assez me direz vous... Ces deux occupations occupant aisément un temps complet.
Lou grandissait et je m'épanouissais à son contact. Ce lien indéfectible me rappelait celui que j'avais enfant avec ma regrettée jumelle. C'était encore plus fort... Évidemment je n’empêchais pas Keaton de la voir quand il le souhaitait. Avec le temps ça devenait plus facile. Quand elle était bébé j'étais incapable de ne pas la voir pendant quelques heures. Ça restait difficile mais j'étais capable maintenant d'en profiter, de sortir, de me faire un ciné ou une expo... De retrouver une vie mondaine... Rarement mais avec faste.
En 2020 Lou avait 9 ans et elle rentra de l'école en me demandant pourquoi elle n'était pas Anglaise. En creusant la question il s'avéra qu'ils avaient travaillé sur les lieux de naissance de tout un chacun et elle avait alors vraiment réalisé qu'elle était Américaine. Ça devint une idée fixe pour elle que d'aller vivre aux USA. Elle aurait pu choisir le Cap pour rejoindre sa tante mais non... Ce que Lou veut Kate exécute... Bon pas tout à fait, enfin pas tout le temps, enfin non, des fois je parvenais à résister à son petit minois... Mais pas là... Probablement parce que j'en avais assez de la grisaille londonienne aussi et que toutes les mesures sanitaires en cours dans le pays ne me disaient rien qui vaille... J'avais ralenti au niveau boulot les blocs opératoires étant quasi tout le temps fermés sauf urgences absolues... Je faisais surtout de la formation, c'était moins excitant mais plus compatible avec ma vie de maman célibataire. En Juin 2020 je postulais à UCLA, et en Juillet j’eus ma réponse. Candidature retenue, j'allais enseigner à la fac de médecine et retrouver mon bloc à l’hôpital. Une nouvelle vie pour Septembre.
Je m'installais dans un joli loft, tout de même bien plus simple et moins ostentatoire que celui que j'avais à l'époque. Je démarchais et trouvais une nounou adorable pour gérer Lou en mon absence. J'avais quelques semaines avant le rush d'autant que cette foutue pandémie était aussi pénible ici qu'en Angleterre et nous pourrissait joyeusement la vie.
Volume 2
Prologue – Entre le 1er janvier 2021 et ... Blablabla (à remplir au fil de la reprise du jeu)
Les liens du personnage
Lien 1 : Michaël & Moïra Reynolds (parents) Vivants ou mort Kate l’ignore et ne veut pas le savoir. Elle a coupé les ponts car elle tient son père pour responsable de la mort de sa sœur. Shannon Mary (sœur jumelle) Décédée tragiquement.
Wyatt P. Callahan(PV) Le fils qu’aurait du avoir sa sœur et qu’elle aurait voulu avoir. Elle a longtemps fait une dangereuse fixation sur lui. Il est mort avant qu'elle puisse lui demander pardon... Owen Harwell(PV)--> Relation ambiguë et conflictuelle. Dunney S Holster(PV)--> Boss qu’elle désirait attirer dans son lit. Leur relation va automatiquement évoluer sous peu, elle l'a juste fait virer... et enlever... Aleksandra Romanov(PV)--> Ennemie au sein du même camp. Kate la déteste et l’autre le lui rend bien. Ross Fearghas McGregor(PV)--> Elle l’appréciait, elle l'a détesté, elle lui a fait du mal... Maintenant elle ne sait plus vraiment ou il en sont !! Aaron O’hara (PV)--> Elle le déteste, le cherche et si elle le trouve il passera de très mauvais moments. Maxime Matthews --> Elle l’a repéré a UCLA et elle va faire des recherches sur ce joli minois rien n’est moins sûr. En tout cas ça se serait passé comme ça si tout n'avait pas explosé en vol... Tant mieux, cette gamine méritait mieux qu'un sous sol. Josh Trager (PV) -> Recrue prometteuse ou non, elle est en train de l’évaluer. Daisuke Nishi mura (PV)--> Son second au labo qui a intérêt à rester à sa place car elle le déteste et passe son temps à le rabaisser.
Jeremy Stenson(Scenarii)--> Proximité et confiance sont les maîtres mots de leur relation. C'est un fils spirituel en somme, mon padawan, je pense souvent à lui. Mary Jane Holster(scenarii) --> Insupportable gamine que Kate adore remettre en place. Shannon M. O'Hara(scenarii)-->Elle a trahie cette jeune femme pourtant devenue une amie. Esteban Calloway(scenarii)-->L’ami, l’amant, l’adversaire? En tout cas il est très important pour elle. C'est son Tesoro et elle a tout risqué pour cet homme... Il est une des rares personnes qu'elle considère comme étant de sa famille. Tammy Beckett (scenarii)--> Kate a détesté cette femme qu'elle considère maintenant comme une sœur : seuls les cons ne changent jamais d'avis. Rose Mac Alistair (scenarii)--> C’est son amie à qui elle peut tout dire et sur qui elle peut compter. Elle est la seule personne à qui elle ne cache rien.
Keaton T. Wetherford (inventé)-->Son meilleur ami. La seule personne qui la connaissait avant la mort de Shannon qu’elle fréquente encore. Elle est amoureuse de lui depuis des années mais nie l’évidence par peur qu’il disparaisse de nouveau. Il vient de la demander en mariage et elle a dit oui mais leur relation est partie en live, ils sont dans l'impasse mais il reste le père de sa fille. Il a été le centre de sa vie... Dakota Cooper (inventée) – >Briseuse de ménage, cerbère , peste et vipère sont les qualificatifs les plus gentils qui viennent à la bouche de Kate pour qualifier cette fille.
Moïra Lynn Adams (inventé)--> Kate adore cette gamine et pourrait se mettre en danger pour elle ce qui est rare chez la blonde de glace.
Anastasia Jaye(inventé)--> Elle ne l’aime pas mais ne veut pas lui nuire pour éviter le risque de dommage collatéral sur Esteban.