AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où êtes vous partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aldo Klov

Aldo Klov





Messages : 301


Où êtes vous partis Empty
MessageSujet: Où êtes vous partis   Où êtes vous partis Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:46

Dans l'idée de comment êtes vous arrivés sur le forum. Je propose un lien pour les nostalgiques ce qui permettra d'explorer les pistes vers de nouveaux sites. Avez vous emmener votre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Où êtes vous partis Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous partis   Où êtes vous partis Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:59

Nop. Sacha a été crée pour ce forum et je ne voulais pas changer un détail le concernant, du coup il est "mort" en même temps que le forum. Je ne l'ai amené nul part. Et il est très heureux en Australie avec Milo et leur trois enfants.  hope 
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Où êtes vous partis Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous partis   Où êtes vous partis Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:22

Ross et MJ ont été créés pour Evolution. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire ailleurs.
Je les laisse ici pour qu'ils vivent comme ils l'entendent XD
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Où êtes vous partis Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous partis   Où êtes vous partis Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:02

Idem, mes perso ont été créés pour Evo, je ne les jouerai pas ailleurs. Donc si quelqu'un les voit, qu'il me prévienne, je viendrai taper un scandale en criant au voleur. red
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Nedo

Mickael Nedo
Onde de choc ... olat power !





Messages : 176

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Où êtes vous partis Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous partis   Où êtes vous partis Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:25

J'ai trop réfléchi à ce perso depuis qu'il a été créé et trop d'idées en tête pour me contenter de le jouer sur 2 Rp avant de l'abandonner.
Donc il évoluera ailleurs, quitte à l'adapter au contexte, une fois que la synchro avec Sieg aura été miraculeusement retrouvée ( Où êtes vous partis 10845 ) et que le forum aura été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Où êtes vous partis Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous partis   Où êtes vous partis Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:23

Pour le mien, il va rester dans le pays des songes, it's the best place of world. Sinon il risque de se retrouver dans une situation genre "inception". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Où êtes vous partis Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous partis   Où êtes vous partis Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:35

idem pour moi. Sonny et Dakota sont des Evolutiennes XD alors elles continuent à vivre dans ma tête et vivent leurs vies dans mon imagination mais pas ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Où êtes vous partis Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous partis   Où êtes vous partis Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:09

Exactement pareil Smile. Kensie et Riley ont été faites pour ce forum et ne pourraient pas évoluer ailleurs. Ca ne m'empêche pas de prendre une ou deux de leurs caractéristiques et de les mettre dans d'autres persos, mais Kensie et Riley telles que vous les connaissez, ne verront pas le jour sur un autre forum que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Rider

Capucine Rider





Messages : 1517


Où êtes vous partis Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous partis   Où êtes vous partis Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:35

Cette fois, j'ai appris de mes conneries ! Mon nouveau perso est millionnaire, plus âgé, n'est pas totalement réglo vis à vis de la loi, etc... red Je m'évite quelques problèmes dès le départ et je ne compte plus jouer la carte du cancer pour tout perdre !!! Où êtes vous partis 299205
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Où êtes vous partis Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous partis   Où êtes vous partis Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:56

Je ne pourrai pas jouer mes persos d'Evo ailleurs pour plein de raisons : déjà, Evo c'est un univers dont je ne peux m'extraire pour aller ailleurs dans le même genre, mes personnages collaient bien trop au contexte, la SF et moi c'était Evo et juste Evo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Où êtes vous partis Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous partis   Où êtes vous partis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où êtes vous partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous demandez une illumination ? Veuillez patienter, je vous prie... [Terminé]
» Car vous me manquez !
» Où la curiosité vous attire des ennuis... [Terminé]
» Un ami vous quitte et tout est dépeuplé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: LE MAL DU PAYS-