؏ COPYRIGHT ؏ Aurélie ؏ FEAT ؏ Gemma Arterton ؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 11 avril 1990 ؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Première année de biologie à UCLA. Veut se spécialiser en Zoologie. (négociable) ؏ CAPACITE ؏ Féline. Son ADN a récupéré un gène assez étrange. Proche de ce qu'on peut retrouver chez les félins. Du coup, la belle se retrouve avec une agilité accrue et un instinct animal sans faille. Le soucis ? C'est qu'elle a quelque chose d'animal en elle, elle peut parfois se montrer un peu trop sauvage. Et puis il y a aussi les périodes de chaleurs... Et là ça devient problématique : ça ne se manifeste que le premier jour du cycle et la belle perd le contrôle. Elle se retrouve avec une irrésistible envie d'assouvir ses désirs... Elle est bien loin de maîtriser tout ça pour l'instant. Elle lutte contre ses instincts animaux et elle est particulièrement épuisée après sa journée de "chaleurs". ؏ CARACTERE ؏ Combative - drôle - courageuse - forte tête - bornée - caractère bien trempé - langue bien pendue - généreuse - intelligente - un peu trop téméraire - terriblement susceptible - tendance à trop penser ou trop agir : ne fait pas dans la demi-mesure - Femme enfant - N'assume pas complètement son côté femme et se complait plus dans le rôle de garçon manqué. ؏ GROUPE ؏ Genome ؏ POSITION AU SEIN DU GROUPE ؏ Elle n'a pas de véritable rôle à cause du côté protecteur de son cousin : elle n'a droit qu'à un suivi médical et quelques séances d'entrainement (notamment pour le contrôle de son pouvoir). Elle compte bien faire quelques missions désormais.
ҩҩ HISTOIRE & PRÉCISIONS ҩҩ
Ԇ AU COMMENCEMENT Ԇ (de la naissance à fin 2009)
Shannon a poussé son premier cri dans une clinique de Dublin. Au milieu des buildings froids et sans personnalité. C'est ce qu'il y a de mieux pour accueillir une personnalité comme la sienne. Elle grandit en tant que fille unique au sein d'une famille soudée et aimante. Elle a quelques cousins par-ci par-là du côté de sa mère. Elle s'entend bien avec eux. Mais elle n'en a que deux du côté de son père et là... C'est un peu différent mais ce n'est que plus loin dans son histoire qu'ils interviennent. La jolie Shannon a hérité de la chevelure brune typiquement irlandaise et elle a aussi le caractère bien trempé qui va avec. Elle est belle mais n'aime pas être fille. Elle préfère jouer avec les garçons et se battre aussi. Elle est casse cou et fait les 400 coups. Et surtout, elle s'attire les foudres des autres gamines. Sauf qu'elle sait se battre la miss, pas les autres. Du coup, elle écope des punitions. Mais elle s'en fiche, elle a eu ce qu'elle voulait. Vient alors le lycée. Là, ce n'est plus la même chose parce que les garçons ne la voient plus comme leur copine mais comme un objet, une jolie fille qu'ils aimeraient bien dans leur lit. Sauf que c'est elle qui mène la danse. Et tout ça, c'est pas son truc : trop immature et inintéressant. Elle a un ou deux petits copains mais rien de bien sérieux : pas de quoi tomber amoureuse en tout cas. Elle reçoit son diplôme en 2008, un level-A qui lui permet d'intégrer un College à la rentrée 2008. Elle commence à se spécialiser en biologie : elle aime les animaux et se voit très bien spécialiste dans la zoologie plus tard.
Ԇ Chapitre 1 Ԇ (du 01.01.10 au 22.05.10)
Les deux premières années d'études se passent bien, elle est sur le point d'entamer sa troisième et dernière année de College qui lui ouvrira les portes d'une fac irlandaise prestigieuse.
Ԇ CHAPITRE 2 Ԇ (du 22.05.10 au 31.08.10)
Seulement, alors qu'elle n'a que 20 ans et des rêves plein la tête, c'est un cauchemar sans nom qui entre dans sa vie : elle perd ses parents au début du mois d'août 2010. Une sorte de malédiction chez les O'Hara. Sauf que pour la coup, la cible, c'est elle. Mais personne ne sait de qui il s'agit. En tout cas, elle survit simplement grâce à un bond. Un bond superbe, agile et incroyable : sa capacité débarque. Elle saute par la fenêtre de chez elle et atterrit sur ses jambes sans rien de plus. Elle se réfugie chez son amie la plus proche puis décide de rejoindre ses cousins de L.A. : son père lui avait un jour dit que c'était eux qu'il fallait contacter en cas de problèmes. Elle ne les a vus que très peu dans sa vie : repas de famille, enterrement de son oncle et sa tante.. Non, en fait, ils n'y étaient même pas. Mais elle avait quelques contacts avec eux : coups de téléphone, mails, ... Surtout avec Abigaël, parce qu'Aaron reste un mystère pour elle. Shannon débarque alors à l'aéroport de L.A. où Aaron l'attend. Elle apprend sur le tas qu'Abigaël, sa cousine et la soeur jumelle d'Aaron est morte en mai. On ne lui a rien dit, elle se prend tout en pleine figure. Elle s'installe chez lui et, au bout de quelques jours, Aaron l'entraine avec lui à Genome... Où elle passe un test qui confirme ce qu'elle est : une mutante. Elle a du mal à l'accepter mais n'a pas tellement le temps de rechigner : Aaron veut qu'elle le suive pour une mission. Une mission où elle est enlevée par Genetic. S'ensuivent alors quelques jours de torture avant d'être rendue à son cousin au cours d'une longue bataille...
Ԇ CHAPITRE 3 Ԇ (du 01.09.10 au 31.12.10)
Depuis septembre, Shannon réapprend à vivre avec elle-même, avec ce qui lui tombe dessus, avec son pouvoir. Elle décide de reprendre les cours pour ne pas tourner en rond et entre à l'UCLA grâce à son bon dossier du College : elle reprend le cursus du début mais c'est mieux que rien. Elle prend du recul et se contente de s'entrainer au lieu d'agir avec Genome : d'accord, c'est Aaron qui la met sur la touche mais elle aime croire qu'elle a le choix. Elle commence peu à peu à mieux comprendre les buts que poursuit Genome et elle adhère de plus en plus à tout ça. Mais la capacité de son cousin à revenir plus blessés que jamais à chacune de ses sorties pour Genome commence à la mettre en rogne : il ne veut pas qu'elle se mette en danger alors que lui s'autorise ce droit ? Elle compte bien se faire entendre. Les événements de Central Park finissent par la convaincre qu'Aaron ne peut pas gérer seul le poids des conséquences.
Ԇ CHAPITRE 4 Ԇ (du 01.01.11 au 30.04.11)
Elle essaie de s'imposer dans la vie secrète de son cousin, à Genome. Elle veut se battre avec lui et s'il n'est pas d'accord, tant pis. Lorsque la traque des membres de Genome commence, Aaron charge Esteban d'accompagner Shannon récupérer leurs effets personnels dans leur foyer. Mais rien ne se déroule comme prévu, des agents de Genetic les attendent et après un rude affrontement, Esteban, un des seuls alliés de Shannon à Genome, est enlevé. Shannon prend la fuite et c'est dévasté qu'elle rentre à Genome. Le souvenir de son propre enlèvement ressurgit plus violent encore, elle est terrifiée.
Ԇ CHAPITRE EN COURS & SUITE Ԇ (à partir du 01.05.11)
Evolution possible du personnage, ce qu'il peut être amené à faire, un changement de groupe...
ҩҩ RELATIONSHIP ҩҩ
Aaron O'Hara Ԇ Cousin
Aaron et Shannon ne se sont jamais réellement appréciés quand ils étaient plus petits. A vrai dire, ils ne se voyaient que très peu. Lorsque les parents de Shannon sont assassinés, c'est chez son cousin que la belle trouve du réconfort. Il prend alors soin d'elle comme si elle était sa propre soeur. D'ailleurs, c'est à ce moment-là que Shannon apprend le décès de sa cousine Aby. Choquée, elle commence à avoir des doutes sur cet univers que peu de gens connaissent. Depuis son enlèvement et l'échange, Shannon est beaucoup plus proche de son cousin, même si elle l'embête la plupart du temps. Elle supporte cependant de moins en moins son côté sur-protecteur et profite du temps qu'Aaron passe à Genome pour vivre sa vie.
Wyatt P. Callahan Ԇ C'est la guerre
Ce sale gosse de Callahan est arrivé furieux en août chez Aaron, hurlant qu'il voulait voir Capucine. Pas de Capucine mais le poing de Shannon dans sa face : et bim, un nez cassé. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle allait tomber dans le panneau ? En fait, Capucine existe, ça n'est pas la cousine d'Aaron mais une ancienne protégée seulement Shannon s'en fout. Shannon et Wyatt se revoient durant la captivité de la belle à Genetic et, même s'il ne la torture pas, elle n'oublie pas sa présence aux côtés d'Harwell. Maintenant, Wyatt est revenu la queue entre les jambes à Genome et c'est la guerre : ils ne se supportent pas, s'étriperaient bien s'ils le pouvaient et passent leur temps à s'attaquer sur tous les fronts.
Esteban Calloway Ԇ Allié inespéré
Entre Esteban et Shannon, ça a été compliqué tout de suite. Première visite pour la belle à Genome, elle apprend qu'elle est mutante, elle sait depuis peu pour la mort de sa cousine... Elle parle d'Aby et Esteban ne le supporte pas. Il n'est pas le seul d'ailleurs mais c'est lui qui menace de lui encastrer la tête dans un mur. Elle se blesse lors d'un entrainement et c'est Esteban qui s'occupe de son petit bobo : ils discutent un peu et Shannon revoit son jugement, ce type semble finalement mieux la comprendre qu'Aaron. Depuis, il l'aide à s'intégrer à Genome et ne la ménage pas. Le coma d'Esteban perturbe Shannon : elle perd son meilleur allié durant de longues semaines et apprend avec soulagement son réveil. Le perdre une nouvelle fois lorsque Genetic s'empare de lui la laisse impuissante et effrayée.
Dylan Travis Ԇ Couacs
Dylan a été désigné comme le "parrain" de Shannon lorsqu'elle est allée s'inscrire à l'UCLA à son arrivée à L.A., mi-août 2010. Il l'a vite entraînée au coeur d'une fête étudiante et lui a montré ce qu'il attendait d'elle : qu'elle ne soit pas trop chiante, plutôt cool et qu'elle s'amuse au lieu de lui coller aux basques. Ils se sont vus deux ou trois fois, se sont bien entendus puis silence radio, Shannon n'a plus donné signe de vie... Parce qu'elle s'est retrouvée captive à Genetic durant quelques jours. Il a eu une vision d'elle et quand elle est réapparue, il doucement abordé le sujet... Et Shannon s'est confiée : l'irlandaise avait besoin d'un ami et c'est en Dylan qu'elle l'a trouvé. Seul hic ? Shannon est la cousine d'Aaron O'Hara, un type que Dylan ne supporte pas... Ils apprennent à se connaître mais Dylan a la bonne idée de tirer sur Aaron à Central Park. Si Travis est encore en vie, c'est uniquement parce qu'elle ne le sait pas encore...
Ross F. McGregor Ԇ Une oreille attentive
Quand Shannon dit que son seul allié à Genome est Esteban, elle ne compte pas son cousin, évidemment. Elle ne compte pas non plus Ross et pourtant, son allié, il l'est. Lorsque l'épisode du Blue Lake a fait des dégâts, le psy de Genome était là pour elle. Il l'a écouté, a cherché à l'aider à passer outre son enlèvement et son sentiment de culpabilité. Grâce à lui, elle a pu se calmer, commencer à avancer. Maintenant que tout recommence, elle sait que malgré ses propres problèmes, Ross sera là si elle en a besoin. Et elle en a besoin.
ҩҩ INFORMATIONS ҩҩ
• Premièrement, parlons avatar : il est non négociable. Gemma Arterton est parfaite pour le rôle. • Shannon a déjà été jouée durant un an, ce qui fait dans le RP, une avancée propre à la joueuse d'août 2010 à septembre/octobre 2010 : rien d'insurmontable Smile • Les liens vers certains sujets de l'ancienne joueuse devrait pouvoir aider : topics, fiche record non à jour. • Côté liens, je n'ai pas repris tous ceux construits par l'ancienne joueuse, comme celui qui avait été fait avec Owen Harwell. • Côté études, chronologie, caractère & co., je suis prête à prendre en compte toutes les idées Smile • Le plus important reste qu'il faut comprendre que Shannon n'est pas une femme mais bien une gamine. Elle a perdu ses parents avant d'être lâchée dans la jungle qu'est le monde des mutants.