AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shannon O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shannon O'Hara

Shannon O'Hara





Messages : 44


Shannon O'Hara Empty
MessageSujet: Shannon O'Hara   Shannon O'Hara Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:20

Shannon O'Hara
copyright Ronron



Nom : O'HaraPrénom : Shannon
Date de naissance : 11/04/1990Nationalité : Irlandaise & Américaine
Avatar : Gemma ArtertonVolume 1 : Oui
Qualités : Défauts :
Études/Emploi(s) : Sha' aurait pu faire de grandes études elle avait plutôt bien commencé. Des études de physique en Irlande et puis de la biologie une fois arrivée à UCLA. Elle voulait devenir zoologiste ou une connerie dans le genre mais la vie et ces fils de #@** de Genetic et de L'Agence en avait décidé autrement.
La violence, la mort, la destruction... Ça ne donne pas envie de retourner à la fac le sourire aux lèvres. Ça avait perdu tout son sens alors elle avait arrêté quoique son cousin en dise. Elle avait tout plaqué pour se concentrer sur leur village de cabanes au fond des bois. Pas besoin de diplôme pour être utile dans un monde pareil.
Par contre avec autant de fierté impossible de vivre aux crochets du cousin alors il avait fallut trouver un job. Ça avait été assez facile finalement parce qu'elle n'avait pas été exigeante. Un petit boulot de barmaid dans un pub qui n'ouvrait que la nuit. Elle s'y plaisait bien et avait même réussi à se faire des amis ce que était assez rare avec elle pour être souligné.
Monde mutant : Elle aurait aimé découvrir ce merdier autrement. Le double assassinat de ses parents... La fuite en avant vers les
États-Unis pour découvrir que les mêmes enfoirés avaient aussi tué sa cousine ? Beaucoup pour une seule personne... Surtout quand tout te tombait sur la tronche . Elle avait fait avec du mieux qu'elle pouvait et puis elle avait découvert l'action d'Aaron avec génome et ça avait donné un sens à sa vie d'enfant gâtée. Depuis c'était chevillé en elle. Tous ces bras cassés, ces gens abîmés par la vie qui peuplaient Eden : c'était sa putain de famille.  


Capacité

Nom de la capacité : Féline
Est-elle activée ? Oui depuis très longtemps. Sha' répondrait sûrement "depuis toujours" tant ça fait partie d'elle ... Pourtant le démarrage se situe précisément avant son arrivée à L.A le jour ou ses parents ont été assassiné. Sa capacité tellement liée à son instinct de survie lui a sauvé la peau.

Fonctionnement :Féline. Shannon a ce que l'on pourrait appeler un instinct animal. Elle a une souplesse et une agilité beaucoup plus importante que n'importe quel humain. Elle ressent le danger, et possède des griffes, ressemblant fortement à celles d'un chat. Mais ce côté sauvage n'est toujours pas maîtrisé par la belle, et pose souvent problème, surtout lors de ses périodes de chaleurs. Cela se produit à chaque période d'ovulation, et Shannon doit absolument assouvir le besoin de s'envoyer en l'air. Elle est alors encore plus ingérable que d'habitude.


Préquelle

L'Histoire de ton personnage avant le Volume 1, de sa naissance à 2009.


Volume 1

Chapitre 1 – Entre le 1er janvier et le 22 mai 2010

Shannon a ouvert les yeux, le mercredi 11 avril 1990 à 7h27, dans une clinique au nord de Dublin en Irlande. Elle a eu la chance de naître dans une famille aimante qui l'attendait avec impatience.
Elle a grandi en tant que fille unique au sein d'une famille soudée qui a adoré la gâtée
Elle adorait aussi les rendre fiers et essayait même parfois de tempérer son caractère d'emmerdeuse pour un sourire de son père.
Shannon a en effet hérité du caractère bien trempé attribué aux Irlandaises. Résoudre les conflits à coup de poings ne lui posait aucun problème si la personne en face n'arrivait pas à fermer sa gueule sur commande. C'était pourtant pas compliqué de lui lâcher la grappe, si ?
Elle était jolie et aurait sans doute attiré les garçons si elle n'avait pas eu ce foutu tempérament. Elle ne savait pas socialiser, se faire des amis, parler de sujets bateaux et ça passait mal. Pourtant sous cette carapace d'enfant gâté susceptible se cachait déjà un grand cœur pur.
Elle voyait ses cousins de temps à autre, à la période de noël en général. Elle adorait Aby qu'elle trouvait vraiment cool et jolie et à l'aise avec les gens. Sa cousine était tout ce qu'elle n'était pas et pourtant elle était toujours adorable avec elle. Il y avait aussi Aaron mais elle l'avait rangé dans la catégorie Pisse-froid.


Chapitre 2 – Entre le 22 mai et le 31 août 2010
Shannon était en fac de physique et elle y brillait. Étonnant pour beaucoup de gens, mais l'intelligence de la jeune femme était inversement proportionnelle avec sa capacité à se montrer aimable. En rentrant chez elle, une scène surréaliste fit voler son quotidien en éclats.
Ses parents, en train de crever, juste là sous ses yeux, assassinés par des types à qui elle échappa de justesse.
Des années auparavant elle avait promis à son père que si elle était en danger un jour il faudrait qu'elle contacte ses cousins, alors elle l'avait fait.

Aaron lui avait demandé de sauter dans un avion, direction L.A.
Lorsqu'elle arriva à l'aéroport, ce fut son cousin qui l'accueillit il lui apprit qu'Aby, était décédée elle aussi. Il surprotégeait la jeune femme qui détestait ça. Il ne voulait pas la perdre et voulait la tenir éloignée de tout ce bordel.
Lorsqu'elle découvrit ce qu'il se tramait, la jeune femme explosa et se mit plusieurs personnes à dos comme elle savait si bien le faire.
Elle apprenait des informations sur ce qu'ils nommaient « capacité » qu'elle appelait « instinct ». A force d'insister et de lui mener une vie impossible elle fit sa première mission avec son cousin, mais tout ne se passa pas comme prévu. Malheureusement, elle se fit kidnapper par Kate Reynolds et Aleksandra Romanov ainsi que d'autres personnes de Genetic. Elle a vécu alors plusieurs jours de pur cauchemar. Owen et Wyatt tentèrent tous les deux de la faire parler. Le premier par la force et la torture, le second simplement en la questionnant. Mais elle tint bon et ne céda aucune information. Elle se promit par contre de se venger.

Chapitre 3 – Entre le 1er septembre et le 31 décembre 2010

L’échange. Elle retrouvait sa liberté. Blessée moralement et physiquement les soins prodigués par Ryan ne purent lui rendre son mental touché par les tortures. Elle n'était plus la même. Elle ressortit totalement changée oar cet épisode.
Davantage asociale, elle craignait chaque contact physique et des flashs lui revenaient  souvent à l’esprit. Son unique but était désormais la vengeance … mais cela lui avait également permis de s'ouvrir à son cousin et d'apprécier sa compagnie. Il l'énervait mais elle avait confiance en lui. Il y eu quelques personnes au sein de Genome qui trouvèrent grâce à ses yeux. Esteban en étant un bon exemple.
Elle décida de se battre aux côtés de Génome désirant ardemment que plus personne ne subisse ce qu'elle avait vécu. Elle n’allait pas les lâcher, plus jamais, maintenant ils étaient sa famille.
Elle allait se battre pour cette cause, pour son cousin pour Aby qui avait perdu la vie à cause de cette lutte intestine. Désormais, elle n’était plus seule. Il fallait réussir à aller de l’avant.

Chapitre 4 – Entre le 1er janvier et le 30 avril 2011
Shannon avait pris de l'ampleur au sein de Genome, pas de là à remplacer sa cousine bien sur mais elle était maintenant un allié de poids pour Aaron et les autres. Elle gardait son fichu caractère ça rien ne semble pouvoir le lui enlever de toute manière.
Elle commençait à retrouver un semblant de vie normale, un semblant de quotidien quand tout avait été balayé. Ils avaient rasé Genome, et tellement de gens avaient perdu la vie... C'était monstrueux quand elle y repensait. Comment pouvait on comme ça décider qui avait le droit de vivre et qui devait mourir ?
Elle n'était pas dans les locaux, c'était peut être pour ça qu'elle avait survécu d'ailleurs, grâce à un putain de hasard, de caprice divin.
Elle avait récupéré son cousin anéanti et ils avaient fuit, dans la forêt dans une putain de cabane.


Ellipse temporelle

Une décennie dans l'ombre – Entre le 1er mai 2011 et le 31 décembre 2020
Et puis Aaron avait retrouvé Anna, et puis d'autres et il avait construit des cabanes... Et encore un peu de cabanes, et quelques cabanes.
Shannon avait fini par lui dire que ça n'était plus un paradis solitaire mais un village et elle lui trouva un nom :  Eden.

Elle renonça aux études, elle en avait perdu le goût et ça n'avait pas tellement de sens après tout ça. Elle avait un peu d'argent de ses parents et puis elle avait pris un petit job de serveuse. Purement alimentaire dans un premier temps mais qu'elle avait fini par apprécier. Elle était parfaitement consciente qu'elle devait plus ses pourboires à sa générosité dans le verre et à son décolleté foudroyant qu'à son sourire mais elle s'en foutait. Au Black Flag elle était chez elle.


Volume 2

Prologue – Entre le 1er janvier 2021 et ...
Blablabla (à remplir au fil de la reprise du jeu)


Les liens du personnage

Aaron O'Hara: Un cousin ? Non, un frère ! En tout cas il était devenu l'être humain le plus proche de moi. L'autre face d'une même pièce, mon repère dans ce foutu monde.

Esteban Calloway : un allié naturel dès le départ. J'avais eu tellement peur quand on l'avait récupéré dans le coma. Un putain de Boy-scout. Je l'aime ce con, c'est ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: EVOLUTION VOLUME DEUX :: REGISTRES :: FICHES RECORDS-