All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Eliyah O'Brian Dim 26 Jan - 2:01
A nous deux ^^
En fait, tu as presque tout bon. Il y a quand même une chose à revoir concernant la capacité : Les limites indiquées sont bonnes mais par contre elle ne peut pas être active en permanence, d'une part car une personne ne ressent pas toujours des choses à tout moment et d'autre part parce que ça n'a jamais été accepté sur le forum. Il faudrait donc que le pouvoir ne s'active qu'à certains moments : quand elle a une personne en face d'elle qui ressent quelque chose de fort (et pas systématiquement) ou quand il y a trop de personnes qui ressentent la même chose (peine à un enterrement, joie à un mariage, stress dans le métro, etc...) ainsi ça expliquerait son agoraphobie dont tu parles aussi dans l'histoire. Par contre, le fait de ressentir les émotions des passants dans la rue qu'elle ne fait que croiser n'est pas un facteur déclenchant ou alors il faudrait un événement particulier provoquant une même émotion (peur, panique...)
Voilà, c'est tout ! A toi de jouer
Kate Reynolds
Sujet: Re: Eliyah O'Brian Dim 26 Jan - 10:50
Welcome back !
Eliyah O'Brian
Sujet: Re: Eliyah O'Brian Lun 27 Jan - 14:00
D'accord. Je modifie ça demain après midi sans faute. ^^
@Micah et Kate: Merci à vous deux. Smile
EDIT : c'est bon, j'ai modifié. J'espère que ça convient.
Keaton T. Wetherford
Représentant du Cap C.A. de Genetic
All about you Your secret life: Disponibilité: Voir dispo avec moi
Sujet: Re: Eliyah O'Brian Lun 27 Jan - 15:37
Maggie ! Il ne neigeait pas chez moi, tu reviens je suis sous la neige, ça ne va pas ça. Tu me portes vraiment la poisse. ^^ Pour la peine, The Judgment devrait être méchant avec toi.
Eliyah O'Brian
Sujet: Re: Eliyah O'Brian Lun 27 Jan - 16:34
Je suis la reine des neiges. Mdr. ^^ Nooooooon The Judgement doit pas être méchant. Je lui ai rien fait à lui.
The judgment
I run your world
Sujet: Re: Eliyah O'Brian Mar 28 Jan - 13:39
Te voilà validée, merci pour les modifications et amuse-toi bien parmi nous avec ce nouveau personnage.
Je pense que tu connais suffisamment bien la marche à suivre pour savoir ce qu'il te reste à faire. Enjoy