AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eli - one day after another

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Eli - one day after another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli - one day after another   Eli - one day after another - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:29

Encore moi !

Concernant tes modifications, je viens t'en souffler d'autres Smile

D'abord, à la lecture de ce que tu as proposé, j'ai peur qu'il y ait encore une petite confusion concernant la nature et donc les possibilités liées à ton pouvoir.  Le pouvoir de lévitation est déjà pris par Capucine, quand tu parles donc de soulever un sac si tu entends par là le faire s'élever dans les airs ce n'est pas possible pour toi. Après c'est peut-être juste un souci de choix de mots. En somme pour ce qui est de déplacer des objets par la pensée, il faut envisager cela comme un mouvement horizontal plutôt que vertical, donner une impulsion à l'objet de ton choix pour le faire avancer dans un sens ou l'autre, le propulser dans une direction. La problématique se pose alors aussi sur le fait de casser une chaise en exerçant deux forces distinctes dessus. Cela entrerait dans le cadre d'une autre capacité. Il faut plutôt garder à l'esprit l'idée de mouvement provoqué que celui d'une force même si c'est évidemment la force de ta pensée qui induit ce mouvement.

Cela étant posé, il faudrait détailler un peu mieux ce que tu es capable de faire : sur quelle distance peux tu déplacer de petits objets comme un stylo, les moyens comme une table, les lourds? Combien de fois par jour arrives-tu à bouger les gros objets puisque tu l'as indiqué pour les petits?
Ce serait bien également que tu nous indiques l'évolution vers laquelle tendra ton pouvoir au fil du temps. Bouger les objets sur de plus grandes distances, des choses de plus gros volumes?

Avec tout cela nous aurons fait le tour. Bon courage à nouveau à toi pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Eli Johnson

Eli Johnson





Messages : 31


Eli - one day after another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli - one day after another   Eli - one day after another - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:44

D'accord ! J'avais effectivement mal interprété les possibilités du pouvoir. J'ai rectifié en conséquence et apporté quelques clarifications à la fin. J'espère que ça ira mais s'il faut encore creuser hésitez pas. Je sais pas trop comment envisager l'évolution notamment, j'ai peur que ça fasse gros-Bill quoi que j'écrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Eli - one day after another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli - one day after another   Eli - one day after another - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:31

Miam je t'aime déjà toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Johnson

Gillian Johnson





Messages : 95

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/2


Eli - one day after another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli - one day after another   Eli - one day after another - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:08

Mais t'es pas un GB toi, t'es un BG  What a Face

Back off Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Eli - one day after another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli - one day after another   Eli - one day after another - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:28

Han la jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !! C'est un homme, il a des besoins et toi tu es occupée... (quoi? comment ça contre ton gré?)

 Eli - one day after another - Page 2 593597 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Myers

Andrew Myers





Messages : 215

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Eli - one day after another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli - one day after another   Eli - one day after another - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:57

Keaton a des soucis à se faire x)
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Eli - one day after another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli - one day after another   Eli - one day after another - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:22

Ca commence à être bon mon tout beau, pour te faciliter la tâche et en finir avec ta présention, je te propose de délimiter la capacité comme suit :

- 0 à 25kgs : 10 fois par jour sur 100m max
- 25 à 40kgs : 5 fois par jour sur 50m max
- 40 à 100kgs : 2 fois par jour sur 25m max
Sachant que c'est un peu comme un "stock" d'énergie que le perso possède, ça peut être un mixe de petits et grands objets (6 petits + 1 gros par exemple)

Pour l'exemple de la voiture, si j'ai bien compris il n'y arriverait jamais ou très peu.  
Encore faut-il qu'il n'y ait pas de vitesse embrayée ou de frein à main qui bloque les roues.
Si ça te convient, tu n'as plus qu'à ajouter ces précisions et tu entreras dans la danse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Eli Johnson

Eli Johnson





Messages : 31


Eli - one day after another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli - one day after another   Eli - one day after another - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:00

J'ai rajouté ton tableau, merci, je me sens un peu comme un boulet XD
Pour la voiture il y arrive si, mais vraiment très peu, actuellement ça lui fait même bien mal, et évidemment il n'est pas question de frein à main ou quoi.

Les filles, sinon, ne vous battez pas pour moi. Je suis un jeune homme dans la fleur de l'âge, j'ai assez d'énergie pour tout le monde Cool Même si ma femme en reste l'unique bénéficiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Eli - one day after another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli - one day after another   Eli - one day after another - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:20

Eli Johnson a écrit:
Les filles, sinon, ne vous battez pas pour moi. Je suis un jeune homme dans la fleur de l'âge, j'ai assez d'énergie pour tout le monde Cool

Je suis ravi de te l'entendre dire. drague
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Eli - one day after another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli - one day after another   Eli - one day after another - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:24

SexEli a écrit:
Même si ma femme en reste l'unique bénéficiaire.

Tu as oublié de rajouter "pour le moment" chéri chéri !! regarde d 
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Eli - one day after another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli - one day after another   Eli - one day after another - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:45

Te voilà officiellement validé !

Et ne t'en fais pas, nous sommes assez pointilleux pour ce qui concerne les pouvoirs. Tu n'es pas le premier à tâtonner. Merci à toi d'avoir tenu compte de nos remarques.

Certaines (et certain) t'attendent avec impatience déjà. Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas tes fiches de liens et topics pour bien te lancer dans l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Eli - one day after another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli - one day after another   Eli - one day after another - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:47

Je pensais qu'avec le nouveau forum, tout membre non validé devait recommencer depuis le début, c'est pas ça ?!

Bon bon, félicitations Eli !

Y'a plein de jeux de mots pourris à faire avec ton prénom, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Eli - one day after another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli - one day after another   Eli - one day after another - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eli - one day after another

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-