All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Eli - one day after another Jeu 9 Jan - 21:29
Encore moi !
Concernant tes modifications, je viens t'en souffler d'autres
D'abord, à la lecture de ce que tu as proposé, j'ai peur qu'il y ait encore une petite confusion concernant la nature et donc les possibilités liées à ton pouvoir. Le pouvoir de lévitation est déjà pris par Capucine, quand tu parles donc de soulever un sac si tu entends par là le faire s'élever dans les airs ce n'est pas possible pour toi. Après c'est peut-être juste un souci de choix de mots. En somme pour ce qui est de déplacer des objets par la pensée, il faut envisager cela comme un mouvement horizontal plutôt que vertical, donner une impulsion à l'objet de ton choix pour le faire avancer dans un sens ou l'autre, le propulser dans une direction. La problématique se pose alors aussi sur le fait de casser une chaise en exerçant deux forces distinctes dessus. Cela entrerait dans le cadre d'une autre capacité. Il faut plutôt garder à l'esprit l'idée de mouvement provoqué que celui d'une force même si c'est évidemment la force de ta pensée qui induit ce mouvement.
Cela étant posé, il faudrait détailler un peu mieux ce que tu es capable de faire : sur quelle distance peux tu déplacer de petits objets comme un stylo, les moyens comme une table, les lourds? Combien de fois par jour arrives-tu à bouger les gros objets puisque tu l'as indiqué pour les petits? Ce serait bien également que tu nous indiques l'évolution vers laquelle tendra ton pouvoir au fil du temps. Bouger les objets sur de plus grandes distances, des choses de plus gros volumes?
Avec tout cela nous aurons fait le tour. Bon courage à nouveau à toi pour ces précisions.
Eli Johnson
Sujet: Re: Eli - one day after another Dim 12 Jan - 21:44
D'accord ! J'avais effectivement mal interprété les possibilités du pouvoir. J'ai rectifié en conséquence et apporté quelques clarifications à la fin. J'espère que ça ira mais s'il faut encore creuser hésitez pas. Je sais pas trop comment envisager l'évolution notamment, j'ai peur que ça fasse gros-Bill quoi que j'écrive...
Kate Reynolds
Sujet: Re: Eli - one day after another Lun 13 Jan - 12:31
Miam je t'aime déjà toi !!!
Gillian Johnson
All about you Your secret life: Disponibilité: 0/2
Sujet: Re: Eli - one day after another Lun 13 Jan - 15:08
Mais t'es pas un GB toi, t'es un BG
Back off Kate !
Kate Reynolds
Sujet: Re: Eli - one day after another Lun 13 Jan - 15:28
Han la jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !! C'est un homme, il a des besoins et toi tu es occupée... (quoi? comment ça contre ton gré?)
Andrew Myers
Sujet: Re: Eli - one day after another Lun 13 Jan - 15:57
Keaton a des soucis à se faire x)
The judgment
I run your world
Sujet: Re: Eli - one day after another Lun 13 Jan - 23:22
Ca commence à être bon mon tout beau, pour te faciliter la tâche et en finir avec ta présention, je te propose de délimiter la capacité comme suit :
- 0 à 25kgs : 10 fois par jour sur 100m max - 25 à 40kgs : 5 fois par jour sur 50m max - 40 à 100kgs : 2 fois par jour sur 25m max Sachant que c'est un peu comme un "stock" d'énergie que le perso possède, ça peut être un mixe de petits et grands objets (6 petits + 1 gros par exemple)
Pour l'exemple de la voiture, si j'ai bien compris il n'y arriverait jamais ou très peu. Encore faut-il qu'il n'y ait pas de vitesse embrayée ou de frein à main qui bloque les roues. Si ça te convient, tu n'as plus qu'à ajouter ces précisions et tu entreras dans la danse
Eli Johnson
Sujet: Re: Eli - one day after another Mar 14 Jan - 14:00
J'ai rajouté ton tableau, merci, je me sens un peu comme un boulet XD Pour la voiture il y arrive si, mais vraiment très peu, actuellement ça lui fait même bien mal, et évidemment il n'est pas question de frein à main ou quoi.
Les filles, sinon, ne vous battez pas pour moi. Je suis un jeune homme dans la fleur de l'âge, j'ai assez d'énergie pour tout le monde Même si ma femme en reste l'unique bénéficiaire.
Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués
All about you Your secret life: Disponibilité: Indisponible
Sujet: Re: Eli - one day after another Mar 14 Jan - 14:20
Eli Johnson a écrit:
Les filles, sinon, ne vous battez pas pour moi. Je suis un jeune homme dans la fleur de l'âge, j'ai assez d'énergie pour tout le monde
Je suis ravi de te l'entendre dire.
Kate Reynolds
Sujet: Re: Eli - one day after another Mar 14 Jan - 15:24
SexEli a écrit:
Même si ma femme en reste l'unique bénéficiaire.
Tu as oublié de rajouter "pour le moment" chéri chéri !!
The judgment
I run your world
Sujet: Re: Eli - one day after another Mar 14 Jan - 20:45
Te voilà officiellement validé !
Et ne t'en fais pas, nous sommes assez pointilleux pour ce qui concerne les pouvoirs. Tu n'es pas le premier à tâtonner. Merci à toi d'avoir tenu compte de nos remarques.
Certaines (et certain) t'attendent avec impatience déjà. Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas tes fiches de liens et topics pour bien te lancer dans l'aventure
Ezekiel Styn
Sujet: Re: Eli - one day after another Mar 14 Jan - 20:47
Je pensais qu'avec le nouveau forum, tout membre non validé devait recommencer depuis le début, c'est pas ça ?!
Bon bon, félicitations Eli !
Y'a plein de jeux de mots pourris à faire avec ton prénom, j'adore !