AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mickael Nedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité







Mickael Nedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Nedo   Mickael Nedo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:55

* applaudis *

C'est quand qu'on peut te balancer par la fenêtre hope ?

Revenir en haut Aller en bas
Mickael Nedo

Mickael Nedo
Onde de choc ... olat power !





Messages : 176

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mickael Nedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Nedo   Mickael Nedo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:07

Quand je serais remis de mes (trop) nombreuses chutes déjà effectuées ?
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Mickael Nedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Nedo   Mickael Nedo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:03

Sieg & Mickael, on s'occupe de vos fiches au mieux ce soir, au pire demain. Pas de fausses manip' d'ici là, n'est-ce pas Milka ? (oui j'ai décrété que ça serait ton surnom ainsi plusieurs voudront te manger) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mickael Nedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Nedo   Mickael Nedo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:22

Milkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *croque un morceau de Mickael*
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Meier

Sieg Meier





Messages : 188

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mickael Nedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Nedo   Mickael Nedo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:03

*kick Ingrid et s'enfuit avec Milka pour le manger tout seul dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Nedo

Mickael Nedo
Onde de choc ... olat power !





Messages : 176

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mickael Nedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Nedo   Mickael Nedo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:16

*facepalm*
*enlevé comme un sac de patates sur l'épaule de Sieg*
Ne vous battez pas y'en aura pour tout le monde *_*
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mickael Nedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Nedo   Mickael Nedo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:01

Bonsoir,

Ma première remarque portera sur l'âge du personnage. Tu mets 18 ans dans ton profil, sauf que s'il est né en septembre 1993, il n'a que 17 ans pour mars/avril 2011. Donc a-t-il obtenu son diplôme d'High School avec un an d'avance et il faut rectifier ton profil ou est-ce qu'il a bien 18 ans et dans ce cas là, il faut mettre 1992 en année ?

Je passe l'histoire et le caractère qui ne m'ont  pas fait tiquer pour arriver au point que l'on décrypte pour une validation : le pouvoir.

Citation :
Pour utiliser sa capacité, plusieurs paramètres devront être réunis, à commencer par le contact. Toucher un corps vivant sera la condition initiale pour y propulser une vague assez puissante pour faire parvenir les vibrations puissantes jusqu’aux os ou pour le mettre en mouvement, de quelques centimètres de déplacement à la projection brutale. Avec l’expérience, il sera étendre ce don aux objets non vivants, puis à tout élément placé à une distance maximale d’environ 10 mètres.
Le début et la fin de ce paragraphe se contredisent un peu (et du coup, ça se contredit également avec la suite). Il faut un contact à Mickael pour propager une onde de choc. Donc, il ne peut pas étendre son pouvoir pour envoyer une onde de choc et déplacer un objet ou une personne qui se situerait à plusieurs mètres vu qu'il ne la touchera pas (sauf si bien évidemment tu me dis qu'il a un bras élastique comme dans les 4 fantastiques et là je te fais manger les M&M's empoisonnés jusqu'au dernier sans pitié ^^ ).

Je ne sais pas comment tu vois le pouvoir mais de comment je le comprends en lisant les deux premières phrases dans ce passage, je visualise le personnage qui donne un mouvement à son bras, comme s'il voulait donner un coup ou pousser, et au contact de ses doigts avec l'objet ou la personne, c'est à ce moment là que l'onde de choc se déclenche et passe par ses mains pour s'étendre et atteindre la cible en la projetant. (un peu comme une pierre qu'on jette dans l'eau, au contact du liquide, les ondes se propagent autour). D'où ensuite les fourmillements dans les mains selon le poids qu'il y avait à projeter avec l'onde.

D'ailleurs en parlant de poids, c'est quel échelle pour toi ? Quelque chose comme deux fois son poids maxi dans un premier temps tant qu'il ne maitrise pas son pouvoir, puis trois fois son poids quand il sera un minimum maitrisé et un maxi de combien de fois son poids ? Car il y a une différence dans la perte d'énergie entre un objet léger et un qui fait plusieurs centaines de kilos. Le temps de récupération ne sera pas le même. Il faudrait également fixer une limite de déclenchement du pouvoir par jour ou par semaine, que ça reste raisonnable (pour ne pas avoir l'impression d'être dans un jeu de combat style à la street fighter en s'acharnant sur le même bouton pour déclencher toujours le même coup jusqu'à ce que l'autre soit KO.) (:

Et j'enchaine du coup sur l'énergie. Il peut se servir de la sienne pour projeter les objets. L'extrême serait la mort s'il tente de dépasser la limite. Absorber l'énergie d'autrui pour la restituer, c'est un pouvoir différent qu'il va falloir oublier.

Si tu as besoin d'éclaircissements, n'hésite pas à demander ici ou par mp. Tu as déjà celui d'un gentil admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Mickael Nedo

Mickael Nedo
Onde de choc ... olat power !





Messages : 176

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mickael Nedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Nedo   Mickael Nedo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:11

Concernant le contact ou non, je voyais ça comme une progression de la capacité, en fait.
Dans un premier temps, il ne serait capable de provoquer une onde qu'en touchant la cible (vivante puis non vivante, même si je ne sais pas si du coup, ça semblerait logique).
Puis, avec le temps, l'entrainement, il serait capable de provoquer l'onde sans toucher la cible, en agissant non pas directement sur les molécules à propulser, mais sur les atomes de l'air pour atteindre indirectement la cible (avec les dommages collatéraux que ça pourrait impliquer).

Voilà ce que j'avais en tête, même si pour le formuler c'est pas évident.
Dis moi si c'est jouable ou non, et je vois pour modifier rapidement ma fiche en fonction, avec les précisions nécessaires.

Et pour l'âge, c'est juste une étourderie, je pensais bien lui donner 18 ans x)
Mais vu le moi de jeu, je devrais sans doute lui donner 19 ans, si je veux qu'il ait travaillé après le diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mickael Nedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Nedo   Mickael Nedo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:28

Je n'ai rien contre une propulsion des ondes à distance mais le souci, c'est que plus tu t'éloignes et moins elles sont fortes. Un peu comme une onde radio. Quand tu es prêt de l'émetteur avec ta voiture, tu capte bien sur ton autoradio, plus tu t'éloignes et moins tu captes, à un moment il faut changer de fréquence. Sauf que pour une onde de choc comme pouvoir, ce n'est pas possible de changer de fréquence... Bref je m'égare.

Tu as deux solutions :
- une onde de choc au contact et là à mesure qu'il maitrisera sa capacité au fil du temps, l'onde pourra être plus "violente" et la projection plus lointaine.
- une projection par onde sans contact, avec une sorte de déplacement d'air (comme le Kiai dans Dragon Ball), sauf que là, il va falloir fixer une distance maxi pour que l'onde touche la cible et aussi tenir compte que plus la cible sera loin et moins l'onde sera efficace et qu'il n'y aura sûrement aucun effet, ou seulement celui d'un courant d'air si tu as la combinaison distance loin + objet/personne lourds.

Désolé si je donne plusieurs exemples et références au fur et à mesure mais c'est pour aider à mieux t'approprier le pouvoir pour l'utiliser par la suite dans en rp. ^^

Pour l'âge, choisis celui que tu veux quand le profil et la fiche s'accordent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Mickael Nedo

Mickael Nedo
Onde de choc ... olat power !





Messages : 176

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mickael Nedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Nedo   Mickael Nedo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:45

*tend sa copie corrigée avec, sous le bureau, un paquet de friandises. Forcément, c'est les friandises préférées du Juge*
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Mickael Nedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Nedo   Mickael Nedo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:48

* lit la copie corrigée en ignorant les bonbons *

The Judgment est incorruptible jeune homme. (:

C'est bon, je t'ouvre les portes du rp en te validant. Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à jeter un oeil dans le guide du nouveau membre. Je t'ouvre également l'accès à la section parrainage. Je ne t'invite pas sur la CB ni le flood, tu as déjà trouvé le chemin.

Bienvenue dans le monde d'Evolution, en espérant que tu y survives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé







Mickael Nedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Nedo   Mickael Nedo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickael Nedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-