؏ NOM ؏ Boomer ؏ PRENOMS ؏ Snow Peyton ؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 23 Décembre 1981 ؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Les études, très peu pour Snow, c'est pour elle une perte de temps et donc d'argent, elle ne comprend pas comment l'on peut gaspiller plusieurs années dans de la pseudo masturbation intellectuelle. Du coup, Snow a pris un raccourcis vers le crime en évitant la case prison. De petite frappe, elle est passée par plusieurs méfaits pour obtenir ses galons de bandit. Aujourd'hui elle est rabatteuse pour le compte d'Alejandro Cicelli, autrement dit, pour l'Agence. ؏ GROUPE & RÔLE ؏ I walk with the Agency and I want to kick some ass - Rabatteuse. ؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Bien qu'elle tienne à son indépendance, elle fut obligée de reconnaître qu'elle n'était pas de taille face aux grands de ce monde. Alors quand on lui proposa de rejoindre les troupes de l'Agence il y a de cela un peu plus d'un an, elle y a vu un bon moyen de gravir les échelons sans complications et accepta cette offre plus qu'alléchante rapidement. ؏ STATUT SOCIAL ؏ Aisé, Snow a bourré ses poches d'argent sale dès qu'elle en a eu l'occasion grâce aux cambriolages qu'elle a commis et aux pauvres gens qu'elle a extorqué. Aujourd'hui encore elle se plait à user de l'amour que ses parents lui portent pour leur soutirer de l'argent.
؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏
Snow est un être motivé essentiellement par la haine, elle est perturbée depuis son plus jeune âge et ça ne s'est pas arrangé avec le temps. Tout d'abord, elle est dépourvue d'empathie, ce qui rend ses interactions sociales relativement compliquées, elle n'a ni scrupules ni pitié bien que certaines personnes s'obstinent à vouloir la faire changer et s'investissent d'une mission perdue d'avance, au final tous s'y brûlent les ailes sans possibilité de rééducation. Beaucoup se vantent d'être aptes de vendre père et mère mais peu en sont réellement capables, hors, elle fait partie de cette minorité qui provoque des sueurs froides aux récits de leurs activités. Il n'en fut pas toujours ainsi mais elle préféra s'orienter vers des chemins tortueux et faciles d'accès plutôt que de se battre chaque jour pour une vie de dettes pleine de rêves qui ne se réalisent jamais. A première vue, il est difficile de constater immédiatement l'ampleur de sa perversion, elle se montre avenante, détendue voir tendre mais quand on regarde de plus près on est bien obligé de constater la triste vérité ; elle est exactement comme ces lobbyistes que l'on peut admirer sur un écran de télévision ou en campagne, le sourire est étincelant, les paroles incroyablement rassurantes mais au fond ce n'est que du mépris, de la pourriture surplombée d'un certain appât du gain. Vous ne trouverez personne en mesure de vous renseigner à son sujet et pour cause, elle s'est appliquée à les dominer grâce à la terreur, que ce soit en les menaçant ou en jurant de s'attaquer à leurs proches.
L'un de ses avantages est qu'elle n'a aucune attache sentimentale, elle considère les émotions bienfaitrices comme un gouffre duquel on ne peut jamais sortir, alors ne soyez pas surpris si vos marques de tendresse lui donnent la nausée. Pire qu'un dégoût profond pour les sentiments humains, elle en a peur et les évite. Les lois du cœur n'ont aucune place dans son univers impitoyable mais elle a bien compris que chaque être humain vouait sa vie à la recherche de la personne qui leur donnerait un avenir heureux et sacrifiait ce qu'il avait de plus cher pour cette illusion. Alors elle s'est adaptée, singeant avec un plaisir malsain les émotions amoureuses pour soumettre et maîtriser ceux qui contrarient ses plans. La première chose à savoir à son sujet et dont il faut se méfier est qu'elle considère chaque chose comme acquise, y compris les autres ; tout s'achète et tout se vend rien ne déroge à la règle. Il suffit que vous attiriez son intérêt pour qu'elle vous traque d'un bout à l'autre de Los Angeles et accroche votre tête au dessus de sa cheminée. Chasseuse dans l'âme, elle redouble d'inventivité pour obtenir ce qu'elle convoite et qu'on se le dise, il vaut mieux qu'elle l'obtienne. Si l'on résume la chose, c'est un être abject sans foi ni loi aux tendances psychopathes plus que douteuses mais avec une peur absurde des amoureux transis.
Snow est pourvue d'un physique avantageux ce qui fut un avantage non négligeable tout au long de sa vie, mesurant près d'un mètre soixante quinze sous sa forme féminine, elle atteint facilement le mètre quatre-vingt sous sa forme masculine. Bien qu'elle côtoie un univers de vices et de perversité, elle ne laisse aucune place à la vulgarité, c'est pourquoi vous la verrez toujours vêtue de vêtements classiques et hors de prix. Elle est de ces femmes au port de tête altier, au dos droit et aux gestes réfléchis. D'un naturel autoritaire, elle s'est longtemps entraînée à sourire, à rire ou bien à lâcher prise et encore une fois tout est calculé par avance. Cette obsession du contrôle se remarque aisément dans son apparence générale, chaque cheveux à sa place, chemises impeccablement repassées et vernis assorti au rouge à lèvre. Ce qui ne veut pas pour autant signifier qu'elle est incapable de traîner en pull troué et chaussettes dépareillées ; elle s'adapte aisément à ceux qui l'entourent dans le seul but d'atteindre ses objectifs. Malgré ses talents de caméléon elle ne parvient pas totalement à masquer sa bonne éducation, elle emploie constamment le vouvoiement peu importe la personne à laquelle elle s'adresse, sert les formules de politesse à toutes les sauces et s'exprime dans un langage soutenu même s'il va de pair avec les grossièretés d'usage.
؏ CAPACITÉ ؏
Hermaphrodisme alternatif : A en juger par l'intérieur des appartements de Snow, tout porte à croire qu'il y réside un couple. En effet, le masculin et le féminin se mélange harmonieusement en deux parties égales; un blaireau et un rasoir d'un côté, un tube de rouge à lèvre et un parfum de luxe de l'autre. Malheureusement il n'y eu ni rencontre, ni mariage, ni tendances au travestissement ; tout appartient à une seule et même personne. Snow a la capacité de passer du sexe faible au sexe fort ce qui l'arrange de bien des façons mais lui pose également beaucoup de problèmes identitaires. Snow est capable de passer du féminin au masculin en modelant ses caractéristiques physiques ce qui nécessite concentration et volonté. Bien qu'aujourd'hui cette transformation ne lui demande que de 7 à 15 minutes selon sa forme physique, ça ne fut pas toujours le cas et bien souvent la métamorphose était atrocement douloureuse. A présent, la douleur est supportable bien qu'elle soit encore vive quand l'énergie vient à manquer.
Lorsqu'elle est en pleine possession de ses moyens, elle peut maintenir son apparence masculine durant deux heures ; la première heure se passe généralement sans encombre mais une fois la deuxième entamée, les premiers signes de fatigue se font sentir et se multiplient jusqu'à l'épuisement. Sur le même principe, lorsqu'elle n'est pas au mieux de sa forme, elle peut tenir une petite heure ; une demi heure où tout se passe bien et une autre où son état physique se dégrade. Et enfin, lorsqu'elle est fatiguée, elle ne peut pas tenir plus d'une demi heure et encore une fois, sous le même schéma, celle-ci se divise en deux parties distinctes. Cependant, si elle fournit des efforts physiques lors de ses transformations, le temps diminue selon l'énergie dépensée et elle à chaque fois qu'elle enclenche sa capacité il lui faut un temps de récupération. Ce temps varie selon les critères mais en moyenne, elle est capable de changer de sexe trois à quatre fois par semaine grand maximum sur des durées disparates.
Hormis le fait que ses caractéristiques physiques changent, sa masse musculaire s'accroît entraînant des courbatures plus ou moins douloureuses selon l'effort qu'elle fournit durant sa transformation. Ainsi, elle est capable de soulever plus de poids qu'une femme mais pas autant qu'un homme de sa taille ; voilà pourquoi elle se contente des armes en tout genre pour régler les petits problèmes. Sous le coup d'une émotion forte, sa capacité s'enclenche d'elle-même sans possibilité de retour en arrière ce qui provoque bien souvent des situations cocasses. Snow ne peut en aucun cas mélanger le féminin et le masculin mais si elle se blesse, se fait tatouer ou percer les marques apparaissent sur les deux entités. Snow n'échappe pas à la règle, sous sa forme masculine, elle peut engendrer une descendance, encore faut-il être assez folle pour tenter de lui faire cracher une pension alimentaire.
؏ HISTOIRE ؏
Quoi que l'on en dise, il y a toujours des soucis causés par un ou deux membres d'une même famille ; que ce soit l'oncle un peu trop porté sur la bouteille ou encore une mère incapable d'assumer son bambin aux doigts boudinés. Généralement, ces petites histoires familiales impactent sur la vie de l'enfant et le forgent sur des travers qui déboucheront sur des années de psychanalyse ou des litres de whisky bon marché avalés avec des antidépresseurs, voire les deux. Il serait bien hâtif de penser que Snow ait eu à faire à ce type d'individus, les membres de sa famille frôlaient la perfection, de l'arrière grand oncle jusqu'au cousin germain, tous étaient des êtres dotés de qualités de cœur et d'esprit. C'est peut-être d'ailleurs pour cela qu'elle s'est forgée à l'opposé de la figure parentale. La petite Snow était différente en bien des points, si différente qu'on l'emmena voir un pédopsychiatre de renom deux fois par semaine. Bien entendu, elle fut plus intéressée par l'idée de brûler le postiche trônant sur le sommet de son crâne que par les élucubrations dont il aimait lui faire part. Finalement, elle parvint à atteindre son objectif et par la même occasion vogua vers un autre bureau, face à une autre tête pensante. Il y eut beaucoup de pronostics à son sujet mais tous s'accordaient à dire qu'il était encore trop tôt pour déceler une quelconque pathologie mentale. Ses parents cessèrent donc de la présenter à ces thérapeutes pourvus d'une pilosité imposante partout sauf là où il le faudrait et optèrent pour un traitement à base d'amour dégoulinant et de sur-protection.
Malheureusement pour eux, la manière douce ne semblait pas l'atteindre outre mesure et tout ceci se solda par la perte de Minette, la chatte de la voisine qui n'avait pas réussit à sortir du trou dans lequel elle l'avait enterré. La cruauté envers les animaux s'ajouta donc à une longue liste de déficiences mentales bien qu'elle se défende encore de ne pas avoir su que les mammifères, à l'inverse des plantes, ne poussaient pas une fois six pieds sous terre. Pour se faire pardonner de cet acte irréfléchi, elle offrit à sa voisine un dogue allemand sachant pertinemment qu'elle en était allergique dans le seul but de la voir gonfler et de récupérer le chien qu'elle quémandait depuis deux ans déjà. Malgré tous ses méfaits provoqués par un sadisme incontrôlé, elle n'en demeurait pas moins calme et appliquée lorsqu'il s'agissait de terrasser son père aux cartes ou à tout autre jeu opposant deux adversaires. Ses parents, voyant là une porte ouverte à la socialisation de leur fille et au redressement de ses torts, l'inscrivirent à de multiples clubs d'activités. Une fois encore ce fut un véritable fiasco étant donné qu'elle en fit ses terrains de chasse favoris, malmenant ses coéquipiers ou ses opposants grâce à son esprit tyrannique. Elle découvrit alors les joies de ce que les personnes dites « normales » appelaient l'amitié et tous les avantages tactiques liés à la soumission d'un être vis à vis d'un autre grâce aux sentiments qu'il pouvait lui porter ; ce qui en réalité relevait plus de la manipulation que d'affinités amicales. C'est à ce moment qu'elle prit goût aux relations humaines au point de ne plus pouvoir s'en passer. Comme tous les enfants de son âge redoutaient sa compagnie, elle se vit obligée de les ramener chez elle et de les obliger à partager un moment de jeu sans leur accord. Le temps que ses parents découvrent cette manie, elle en avait traumatisé un certain nombre, suffisamment pour qu'on lui interdise l'entrée de l'école privée où ils l'avaient inscrite. Dur retour à la réalité pour ceux-ci qui durent lui prodiguer des cours à domicile enchaînant les instituteurs comme des mouchoirs de poche, ils furent obliger de se rendre à l'évidence : leurs épaules étaient bien trop frêles pour supporter son esprit dérangé. Sous les conseils avisés de la petite communauté bourgeoise dont ils faisaient partie, ils l'envoyèrent dans un établissement spécialisé, sa mère pleura, son père également, quant à elle, elle leur offrit son premier sourire.
Ce fut la première fois qu'elle se sentait chez elle parmi des personnes acceptant sa place dans ce monde, ce qui ne l'incita pas pour autant à les épargner. Cependant, elle se retrouva confrontée à des esprits bien plus aiguisés que le sien, les gens les abritant étaient beaucoup plus âgés alors qu'elle n'en était encore qu'aux balbutiements de son existence. Ils devinrent alors ses mentors, auprès desquels elle accumula tout ce qu'il y avait à savoir sur la vie et les dérives qui pouvaient s'y rattacher. Quelques années plus tard, les spécialistes la laissèrent retrouver son foyer, se targuant d'avoir réussit à maîtriser ses pulsions déviantes et ses tendances despotiques. En effet, ses parents furent heureux de constater ce changement radical de comportement, la maison familiale put enfin connaître les rires et la tendresse d'une adolescente enjouée, mais de son côté il n'y avait là qu'une cage dorée où elle était obligée de chanter. Ce fut quelques jours plus tard, un beau matin, qu'elle découvrit avec stupéfaction qu'un nouveau membre avait poussé sous les draps à un endroit impromptu, elle fit l'erreur d'y asséner un coup mais cela lui permis de réaliser que tout ceci n'était pas un rêve et que cette action n'était pas à réitérer. La douleur une fois amoindrie, elle décida de se lever pour observer cette étrange modification corporelle mais elle s'évanouit bien vite en constatant que le changement s'était généralisé. A son réveil, il ne restait plus de tout ceci que la vague impression d'avoir halluciné même si la douleur persistait au même emplacement qu'auparavant. Elle préféra garder sous silence ce petit débord d'imagination de peur que l'on décide de la renvoyer dans l'institut et de ne plus l'en faire sortir. Snow continua donc sa vie comme si rien de tout ceci ne s'était passé, mais lorsque sa capacité se réactiva à la simple vue du torse du jardinier qu'elle aimait tant épier, elle fut forcée de se rendre compte de la douloureuse réalité, car l'élargissement de ses muscles et l'élongation de ses membres ne se faisaient pas en un clin d’œil et bien qu'aujourd'hui cela se passe presque sans douleur, les débuts furent...compliqués.
Une fois qu'elle réussit à se faire à l'idée que son corps pouvait alterner les sexes, elle faillit remercier le ciel pour l'avoir gâté de ce don qu'elle commençait à considérer comme son échappatoire. En effet, il ne lui fallut que peu de temps pour réfléchir à la façon la plus utile d'exploiter cette entité et elle trouva l'idée d'assouvir ses envies par le biais de cette nouvelle facette alléchante. Elle donna à son alter ego son deuxième prénom et le fit aisément passer pour son frère auprès des personnes dont elle allait abuser, tous tombèrent dans la supercherie et ouvrirent les portes de la bergerie au loup qui montrait patte blanche. C'était là le moyen idéal d'appliquer tout ce qu'elle avait bien pu apprendre auprès de ses aînés sans se soucier des retombées juridiques. Elle rejoint donc un groupe de marginaux spécialisés dans les arnaques et les cambriolages de particuliers qu'elle usait à bon escient lorsqu'il s'agissait de payer sa caution dans les plus brefs délais. Puis, elle décida de faire bande à part quand ils ne lui furent plus d'aucune utilité, les complices ne servant qu'à se faire attraper ou retarder dans l'ascension du pouvoir. Et le pouvoir, elle le trouva en quittant son foyer et en déménageant dans la magnifique ville de Los Angeles où elle put s'adonner à des crimes plus importants. Sa façon de procéder était simple, elle commettait ses délits sous sa forme masculine et s'échappait sous ses traits féminins jusqu'à ce que ses ambitions lui fassent mettre les pieds dans des magouilles bien plus grandes qu'elle. Début Janvier 2010, elle fit l'erreur d'essayer de flouer l'un des membres travaillant pour l'Agence qui fut le premier à découvrir l'étendue de ses capacités, il décida qu'il valait mieux les exploiter plutôt que de lui faire payer son affront. Il lui fit rencontrer tout un lot de personnes haut placées parmi lesquelles se trouvait un certain Alejandro Cicelli qui perçut en elle beaucoup plus qu'un simple don et qui lui offrit un poste digne de ses travers les plus ignobles. Aujourd'hui rabatteuse pour l'Agence dans le réseau de prostitution de Monsieur Cicelli, elle chasse les pauvres brebis égarées en usant de ses deux apparences pour les avilir, mais au fond, elle ne rêve que d'une chose ; prendre en puissance pour pouvoir monter son propre trafic.
؏ PROJETS & ESPÉRANCES ؏
Ses ambitions se résument en bien peu de choses : Pouvoir, Argent, Violence. Elle souhaite étendre ses activités bien plus loin qu'à l'heure actuelle et pour se faire il faudra d'abord qu'elle se diversifie sans compter les risques à prendre. De ce fait, il semble logique qu'elle doive en arriver à "éliminer" les quelques adversaires se trouvant à son niveau, pour cela faudrait-il déjà qu'elle réussisse à rallier quelques grands pontes du crime -ou non- de son côté avec des arguments de poids. Ce qui, entre nous, devrait lui prendre une bonne partie de son temps avant de trouver la stratégie adéquate. Sinon, elle n'aurait rien contre un peu de chair fraîche dans son entourage, à exploiter ou à spolier selon leurs ressources. Il faudrait qu'elle pense à redécorer sa maison, aussi, si elle a le temps et puis faire des rencontres accessoirement les traquer, ça aussi si elle en a le temps.
؏ PSEUDO ؏ Bear ؏ ÂGE ؏ 22 ans ؏ AVATAR ؏ Irina Shayk ؏ CODE DU REGLEMENT ؏
Spoiler:
Validé par Sacha
؏ EXPERIENCE RP ؏ Environ quatre mois ! C'est déjà ça. ؏ DISPONIBILITE ؏ Tout dépend de la période mais je pense que vous devrez me supporter assez souvent ! ؏ SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAINAGE ? ؏ Je ne pense pas en avoir besoin, mais je ne manquerai pas de vous prévenir si je change d'opinion. ؏ OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ؏ Sur un magnifique Topsite dont le nom m'a échappé, mais je peux vous assurer qu'il était de toute beauté ! ؏ VOTRE AVIS ؏ Sans parler de l'intrigue qui est très bien ficelée et menée, du forum qui à l'air de tenir la route depuis un petit moment déjà avec des membres actifs et de qualités je dirais...que vous êtes fous et que vous me plaisez bien.
Dernière édition par Snow P. Boomer le Lun 21 Oct - 16:18, édité 18 fois
Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués
Messages : 6281
All about you Your secret life: Disponibilité: Indisponible
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 8:08
Bienvenue !!!
J'adore ton idée de personnage, sincèrement, et j'ai hâte de te voir rejoindre nos rangs.
Je te souhaite bien du courage pour la rédaction de ta fiche et surtout,
Bonne chance pour la validation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 9:11
Bonjour Mr... Mme.... Bon, bienvenue ! Normal qu'hier j'ai eu du mal à savoir si Snow était pour un homme ou une femme x)
Tout comme Sacha, bon courage pour la finition de ta fiche et l'épreuve de la validation !
Je te conseille néanmoins de remettre les titres d'origine des divers paragraphes et de ne pas hésiter à venir faire un tour dans le flood et la CB pour ton bizutage
Calista Freeman
Messages : 1333
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 9:17
Bienvenue Mis(s)ter, J'imagine que ce personnage va faire naître de bien cocasses situations. Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser quelque part sur Evo.
Snow P. Boomer
Messages : 252
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 9:33
Merci à vous trois pour la bienvenue ! Oui, j'aime la confusion et le doute ! Pour ce qui est des situations grotesques vous allez être servi (dans la limite du raisonnable bien évidemment). Il me tarde le rite de validation du coup voir si je vais hurler, pleurer ou sautiller sur place !
Ps: La fiche a retrouvé sa splendeur d'antan !
Jeremy Stenson
Messages : 2861
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 10:59
Salut Msieur dame !
Je kiffe aussi ton idée, c'est énorme ! J'ai hate de voir ce que ça va donner en jeu ^^ Bon courage pour ta fiche
Citation :
Ps: La fiche a retrouvé sa splendeur d'antan !
T'es déjà venu jouer parmi nous ?
Shante T. Cassidy
o.n.i.f.c.
Messages : 964
All about you Your secret life: Disponibilité: [0/2]
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 11:12
Jer > il avait modifié certains trucs de la fiche, quand il parle de la fiche d'antan, c'est la fiche d'origine xD
D'ailleurs, c'est il ou elle ? J'veux dire, derrière l'ordi ? En tout cas, je crois que j'aimerais bien pouvoir faire la même chose que ton perso IRL, au moins une fois, pour voir
Et puis tiens, je t'appellerais Curtis maintenant, voila.
Ross F. McGregor
Psy chic de choc
Messages : 11661
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 12:48
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta présentation ^^ On t'attend dans la partie HRP
Snow P. Boomer
Messages : 252
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 12:50
Bonjour ! Merci merci et merci encore je suis contente que l'idée plaise (parce que je suis une fille, eeeh oui. J'ai presque été tentée de garder le secret mais j'aurais bien terminé par me trahir toute seule). Shante a répondu à ma place en ce qui concerne la fiche donc je ne peux que confirmer. Au passage, j'aime beaucoup ton gif Shante.
Aaahlala, il me tarde de vous traumatiser
Elias J. Climber
~ In the arms of cactusangels ♪
Messages : 3641
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 12:52
Bienvenue ici je vais manquer d'originalité si je dis que je trouve ton idée chouette mais, tant pis je le dis quand même !
Au plaisir x)
Remington Pillsbury
We will fight to the death To the Edge of the Earth
Messages : 10868
All about you Your secret life: Disponibilité: A voir directement avec moi
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 13:00
Bienvenue miss ou mister.
Désolé, j'attaque direct en disant l'un ou l'autre car même si j'adore l'idée du ranma 1/2 (je préfère la transformation en panda du père perso), pour le pouvoir, il va falloir un côté dominant et l'autre qui sera provisoire et ne pourra excéder une certaine durée. Sinon ça voudrait dire que le pouvoir est actif en continu et ce n'est pas possible sur le forum.
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.
Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués
Messages : 6281
All about you Your secret life: Disponibilité: Indisponible
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 13:58
Remington Pillsbury a écrit:
Désolé, j'attaque direct en disant l'un ou l'autre car même si j'adore l'idée du ranma 1/2
AH BA VOILA !
Depuis ce matin je me prends la tête pour me souvenir de ce manga ! Alors merci !
Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars
Messages : 9103
All about you Your secret life: Disponibilité: demandez-moi ^^
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 16:08
Manque total d'originalité de ma part mais bienvenue
Amuse-toi bien et je pense que c'est bien parti avec un tel perso ^^
Kaidan Johnston
Messages : 375
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 17:16
Bienvenue jeune fille/jeune homme ou indéterminé ou ce que tu veux! Ô vénérable incarnation de Ranma! (J'adorais ce dessin animé! ^^)
Milo Sanchez
Messages : 306
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mar 1 Oct - 19:17
Biienvenue ! Ahh Ranma *moment nostalgique* *_*
Remington Pillsbury
We will fight to the death To the Edge of the Earth
Messages : 10868
All about you Your secret life: Disponibilité: A voir directement avec moi
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mer 2 Oct - 17:29
Citation :
[14:35:15] Shante T. Cassidy : tu t'en sors pour ta fiche ? ^^
[14:36:58] Snow P. Boomer : Oui oui, ça avance lentement mais sûrement
[14:38:31] Shante T. Cassidy : t'as vu pour le pouvoir ?
[14:39:32] Snow P. Boomer : Yep, je suis allée voir le vieux grincheux
[14:39:43] Shante T. Cassidy : rem ? xD
[14:40:21] Snow P. Boomer : Oui !
Quelqu'un t'a balancé dans les rumeurs... Prépare toi à souffrir
Kensie F. Lockwood
SexyNaughtyBitchyMe
Messages : 3410
All about you Your secret life: Disponibilité: Réservations ouvertes
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Ven 4 Oct - 14:52
Ce pouvoir est juste génial . Snow est la femme idéale pour Kensie sur ce point-là .
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour le reste de ta fiche .
Snow P. Boomer
Messages : 252
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Ven 4 Oct - 15:09
Merci à vous tous pour ce merveilleux accueil ! Même si je me suis faite balancée par Maxime, mais c'est de bonne guerre ! Je me vengerai un jour ou l'autre
En fait, je crois que je suis la seule à ne pas connaître Ranma ( Je vous rassure et j'ai eu une bonne enfance )
Encore merci, merci et merci. MERCI !
Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars
Messages : 9103
All about you Your secret life: Disponibilité: demandez-moi ^^
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Ven 4 Oct - 15:26
Je ne connais pas non plus
*sort et ne floode jamais sur les fiches de présa*
Shante T. Cassidy
o.n.i.f.c.
Messages : 964
All about you Your secret life: Disponibilité: [0/2]
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Ven 4 Oct - 16:15
Moi je connais Ranma que de la chanson d'Orelsan...
Invité
Invité
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Ven 4 Oct - 17:16
Fourbe et mesquin ! (tu gagnes des points )
D'abord, c'était pour te souhaiter la bienvenue. Ensuite, je suis pas la seule à t'avoir fait visiter la fenêtre (C'est parce que tu voles si bien, tu es un peu aérodynamique)
Ross F. McGregor
Psy chic de choc
Messages : 11661
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Dim 13 Oct - 18:10
Coucou ^^ Il te reste deux jours pour terminer ta présentation. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander. Sans nouvelle, nous archiverons la présentation et ton compte sera supprimé fin de semaine prochaine
Snow P. Boomer
Messages : 252
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mer 16 Oct - 19:14
Oulah oulah, oui je veux du délai supplémentaire ! Je pensais pouvoir finir la fiche à temps mais j'ai eu pas mal d'imprévus, maintenant que ça s'est calmé je vais pouvoir la terminer. Je suis désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt !
Ross F. McGregor
Psy chic de choc
Messages : 11661
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mer 16 Oct - 19:47
Tu as jusqu'au 23 pour terminer la rédaction de ta fiche. Bon courage ^^
Snow P. Boomer
Messages : 252
All about you Your secret life: Disponibilité: [nb RP/nb max]
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! Mer 16 Oct - 19:49
Merci beaucoup pour la rallonge ! Je vais m'y atteler dès maintenant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow !