AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Let it Snow, let it Snow, let it Snow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Snow P. Boomer

Snow P. Boomer





Messages : 252

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow !   Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:08

Je suis désolée pour le double post Messieurs, dames !

J'annonce que ma fiche est terminée et que je suis fin prête pour l'exécution la validation red


Dernière édition par Snow P. Boomer le Dim 20 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow !   Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:28

A nous deux ^_^

Alors pour commencer, étant donné que tu as opté pour une dominante féminine, il ne nous semble plus judicieux d'alterner le "il/elle" dans la partie emploi & études. Il est plus logique que ce soit "elle" puisque Snow ne peut devenir homme que quelques heures au max.

De plus, à raison de 2h par jour maxi et 3 à 4 fois par semaine, la partie masculine peut difficilement être à la tête d'un réseau de prostitution. Il faut un minimum de présence et d'influence pour être proxénète et c'est difficile d'établir une telle pression en étant si peu présent. Toujours sur ce métier, il nous semble qu'une précision doit être apportée : Snow aurait un statut aisé voire riche, cela est déjà compliqué en soit étant donné qu'elle ne fera partie que d'un réseau de prostitution secondaire (en effet, le plus vaste réseau est dirigé par un de nos PVs, Alejandro Ciccelli, appuyé par l'Agence, donc l'influence de Snow ne peut pas être conséquente). En se basant sur la fin de ton histoire, nous te conseillons éventuellement de garder le côté rabatteuse ambitieuse.

Par contre, nous aurions besoin d'éclaircissement sur cette phrase :

Snow a écrit:
Aujourd'hui à la tête d'un réseau de prostitution, elle fait affaire avec eux dans une entente cordiale même si, au fond, elle ne rêve que d'une chose ; prendre en puissance pour pouvoir les écraser.
Si elle est à la tête d'un réseau avec qui fait-elle affaire ?

Pour le reste, le pouvoir est bon, on a juste besoin de précisions quant au métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Snow P. Boomer

Snow P. Boomer





Messages : 252

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow !   Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:23

Alors, alors, j'ai fait la modification pour la catégorie emploi & études, il est vrai qu'en y repensant ça serait difficile de maintenir l'activité en seulement quelques heures de présence.

Pour son statut social, j'ai oublié de le modifier après avoir écrit l'histoire, bien qu'elle soit à présent dans un tout autre milieu elle n'en reste pas moins un escroc qui aime flouer les grands naïfs . Je ne la voyais pas tenir un grand réseau bien au contraire mais maintenant je me demande si travailler pour un réseau et non pas à sa tête ne serait pas une meilleure idée. D'ailleurs puisque vous abordez le sujet du PV Alejandro Cicelli, serait-il possible que Snow puisse travailler pour celui-ci ?

Je modifierai la fiche après la réponse histoire de ne pas trop m'avancer si jamais c'est irréalisable. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow !   Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:48

Snow P. Boomer a écrit:
D'ailleurs puisque vous abordez le sujet du PV Alejandro Cicelli, serait-il possible que Snow puisse travailler pour celui-ci ?
Oui bien sûr, ce serait même le plus logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Snow P. Boomer

Snow P. Boomer





Messages : 252

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow !   Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:28

Fiche modifiée ! J'espère que je n'ai rien oublié red
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow !   Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:30

Parce que nous aimons bien chipoter, nous aimerions juste savoir depuis combien de temps Snow travaille pour Ciccelli. Cela permettra aussi aux agents de pouvoir te proposer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Snow P. Boomer

Snow P. Boomer





Messages : 252

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow !   Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:22

Voilà c'est ajouté ! Dans pourquoi ce groupe et dans la dernière partie de l'histoire. Comme ça vous n'aurez pas à relire toute la fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow !   Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:20

Te voilà validée Modame ^^

Un petit tour par le guide du nouveau membre si ce n'est pas déjà fait et tu peux te lancer dans l'aventure à corps perdu Wink

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
Anonymous

Invité
Invité







Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow !   Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:14

Bienvenue ^^
Je surkiffe ce pouvoir !!!!!
:O
Le reve de beaucoup de personnes. xD
Si jamais tu as des questions ou autre je peux etre très attentif ^^
BIENVENUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it Snow, let it Snow, let it Snow !   Let it Snow, let it Snow, let it Snow ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let it Snow, let it Snow, let it Snow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-