AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel Styn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:27

Donc il y avait déjà un ancien Ezeckiel, et un ancien Ian. Damned, côté originalité, j'ai fait fort pour le coup ^^.


Dernière édition par Ezekiel Styn le Jeu 5 Sep - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Ezekiel Styn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:51

Juste un ancien Ian qui s'appelait Josh à l'époque^^

Mais on l'aimait bien josy et on aimera aussi Zeky !!
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Ezekiel Styn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:35

Il y avait bien un Ezekiel puisque c'est mon perso qui l'a tué...

Maintenant, si vous pouviez vous rendre dans la partie flood ou la CB pour discuter, le staff vous en sera reconnaissant, ça nous évitera de venir par ici en croyant qu'on a besoin de nous alors que ce n'est pas le cas. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:07

Fiche complètement modifiée : nouveau pouvoir et nouveau BG. J'ai tout donné, j'ai sué sang et eau, je tombe à vos pieds et vous supplie, et implore votre clémence divine !!

Tout aussi sérieusement, à l'écoute de vos observations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Ezekiel Styn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:27

J'adore cette idée de pouvoir *____*
Celui-ci ayant été discuté par mp, il n'y a rien à redire Wink

Il y a juste un passage dans ton histoire relatif à celui-ci qui n'est pas clair.
Ezekiel a écrit:
Le médecin qui l'avait soigné la veille arriva dans sa chambre pour demander si ça allait, et effectivement il n'avait quasi plus mal.
Est-ce que cela veut dire que lorsqu'il a la poisse, celle-ci disparait le lendemain ou est-ce simplement qu'il ne s'est pas fait si mal que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:29

Ross F. McGregor a écrit:
J'adore cette idée de pouvoir *____*
Celui-ci ayant été discuté par mp, il n'y a rien à redire Wink

Il y a juste un passage dans ton histoire relatif à celui-ci  qui n'est pas clair.
Ezekiel a écrit:
Le médecin qui l'avait soigné la veille arriva dans sa chambre pour demander si ça allait, et effectivement il n'avait quasi plus mal.
Est-ce que cela veut dire que lorsqu'il a la poisse, celle-ci disparait le lendemain ou est-ce simplement qu'il ne s'est pas fait si mal que ça ?
Simplement que le médecin a juste bien fait son boulot. Effectivement ce n'était pas si clair que cela, mais dans ce soin, aucun usage de son pouvoir. Juste un bon médecin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Ezekiel Styn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:36

Bien, il y a quelques fautes qui traînent mais ça passe. Te voilà valider collègue Wink

Si ce n'est pas déjà fait, le guide est là pour te plonger dans notre petit univers. N'oublie pas de créer tes sujets de liens et de topics et bien sûr de t'amuser parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:26

Kaï Kaï des fautes ?! Je vais me relire de ce pas alors ... J'avoue que je n'étais pas au meilleur de ma forme après une dure semaine de labeur ^^.

Merci en tout cas, je fais ma fiche dès que possible.

Edit : Saperlipopette, je ne peux plus éditer !!..
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Ezekiel Styn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:36

Bah voilà.... ! Comme quoi les mps ça sert quand j'invite à m'en envoyer... ^^

J'ai remis ta fiche dans progress si les quelques fautes te chagrinent et si tu souhaites les corriger. Fais signe par mp pour qu'on la remette dans les fiches validées ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Ezekiel Styn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:58

*fait la carpette pour avoir flooder quand c'était inadapté*

**fait des calins au nouveau zeky**

**s'échappe avant de se faire frapper**
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:10

Petite précision :

Comme cela n'a aucune incidence sur les RPs actuels, en accord avec le staff, j'ai décidé de changer la profession d'Ezekiel, le faisant passer de psychologue à écrivain en tout genre / poète, sans le sou.

Cela ne change à ses conditions de vie, ça les aggrave même vu que ça ne rapporte pas grand chose si on est pas auteur à succès, mais c'est plus cohérent par rapport au caractère, et la façon que j'ai de jouer Ezekiel.

Merci d'en prendre note, c'est modifié en dessous de mon avatar de toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Méira Woods

Méira Woods





Messages : 197


Ezekiel Styn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:53

Bon comme si souvent, je suis légèrement en retard - mais on me pardonnera, hein ?

Alors ... BIENVENUE !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ezekiel Styn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel Styn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-