AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel Styn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:20

Avec mes excuses, j'ai lu ton post hier mais pas la dernière phrase ^^"" On voit l'histoire du pouvoir par mp mais je ne te répondrai pas ce soir, car moi et Heroes ça fait 2, donc je vois avec les autres membres du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:22

Pas de problème, je vous laisse en discuter entre vous et me plierai à ce que vous déciderez. Une simple précision : C'est plus dans la variété du pouvoir, que sa puissance, que je me réfère à ce personnage de Heroes.

Ca fait un bail que je n'avais plus vu cette série, et j'ai été voir Wikipédia mon ami, pour connaître ce qui est dit sur ce cher Micah (oui c'est son nom !) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Micah_Sanders
Il possède le pouvoir de technopathie : il peut communiquer et commander les machines à volonté. Son pouvoir lui offre donc de grandes possibilités : il peut par exemple faire marcher un téléphone en panne, sortir à volonté de l'argent d'un distributeur de billets, truquer le système de comptage des voix aux élections ou envoyer des messages aux différents spéciaux.

Je ne sais pas la différence entre cyberpathie et technopathie (2 mots peut-être pour dire la même chose ?)
J'espère que ça a pu vous aider aussi dans votre réflexion, mais je voyais ce pouvoir comme être un génie inné de l'électronique (et donc informatique).
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:53

Hello, je viens semer mon grain de sel parce que j'ai cherché aussi de mon côté, et apparamment, d'un univers à l'autre, ils ne mettent pas tous la même chose derrière le mot cyberpathe...

Chez Marvel (les X-mens), le personnage Sage à ce pouvoir (du moins, c'est comme ça qu'il est transcrit en français sur wikipedia), et il n'a aucun rapport avec les ordinateurs... enfin, pas directement.

Citation :
Sage est une mutante dont le cerveau fonctionne de la même manière qu'un ordinateur, avec une capacité photographique et mémorielle illimitée. Elle n'oublie rien de ce qu'elle voit, entend ou comprend. Elle peut effectuer plusieurs fonctions mentales au même moment. La vitesse accélérée de ses pensées lui permettent de faire des calculs et des analyses complexes, appréciant la probabilité d'une action donnée. C'est ainsi une joueuse d'échec hors-pair.
Et sinon j'ai trouvé ça sur un wiki de Marvel :

Citation :
Cyberpathy is the ability to mentally interact with computers (this excludes non-electric machinery, such as guns and the average car). This is usually accomplished by psionically "reading" the computer's electronic impulses, or converting their own thoughts into electronic signals which they mentally transmit into the computer, or psychokinetically controlling the computer's circuitry or through implants that allow for neural interface.
Et pour technopathie, j'ai trouvé :

Citation :
The ability to control electronics and machinery.
Also Called:

  • Cyberkinesis
  • Electronic Manipulation
  • Machine Manipulation
  • Technokinesis
  • Technological Control
  • Technological Manipulation
  • Technology Control


The ability to manipulate technology. Manifested as a special form of electrical/telekinetic manipulation, a special form of "morphing" which allows physical interaction with machines, or even a psychic ability that allows mental interface with computer data.

Users can control the flow of intricate machinery and can allow them to assemble or disengage their programming at will. Can operate most technology just by touching or looking. A variation on Electricity Manipulation, the user controls specific electrons and instructs them which items to engage or disengage. Some users may even be able to use the electric impulses to gently control smaller metal parts.
Voir le lien ici pour toute la description : http://powerlisting.wikia.com/wiki/Technology_Manipulation

Mais en gros, les deux, c'est pareil, à une vache près... Et c'est énorme, du coup je pense que tu vas probablement devoir choisir un des aspects du pouvoir.

Bon, je sais, ça vous aura pas été d'une très grande aide :p

Bon courage Wink


Dernière édition par Jeremy Stenson le Mar 3 Sep - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:00

Je pense, avec mon anglais niveau lycée d'un autre temps, que l'idée de cyberpathie du forum et l'idée que j'en avais correspond plus à la version anglaise de tes citations.

La première correspond un plus au pouvoir de Calista : mémoire édéitique visuelle si je me rappelle bien.

Mais la version anglaise correspond bien à ce que j'imaginais pour Ezekiel : Incapable d'ouvrir un malheureux cadenas (sauf à avoir une grosse pince coupante sous la main^^), mais peut déverrouiller une porte sécurisée électroniquement. Idem pour les voitures anciennes, il n'arrivera pas à les faire démarrer, que celles bourrées d'électronique, oui.

Merci pour tes liens en tout cas Jeremy !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:08

J'ai édité, et j'en ai rajouté. J'ai cherché technopathie après, et en fait, les deux, c'est des singes Wink

Du coup, si on traduit un peu, ça dit que tu pourrais manipuler mentalement les "ordis" ou tout ce qui à trait à l'informatique et transformer tes pensées en signal électronique et pas électrique (sinon ça fait too much je pense, ou alors faut choisir Razz).

Ca ouvre déjà pas mal de possibilités ^^.
Donc en gros, tout ce qui possède un programme, tu gères.

Par contre ça s'applique pas à ma vieille 205, ni à ma bouilloire électrique qui est bête comme ses pieds et qui n'utilise pas de programme à proprement parler. XD (une des limites peut être ?)

C'est vachement fun comme pouvoir, j'aime ! *o*

Knock knock Neo !
Ezekiel Styn - Page 2 2823743823


Edit=> Après je suis pas admin, ni modo, c'est pas moi qui décide hein, c'était juste pour essayer d'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:29

C'est exactement ma vision des choses Jeremy.

Je ne peux pas influer sur une voiture qui n'a pas d'électronique, donc si elle tombe en panne ... SOS dépannage bonjour !
Je ne peux intéragir non plus sur la lumière (ampoules, néons) sauf si le système électrique est lui même géré par une console électronique (éteindre / allumer / tamiser selon les options de cette console).

Mais voilà, tout ce qui possède un programme, j'y suis comme un poisson dans l'eau.

Après, c'est l'aspect variété qui m'attire, pas le syndrôme dit "Di Caprio" Je suis le maîîîîîîître du monnnnnnnnnnnnnnnnnde. Surtout que pour le moment il a envie de faire profil bas le ptit Ezekiel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:48

Après, je pense qu'il va falloir penser aux limites du truc, genre il faut qu'il soit en contact avec la machine pour entrer dans son système ou je sais pas quoi.

Parce que je pense que c'est ça qui va surtout déranger.

Et du coup, on peut peut être encore différentier aussi le "système" ( tout ce qui est programmes, softwares...etc) et l'électronique pure (les composants, tout ça).

Bref... (déformation professionnelle ^^')
Je vais arrêter de faire mon chieur si le staff est en train de bosser sur ton cas...et arrêter de marcher sur leurs plates bandes. (Non pas la chaise électrique ! noooooon ! cute )
Des fois, ils vont te dire complètement autre chose...

Je m'emballe un peu désolé Razz

Aller zou ! superman


Dernière édition par Jeremy Stenson le Mar 3 Sep - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Anonymous

Invité
Invité







Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:05

Bienvenue Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:00

Alors, je prends momentanément le relais pour le pouvoir, sachant que je suis loin d'être experte dans les domaines techniques et que je me base sur les conseils de Rem. Concrètement, cyberpathie (qui est un pouvoir pris par un PV) et technopathie sont deux capacités différentes.

La cyberpathie, c'est le pouvoir de contrôler les réseaux internet. Un cyberpathe ne peut pas allumer un ordi ou autre, juste naviguer sur internet disons (et encore, c'est résumé XD)
Le technopathe en revanche, contrôle l'électronique mais pas internet. Il peut allumer ou éteindre un ordi mais pas pénétrer des logiciels.

Par conséquent, si tu choisis la technopathie, des passages comme

Citation :
faire démarrer une voiture sans clef, manipuler internet à sa guise,
sont impossible. Manipuler internet, c'est de la cyberpathie. Quant aux voitures, elles ne reposent pas sur du 100% électronique, sauf si ce sont des véhicules de dernière génération.

C'est très complexe ce pouvoir et j'espère n'avoir pas dit trop de bêtises Wink Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas à demander par mp à Remington, si sa connexion ne plante pas, il passera ce soir et devrait pouvoir te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:38

Hmmm, d'accord, je vais réfléchir à tout cela dans ce cas. Non que je veuille jouer à tout pour rien bien au contraire, allumer un ordinateur sans pouvoir l'utiliser (je caricature ^^), ou limiter un pouvoir à aller sur internet à sa guise, ça coupe une grande partie des idées que j'avais pour lui ^^.

Je vais voir si je tranche dans le vif sur ce pouvoir, je change complètement son pouvoir ou j'abandonne le personnage.

Merci de tes précisions en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:07

Attends peut-être l'avis des admins quand même, ça serait dommage d'abandonner le perso ^^'.

Le tout serait de trouver un compromis intéressant. Wink


Dernière édition par Jeremy Stenson le Mar 3 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:11

Je ne fais pas dans l'ultimatum je te rassure, si on trouve un compromis j'en serai le premier ravi ^^. Car bon, ça m'a pris du temps de faire cette fiche, surtout à 03h du mat' ^^.

Maintenant, je préfère refaire un perso qu'incarner un qui ne me plairait pas car je ne m'y sentirai pas à l'aise, à me demander s'il peut ou pas, ce genre de questions là.

Mais loin de moi l'idée de faire dans le chantage du haut de mes quelques jours d'existence ici (RETENEZ MOI, ATTENTION JE VAIS PARTIR HEIN !!!! Non mais les gars, siouplait, faites semblant au moins ... ^^) Ce n'est pas du tout du tout dans mon état d'esprit, je respecte le travail et la volonté du staff de garder un univers cohérent, surtout avec des pouvoirs qui peuvent être vite mal gérés et donc tomber dans le grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:18

* ligote Ezekiel au forum *

Suffit de demander hein ? Ezekiel Styn - Page 2 4233 Non mais c'est juste une question de limitation de pouvoir et si je me rappelle c'est un peu compliqué au milieu de tout ça. Les pouvoirs sont volontairement limités sur Evo'. (Y'avait eu un pavé de fait à ce sujet sur je ne sais plus quelle fiche - peut-être celle de l'une des Anna O.o)

* fais des bisous *

No panic, vous allez trouver une solution ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kate Reynolds

Kate Reynolds





Messages : 1664

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:03

En fait si je peux me permettre, cette limitation extrême du pouvoir dès la fiche permet d'éviter les débordements futurs.

Ça évite le coté "je m'emballe grave en intrigue" et je deviens trop une bête de concours. Les admins ont dès le départ les limites actuelles et à venir.
En plus limiter grandement les capacités permet d'en avoir de nombreuses variantes et de rendre le jeu plus compliqué.

Pour trouver une façon de mieux définir et limiter ta capacité tu pourrais essayer d'expliquer comment elle fonctionne.

Est il capable de recombiner le langage binaire pour modifier de la programmation ou au contraire capable de bloquer les signaux électriques par des ondes? Griller des circuits par une sorte de surtension? Se rendre indécelable par tout système de surveillance, genre invisible pour la technologie...
Tu parles aussi des migraines et des saignements de nez selon la hauteur de l'utilisation, genre quoi? Une heure intensive ça donnerait quoi... Et ainsi de suite^^

Parce que quand on regarde comme ça, pouvoir aller sur internet comme on veut de n'importe ou et retirer des billets de banque sur n'importe quel distributeur bah ça ferait déjà de toi un dieu à l'ère moderne^^

C'était d'ailleurs ce que je m'étais dit à propos de Micah^^

**Ceci était un message ce voulant aidant et sympa, s'il s'avérait déplacé veuillez ne pas en tenir compte:) **
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:13

Je vais attendre les restrictions / conseils des admins, car effectivement, je peux laisser une impression de "super"humain qui sait tout faire, alors que ce n'est pas dans mes intentions.

Je ne veux surtout pas de la puissance de Micah, mais l'ai cité plus dans les différents usages qu'il pouvait faire de ses pouvoirs (contrôle des ordinateurs / programmes électroniques pour résumer)

Bref, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:54

Désolé de ne passer que maintenant, mes journées commencent très tôt, se terminent assez tard et quand je me pose devant l'ordinateur, soit mes neurones sont grillés, soit la connexion via wifi plante... bref passons...

Je sais bien que les réponses au dessus partaient d'une bonne volonté mais ça serait bien que chacun n'y mette pas son grain de sel en explications et laisse faire le staff, aussi bien les admins que les modos. Sinon, vous le dites et on se prend des vacances de plusieurs mois, certains d'entre nous ne diraient pas non. (:

Comme l'ont déjà souligné Ross et Sonny, internet et l'électronique sont deux pouvoir différents. D'ailleurs Sonny a résumé le fond de mon explication que je lui avais envoyé par sms. (:
Pour ce qui est des pouvoirs, on peut nous parler de X-Men, Heroes, voire la pire série en terme de grosbill c'est à dire Mutants X, nous avons pour ligne de conduite sur le forum de délimiter et restreindre le pouvoir de chaque personnage. on peut s'inspirer d'un pouvoir d'un personnage connu d'un univers mais il faut le séparer et le délimiter pour qu'il corresponde à ce qu'on attend sur le forum.

Il va donc falloir que tu revois ton pouvoir en virant le côté internet car il est pris par un Pv du forum, en délimitant mieux celui de l'électronique en partant d'exemples comme ceux que Sonny t'a donné, ou en changeant complètement de pouvoir. Si tu as des questions, besoin d'éclaircissements, de conseils, je t'invite à m'envoyer un mp. Normalement, je passe le matin et le soir, donc tu auras une réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:56

Pas de souci, l'IRL avant tout.

J'ai bien compris oui les limites que fixent les admins, ainsi que la logique de le faire.

Je vais réfléchir sur l'intérêt de ce personnage et de le poursuivre ou pas.

Merci pour tes réponses quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:34

Après réflexions, vous pouvez mettre dans les limbes ce personnage, n'étant moi-même pas un expert de l'électronique, je pense que ce sera pire que mieux si je viens à devoir modifier en grande partie mon BG, et développer des choses que je ne maîtrise pas forcément IRL. Et je pense aussi et surtout perdre l'intérêt et l'amusement que j'aurai pu avoir avec lui.

Au revoir Ezekiel, ce fut bref mais intense ! Désolé pour le temps passé à lire ma fiche et y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:36

un autre perso avec un autre pouvoir peut être Ezekiel Styn - Page 2 4233
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Anonymous

Invité
Invité







Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:45

+ 1 Ezekiel Styn - Page 2 4233

(Je floode si je veux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:51

La décision te revient Ezekiel. Tu peux choisir de ne pas continuer ce personnage, ou en tenter un avec un autre pouvoir si des idées te viennent. Si jamais tu tentes avec un autre pouvoir, comme je l'ai déjà dit, je suis disponible en mp pour répondre aux questions et aider à mieux cerner le pouvoir pour le décrire et le délimiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:21

Tu peux aussi garder ton pseudo et ton avatar. MJ rêve de rencontrer le sosie de Josh (un perso qui a quitté L.A.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:05

C'est pour ça qu'on a un si bon feeling, tu es mon sosie !
Josh c'était moi ! red
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/
Ezekiel Styn

Ezekiel Styn





Messages : 1319


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:11

J'avoue ne pas avoir compris la référence de Ross ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stenson

Jeremy Stenson





Messages : 2861

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:13

En fait, y avait un perso qui s'appelait Josh Trager, (c'était moi) et l'avatar, c'était Ian. Voilà pourquoi il dit que Kiki est le sosie de Josh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edfantasy.over-blog.com/

Contenu sponsorisé







Ezekiel Styn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Styn   Ezekiel Styn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel Styn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-