AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaidan Johnston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaidan Johnston

Kaidan Johnston





Messages : 375

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:05

Disons que je suis fin prêt à subir la sentence! Kaidan Johnston - Page 2 156466
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:51

A nous deux jeune homme ^^

Pour la description physique, il y a une chose que je n'ai pas comprise :
Citation :
. Des yeux marrons, une chevelure est changeante à mes humeurs, à mes souhaits, sa couleur est le châtain
Pourrais-tu reformuler cette phrase ?

La capacité :
Tu as relativement bien cerné ce qu'on demande sur ce forum. J'ai quand même quelques remarques à faire.
Citation :
quelqu'un par exemple habitué à la morphine ou un autre analgésique aura besoin d'un contact plus long avant de ressentir quelque chose. Ça ainsi quelqu'autres variantes telle que la génétique, les maladies, etc...
J'ai du mal à saisir ce que tu veux dire dans la deuxième phrase (soulignée)

Citation :
La barre des 5min d'utilisation en deux heures représente mon ultime limite et elle se réduit très rapidement si je suis amené à user de ma capacité successivement sur plusieurs personnes sans avoir eu le temps de récupérer, un effet cumulatif. Au-delà serait trop dangereux à la fois pour ma cible (si unique) et pour moi. Dans quelle mesure? Hum... Disons que la cible se retrouvera HS pendant un petit moment, ce serait comparable à une surdose de morphine.
Quel est l'effet sur le perso s'il utilise sa capacité successivement sur plusieurs personnes ?
Citation :

Combien de temps ils durent? Là! Vous me posez une colle! Hum... j'avouerais n'en avoir la moindre idée, mais je vous l'ai dit, cela dépendra surtout de votre sensibilité.
Même si ton perso l'ignore et que tu as bien souligné que cela dépendait de la sensibilité de la personne, il faut que tu indiques le temps maximum de l'effet de l'endorphine sur autrui.

Histoire :
J'ai du mal à comprendre que ton perso, avant ses 9 ans, soit heureux avec des jumeaux qui se servaient de lui et qui le faisaient bosser. Soit je n'ai pas tout compris, soit c'était une bonne pâte XD
Citation :
Quant à mes aînés, l'un était très populaire, l'autre était un vrai champion de natation
Qui est qui ?
Citation :
Moi, je faisais pâle figure à côté. Ils tendaient vers autre chose, vers une vie meilleure que celle que nous avions!

Je suppose que ce sont les ainés ? Mais je me demande pourquoi cette phrase est placée là.

Tu n'en parles pas, mais après un coma de deux mois, une période de récupération et de rééducation est nécessaire. Il faudrait que tu indiques le temps qu'il lui a fallu pour récupérer une activité physique normale et pouvoir retourner à l'école.

Kaidan avait 14 ans quand sa mère est morte ? Tu parles de sa capacité comme s'il la maîtrisait parfaitement. Il faut que tu y mettes un bémol d'autant plus que tu indiques qu'il s'en sert le jour de l'enterrement pour apaiser ses proches. Il faut des années avant d'en comprendre le fonctionnement et arriver à la contrôler correctement.

De quelle religion parles-tu pour le père ?

Pour le groupe, tu dis ne pas connaître les autres mais les connaitre un peu. Soit plus précis car tu n'en parles pas du tout dans ton histoire.

Enfin, il y a un peu trop de fautes d'orthographe et tu mélanges parfois trop le présent et le passé dans une même phrase alors que ça n'a pas lieu d'être.
Exemples :
Citation :
De plus, je le lui devais bien ça après l'aide, le soutien qu'il m'a apporté à la mort de ma mère!
. en même tant? > En même temps
- diagnostiques > Diagnostics
A savoir aussi les règles typographiques demandent un espace avant et après les points d'interrogations et d'exclamation Wink C'est du détail et ça ne compte pas dans la validation d'une fiche, mais c'est une déformation professionnelle chez moi XD

Voily voilou, à toi de jouer pour les petites corrections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Johnston

Kaidan Johnston





Messages : 375

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:43

Dernière fois que je fais des corrections tard le soir. xD
Allez! J'y retourne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster





Messages : 3351

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:10

Ouiiiiii vas-y et reviens-nous viiiiiiiiiiite Kaidan Johnston - Page 2 3058583657
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:17

Spoiler:

Ben quoi ? C'est pour l'encourager. Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:40

Bienvenu!!! Bye

Quel belle moustache *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Johnston

Kaidan Johnston





Messages : 375

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:15

Merci de...l'encouragement Sacha! red

Bon, je pense que j'ai fait le gros des modifications...enfin je crois. J'essayerais de poursuivre ma chasse aux fautes demain! Mais pour les règles de typographie, je m'engage à les respecter à l'avenir! Enfin, je tâcherais d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:12

Préviens quand tu as terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Jenson

Jeremiah Jenson





Messages : 332


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:24

Bienvenue le loupiaud!! j'espère bien qu'on va devoir supporter ta tête longtemps encore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco





Messages : 765

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:26

Le FBI te dit welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:56

Tu es passé sur le forum aujourd'hui et tu n'as rien dit. Peut-être n'as-tu pas fait attention à mon post te demandant de prévenir quand ta relecture sera faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Johnston

Kaidan Johnston





Messages : 375

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:22

Si si, je l'ai vu! Mais comme ce n'était pas encore tout à fait au point...voilà!

Une fois encore, je m'en remets à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:30

C'est presque tout bon, il reste encore un peu trop de fautes. Mais plus la fiche est longue et plus il y a de possibilités d'en faire aussi.
Encore un petit effort de correction et tout sera bon pour entrer dans le jeu Wink

Dans le caractère :
tout les jours et
vous en connaissez l'issu

Dans la capacité :
La quantité produite dépendra alors de deux facteur:
Quelques mots de têtes,

Dans l'histoire :
Bon, je suppose que nous en avons finit
vous en seriez déçu
mes parents n'y étaient pas de haut-dignitaires,
Ils en étaient fiers, si fier de ce restaurant
mes modèles étaient loin d'êtres les plus mauvais.
De faux jumeaux, différenciés par le sexe, complémentaires par leurs caractères. Frédéric et Hélène, anges et démons réunis.
Des choses habituels d'esclave
Ils me couvraient à chaque fois connerie de ma part
à une pluie récente mais rien qu0i puisse nous empêcher de jouer.
On jouait, on jouait et CRACK! Mon meilleur pote de l'époque,
n mec qui passait par là, vint à notre rencontre puis reparti aussitôt
Réaction parfaitement normal puisque mon cerveau
les conséquences futures demeuraient obscurs!
Je voyais mon père se tenir la tête, les tremblantes.
son envie de m'entraîner avec rendit les relations plus que glaciales.
je venais tout juste de sortir du psychiatre.
Dommage que cette clinique ai dû fermer l'année suivante.


Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Johnston

Kaidan Johnston





Messages : 375

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:03


Fini!!!

Et merci beaucoup pour la correction! Kaidan Johnston - Page 2 920237
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:30

Merci à toi d'avoir corrigé. Tu es désormais validé et tu vas pouvoir faire tes fiches de liens et de sujets pour que tout le monde te saute dessus XD
Le guide des nouveaux membres est à consulter si ce n'est pas déjà fait et si tu as des question n'hésite pas à les poser dans la partie "anything else" où se trouve la FAQ.
Et bien sûr, n'oublie pas de passer par le flood et la CB pour faire plus ample connaissance avec notre petite communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Johnston

Kaidan Johnston





Messages : 375

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:34

Sir, ce n'est pas votre devoir de me corriger! ^^

Merci beaucoup! Pompom
Et un ptit verre pour fêter ça! Kaidan Johnston - Page 2 615420
À très bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Kaidan Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Johnston   Kaidan Johnston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaidan Johnston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-