AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dakota R. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dakota R. Cooper

Dakota R. Cooper





Messages : 896

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 3 rps et une intrigue


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:36


DAKOTA REESE COOPER
A kiss to kill





Dakota R. Cooper 386812milaku19
(c) Klo&
؏ NOM ؏ Cooper
؏ PRENOMS ؏ Dakota Reese
؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 19 avril 1985
؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Je suis trop une boss, j’ai obtenu un Bachelor’s degree en sciences politiques à l’Ucla à 23 ans. Et oui, belle et intello, j’ai tout pour plaire ! Et depuis que j’ai quitté les bancs de la fac, je travaille à la mairie. J'ai commencé comme simple secrétaire particulière du maire de Los Angeles, mais tout vient à point à qui sait attendre. Quand Tussle est arrivé à la tête de Genetic, il m'a en plus proposé le job de coordonnatrice politique, sachant reconnaître mes talents...
؏ GROUPE & RÔLE ؏ I just live for Genetic. Coordinatrice politique et bras-droit de Tussle.
؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Genetic a pris en charge mes soins quand mon pouvoir s’est déclenché. Admise en urgence à l’hôpital, des membres de Genetic ont perçu ma différence et ma stupéfiante capacité à générer du poison. Ils ont tout pris à leur charge. Mes soins, mon éducation. Je leur dois tout et je me moque royalement de leurs méthodes.
؏ STATUT SOCIAL ؏ aisé. C’est que je bosse et que je suis efficace. J’obtiens toujours ce que je veux, le monde de la politique n’a aucun secret pour moi. Et les politiciens ou les directeurs quels qu’ils soient sont tous les mêmes. Une gâterie sous le bureau et ils me mangent dans la main. Et si j’ai besoin d’une rallonge de salaire, suffit que je me trouve un naïf ou une naïve généreux le temps de me refaire ou de me payer une nouvelle paire de chaussures. Parce que j’avoue, j’adore les chaussures, c’est mon truc.



؏ CARACTÈRE & PHYSIQUE ؏

Physique ? Non mais sérieux, vous m’avez bien regardée ? Je suis canon. Qu’est-ce que vous voulez savoir de plus ? Un peu petite, ok, mais je vous assure que ce n’est pas ça qui m’empêchera de vous mettre une beigne si j’en ai envie. Alors quoi, 1,61m pour 50 kilos et des formes là où il faut pour plaire aux hommes et aux femmes. Car oui, je me fiche d’avec qui je m’envoie en l’air du moment que c’est un bon coup. Bref, on parlait de quoi ? Ah oui, mon corps de rêve. Quoi d’autre ? Je suis brune, j’ai de grands yeux marrons-verts, de sacrés atouts ces deux là ! Enfin tout mon corps est un atout, il faut dire que je l’entretiens. Le sport, ça me connaît. Footing, muscu, tout y passe. J’aime être seule, tranquille, avec ma musique sur les oreilles. Parce que les gens se sentent obligés de parler… non mais franchement ? Si je fais du sport, je fais du sport, je suis pas là pour écouter la vie ennuyeuse à mourir de personnes dont je me moque. Idem, quand on s’envoie en l’air, on s’envoie en l’air. Pourquoi parler alors qu’on a eu ce qu’on voulait ? Le seul avec qui je parlais est parti alors franchement, depuis, je me passe bien des confidences. Bon, sinon, mon physique… je le soigne. Instituts, coiffeur, manucure et autre, toujours, tout le temps. Et le shopping... essentiel. Au boulot, j’ai toujours la classe. Tailleur, escarpin, mascara et eye-liner. En privé… il y a un peu de tout. Je porte aussi bien la robe glamour que le traditionnel jean-t-shirt. Par contre, il y a une chose sur laquelle je suis intransigeante : les sous-vêtements et l’épilation. Parce qu’on ne sait jamais quand une belle occasion va se présenter.

Côté caractère… bon, ok, je suis plutôt caractérielle. Je suis chiante, grande gueule, je dis tout ce que je pense, je me fous des autres ou de les blesser, ils n’ont qu’à pas être des petites natures. Je suis grossière aussi et je n’ai aucun tabou, on peut faire des blagues salaces ou parler de choses dégueulasses en plein milieu d’un repas, ça ne me dérange pas. Rien ne me choque. On est trop jeune et la vie est trop courte pour se laisser marcher dessus ou s’enfermer dans des règles… Quoi d’autre à mon sujet… hum, j’aime le sexe, mais je ne m’attache pas, ça ne sert à rien et je me lasse vite. J’aime les chaussures aussi, mais je l’ai déjà dit. Je pourrais tuer pour des Louboutins. Certains diront que je suis machiavélique, intéressée, traînée, que je couche pour réussir. Bah vous savez quoi, ils auront raison. Je suis ce que je suis et je n’en ai rien à foutre de ce que les autres pensent de moi. Je sais ce que je vaux, je suis heureuse comme ça et efficace dans mon travail. Tous ces jaloux resteront au bas de l’échelle, alors que moi, j’atteindrai des sommets. Voilà la vérité.

؏ CAPACITE ؏
Genèse de poison. Ça en impose hein ? ouais, soyez jaloux, je vous l’ai dit, on a la classe, ou on ne l’a pas. Et moi je l’ai, jusque dans mon pouvoir. Bon par contre, il faut toujours prévoir un bâton de rouge à lèvres sur soi. Pourquoi ? Parce que je peux vous empoisonner d’un baiser. Et oui, la veuve noire ou la mante religieuse vous connaissez ? C’est un peu ce que je suis. J’ai un contrôle quasi total sur cette capacité avec laquelle je vis depuis mes quinze ans, alors je peux décider de sécréter ou non du poison. Ça passe par ma salive, ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais franchement rien et je m’en fiche. Il me suffit de me concentrer, de faire le vide en moi et de me débrouiller pour accélérer mon rythme cardiaque. Sous l’adrénaline, ça passe comme une lettre à la poste. Par contre, je suis parfois obligée de tricher et de me balader avec des cachets ou des drogues pour augmenter le rythme des pulsations. Un peu de triche n’a jamais fait de mal.

Bon, maintenant, j’avoue, si je gère le fait de sécréter ou non du poison, en revanche, je suis toujours foutrement mal en point après. Ouais, ce n’est pas si classe que ça… La moindre sécrétion de poison me rend malade mais comme un chien, une belle espèce de gastro en fait. Et tant qu’on est dans les aveux… je ne peux pas vraiment tuer quelqu’un en fait… Je ne secrète qu’un poison suffisamment violent pour mettre un homme ko, mais pas assez pour le tuer. Il paraît que ça se rapproche à l’arsenic, mais à faible dose. Non, je ne peux pas tuer. Au lieu de ça, ma victime aura mal. Elle sera prise de convulsions, de vomissements, de maux de tête et peut perdre conscience. Elle devra faire un tour par l’hôpital pendant quelques temps. Je peux choisir le degré de virulence du poison également… Empoisonner à petit feu ou au contraire, opter pour une sécrétion violente et rapide. Évidemment, cela a un impact sur ma propre santé. Plus le poison que je sécrète est virulent, plus je suis malade. Fièvre et vomissement dans un premier temps, je peux aussi aller jusqu’à l’évanouissement, je ne peux plus m’alimenter pendant deux jours et je perds toutes mes forces. Mais parfois, ça en vaut la peine…

؏ HISTOIRE ؏
San Francisco, 19 avril 1985. Je suis née comme tout le monde, par l’utérus de ma mère. Oh, ça va, ne soyez pas choqués, on est tous passés par là ! Ou presque, j’avais oublié ceux qui sont nés par césarienne. Bon, vous m’avez comprise. Bref, je suis née, mes parents ont essayé d’avoir trois ans après une autre fille pour sauver leur couple, mais vous vous doutez bien que cela n’a pas marché. Ils ont divorcé j’avais quoi, quatre ans et demi ? Je ne me souviens même pas de mes parents ensemble et je n’ai jamais connu une fête de famille ou je ne sais quoi du genre. Comme beaucoup de gamins en somme. Il n’y a rien de bien extraordinaire. Mon père n’était pas vraiment présent et par contre, j’avais une ribambelle de beaux pères. Ma mère était ce que l’on peut appeler une traînée. Si si, il faut le dire. Ça ne me choque pas. Par contre, là où ça m’a gênée, c’est quand l'un d’eux a cru pouvoir jouer à la poupée gonflable avec moi. J’avais quinze ans. Quinze ans et ce connard est entré dans ma chambre alors que ma mère qu’il avait probablement sautée quelques heures avant dormait à côté et que ma sœur dormait quant à elle dans la même chambre que moi. Je me souviens encore de ses mains velues. Ses grosses mains qui m’ont empoignée… J’avoue que je n’avais jamais eu si peur de ma vie. Le pire, c’est quand j’ai senti ses lèvres contre les miennes et sa langue rentrer dans ma bouche alors que j’essayais de hurler. Et là, c’est arrivé… avant qu’il ne commette l’irréparable. J’ai eu un goût encore plus bizarre que sa langue dans ma bouche et il a été pris de convulsions. Il s’est mis à se tordre de douleur et à vomir et moi aussi. J’ai eu si mal ce jour là, j’en ai même perdu connaissance. Je m’en souviens parce que je me suis réveillée à l’hôpital. J’ai appris que ce pauvre abruti avait été soigné pour empoisonnement. On avait trouvé des traces de poison dans son organisme. Ma mère avait d’ailleurs été soupçonnée d’y être pour quelque chose… Et moi j’avais été malade comme un chien. Deux jours sans aucune force, avec les intestins qui se vident par tous les orifices possibles… Deux jours horribles… Et surtout, ces médecins. Je me souviens des médecins venus m’ausculter et parler à ma mère en me jetant des regards… L’un d’eux est venu me voir, et il m’a dit que j’étais différente. Je me souviens du nom… mutante. Ils ont dit qu’il y avait, à certains moments, une dose de poison dans ma salive et que ce genre d’incident risquait de se réitérer. Je n’ai su que bien plus tard que ma mère m’avait comme vendue à ces types, parce qu’ils m’ont emmenée. Ils ont dit que ma mère et ma sœur pourraient venir quand bon leur semblait, et elle l’ont fait… souvent au début, puis de moins en moins au fil des années. Cet endroit, c’était Genetic. J’avais de l’argent de poche, à peine un quart de ce que touchait ma mère pour me laisser entre leurs mains. Mais j’étais libre d’aller et venir, je suis allée au collège et au lycée comme tout le monde, sauf qu’entre deux cours, ils me faisaient toutes les expériences qu’ils voulaient. Mon pouvoir – ou ma capacité comme ils l’appellent – s’est déclenché à plusieurs reprises dans l’année qui suivit mon arrivée à Genetic. C’était involontaire, notamment avec ce pauvre garçon avec qui j’ai perdu ma virginité… je ne m’attendais pas à ce que son orgasme devienne une espèce de convulsion et de crachat de sang… verdict ? Empoisonnement… On a beaucoup travaillé avec les médecins de l’organisation pour comprendre comment ça fonctionnait et j’ai dû embrasser pas mal de monde avant de pouvoir maitriser la sécrétion de poison. Que dire d’autre de moi ? Ma vie a passé comme ça. Entre les expériences et la vie presque normale. J’ai eu des copains, des petites-amies mais absolument rien de sérieux. Un seul type aura vraiment compté dans ma vie. J’avais 23 ans. Ouais, j’ai honte de l’admettre mais je suis tombée amoureuse. Une seule et unique fois. Ça a duré presque 10 mois et il m’a larguée, comme une vieille capote, je n’ai jamais su pourquoi. Depuis, je suis revenue à ma règle d’or : tu prends ce qui t’amuse, le temps que ça t’amuse. Pas de règle et pas de contrainte. Après ça, bah… études réussies. Je suis partie pour l’UCLA dès le lycée fini et me suis installée sur le campus, à Los Angeles. Faut dire que Genetic me soutenait particulièrement bien au niveau financier. Je n’ai jamais eu besoin de bosser pour payer mes études. Et j’avais des facilités. J’ai juste adoré cette époque. Les fêtes sur le campus, les mecs, les filles, l’alcool. Même les prises de sang et les tests réguliers par les laborantins ne m’ont pas freinée. Je vivais à cent à l’heure. Et encore aujourd’hui. Perdre son temps ne sert à rien. Ne rien regretter. Pas de conscience, pas de morale et tout va bien. Dès que j’ai eu mon diplôme, j’ai obtenu un poste comme secrétaire du maire de la ville. Jouer à la bonne petite secrétaire personnelle, ça va un temps, mais comme je l’ai dit, je me lasse vite. Néanmoins, sans me vanter, je suis aussi terriblement efficace. Et le vent a tourné en ma faveur en septembre 2010. Holster a dû rendre les armes et céder sa place à la tête de Genetic. Et devinez qui gagne le gros lot ? Tussle ! Et là, je tiens ma chance, car satisfait de mes services – et qui ne le serait pas ? – il a décidé d’élargir mon champ de compétences. Non seulement je m’occupe de ses affaires à la mairie, mais je suis également sa secrétaire au sein même de Genetic, sous le titre officiel de "coordinatrice politique". Peut-être que ces deux ans ne visaient qu’à me former, je n’en sais rien, mais je sais que je peux gagner beaucoup en manœuvrant serré. De temps en temps, ils me demandent un coup de main plus… comment dire… moins officiel… Torturer quelqu’un par empoisonnement… ça m’est déjà arrivé. Ça ne me dérange pas. Les hommes sont des loups les uns pour les autres. Autant se faire une place dans la meute.

؏ PROJETS & ESPERANCES ؏
Sexe, pouvoir et escarpin. Voilà mon idéal de vie. Ni plus ni moins, je ne suis pas exigeante ! Je veux faire mon trou, aller au sommet et me faire plaisir. C’est juste ça. Leur soif d’idéal, leurs luttes de pouvoir, franchement, je n’en ai rien à faire. Mais alors rien du tout. Je suis fidèle à Genetic parce que je sais reconnaître quand j’ai une dette et je sais aussi que mon triomphe passera par eux et probablement par Tussle vu son élévation des derniers temps. Et être gagnante sur tous les plans, j’adore. Cette perspective me réjouit. J’aimerais avoir plus de responsabilités. Évidemment, ça voudrait dire plus de pouvoir, plus d’argent et par conséquent, plus de chaussures. En dehors de ça, ma vie me convient parfaitement. Pas de réels amis, que des liaisons de passage. Le plaisir pour seul mode de vie, voilà qui est parfait.




Dakota R. Cooper 4341342vdiosp
(c) Klo&
؏ PSEUDO ؏ Rainy Elm
؏ ÂGE ؏ 24 ans
؏ AVATAR ؏ Mila Kunis
؏ CODE DU REGLEMENT ؏
؏ EXPERIENCE RP ؏ bonne red
؏ DISPONIBILITE ؏ je passe 40 000 fois par jour, par contre je n’ouvrirai pas 15 topics en même temps avec Dakota XD
؏ OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ؏ La première fois ? *dénonce Anne…*
؏ VOTRE AVIS ؏ ♥️


Dernière édition par Dakota R. Cooper le Lun 5 Nov - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:41

PREM'SSSSSSSSSSS love

Rebienvenue !!! love

Eurk, une fille ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Cooper

Dakota R. Cooper





Messages : 896

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 3 rps et une intrigue


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:43

Eh oui, une fille, et je sens qu'on va se battre pour les jeunes hommes du forum mon mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:47

Noooooooooooooooooon u.u. Mais non. Tu pouvais pas prendre une autre que Mila ? Parce que Mila est tellement havingsex et encore une fois je pourrai pas l'avoir. Je te boude ! Je te boude et t'auras plus de câlins u.u

Rebienvenue quand même u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Malone

Sonny Malone
La Fille de vos Rêves… ou de vos Cauchemars





Messages : 9103

All about you
Your secret life:
Disponibilité: demandez-moi ^^


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:49

Qui te dit que tu ne pourras pas l'avoir ? Dakota R. Cooper 4233
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:50

Ken... Elle est bi...

Citation :
Les fêtes sur le campus, les mecs, les filles, l’alcool.

J'avoue n'avoir rien lu, juste survolé quelques phrases mais... On couche ensemble ?

Et ça serait mieux que tu sois une boss et non une bosse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:51

1) Fais gaffe, tu m'intéresses drague
2) Une certaine Amanda Dakota R. Cooper 4233. C'est moi qui risque d'être boudée du coup red

EDIT/ c'est pas la sexualité qui pose problème (et accessoirement j'ai pas lu Dakota R. Cooper 142544991 ), c'est la disponibilité Dakota R. Cooper 4233
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Cooper

Dakota R. Cooper





Messages : 896

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 3 rps et une intrigue


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:54

Avec un gif pareil, je t'aurais mis le grappin dessus mon cher Pillsbury XD

Kensie > havingsex je suis totalement disponible drague
Revenir en haut Aller en bas
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:55

J'ai pas envie en fait red.
Revenir en haut Aller en bas
Shante T. Cassidy

Shante T. Cassidy
o.n.i.f.c.





Messages : 964

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [0/2]


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:58

Ah bah Mila Kunis quoi, c'est jolie comme tout ça.

Et j'te dirais pas bienvenue tiens. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Cooper

Dakota R. Cooper





Messages : 896

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 3 rps et une intrigue


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:05

M'en fiche Kensie... tu ne sais pas ce que tu rates red

Shante > moi aussi je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:10

ben moi ça m'arrange que ce soit une fille Lol
bienvenue ou rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

Si je le sais red. Mais toi non plus, tu sais pas ce que tu rates drague
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Climber

Elias J. Climber
~ In the arms of cactus angels





Messages : 3641

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:42

R'bienvenue, jolie demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Cooper

Dakota R. Cooper





Messages : 896

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 3 rps et une intrigue


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:43

*regarde Will et Elias et se dit qu'elle va avoir de bons quatre heures à se mettre sous la dent* red
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Climber

Elias J. Climber
~ In the arms of cactus angels





Messages : 3641

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:46

Genre je vais si facilement succomber à tes beaux yeux et...! D'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Amelia

Ingrid Amelia





Messages : 1821

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

Waaaah déjà là !! Re bienvenue:D
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Cooper

Dakota R. Cooper





Messages : 896

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 3 rps et une intrigue


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:55

J'ai été longue à me décider mais ma fifiche était prête depuis quelques temps déjà ^^" Mais merci ma ingriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid

Elias > cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:45

Re bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:47

Rainy Elm, Rainy Elm.... Ca me dit un truc O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Cooper

Dakota R. Cooper





Messages : 896

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 3 rps et une intrigue


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:58

Hum... je crois que c'est normal Thalya ^^.
*se demande si elle détestera Thalya ou si elle voudra coucher avec...*

Merci Ross !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:32

Mais dis-moi demoiselle, comment est-ce possible de trouver des fautes dans ta fiche ? red

Il n'y a qu'un point qu'il va falloir revoir : son boulot pour Tussle. Comme il ne ramène ses fesses à la tête de Genetic qu'en septembre, il faudra trouver autre chose. La coordination politique était sous le contrôle de Holster, comme un peu tout avant sa disparition. Du coup, je te propose qu'à sa sortie de la fac, elle se soit retrouvée comme secrétaire du Maire de la ville et comme elle sait se montrer convaincante et qu'elle est douée dans son boulot, il lui a donné le poste de coordinatrice politique une fois officiellement à la tête de Genetic et Genentech. Par contre, un Bachelor's Degree n'est pas grand chose, il ne faut pas oublier qu'elle a pas mal de failles dans le boulot. Du coup bosser dans un premier temps à la mairie est une bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R. Cooper

Dakota R. Cooper





Messages : 896

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 3 rps et une intrigue


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:35

Alors... je n'ai pas de fautes Dakota R. Cooper 4233 (ou bon d'accord, j'ai honte pour certaines et pour celles qui auraient échappé à cette nouvelle relecture >_<")

J'ai donc retouché ce qui avait un lien avec le boulot, à savoir dans "Emplois & études" :

Citation :
depuis que j’ai quitté les bancs de la fac, je travaille à la mairie. J'ai commencé comme simple secrétaire particulière du maire de Los Angeles, mais tout vient à point à qui sait attendre. Quand Tussle est arrivé à la tête de Genetic, il m'a en plus proposé le job de coordonnatrice politique, sachant reconnaître mes talents...

et dans l'histoire :

Citation :
Dès que j’ai eu mon diplôme, j’ai obtenu un poste comme secrétaire du maire de la ville. Jouer à la bonne petite secrétaire personnelle, ça va un temps, mais comme je l’ai dit, je me lasse vite. Néanmoins, sans me vanter, je suis aussi terriblement efficace. Et le vent a tourné en ma faveur en septembre 2010. Holster a dû rendre les armes et céder sa place à la tête de Genetic. Et devinez qui gagne le gros lot ? Tussle ! Et là, je tiens ma chance, car satisfait de mes services – et qui ne le serait pas ? – il a décidé d’élargir mon champ de compétences. Non seulement je m’occupe de ses affaires à la mairie, mais je suis également sa secrétaire au sein même de Genetic, sous le titre officiel de "coordinatrice politique". Peut-être que ces deux ans ne visaient qu’à me former, je n’en sais rien, mais je sais que je peux gagner beaucoup en manœuvrant serré.

J'espère que ça va sinon, je suis toute ouïe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:42

C'est parfait (et promis, je m’attèle vite aux dates de Maire red)

Tu es donc validée *.*

Pas besoin de te renvoyer vers le guide du nouveau je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:52

Si, Si, SIiiiiiii

Tu vas voir le guide et picétout red

(pas taper, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Dakota R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Dakota R. Cooper   Dakota R. Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota R. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-