AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Micah Anton [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shante T. Cassidy

Shante T. Cassidy
o.n.i.f.c.





Messages : 964

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [0/2]


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:34

Moi j'te sauverais de Rem, mais y'a des conditions red
Revenir en haut Aller en bas
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:13

Haha désolée. Je te protègerai bien, mais c'est le mari de Sonny et je tiens à Sonny alors ... le max que je puisse faire c'est demander à Sonny de demander à Rem de t'épargner red.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha M. Kwon

Sacha M. Kwon
Pokéfan des Évolués





Messages : 6281

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Indisponible


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:31

Luna E. Walsh a écrit:
Non, le flood c'est le premier pas vers l'intégration !

Toi je t'aime ! love
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:07

En attendant, tu peux déjà préparer ta fiche de liens et de topics. Tu peux également poster dans la partie flood Wink

Bon courage pour l'exécution XD
Revenir en haut Aller en bas
Micah Anton

Micah Anton





Messages : 777

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [2/3]


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:46

Luna : j'aime cette philosophie.
Shante : je préfère crever tiens Razz

J'ai pas l'habitude qu'on puisse aller flooder ou préparer ses fiches de liens et rps avant d'être validée, ça fait tout drôle *_*

Mais est-ce bien utile, puisque je vais mourir dans d'horribles souffrances et dans un délais assez court ? xD

(Kensie, si tu sauves ma tête, je saurais te récompenser What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Shante T. Cassidy

Shante T. Cassidy
o.n.i.f.c.





Messages : 964

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [0/2]


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:58

Bah... Moi qui voulais faire mon prince... Tant pis pour toi alors, mais t'inquiètes pas, je prendrais soin de Lana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ross F. McGregor

Ross F. McGregor
Psy chic de choc





Messages : 11661

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:22

Faut changer ses habitudes de temps en temps sinon on s'encroûte XD

Flood powaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:25

Vraiment ? Quelle serait ma récompense ? Micah Anton [Terminé] - Page 2 4233
Revenir en haut Aller en bas
Remington Pillsbury

Remington Pillsbury
We will fight to the death
To the Edge of the Earth





Messages : 10868

All about you
Your secret life:
Disponibilité: A voir directement avec moi


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:03

Allez flooder dans Have a break ou sur la CB avant que je me fâche.

* flingue Ross qui ne montre pas le bon exemple ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:14

Bienvenue et bonne chance pour la validation (bis, après la soeur, le frère ...) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:40

Floodons pendant que Rem est occupé ailleurs superman *se prépare à dresser une barricade pour esquiver ses foudres*
Sinon bienvenue et bonne chance pour la validation, on fera en sorte que ton court passage parmi nous te soit agréable red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:42

Nan mais Sacha, tu es pas croyable ! Il faudrait vraiment que je te mette une laisse ! XD

*Ne fera pas remarqué cependant que les tentatives de Sacha lui ont permis d'en savoir plus sur le nouveau ... d'ailleurs quelle déception, si seulement la règle citée précédemment était réelle*

Autrement bienvenue à toi et bon courage pour ta validation ! (Je peux même pas faire le coup du Ronron est pas méchant, juste machiavélique, vu que tu le connais de FDD ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:04

Mon Teeeeddddy *.* (Eireann pour te servir mon agneau !)
C'est trop chouette que vous soyez là avec ma petite frenchie préférée *.*

Passons aux choses sérieuses Twisted Evil

Dans ton caractère, tu mets que le père est chercher à Génome (c'est sans accent Micah Anton [Terminé] - Page 2 907841) alors qu'il est à Genetic il me semble Wink

Pour le pouvoir, il me faut une approximation de sa puissance : de combien de % il pourra augmenter un pouvoir ? Combien de personnes au maximum il pourra aider ? Comment se divisera sa puissance dans ce cas ?

Attention, c'est GeneEntech Wink

Ensuite, il me faut une petite précision : pourquoi est-ce qu'il ne sait pas qu'il est mutant alors que son père est chercheur à Genetic ? Une simple prise de sang et pouf, le gène est détecté Smile

Rah je suis contente que tu sois là Micah Anton [Terminé] - Page 2 827570

Attention aux petites fautes qui trainent par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Anton

Micah Anton





Messages : 777

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [2/3]


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:50

Merci tout le monde \o

Aaron, contente d'être parmi vous Wink

Je m'attelle aux corrections sur le champ (par contre, j'ai un soucis, je peux pas éditer, parce que quand j'édite, tout ce que j'ai déjà noté disparait et j'ai une fenêtre vierge, c'est vachement pratique T_T, je vais essayer de me débrouiller et de résoudre le problème >.<).
J'ai tout relu pour corriger les fautes qui trainaient (mais bon, je sais d'expérience qu'à force de relire, on les voit plus, shame on me), pour le pouvoir, il augmente la capacité de Lana de 30% environ pour l'instant et plus tard de 60 environ, c'est pas trop ? Et sinon, ça marche que trois personnes maxi et les 60% se divisent alors par trois (ou deux s'ils sont deux xD).

Sinon, concernant la prise de sang, en toute honnêteté, j'y ai pas pensé xD. En fait, comme Micah ne montre aucun signe (pas de phénomène bizarres, de changement de comportement et lui même ne ressentant rien), le père a pas cherché plus loin, pensant que le gêne avait pas été transmis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:54

En tant que scientifique, il a forcément cherché justement et il a même du s'amuser à provoquer la capacité s'il aime tester les êtres humains. Il faudrait que Micah ait filé le sang d'un copain normal pour être tranquillou =)

Pour la puissance du pouvoir, c'est bon.

Si tu veux, envoie moi tes corrections par MP et j'édite pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Anton

Micah Anton





Messages : 777

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [2/3]


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:59

Sauf que Micah a aucune raison de filer le sang d'un autre puisqu'il pense ne posséder aucune capacité xD Donc si le père fait le test, il trouvera, Micah apprendra qu'il a un don et je dois donc changer quelques pans de ma fiche ^^ Ou alors, je fais ça en RP (mais il est peut être un peu vieux du coup >.<). J'essaie de passer par internet explorer et si ça marche pas, je reposte carrément ma fiche (je l'avais sauvegardée xD).

Edit : bon, c'est mon FF qui déconne, j'ai édité ce que tu m'as demandé, reste à voir pour le coup du papounet fouineur xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:07

La belle-mère aurait peut-être pu faire quelque chose pour protéger Lana et Micah par extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Anton

Micah Anton





Messages : 777

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [2/3]


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:15

Oui, elle pourrait les protéger tous les deux, c'est clair. Demander qu'il laisse Micah grandir tranquillement, développer un pouvoir s'il en a. Le père aurait rongé son frein, mais maintenant que Micah est adulte, il peut faire les tests sur son fils, en désespoir de cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:18

Maintenant oui, comme ça ça te permet de laisser croire à Micah qu'il est normal et de développer IRP =)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Anton

Micah Anton





Messages : 777

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [2/3]


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:22

Tutafé *s'essuie le front*

Je vais y arriver !

Il faut que je note cette précision quelque part dans la fiche ? (sinon, le reste est corrigé normalement Wink ).
Ah et Micah ayant eu 20 ans en juillet 2010, il entre en troisième année en septembre 2010 (j'ai recompté, j'avais mis en deuxième année, mais je m'étais plantée, puisqu'il a 17 ans quand il sort du lycée en juin,18 ans lors de sa première année, 19 lors de la deuxième et là, il débute la 3e à 20 ans).
Et il aimerait intégrer la section de recherches de l'UCLA, s'possible à son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:26

Note la précision dans la place au sein du groupe =)

Pour la section recherche, s'il est en physique avancée style niveau ingénieur, il peut avoir accès à des plans de recherches, genre bosser sur des projets & co =)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Anton

Micah Anton





Messages : 777

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [2/3]


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:19

Vala ce que j'ai noté :

Citation :
؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Micah ignore qu’il est mutant pour le moment. Si son père œuvre activement pour Genetic et se passionne pour les gênes mutants, il est également fortement déçu que son fils n’ait aucune aptitude et le lui fait sentir chaque fois qu’il le peut. Il a bien tenté de provoquer une réaction, de déclencher un pouvoir chez son fils, mais son épouse lui a toujours mis des limites, voulant laisser à Micah le soin de grandir en toute tranquillité. D'une certaine façon, Kristin a protégé son beau-fils de la curiosité de son père durant toute son adolescence. Et la frustration du scientifique s'est répercuté sur les relations familiales et particulièrement père-fils. Mais n'est-ce pas mieux que de voir le jeune homme devenir un cobaye ? La mère de famille a jugé que si et assume son choix. Cela a fait naître un certain ressentiment chez Micah envers les Mutants et une jalousie envers sa sœur, qui l'empoisonne et entache leur relation, même s'il refuse de l'avouer.
Il préfère donc vivre sa vie, sans entrer dans la folie dévorante de son paternel.
Mais désormais qu'il est adulte et libéré de la protection de sa belle-mère, il risque de voir son père faire intrusion dans sa vie et enfin avoir les réponses à ses questions.

Je crois que c'est tout geek


Dernière édition par Micah Anton le Ven 3 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:23

Tout me semble bon alors, est-ce que tu veux que j'attende que Clairounette Lana ait terminé pour accorder au mieux vos deux fiches ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micah Anton

Micah Anton





Messages : 777

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [2/3]


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:28

Oui, on sait jamais, même si je ne pense pas avoir à changer quelque chose ^^

*s'assoit gentiment et attend Lana chérie :caaalins:

Et merci Aaron bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:06

Et voilà ! Validé !

Le guide du nouveau t'attend toi aussi, pense à faire très vite tes fiches de liens et topics pour entrer dans la danse et à venir te faire gentiment baptiser sur le flood ou la CB red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Micah Anton [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Anton [Terminé]   Micah Anton [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Anton [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lana Stein-Anton
» The way we are [Terminé]
» Get Out Of My Way [terminé]
» Let me thank you [terminé]
» S.O.S Doctor Flowers ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: READY TO FALL-