SHANTE T. CASSIDY
Do ya want to smoke with me ?Smokin' On | ؏ NOM ؏ Cassidy ؏ PRENOMS ؏ Shante Taylor ؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 8 septembre 1987 ؏ EMPLOI/ETUDES ؏ Barman. Bachelor's degree en droit. ؏ GROUPE & RÔLE ؏ I live my Life, pas de rôle particulier. ؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Pas au courant des affaires des trois machines de guerre. ؏ STATUT SOCIAL ؏ Modeste
|
La psychologie... c'est complexe comme truc ça, woah. J'veux dire, comment vous voulez que je me décrive psychologiquement ? Je peux, ouais je pense que je peux, mais ce ne sera pas vraiment objectif quoi. Enfaîte, par psychologie, vous entendez décrire mon mental, mon caractère non ? Bah je n'sais pas vraiment... Depuis que je suis tout petit, les gens disent que je suis un grand rêveur, souvent dans les nuages à vrai dire. J'étais déjà très doué pour planer quand j'étais petit alors imaginez depuis qu'on m'aide. Ouais j'aime bien être dans la lune, penser à autre chose qu'à notre vie de merde. Parce qu'en soit je suis quoi ? Juste un grain de sable égaré en plein milieu du désert. Alors je m'évade, j'essaie de voir autre chose que la misère de là où je vis. Donc ouais, je plane souvent, et de fait je ne suis pas une personne agressive, j'essaie d'éviter le conflit. Non je ne suis pas une lopette, non, juste que je préfère rester cool. Et puis ça sert à quoi le conflit en vrai ? Ok ça défoule, ok ça fait du bien, mais putain ce que ça fait mal ! Maintenant c'est clair que je n'vais pas fuir hein, je rentre dedans si j'n'ai pas le choix ou si on a besoin de moi. Ouais, les potes, la famille, tous ces gens qui comptent pour moi, s'ils ont besoin de quoi que ce soir, je suis toujours disponible, ou presque.
Et puis bon, pour en revenir vite fait au conflit, je ne peux pas dire que j'impressionne non plus, je ne suis pas super grand, je ne suis pas non plus un fan de musculation... Un mec simple, qui passe inaperçu. Enfin sauf pour ce qui est des tatouages. Ouais de ce côté-là, j'dois dire que j'aime bien, c'est un peu une deuxième peau. Je trouve que c'est une façon de s'exprimer, où d'être sûr de ne jamais oublier quelque chose. Je ne vais pas tous vous les décrire, mais par exemple, je me suis fait une étoile juste à droite de mon oeil, à la pointe de mon sourcil. Certains y mettent des gouttes d'eau pour chaque vie qu'ils ont prise. Moi j'ai fait une étoile, elle représente ce que je vous disais au début, je suis comme une étoile, juste une infime partie d'un ensemble gigantesque... J'ai une clé de sol dans le cou, la symbolique n'est pas très recherché, j'aime la musique, ni plus ni moins.
Tu vois ça ? En apparence, c'est juste une cigarette... Là tu me prends pour un con, du genre : ''Pourquoi il me montre une cigarette ce con ? Comme si je ne savais pas ce que c'était...'', bah oui, mais non ! Pour moi cette cigarette n'est pas qu'un simple tube remplit de substances étranges qui, une fois en combustion, produit une belle fumée. Non, cette petite chose est en réalité un des supports d'un truc de fou que j'ai découvert il y a quelques années. Donc ouais, si tu l'avais pas encore compris, moi je peux contrôler la fumée à ma guise, sympa hein ?
Je m'en suis rendu compte un jour où on fumait avec un pote, je m'en souviendrais toute ma vie, je me rappellerais toujours de sa tête de con quand il m'a vu faire. Tu sais, lui il s'amusait comme beaucoup de gens à faire des ronds plus ou moins grands avec la fumée en la recrachant, et puis il m'a filé le join. Je pensais alors à une super fille que j'avais croisé dans la rue, ou à l'école... Et du coup, en expulsant la fumée, elle prit la forme de cette fille, mais du genre parfaitement. J'n'avais pas vu au début et c'est mon pote qui m'a gueulé dessus. Quand j'ai ouvert les yeux, la fumée avait reprit une forme abstraite, là je me suis bien foutu de sa gueule, je dois l'avouer !
Et puis après, je m'en suis rendu compte en étant seul, j'arrivais à donner forme à cette fumée, à la manipuler, la déplacer comme je le voulais. Autant vous dire qu'à partir de ce moment, fumer était devenu plus qu'un plaisir et contrôler cette substance était une drogue. Plus que l'effet du join ou de la cigarette, pouvoir faire ce que je voulais de la fumée c'était magique ! J'arrivais même à la stopper dans mes poumons, j'ai bien failli m'étouffer un jour d'ailleurs en la bloquant trop longtemps dans mes poumons.
Depuis je continue de m’entraîner, enfin c'est un bien grand mot, moi je fais ça pour m'amuser tu vois et personne ne le sait dans mon entourage, je le fais tout seul, discrètement... Pas envie d'attirer les regards. J'avoue que pour l'instant, je m'amuse avec la fumée de cigarette, cigare et autres choses à fumer. J'ai essayé un peu avec la fumée qui s'échappait d'un feu de cheminée... C'est beaucoup plus dur, ça m’essouffle vite, j'avais l'impression que celle-ci était bien plus lourd. Et je pense que la capacité que j'ai est une sorte de muscle, je dois m’entraîner pour pouvoir être plus à l'aise... Comme la musculation, vraiment. Disons que la fumée de cigarette c'est des poids de 20 kg et que la fumée de bois c'est du 50... Quant à la fumée de plastique, celle là est plus de l'ordre de 80-90. J'ai essayé une fois, je marchais dans la rue et j'ai vu au loin une épaisse fumée, vous savez cette fumée bien noir et bien nauséabonde. Du coup je m'étais approché du bâtiment en feu, c'était une connerie d'usine à recycler le plastique ou je sais pas quoi, bref c'est pas le sujet. Le truc c'est que j'avais réussis à déplacer la fumée quelques secondes, je crois avoir réussis à dessiner un S, puis la chaleur d'un peu de sang coulant de mon nez se fit sentir... Et puis plus rien, apparemment j'étais tombé dans les vapes et le toubib avait dit que c'était dû à un effort trop important et trop rapide, que mon corps n'avait pas supporté la charge d'énergie.
Depuis je continue de m'entraîner, enfin c'est un bien grand mot, moi je fais ça pour m'amuser tu vois et personne ne le sait dans mon entourage, je le fais tout seul, discrètement... Pas envie d'attirer les regards. J'avoue que pour l'instant, je m'amuse avec la fumée de cigarette, cigare et autres choses à fumer. J'ai essayé un peu avec la fumée qui s'échappait d'un feu de cheminée... C'est beaucoup plus dur, ça m'essouffle vite, j'avais l'impression que celle-ci était bien plus lourd. Et je pense que la capacité que j'ai est une sorte de muscle, je dois m'entraîner pour pouvoir être plus à l'aise... Comme la musculation, vraiment. Disons que la fumée de cigarette c'est des poids de 20 kg et que la fumée de bois c'est du 50... Quant à la fumée de plastique, celle là est plus de l'ordre de 80-90. J'ai essayé une fois, je marchais dans la rue et j'ai vu au loin une épaisse fumée, vous savez cette fumée bien noir et bien nauséabonde. Du coup je m'étais approché du bâtiment en feu, c'était une connerie d'usine à recycler le plastique ou je n'sais pas quoi, bref c'n'est pas le sujet. Le truc c'est que j'avais réussis à déplacer la fumée quelques secondes, je crois avoir réussis à dessiner un S, puis la chaleur d'un peu de sang coulant de mon nez se fit sentir... Et puis plus rien, apparemment j'étais tombé dans les vapes et le toubib avait dit que c'était dû à un effort trop important et trop rapide, que mon corps n'avait pas supporté la charge d'énergie.
Donc il faut que je fasse gaffe, il m'arrive d'avoir des piverts qui me creusent la tête quand j'utilise ce don trop longtemps, je crois que le maximum que j'ai fait sans rien sentir c'est de l'ordre d'une dizaine de minutes, mais j'avais seulement une bouffée de fumée. Mais du coup, je n'sais pas si c'est cette capacité ou quoi, mais j'ai l'impression d'avoir une tolérance et une résistance à la fumée sur-développé.
Hein ? T'en as pas assez ? Faut que je raconte mon histoire maintenant ? *soupire*
Bon... Bah si j'n'ai pas le choix... Alors alors, que dire ? Mon enfance n'est pas très intéressante tu sais, je n'étais qu'un gamin nègre parmi tant d'autres, un petit bout d'homme, une âme innocente grandissant dans une famille plus ou moins stable, j'dis plus ou moins parce que tu vois, on ne roulait pas sur l'or, mais on ne vivait pas dans la pauvreté non plus. P't'être que le fait d'être enfant unique me fait penser ça... Je n'en sais rien.*Roule un cône* Mon père était... Merde je sais plus, il n'a jamais eu de boulot fixe enfaîte, en y repensant, je crois qu'il était du genre petit boulot, pas toujours légal, mais qui rapportait suffisamment pour faire plaisir à sa femme et entretenir son gosse. Ça n'a jamais posé de problème à maman, elle, elle était infirmière, elle l'est toujours d'ailleurs hein. Une petite infirmière dans l'hôpital du coin, un job stable mais qui ne rapportait pas des masses, surtout à mi-temps. Enfin bref, un petit début de vie posée tu vois, ça a duré une quinzaine d'années.
Ouais, après ma vie part un peu en couilles j'dois avouer... Bordel, j'ai l'impression d'écrire ma biographie t'sais, ça craint, on fait ce genre de truc quand on est vieux normalement... 'Fin bon... J'en étais où déjà... Ah ouais après mes quinze piges. Je n'sais pas si tu peux comprendre le sentiment que j'ai eu le jour de mes quinze ans... Genre, imagines que tu attendes quelque chose impatiemment, un truc genre essentiel pour toi, tu m'suis ? Et bah imagine qu'on te dise le jour de ton anniv' que cette chose ne viendra pas, qu'elle n'existe plus... Tu ressens le délire ? Penses maintenant que cette chose c'est ton père... *Allume son join et tire deux fois* T'imagines l'anniversaire de merde ? J'veux dire, le cadeau de tes quinze ans c'est le décès de ton père, du délire à l'état pur. Et pourtant. Ma mère avait été géniale ce jour-là, enfin génial, elle avait été forte, elle ne me l'avait pas dit et avait su mettre un masque de joie et de bonne humeur. Elle ne m'annonça la mort que le lendemain... Je ne compris pas de suite ce qu'il s'était réellement passé, ma mère m'expliqua qu'il avait été pris dans une fusillade et qu'une balle avait atteint un poumon. Je me rappelle que je m'étais renfermé toute l'année qui suivit le meurtre. Je cherchais à tout prix à trouver le fils de pute qui avait tué mon père, mais malgré tous les efforts que je fis, les deux seules informations que je réussis à obtenir furent la race de l'assassin et son arme. C'était un putain de latino armé d'une AK-47, sérieux, tu penses que je pouvais faire quelque chose avec ces deux infos de merde ? Les latinos sont je-sais-pas-combien et l'AK-47 est l'arme la plus courante sur le marché noir...
*Tire à nouveau sur le join et laisse sortir la fumée lentement* Au bout de deux ans j'ai arrêté, aucun résultat, je ne trouvais rien de concret et je n'avais pas envie de faire appel à un de ces détectives privés. Ils coûtent trop chères j'te jure. Du coup je me suis remis sérieusement aux études pour faire plaisir au père, j'savais que c'est c'qu'il aurait voulu, que j'ai une vie tranquille avec une bonne paye. J'ai eu mon diplôme à 17 ans, sans trop me fouler. Là, j'ai tapé une année entière de médecine, j'ai réussis à tenir le coup je n'sais pas comment, mais j'ai réussis. J'pensais qu'en devenant doc', j'pourrais éviter les trucs comme mon père et sauver les gens, mais les études étaient tellement longues, dures et chères... Du coup j'me suis tourné vers autre chose et j'ai poussé les portes de l'université de droit. J'étais bien dedans, j'm'y sentais à l'aise avec toutes ces soirées étudiantes. Et puis tu vois, avec le droit, je pensais avoir trouvé une autre méthode de faire payer le tueur de mon père. Franchement c'était des bonnes années, pas toujours facile, mais c'était cool. J'ai réussis à décrocher mon diplôme, le "bachelor's degree" qu'ils appellent ça, y'a deux ans. Ensuite j'ai commencé un "Juris Doctor", mais j'ai fais que deux mois, c'était beaucoup trop chère et je ne pouvais pas gérer un boulot et les études, donc j'ai tout arrêté, j'n'ai pas continué sur cette voie... Et puis bon, il n'yavait pas que l'argent en fait, j'avais perdu la motivation aussi. La raison ? Bah genre tu vois, à la télé, j'me rappelle avoir vu un mec que tout le monde savait tueur récidiviste relâché pour je-ne-sais plus quoi. Là tu vois, j'me suis dit qu'ça n'servait à rien tout ce que je faisais, que même si je devenais avocat ou un truc du genre, ce serait la même merde, tu comprends ?
Du coup j'me suis installé à la cité des Anges dans un p'tit studio *Porte le cône à sa bouche et prends deux inspirations* un truc pas très grand, juste assez pour moi et tout mon bordel, quoi que, en faisant un peu de place, on pourrait y loger quelqu'un d'autre. Et puis tu sais p't'être pas mais les allocations qu'ils te filent quand t'es en galère sans taf, c'est misère quoi, je n'avais même pas assez pour payer mon loyer, alors j'ai dû me trouver un petit job. J'ai trouvé des trucs de misère, mais ça payait mieux que les allocs' mais là depuis le début d'l'année, j'me suis trouvé un petit boulot, ça paie pas trop mal, disons que ça me suffit. D'toute façon, tant que j'ai assez pour m'acheter à bouffer, des fringues de temps en temps, payer mon loyer et me fournir en dope... Le reste c'est cool.
Enfin voilà... *Fini son join et jette le cul par la fenêtre* Tu sais presque tout, j'peux m'arracher ?
Des projets ? Bof, pas vraiment... Disons que j'aime bien ma vie actuelle, tranquille, je ne me soucis pas trop des autres et je ne demande pas à ce que l'on s'en fasse pour moi. Je vis ma vie discrètement. Enfin, je ne vais pas vous mentir non plus, si je pouvais gagner à la loterie ou toucher une paie de malade ce serait vraiment génial hein ! Qu'est-ce que je ferais avec ça ? Pour tout avouer, la première chose que je ferais c'est acheter de l'OJ Kush... ça coute tellement chère cette saloperie que ça doit être excellent (genre 100 $ les 3.5 grammes).
Maintenant c'est vrai que cette capacité que j'ai m'intrigue pas mal et j'espère bien ne pas être le seul à posséder un truc aussi cinglé, donc si je pouvais, un jour, croiser le chemin d'une personne qui possède un truc aussi fou, ça aussi ce serait bien. Mais que voulez-vous ! On ne peut pas tout avoir non plus hein...
Bitch ya know imma a Star ♪ | ؏ PSEUDO ؏ Euuuh ؏ ÂGE ؏ 19 ans ؏ AVATAR ؏ Wiz Khalifa ؏ CODE DU REGLEMENT ؏ ؏ EXPERIENCE RP ؏ Quelques années déjà, je ne saurais dire... ؏ DISPONIBILITE ؏ L'après midi, sur dix hmm, 6 ? ؏ OU AVEZ DECOUVERT LE FORUM ؏ Google, mon ami. ؏ VOTRE AVIS ؏ J'ai eu vent que les gens d'ici étaient des maniaco-dépressif à tendance suicidaire, à propos du rp... Je suis donc venu voir ce qu'il en est. Un bon design, j'aime le thème, j'ai horreur du pointeur de la souris o_ô
|