INGRID AMELIA
I am the fire of your soul (c) Klo& | ؏ NOM ؏Amélia ؏ PRENOMS ؏Ingrid ؏ DATE DE NAISSANCE ؏ 30 avril 1995 ؏ EMPLOI/ETUDES ؏ avant l’accident, elle était en 10th year ؏ GROUPE & RÔLE ؏ I live my life ؏ POURQUOI CE GROUPE ؏ Ingrid est une petite fille comme les autres si ce n’est qu’elle possède un don qu’elle ne maîtrise absolument pas. De fait elle s’est renfermée sur elle-même, devenant une jeune adolescente distante, distraite et surtout très peureuse. De fait, elle n’est pas ouverte sur le reste du monde, et vit dans son propre monde fait de fantasy et de peurs. ؏ STATUT SOCIAL ؏ Ingrid est issue d’une famille modeste. Enfant unique, ses parents possédaient une maison dans la banlieue de LA jusqu’à ce qu’elle les tue involontairement et qu’elle se retrouve orpheline. A présent Ingrid est une petite fille qui n’a plus rien si ce n’est les habits de l'hôpital, les siens ayant été consumés lors de l'accident et son ours en peluche miraculeusement récupéré par un pompier.
|
Ingrid est une jeune fille plutôt timide et à tendances peureuses. Elle reste toujours sur ses gardes. Souvent seule pour étudier ou lire, elle se révèle pourtant être une amie fidèle. Lorsque l'on se confie à elle, on peut être sûr que rien ne sera divulgué quoi qu'il advienne.
Sinon, Ingrid est une adolescente aussi bien discrète qu'extravagante. Extravagante, car elle est très enfermée dans son monde. Elle ne jure que par ses passions, la fantasy et le fantastique et la lecture. Les trois se combinant parfaitement.
De plus, son décalage ressort au niveau vestimentaire, car elle s'habille toujours selon son humeur. Elle s’est bâtie un code qu'elle respecte. Pourtant, au-delà des apparences, Ingrid passe souvent inaperçue. Elle ne se fait jamais remarquer en classe, se mettant toujours au fond de la pièce, à un endroit où on ne pas trop la voir. Et, lorsqu'elle est dehors, bien souvent, elle se met dans un coin tranquille, à l'abri des regards, pour lire ou étudier.
Ingrid est très bonne élève et travail pour le rester.
La jeune fille possède une autre passion, la photographie. Elle n'hésite pas à dire que pour elle photographier le monde, c'est photographier aussi bien la beauté fuyante que les erreurs de l'homme. En effet, Ingrid devient de plus en plus engagée quant à la préservation de la planète et ne supporte pas ce que les hommes en général font, dégradant sans cesse de plus en plus notre environnement. Elle espère d'ailleurs pouvoir devenir journaliste, ou reporter d'image, afin de dénoncer tout cela.
Pourtant sous se caractère discret et engagé, se cache, depuis l’accident une jeune adolescente effrayée et complètement perdue qui n’a plus de chez elle et qui se sent totalement abandonnée, seule au monde. Elle est comme une coquille vide, avec pour seul compagnon le chagrin et la peur.
Impossible de rester froid face à un regard aussi chaleureux que son regard azur. En effet, lorsqu’Ingrid sourit c’est tout son visage qui s’illumine. Son regard bleu devient pétillant, ses tâches de rousseurs lui donnent un air enfantin et son sourire lui donne des petites fossettes au niveau des joues. Un visage qui dénote franchement à côté de l’attitude de la jeune fille et du regard vitreux qu’elle possède la plupart du temps.
Niveau vestimentaire, c’est une jeune fille simple qui s’habille comme toutes les adolescentes de son âge.
Combustion spontanée. Sa capacité fonctionne selon les émotions qu’Ingrid éprouve sur le moment. Tout ce que l’on sait pour le moment c’est que sa peur est le plus grand déclencheur. Mais de la joie à forte échelle, de l’inquiétude ou encore de la tristesse sont aussi des déclencheurs tout comme, aussi étonnant que cela puisse être, la période de menstruations. Lorsque le processus se met en route, Ingrid a l’impression que son sang chauffe, comme si de la lave en fusion parcourrait son corps. Elle sent le sang dans chacune de ses veines, qui circule et irradie tout son corps. Puis ses mains et son corps tout entier rougissent comme la braise, et Ingrid brûle ainsi tout ce qu'elle touche. Par contre si par malheur elle éprouve une peur immense et soudaine, son corps s'entoure de flammèches bleues. Ingrid ne sait pas comment elle réussit à faire cela, mais en tout cas sa peau, ses poils, ses cheveux ne subissent jamais aucun dégâts.
Néanmoins, cette capacité pompe littéralement l’énergie d’Ingrid qui s’effondre sur le sol ou tombe dans les pommes après chaque utilisation. La plupart du temps, l'utilisation de sa capacité la fait suffoquer. Elle a désespérément besoin de rencontrer quelqu’un qui l’aidera à se maîtriser et à apprendre à utiliser ce pouvoir à bon escient car pour lors une émotion d’une intensité anormale déclenche sa capacité sans se soucier de l’endroit où elle se trouve, lui pompant au passage toute son énergie.
L’histoire d’Ingrid n’a rien hors du commun jusqu’à son adolescence. Ses parents, des gens modestes avaient réussi à acheter une petite maison dans la banlieue de L.A, ville dans laquelle Ingrid a grandi depuis sa naissance. Tout allait bien, elle était fille unique, studieuse, calme, ordonnée et adorait ses parents par-dessus tout.
Son père Steve, était un comptable hors pair. Sa mère, Rebecca, quant à elle enseignait les sciences à l’UCLA. Les deux parents aimaient leur fille par-dessus tout et tentaient de lui donner une éducation sans faille.
Mais la perfection n’est pas éternelle et tout changea le jour où Ingrid devint une jeune femme…
Son corps subissait des écarts de température énormes. C’est pourquoi, passant du 40° au 36°, Rebecca avait décidé de garder sa fille à la maison. Ingrid avait alors 14 ans. Ainsi la jeune fille était restée alitée toute la journée pendant que ses parents travaillaient. Mais que la solitude est pesante quand en plus on ne se sent pas très bien ! Alors en toute bonne fan de fantasy et autres dérivés, Ingrid s’était mis un film d’horreur à la télévision. L’intrigue la colla devant l’écran duquel elle ne décrocha plus son regard, quand soudain… Bam ! Un coup de scie coupa le personnage en action en deux. C’est à ce moment-là que tout bascula.
Ingrid eut une bouffée de chaleur alors même qu’elle sursautait devant le film dont la scène l’avait prise par surprise et lui avait fait peur. Suite à cela, sa main prit feu.
« AHHHHHHH au secours j’ai mal aidez-moi AHHHHH que quelqu’un m’aide CA BRULEEEEEE !!!!!
Ingrid était désespérée elle avait mal, elle sentait le sang brûlant dans ses veines, les larmes coulaient le long de ses joues. Personne n’arrivait, elle était toute seule désespérée et elle courrait dans toute la maison, jusqu’à se rendre compte que sa main était en feu, littéralement en feu, et que la seule chose qu’elle pouvait faire, et même qu’elle devait faire était de mettre de l’eau dessus. Ce qu’elle fit.
Sa température s’abaissa alors de nouveau, et lorsqu’Ingrid observa sa main, ce fut un regard stupéfait qui marqua son visage encore enfantin. Sa main ne possédait aucune trace de brûlure, comme si ce qu’elle venait de voir et ressentir était factice et n’avait jamais été autre chose que le produit de son imagination.
Perdue, elle s’assit sur le sol, recroquevillée sur elle-même, la peur au ventre. De temps à autre d’autres flammes apparaissaient dans sa main, puis dans l’autre et chaque fois la même panique s’insinuait en elle, redoublant la taille des flammes et l’intensité de ses larmes.
Le soir, lorsque ses parents rentrèrent de leur travail, c’est une Ingrid complètement effondrée qu’ils retrouvèrent. Pourtant elle ne voulut jamais leur dire ce qu’il s’était passé, gardant en elle un secret qui allait la tourmenter encore pendant longtemps.
Mais comme tout bons parents, les Amélia menèrent leur fille à l'hôpital car ils se faisaient du souci pour elle. Ses pics de températures étaient inquiétants et Rebecca ne cessait de se ronger les sangs. A l'hôpital, les médecins ne trouvèrent rien de suspect mais suite aux explications des parents ils décidèrent de garder Ingrid en observation plusieurs jours histoire de constater les changements et d'accompagner Ingrid dans sa nouvelle féminité. D'ailleurs pour eux la température était liée aux changements de son corps.
Les quatre jours qui suivirent cet échange furent apaisants pour Ingrid. En effet à l'hôpital personne ne lui parlait et venait l'embêter, elle se contentait d'aller dans la salle de détente de s'isoler dans un coin où personne ne la voyait pour lire... personne ou presque. En effet, lors de son troisième jour d'observation, un homme s'approcha d'elle. Il était grand, blond, le regard bienveillant, mais Ingrid se doutait que ce n'était pas un événement joyeux qui l'amenait à l'hôpital. Elle l'avait vu parler avec les autres enfants, mais elle pensait que comme tout le monde ici, il ne l'avait pas remarqué. Elle se trompait alors. Il entama la discussion, lui demandant pourquoi elle était ici, ce qui gêna la jeune fille. Puis pour l'apaiser et changer de discussion, il lui parla de son métier. Il était fleuriste. Ingrid imaginait déjà l'odeur de milliers de fleurs différentes et en ferma les yeux.
Ingrid offrit un sourire à Keaton qui prit congé en lui promettant de revenir la voir lorsqu'il aurait le temps. Elle ne lui avait juste pas dit qu'elle s'en allait le lendemain, reprendre le court de sa vie agitée...
Le temps passait et Ingrid se faisait petit à petit à sa nouvelle condition de femme. Son séjour à l'hôpital l'avait vraiment aidé de ce côté là, mais en aucun cela avait résolu son problème avec le feu puisque pour eux tout était normal.
Son caractère changea du tout au tout. Elle ne sortait plus avec ses amis, de peur qu’une flamme apparaisse de nouveau, de même qu’elle ne parlait plus avec personne. Et plus que tout elle essayait de contrôler ses émotions parce qu’elle s’était rendue compte au fil du temps que c’était les émotions très fortes qui déclenchaient l’apparition des flammes, alors que les émotions plus exprimées qu'à l'accoutumée mais pas à outrance ne provoquaient qu'une apparition soudaine de chaleur et un rougissement tel la braise de sur tout son corps. Plus l’intensité était forte plus son corps se recouvrait de feu. Elle avait même eu peur pour ses cheveux un matin lorsqu'ils avaient soudain pris feu alors qu’elle se sentait émotionnellement très démotivée et triste de cette nouvelle vie. Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps de manière inconsidérée oubliant le contrôle qu’elle devait mener sur ses émotions et les flammes avaient pris le dessus recouvrant toute sa chevelure, ainsi que ses mains et son dos. Elle avait même mis le feu à sa couverture qu’elle avait dû jeter en cachette.
Ingrid était vraiment désespérée et elle s’isolait de plus en plus, son regard devenant vitreux à mesure que le temps passait.
Un soir, alors que sa mère était venue la chercher à la sortie du cours de danse, en septembre, elles rentrèrent toutes les deux à la maison et Rebecca tenta une approche. Sans succès. C’était comme si sa fille était devenue muette. Le chemin fut donc d’une longueur impensable jusqu’à ce qu’Ingrid pénètre dans la demeure.
« AHHHHHHHH »
Ingrid hurla alors que quelqu’un la saisit par la taille en lui enserrant le cou
« Ne bougez pas où je tue votre chère et tendre petite fille »
Ingrid frissonnait de peur jusqu’à ce qu’un nouveau hurlement transperce le silence furtif de la maison. Elle avait mal. Du sang en fusion traversait chaque veine composant son corps, chaque partie de son corps lui faisait mal. Ses jambes cédèrent sous la douleur, et Ingrid tomba à genoux alors que l’inconnu la lâchait sous l’effet de la chaleur inconcevable de son corps.
Ingrid se recroquevilla sur elle-même tout en prenant feu. Les hurlements de la jeune fille se mêlèrent à ceux de sa mère et de son père ligoté sur une chaise non loin. L’inconnu qui n’avait pas été assez réactif et qui était resté trop près d’Ingrid prit feu à son tour ainsi que toute la maison. L’agresseur, sous l’effet de la panique donna un coup de crosse sur la tête de Rebecca qui s’évanouit sous l’effet du choc, et la maison toute entière prit feu alors que l’assaillant essayait de s’échapper sans succès.
Ingrid, épuisée par la douleur et le manque d’énergie qui était pompée par son pouvoir s’évanouit à son tour.
Lorsqu’elle se réveilla, elle était à l’hôpital. Alors qu’elle reprenait conscience elle entendait des gens autour d’elle parler.
« Anvar, comment cette gamine a pu survivre dans une maison en flammes et ressortir sans une seule brûlure ? »
« Je ne sais pas Elisa, mais elle a eu la chance que ses parents et l’autre homme n’ont pas eu. Eux ils étaient carbonisés. Pauvre gamine… on ne sait même pas si elle a de la famille pour la recueillir… »
Ingrid n’ouvrit pas les yeux mais une larme coula le long de sa joue… Elle avait tué ses parents et un inconnu…
Avant la découverte de sa capacité, Ingrid était une jeune fille studieuse qui voulait devenir écrivain, mais à présent qui sait de quoi son avenir sera fait ?
Suite à l’accident qui a donc tué ses parents et un inconnu, Ingrid va beaucoup s’en vouloir, elle va culpabiliser et faire de terribles cauchemars. Son pouvoir est totalement incontrôlable puisqu’elle ne contrôle plus ses émotions. Il lui faut quelqu’un pour s’occuper d’elle la protéger et la guider. Quelqu’un qui lui redonnera espoir… Et qui sait, elle pourrait aussi être nécessaire à quelqu’un, étant donné qu’elle est restée une jeune fille avec plein d’amour à offrir et surtout très sensible.
(c) Klo& | ؏ PSEUDO ؏ Arwy ؏ ÂGE ؏23 ans ؏ AVATAR ؏ Georgie Henley ؏ CODE DU REGLEMENT ؏ ؏ EXPERIENCE RP ؏ 5 ans avec xp 'admin sur deux forums et j'ai monté un forum mais je l'ai fermé par manque de temps pour le lancer vraiment bien. ؏ DISPONIBILITE ؏ minimum une à deux fois par semaine, mais je passe tous les soirs ؏ OU AVEZ DECOUVERT LE FORUM ؏ avec Maxou ؏ VOTRE AVIS ؏ GENIALISSIME
|