AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Angel Musashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [8/8]

Angel Musashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:22

Voilà trouvé 28 ans avec la date du forum et 29 ans en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:16

Bienvenue sur le forum Smile
Je ne suis pas la mieux placée pour te dire ça, mais Cam Gigandet est déjà pris...
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:42

Merci avec celui-ci , je pense arriver à la ligne d'arrivée ^^.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:48

Bienvenue parmi nous !!!

Au cas où tu aurais à choisir une autre célébrité de cet âge là : http://www.anniversaire-celebrite.com/liste-age.html Wink
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:57

merci pour la liste et l'accueil, mais j'ai fait appel à la force(gogol) pour trouver une image de célébrité avec cet âge.^^
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:45

Ooooooh un nouveau *___*

Bienvenue parmi nous ^^
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:08

Bienvenue Angel,

L'admin fainéant que je suis va prendre la suite d'Aaron pour avoir un autre regard sur ta fiche. Tu as droit à un traitement de faveur car je ne lis JAMAIS les fiches. Ou alors c'est un mauvais présage, au choix. ^^

Commençons par le choix du groupe : il faudrait que tu te relises car il semble qu'il manque des mots à certains endroits. On les devine mais ils n'y sont pas.

Pour le caractère :
Heureusement que ton personnage n'a pas de pouvoir car entre son incroyable intelligence et sa mémoire photographique qui semble énorme, on pourrait le croire. Et je ne parle pas de son côté autodidacte, insomniage et ambidextre... Il serait bien de revoir à la baisse certains aspects du caractère pour lui trouver des défauts !

Pour le physique :
grâce à son changement de service au sein de du FBI, il a développé une certaine musculature fine >>>> Il faudrait peut être expliqué le pourquoi du comment. Régime ? Sport ? Suprresion des beignets ? Etc. ?

Pour l'histoire :
Il faudrait déjà relire car il manque des mots à certains endroits.
Deuxième paragraphe que je viens de lire, et il serait bon que tu relises les posts d'Aaron surtout à propos des études, de l'âge minimum pour certains cursus, des crédits à valider, et j'en passe... Impossible de râter son post, il est super long et détaillé !
Il faut vraiment que tu tiennes compte de tout ça, car un diplômé universitaire à 18 ans, un agent de la NSA, en contact avec interpol, qui passe ensuite au FBI... Et tout ça à 26 ans, désolé d'être direct et de le dire, mais c'est du grosbill pur. Trente secondes de recherches et voici ce que je trouve rien que pour le FBI :
Angel Musashi  - Page 2 110915110655273222
Âge minimum 30 ans, ton perso en a 26, il est hors course.

Citation :
il allait travailler dans l'état de Los Angeles à San Francisco.

Erreur sans recherche ou lapsus, mais Los Angeles et San Francisco sont deux villes de l'État de Californie.

Aaron va sans doute passer derrière moi pour rajouter quelques points mais tant que tu ne reverras pas ta fiche en réduisant le côté surhumain de ton perso (même s'il n'est pas un mutant), il y a très peu de chances que ta fiche soit validée.
Ou alors, si tu tiens vraiment à ce qu'il fasse tout ça, fais des recherches poussées pour que tout concorde et vieillis le vraiment. Et là, à près de 50 ans, tu pourras dire qu'il est vraiment passé par la NSA, la police, le FBI, etc...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:13

Rien à dire.

Dernière édition par Emy Morgan le Jeu 15 Sep - 21:50, édité 1 fois
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais

All about you
Your secret life:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:29

Emy, ta remarque tient pas la route vis à vie de ce qu'a relevé Wywy donc évite de faire des boulettes du genre.

Maintenant, je viens ajouter mon lot de remarques parce que j'avoue que je commence à perdre patience.

MERCI de ne pas enlever la validation de ton code : ça fait juste 5 fois que je le valide parce que tu le remets à chaque fois et c'est lassant.

L'âge n'est toujours pas bon : AOÛT 2010 IRP peut-être que là, tu vas capter le message.
Tu n'as pas changer la description physique en changeant d'avatar : c'est juste faire preuve de manque de respect vis à vis de nous en croyant qu'on ne va pas faire attention. Cory fais juste 1m90 et sa musculature... Bein non, désolée, il est baraqué mais c'est un peu mou pour le pauvre petit à la base. Il est pas du tout élancé bref je vais pas m'étendre là-dessus...

Tu n'as pris en compte qu'un tiers de mes remarques et tu sais ce que j'en pense ? J'ai l'impression que tu tentes de faire passer tes envies en essayant de gruger en changeant uniquement un truc sur trois. C'est pas correct : j'ai passé en tout plus de deux ou trois heures sur ta fiche entre l'analyse et les recherches annexes pour t'aider à faire coller le cursus : t'as passé combien de temps à appliquer mes conseils ?

Donc je vais être claire : tu as épuisé ton quota de nouveaux essais. Le prochain est le bon ou pas, point barre.
Et je ne vais pas te laisser le choix puisqu'il faut tout t'imposer pour que tu en prennes compte : pas de fin de fac à 18 ans mais à 22 ans. Soit NSA soit FBI et ceux après une longue formation ou une formation courte mes plusieurs années de boulot au sein de la police.

Revois tes fautes, ta syntaxe, ta ponctuation. Je t'avais dit que bonpatron ne serait pas suffisant.

C'est ta dernière chance...
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:36

J'ai fini ma correction, cela a prit du temps car je veux vraiment entrer dans ce monde avec un personnage simple et humain (aspect sur lequel j'ai eu beaucoup de difficultés).Je tiens à présenter mes excuses, pour mon inattention concernant les remarques(elles étaient pour là pour m'orienter vers le bon chemin). Je demanderai un parrainage, si je passe cette étape.

ps:Merci pour l'accueil et surtout les remarques.

Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais

All about you
Your secret life:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:40

Avant de lire ta fiche, puisque tu as changé l'âge de ton personnage, tu peux prendre Leonardo en avatar si tu te sens plus à l'aise qu'avec Corry Wink
Angel Musashi

Angel Musashi
Nouveau Closer de Frisco

All about you
Your secret life:

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:53

Non je garde cet avatar, il fait partit aussi de la correction.
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais

All about you
Your secret life:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:43

J'ai envie de dire que je suis épatée par les efforts que tu as fournis, vraiment. Ta fiche est beaucoup plus fluide qu'au départ, les fautes ont été balayées (il en reste très peu donc c'est bon) et toutes les remarques assimilées. Tu as encore deux trois soucis dans la construction de certaines phrases mais je pense que ça vient plus de la façon de parler que d'écrire (et comme dis plus haut, ce sont très peu d'erreurs).

Juste une remarque : il travaille dans la section profilage et terrorisme, d'acteur, mais il ne peut être profiler puisqu'il faut avoir fait psycho et criminologie il me semble.

N'oublie pas aussi que le coeur de l'action se trouve à L.A. : mais San Fransisco est quand même bien actif (William Smith y a son restaurant, Francine Ford y travaille...). Bref, c'est juste à guise de rappel.

Pour le parrainage, je t'encourage dans cette voie : ça te permettra de mieux réussir à te glisser dans le RP à mon avis.

Je te valide donc et te remercie vraiment pour les efforts !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:10

Bienvenue Angel

Avec un prénom pareil, on va te caser avec MJ Twisted Evil
Mary Jane Holster

Mary Jane Holster

All about you
Your secret life:
Disponibilité: 0/4

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:03

*flanque une baigne à Willy*
Non mais oh ! Personne ne décide pour moi. Et pourquoi tu veux me caser hein ? J'veux pas mouaa.

Quoique, un angel avec moi qui suis un Angel Musashi  - Page 2 593597 ça pourrait faire un joli couple de surnoms :souriroic:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel Musashi    Angel Musashi  - Page 2 Icon_minitime

Angel Musashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2