AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité







♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé]   ♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:33

Au bout d’un moment, Esteban avait regardé son téléphone et constaté avec dépit qu’il avait trois appels en absence. Luisant de sueur, il s’éclipsa sans donner d’explication. Ce n’était pas très professionnel, mais il ne pouvait pas faire mieux.

Il fila quelques étages plus haut et s’isola dans son « bureau ». Plutôt dire sa chambre occasionnelle emplie d’un bordel incommensurable et où la poussière s’était établie en tant que maîtresse incontesté des lieux. Il repéra même une araignée qu’il n’eut pas le courage d’aller déloger du coin du mur adjacent. Cet espace lui ressemblait drôlement : chaotique, sans aucune logique, et avec une sacrée araignée au plafond.
Il sourit mais son sourire gardait l’amertume de ceux qui n’ont plus d’espoir.

- Maman ? fit-il après avoir composé le numéro de celle qui l’avait appelée plusieurs fois. Ouai, c’est moi. Ouai…

Silence.

- Non m’man, j’t’ai dit que c’était bon. Demain ?Comment ça demain ? Non pas demain….Parce que, j’ai des trucs à faire ici avant.

Partir comme un déserteur en plein milieu d’une guerre ? Non jamais ! Jamais il ne ferait ça !
Mais il ne pouvait pas non plus avouer à sa mère les raisons qui le poussaient à rester.

- Non c’est pas pour une fille, n’importe quoi, souffla-t-il en guise de réponse à la tentative désespérée de sa mère de faire un peu d’humour. Au ton de sa voix, il sentait qu’elle était ravie. Fière. Comme seule une mère peut l’être. Faut que je donne un préavis pour mon appart’ et mon job au ciné. La semaine prochaine, ça devrait être bon. J’prendrais le billet ce soir. Ouai, moi aussi j’suis content. Bye, m’man.

Il se laissa tomber au sol se perdit dans la contemplation de l’arachnide.
Comment sa vie pouvait-elle craindre à ce point là ?


~*~*~*~


Au bout d’un moment, il s’était décidé à se lever et à redescendre en salle d’entraînement. Il avait les bras chargé de beignets dont les goûts variaient.
Histoire de se faire pardonner.
Ou peut-être histoire de dire au revoir.
Il ne savait pas trop.

- Désolé, coup de téléphone important
, fit-il pour toute explication. Allez servez-vous, vous l’avez bien mérité.

Il leva les yeux vers Emy. Dis, on pourrait fumer le calumet de la paix ? Juste une demi-heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé]   ♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:30

    Ca n’était pas qu’il rechignait à répondre à leur interrogations, se poser des questions c’était carrément légitime, et surtout dans ce genre de situation ou ils risquaient soit leur vie, soit leur liberté, ce qui n’était franchement pas mieux. Sauf qu’il ne savait pas exactement ce qu’il pouvait leur dire ou pas, ce qu’il était bon de leur confier maintenant et ce qu’il valait mieux garder pour lui. Il avait plutôt du mal avec ce genre de chose, savoir quoi dire et quand le dire, autant de subtilités sociales dont le principe lui échappait bien souvent.

    Maggy plantée devant lui en attente de réponse, Emy bravant les interdictions d’une cigarette assise à sa gauche, il loucha brièvement sur la porte de sortie. Elles profitaient toujours de l’absence d’Esteban pour poser leur question ces deux fourbes…
    D’un raclement de gorge méditatif, il croisa ses bras sur sa large poitrine et plissa les sourcils d’un air qu’il voulait à la fois compréhensif mais hésitant. Était-ce réussit ? Difficile à dire…

      « Hum, oui vas-y Emy » acquiesça-t-il à propos de sa capacité.


    Il n’avait pas l’intention de leur mentir, mais savoir qu’elle pouvait lire dans son esprit pour vérifier s’il disait la vérité ou pas, ça avait un petit coté dérangeant. Surtout qu’il s’en passait pas mal des choses dans son esprit à lui. Sa capacité à se concentrée n’était franchement pas de trop donc.
    Il reporta ensuite son attention sur Maggy, balançant de temps à autre son regard sur la jolie blonde.

      « Bon hem. Déjà ce que je peux vous dire les filles, c’est que ça ne se passera pas à Genome même. Je vous rappel que l’endroit est secret et si jamais Genetic arrivait à mettre la main sur ce bâtiment, ça serait une vraie catastrophe pour nous tous. C’est pour ça qu’on n’espère aucune capture. Quelqu’un finirait par cracher le morceau à un moment ou à un autre et ça nous mettrait tous en danger. C’est aussi pour ça qu’on va constituer des groupes bien définis pour l’échange. Trois normalement. Si tout se passe bien, seul le premier groupe devrait se frotter aux agents de Genetic, j’en fais partie. Vous deux, vous serez répartie selon vos aptitudes dans les deux autres groupes et il en faut pas vous en faire, vous y aurez votre place et votre aide y sera la bienvenue. L’échange se fera en terrain neutre mais on étudie l’endroit en ce moment même et normalement on pourra-»


    Un bruit de porte que l’on pousse l’interrompit en pleine phrase et il redressa vivement ses yeux effilés sur le mur d’en face. C’était Esteban qui revenait enfin et juste à temps pour le sauver des deux demoiselles en quête de réponse qu’il devait occupé tout seul un petit peu trop à son goût ! Pourquoi Diable Esteban avait-il cette tête des mauvais jours ?
    … peut-être parce qu’ils se préparaient pour quelque chose de dangereux dont certains ne reviendraient peut-être pas ? Possible. M’enfin ce genre de chose arrivait deux ou trois fois par an ça n’était même plus une surprise ! Parfois il y avait simplement des situations de crises et c’était autre chose qu’il devinait sur sa mine maussade.

    Si Esteban avait quelque chose derrière la tête, ça n’était certainement pas à lui qu’il allait venir se confier cela dit. Pas qu’ils ne s’entendent pas, pas du tout même, Adam aimait beaucoup Esteban. Juste que lorsqu’on voulait se confier, en général, il n’était absolument pas le type à qui il fallait s’adresser. Il n’y avait franchement que Jordan pour trouver son écoute et ses remarques réconfortantes, et elle était un petit peu extrêmes et cinglée…

    Un geste vif, il allongea l’un de ses longs bras pour arracher le sachet de beignet des mains du jeune homme.

      « Moi d’abord » sourit-il d’un sourire insolent « Oui enfin bref, je ne peux pas vraiment vous en dire plus pour l’instant les filles je suis désolé. On aura un débriefing avant d’y aller et vous aurez tous les détails à ce moment-là » conclut-il très sérieusement, la bouche à moitié pleine d’un beignet à la cerise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé]   ♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:33

Adam ne répondait pas à ses questions, il se contentait de les éluder savamment et ne lui donnait que des moitiés d’explications. Trois groupes, un seul sur le terrain pour limiter la casse au cas où. Pas à Genome mais en terrain neutre pour préserver l’anonymat du lieu. Que des choses qui coulaient de source en somme. Maggie décida de laisser tomber, le brun ne répondrait pas de toute manière. Cela ne servait à rien qu’elle insiste. Il serait sur le terrain, c’est tout ce qu’elle avait retenu. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il fasse attention et qu’il ne se fasse pas capturer. Lui et tous les membres de ce fameux groupe 1, affecté au terrain. Pour masquer sa déception, elle pensait vraiment qu’il serait plus bavard, elle imita Emy et alluma elle aussi une cigarette.

La jeune femme se mit assise sur le tapis, pensive. Elles risquaient gros sur ce coup et elles ne sauraient rien avant le jour J. Rien d’autre que ce qui avait été dit cette après midi en tout cas. Ce n’était pas pour la rassurer, loin de là même. La voila condamnée à se poser des tonnes et des tonnes de questions durant les prochains jours. Esteban débarqua, cela coupa Adam dans ces explications. Il fallait toujours qu’il arrive quand on l’attend le moins celui là. Elle soupira avant de lever les yeux vers le nouvel arrivant. Des beignets ? Il les félicitait ? Mais quelle mouche l’avait donc piqué. Elle ne s’était jamais vraiment accordée avec Esteban mais elle devait reconnaitre que sur ce coup là, il avait eu une attention adorable. Alors qu’elle se relevait, elle vit la main d’Adam agripper le sachet comme s’il n’avait pas mangé depuis plusieurs semaines. Très galant tout ça.

Avec un regard un brin désapprobateur, elle attendit qu’Adam soit servi avant de prendre le paquet, de s’emparer d’un beignet et de tendre le reste à Emy. L’entrainement touchait à sa fin et ce n’était pas pour lui déplaire. Elle commençait sérieusement à avoir mal partout et elle devait faire peur à voir. Elle mangea son beignet puis jeta un coup d’œil à sa montre. L’après midi était déjà bien entamée, la soirée commençait.


« Comme Emy et moi avons été de bonnes élèves, je pense qu’on a gagné le droit de rentrer chez nous. Non ? »

Question purement rhétorique. Maggie voulait rentrer chez elle, elle avait grand besoin d’une bonne douche et de reposer ses muscles ankylosés. Elle n’avait jamais aimé le sport, son corps le lui faisait comprendre une fois de plus.

Elle se tourna vers Esteban. Elle n’avait jamais été sympa avec lui. Et il le lui rendait bien la plupart du temps ! Mais là, il avait prit du temps pour lui apprendre les rudiments de la lutte, il n’avait pas été trop désagréable malgré les railleries de la rousse et il avait acheté des beignets. Elle devrait certainement le remercier mais elle ne savait pas quoi dire. Peut être simplement merci ? Non, rien n’est simple. Margareth se contenta de sourire bêtement. Il comprendrait sûrement ou alors peut être pas. Tant pis. C’est l’intention qui compte.

Après cet interlude plutôt embarrassant, l’écossaise alla ramasser ses affaires abandonnées dans un coin de la salle puis se retourna vers ses compagnons de lutte.


« Bon, sur ce je vais vous dire au revoir. J’ai grand besoin de prendre une douche. On se revoit bientôt de toute façon. Bonne fin de journée à vous. »

Maggie les planta là et dévala les escaliers. La journée avait été particulièrement éprouvante tant sur le plan physique que morale. La situation était grave, elle en prenait pleinement conscience maintenant. Sans aucune raison, elle se mit à courir. Elle voulait rentrer. Vite.

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé]   ♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:30




« L'annonce de l'enlèvement de Shannon avait été un tel choc que Maggie & Emy n'avaient pas protesté lorsqu'on leur avait demandées de participer à un entrainement, pour accroitre leurs techniques de combats.
Toutefois, la bonne volonté des deux jeunes femmes n'étaient pas suffisantes lorsqu'elles se retrouvèrent en face d'Esteban, l'ex de la blonde télépathe, avec qui elle avait eu des mots la veille, & un être totalement insupportable pour la rousse infirmière. Entre pouvoirs explosifs, rancune & agacement, Adam ne fut pas de trop pour calmer la petite troupe & les forcer à se concentrer.
Si les deux jeunes femmes se posaient des tonnes de questions, elles ne purent malheureusement pas tirer grand chose de leurs entraineurs du moment.
Ce fut donc après de longues heures d'entrainements, qu'avec moult hématomes, brûlures, et courbatures que les 4 jeunes gens se séparèrent. Si l'entrainement les avaient rapprochés, personne n'était encore prêt à faire le premier pas, & l'incertitude leur serrait toujours le coeur. »



Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé







♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé]   ♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ In#2.2 ♦ Monte ta garde et garde tes appuis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Can I take the right way ? [terminé]
» Walks of Shame, don't let anybody see me [Terminé]
» Because you are always here for me.... [Terminé]
» When I say that it ain't up to you, go on do what you do [Terminé]
» Get Out Of My Way [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENOME GROUND ZERO :: GENOME ARCHIVES-