AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Wind of change [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité







The Wind of change [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wind of change [Terminé]   The Wind of change [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:23

« Son pouvoir... Il est bien trop dur à gérer pour une petite fille... » dit Tammy, plus pour elle-même que pour son frère.

Moïra était à l'origine de la mort de sa propre mère, tout ça à cause de son pouvoir. Comment la petite fille allait-elle réagir une fois qu'elle serait en âge de comprendre ? Tammy préférait ne pas y penser car elle ne savait toujours pas quel discours elle lui tiendrait, comment elle la consolerait.

« Elle émet une radioactivité largement supérieure à la moyenne : elle semble bien la supporter mais pas le monde qui l'entoure. Elle est l'équivalent d'une centrale nucléaire... »

Elle pouvait tuer des gens. Le pouvoir de tuer, pour un être humain, c'était horrible. Mais pour un enfant ! C'était là que la vie se jouer de l'espèce. Elle était constamment sous tranquillisant, sauf lorsque Romanov trainait dans la coin. Elle vivait semi-recluse, ne pouvait avoir de contact avec les autres durant certaines périodes... C'était contraignant.
La jeune Callie Newark était d'ailleurs l'une des rares personnes qui n'avaient pas peur de rester à ses côtés tout en sachant de quoi elle était capable : cette adolescente surprenait régulièrement Tammy et elle ne regrettait pas de l'avoir choisie comme baby-sitter pour Moïra.

« Moïra ne contrôle bien sûr pas cette puissance, puissance dont nous ne connaissons même pas les limites d'ailleurs. Du coup, elle est sous calmants constamment. Des calmants créés spécialement pour elle, mais des calmants quand même. C'est terrible de devoir traiter une enfant ainsi, la traiter comme un traite un malade.... »

Cette conversation commençait à la rendre mélancolique, surtout que Keaton voulait désormais lui aussi entrer dans la danse. Il en avait le droit, d'ailleurs, il avait même sa place aux côtés de sa soeur au sein du conseil d'administration si l'on regardait la logique de tout ça.
L'impact des mots de Tammy au sujet de Kate était bien là : il voulait voir sa future femme en condition, voir qui elle était vraiment. Il n'allait pas être déçu du voyage. Tammy aurait du se réjouir mais elle ne pouvait s'y résoudre : son frère allait souffrir en découvrant le véritable visage de Reynolds...
Tammy repoussa son verre, sans même prendre le temps de le regarder. A quoi bon ? Elle songeait à ce que serait la suite, l'arrivée de Keaton à Genetic, les découvertes qu'il y ferait, la réalité qu'il allait devoir affronter, la réalité écoeurante de la vie...

« Si tu es sûr de toi, autant que tu viennes dès lundi à Geneitc, si tu es disponible bien sûr. Je te ferai visiter les locaux. Ou alors vois avec Kate... Mais rien ne dit qu'elle accepterait de te laisser pénétrer dans tout ça... » dit-elle avec un air grave « Tu dois bien te douter qu'il ne s'agit pas d'une occupation à classer dans les loisirs... C'est bien plus important et surtout bien plus dur que ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité







The Wind of change [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wind of change [Terminé]   The Wind of change [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:01

Comment une enfant de huit ans pouvait-elle être aussi dangereuse. Un corps aussi petit contenant l’équivalent d’une centrale nucléaire ? C’était effrayant, car si Moïra ne contenait pas son pouvoir elle était capable de provoquer un cataclysme. C’était également inquiétant dans le sens où des esprits mal intentionnés pourraient avoir l’idée de se servir d’elle et de son pouvoir. A présent, Keaton comprenait mieux pourquoi la petite fille était gardée dans un laboratoire même si pour lui ce n’était pas une solution. Ce n’était pas en la surprotégeant et l’empêchant tout contact avec l’extérieur qu’on réduirait la menace qu’elle pouvait être. Sa nouvelle nièce avait un pouvoir terrifiant et elle devait apprendre à vivre avec et le contrôler, c’était la seule solution. Et pour cela, il fallait lui faire comprendre qu’elle n’était pas une plaie mais la plus normale possible.

« Je comprends mieux… » fit-il davantage pour lui-même que pour sa sœur.

Cela ne changeait pourtant rien. Il voulait aller voir ce qui se passait dans les locaux de Genetic, découvrir ce monde dans lequel sa sœur et sa fiancée avaient une vie parallèle. Tammy lui proposait de voir avec Kate mais il n’en était pas question. Il secoua la tête négativement en signe de réponse. Cela faisait plusieurs semaines qu’il avait retrouvé Kate, elle ne lui avait jamais parlé de Genetic. Alors pourquoi accepterait-elle de lui montrer les locaux ? Et quelle serait sa réaction en le voyant là-bas ? Toute une foule de questions qui se posaient alors qu’il venait seulement de trouver des réponses sur ses origines.


« Ok pour lundi. Ma boutique peut rester fermée une journée sans problème. Je ne préfère pas en parler à Kate pour le moment. Je ne sais déjà pas encore comment je vais lui annoncer que tu es ma sœur alors que vos relations semblent si tendues… Ca viendra naturellement le moment venu… »


Ou pas… La réaction sera moins naturelle que la révélation, il s‘en doutait fortement.

« Tu m’expliqueras tout lors de ma visite.. Quant à la dureté, je constaterais par moi-même… »

Que pouvait-il y avoir de plus dur que de voir mourir sous ses yeux un de ses petits patients sans pouvoir rien faire. Le regard de Keaton se posa sur la photo de Moïra. Il pensa à son pouvoir, à la vie qu’elle devait mener et qui n’était pas complètement normale. Non, il n’y avait pas pire que ça. Le jeune homme rassembla les photos de la petite fille et les rendit à Tammy, en gardant une.

« Je te pique celle-ci pour me familiariser avec la bouille de ma nièce ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tammy B.
Invité







The Wind of change [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wind of change [Terminé]   The Wind of change [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:42

Tammy était touchée par l'attitude de son frère : il semblait déjà sous le charme de Moïra. Elle s'imaginait déjà former une famille avec lui et elle, un clan uni et heureux, prêt à tout pour conserver ce lien si beau qui allait les unir... Elle allait vite en besogne mais ça n'avait pas d'importance parce que ça lui faisait beaucoup de bien.

Elle sourit à Keaton lorsqu'il rangea la photo de sa petite princesse dans son propre porte-feuille : il fallait vraiment qu'il se rencontre. Elle sentait bien que ces deux-là étaient faits pour s'entendre. ils étaient doux, chaleureux, souriants, charmeurs... Ils feraient une superbe équipe.
Et puis il y avait Kate : Moïra l'aimait beaucoup et c'était réciproque. Si elle épousait vraiment Keaton, elle deviendrait officiellement la tante de la petite bouille bonne à croquer. Pour sa princesse, Tammy pouvait faire des concessions comme s'accorder avec Reynolds pour elle.

« Si je ne me trompe pas, Kate travaille à l'hôpital lundi matin donc elle ne sera pas dans nos locaux. Tu pourras donc venir même si tu n'as pas aborder le sujet avec elle. Je te conseille de réfléchir à ce que tu vas lui dire : tout ça n'est pas sans importance... »

Elle ne voulait pas vraiment se mêler de ça mais elle voulait le mettre en garde : elle commençait à connaître Reynolds la femme de glace et elle en voulait pas que Keaton ait à pâtir de tout ça. Elle avait peur pour lui et elle voulait protéger celui qui était en fait son grand frère.

« Voici l'adresse... » dit-elle en tendant une carte de visite à Keaton. C'était une carte officielle, traitant de Genentech et de la direction de la firme pharmaceutique... Rien ne parlait de Genetic en somme. « On est basé dans cette firme, nous sommes une annexe officieuse en fait. C'est un moyen de protéger nos travaux et de ne pas avoir à nous arranger avec l'état mais je t'en parlerai plus longuement lundi. » Elle posa un gros billet sur la table et se leva. « J'aimerais pouvoir rester plus longtemps mais je dois retrouver Moïra, nous avons rendez-vous chez le dentiste et sa baby-sitter n'est là que jusqu'à... » elle regarda sa montre « Bientôt. »

Elle se plaça à côté de son frère pour lui serrer la main et le serra finalement dans ses bras. Elle avait fait ça instinctivement, sans réfléchir.

« Je suis heureuse de t'avoir retrouvé et j'espère qu'on pourra passer beaucoup de temps ensemble. »

Elle le relâcha, lui sourit, et ils sortirent ensemble, se séparant devant le café, prenant chacun une direction...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







The Wind of change [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wind of change [Terminé]   The Wind of change [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Wind of change [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» S.O.S Doctor Flowers ! [Terminé]
» Do you need some help ? [Terminé]
» And I don't know how I can do without, I just need you now [Terminé]
» What the F**** are you doing here ! [Terminé]
» Can I take the right way ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: SHOPS-