| « Plaisir : sensation d'un accroissement de puissance. » Friedrich Nietzsche || Finished } | |
|
|
Aaron O'HaraSuperman au rabais
Messages : 11482 All about youYour secret life: Disponibilité: | Sujet: Re: « Plaisir : sensation d'un accroissement de puissance. » Friedrich Nietzsche || Finished } Mer 20 Avr - 10:25 | |
| Merci J'attends qu'un admin passe par là |
|
| |
Ross F. McGregorPsy chic de choc
Messages : 11661 All about youYour secret life: Disponibilité: | Sujet: Re: « Plaisir : sensation d'un accroissement de puissance. » Friedrich Nietzsche || Finished } Mer 20 Avr - 13:08 | |
| Euh vraiment ?
Bon alors je te valide fainéant XD |
|
| |
Callie Newark
Messages : 277 All about youYour secret life: Disponibilité: Nope | Sujet: Re: « Plaisir : sensation d'un accroissement de puissance. » Friedrich Nietzsche || Finished } Mer 20 Avr - 13:26 | |
| Je suis pas fainéante ! Je suis pour l'égalité Merci chef ! |
|
| |
| Sujet: Re: « Plaisir : sensation d'un accroissement de puissance. » Friedrich Nietzsche || Finished } Mer 20 Avr - 19:26 | |
| J'aimais déjà Callie, maintenant, c'est pire C'est qui le monsieur qu'elle s'est fait? |
|
| |
Messages : 11482 All about youYour secret life: Disponibilité: | Sujet: Re: « Plaisir : sensation d'un accroissement de puissance. » Friedrich Nietzsche || Finished } Mer 20 Avr - 19:32 | |
| Un scena à venir J'aime les personnes avec un talon d'Achille du tonnerre |
|
| |
| Sujet: Re: « Plaisir : sensation d'un accroissement de puissance. » Friedrich Nietzsche || Finished } Ven 22 Avr - 6:22 | |
| Bienvenue à cette nouvelle et très charmante demoiselle |
|
| |
Callie Newark
Messages : 277 All about youYour secret life: Disponibilité: Nope | Sujet: Re: « Plaisir : sensation d'un accroissement de puissance. » Friedrich Nietzsche || Finished } Lun 25 Avr - 20:19 | |
| La charmante demoiselle te remercie beau garçon |
|
| |
Mary Jane Holster
Messages : 3351 All about youYour secret life: Disponibilité: 0/4 | Sujet: Re: « Plaisir : sensation d'un accroissement de puissance. » Friedrich Nietzsche || Finished } Mer 27 Avr - 19:44 | |
| Je vais adorer te détester si on se rencontre en rp |
|
| |
Messages : 11482 All about youYour secret life: Disponibilité: | Sujet: Re: « Plaisir : sensation d'un accroissement de puissance. » Friedrich Nietzsche || Finished } Mer 27 Avr - 19:46 | |
| Roh que oui, c'est le but ma grande |
|
| |
| Sujet: Re: « Plaisir : sensation d'un accroissement de puissance. » Friedrich Nietzsche || Finished } | |
| |
|
| |
| « Plaisir : sensation d'un accroissement de puissance. » Friedrich Nietzsche || Finished } | |
|