AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kensie Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kensie F. Lockwood

Kensie F. Lockwood
Sexy Naughty Bitchy Me





Messages : 3410

All about you
Your secret life:
Disponibilité: Réservations ouvertes


Kensie Lockwood Empty
MessageSujet: Kensie Lockwood   Kensie Lockwood Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:24

Kensie Lockwood
Root



Nom : LockwoodPrénom : Kensie (prononcé Kenzie), Flannery, Jordan
Date de naissance : 15 février 1989Nationalité : Américaine
Avatar : Gabriella WildeVolume 1 : Oui
Qualités : Défauts :
Études/Emploi(s) :Le plus grand privilège d’une vie, c’est d’avoir des parents qui soutiennent émotionnellement et financièrement leurs enfants. Le plus grand privilège d’une vie, c’est d’être blanc et d’avoir de l’argent et si ça rime, alors c’est le combo gagnant. Elle a eu de la chance Kensie. Elle a tiré le gros lot. Elle n’a jamais eu à travailler pendant son adolescence, ses parents avaient assez d’argent pour lui payer ce dont elle avait besoin. Et son talent pour la danse, son amour pour la danse lui ont permis de décrocher une bourse pour Juilliard à la sortie du lycée. Un bonheur amer dont elle ne profite que deux ans avant de tout plaquer, de quitter la côte est pour la côte ouest. UCLA, le programme de cinéma pour suivre un rêve un peu fou, un peu impulsif, qui ne lui correspond pas totalement. Elle ne les a jamais terminées, ses études. Trop occupée par Genome et, quand en 2012 il a fallu se planquer, elle est retournée à son premier amour, sa véritable passion : la danse. Elle a su en vivre, enfin. Danseuse professionnelle, elle a suivi des artistes sur scène, dans plusieurs pays du monde avant de passer à la chorégraphie et de succomber à l’envie de transmettre. Elle est aujourd’hui professeure de danse et chorégraphe.
Monde mutant : Il est violent ce monde. Longtemps elle a subi. Longtemps elle a sacrifié son bien-être et son bonheur et sa sécurité. Parce qu’elle le connaît ce monde. Elle le connaît depuis 2009, date de son arrivée à Los Angeles. Pendant deux ans elle s’est plongée dans ce monde et s’est laissée détruire tant physiquement que psychologiquement. Et puis Aaron a dissout Genome et elle est partie. Une prise de recul nécessaire pour survivre. Respirer. Se cacher. Ça n’a pas été tous les jours facile, mais la voilà grandie. Elle n’a plus de cape, mais au fond d’elle brûle encore cette âme de justicière qui ne demande qu’à être rappelée par Aaron pour que la flamme soit ravivée.


Capacité

Nom de la capacité : Pyrokinésie
Est-elle activée ? Activée depuis 2007, suite au décès de mon petit frère.

Fonctionnement : À partir d'une source de feu déjà existante, je suis capable de contrôler les flammes. Un contrôle qui a été compliqué à apprendre et qui a valu plusieurs accidents, dont un feu de forêt en 2010. Capacité dangereuse et mortelle, j’ai amplement conscience des effets que peut avoir ma capacité, lorsque mal maîtrisée. Je ne suis pas immunisée contre les brûlures, mais je tolère la chaleur à des degrés bien plus élevés que l'être humain moyen, notamment au niveau de mes mains. Je ne suis pas immunisée contre la fumée et si je suis prisonnière, je peux mourir asphyxiée. Je suis capable de tenir une boule de feu de la taille d'une balle de tennis pendant quelques minutes, mais je n'irai pas au-delà de quelques secondes pour un jet de flammes : trop d'énergie et trop de concentration pour contrôler la direction. Pour pouvoir utiliser ma capacité le plus vite possible, peu importe où je me trouve, j’ai toujours deux briquets sur moi.

Si j’ai appris à être précise dans l'utilisation de ma capacité, je sais que la véritable ennemie est mon émotivité. À la moindre émotion trop forte, le risque de perte de contrôle augmente considérablement. Mon hypersensibilité me rend donc dangereuse et m'oblige à travailler d'arrache-pied pour éviter tout accident.


Préquelle

Kensie naît à Tucson dans l'Arizona, dans une famille somme toute banale. Elle a une sœur de trois ans son aînée, Kelly et un petit frère, de son cinq ans son benjamin, Bryton. Sa mère décède d'un cancer alors qu'elle n'a que 14 ans et la vie de famille banale de Kensie prend fin soudainement. Kelly s'éloigne émotionnellement avant de s'éloigner physiquement dès qu'elle sort diplômée du lycée. Kensie se retrouve seule avec son père pour élever Bryton. Elle en veut à sa sœur, mais garde tout pour elle, jusqu'au jour où Bryton lui aussi meurt. Une fusillade au lycée, une balle perdue et son petit frère n'est plus. Elle a 18 ans, le choc émotionnel provoque l'activation de sa capacité et Kensie s'enferme dans un mutisme dont seule Kelly parvient à l'en sortir. La dispute est brutale. Kensie quitte la maison quelques mois plus tard pour New York. Elle y reste deux ans avant de plaquer Juilliard et de déménager à Los Angeles.


Volume 1

Chapitre 1 – Entre le 1er janvier et le 22 mai 2010
A Los Angeles, elle rencontre Tyler. Un mutant, comme elle, qui lui révèle la situation en ville. Mais Tyler lui aussi décède et Kensie décide de prendre les choses en main et de rejoindre Genome.

Chapitre 2 – Entre le 22 mai et le 31 août 2010
Les affaires commencent en août 2010 - Aaron l'emmène sur le terrain pour la première fois et les choses ne se passent pas comme prévu. Alors qu'avec Adam ils devaient rencontrer un indic, les voilà nez à nez avec Santos, la terreur. Kensie provoque un incendie et ne gardera pas un bon souvenir de cette première expérience de terrain.
A peine quelques jours plus tard, elle est prise en otage dans une banque.

Chapitre 3 – Entre le 1er septembre et le 31 décembre 2010
Drama partie 2

Chapitre 4 – Entre le 1er janvier et le 30 avril 2011
Drama partie 3


Ellipse temporelle

Une décennie dans l'ombre – Entre le 1er mai 2011 et le 31 décembre 2020
OH MY GOD ZE DRAMA


Volume 2

Prologue – Entre le 1er janvier 2021 et ...
Hello from the other side


Les liens du personnage

Kelly Lockwood : Sa sœur aînée, la seule famille qu'il lui reste. Plus proches que jamais
Cameron Lockwood : Sa fille, son bébé, sa terreur.
Marisha Lockwood : Sa future femme. La seule qui a su dompter l'esprit libre qu'elle est.
Aaron O’Hara : Son guide chez Genome, mais avant tout un ami. Ca fait longtemps, mais elle ne lui a jamais tourné le dos.
Sonny Malone : Sa meilleure amie. Celle avec qui ça a fait des chocapics. Le temps les a éloignées, mais elles restent proches.
Maggie Wellsan : Une ancienne collègue de Genome et une amie. Une prise d’otage dans une banque et une randonnée désastreuse ça rapproche. A présent décédée.
Ingrid Amelia : Petite fille en détresse qu’elle a aidée un jour, sur le campus. Voilà des années qu'elles ne se sont pas revues
Emy Morgan : Ancienne coloc, elles ont couché ensemble un soir et le malaise s'est installé. Mais à la mort de Wyatt, Kensie était là.
Sacha M. Kwon : Son rayon de soleil
Remington Pillsbury : Le mec de Sonny. Un tueur. Un bâtard. Le désir de vengeance est toujours là.
Ross McGregor : Compagnon de randonnée, bras droit d’Aaron, mais elle ne le connaît pas plus que cela.
Maxime Stenson : L'eau a coulé sous les ponts, on va dire.
Jeremy Stenson : Elle ne le connaissait que de vue, ils avaient tout pour s'entendre et s'apprécier, mais le souvenir du 30 avril 2011 reste gravé dans sa mémoire.
Capucine Rider : Les années passent, la culpabilité reste. Elles ne se sont pas revues depuis un moment, mais peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kensie Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood
» Kelly Lockwood ft. Emilie de Ravin - Soeur aînée - I live my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: EVOLUTION VOLUME DEUX :: REGISTRES-