AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution 2.0 – C'est reparti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The judgment

The judgment
I run
your world





Messages : 1976

All about you
Your secret life:
Disponibilité: [nb RP/nb max]


Evolution 2.0 – C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Evolution 2.0 – C'est reparti !   Evolution 2.0 – C'est reparti ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:25

Evolution 2.0


Evolution est de retour suite à un élan commun de nostalgie. Hip hip hip... Hourra

Vous ne rêvez pas, le forum rouvre ses portes !

Il est accessible pour les anciens membres, vous pouvez reprendre vos personnages pour vivre la suite de leurs aventures ou créer de nouveaux personnages à foison. Attention, ceci n'est pas une reprise à 100 à l'heure mais un retour tranquille, un moyen d'écrire un peu dans la joie et le fun.

Il n'y aura pas d'administration autre que le guidage pour le retour, les réponses à vos questions et la "validation" de l'évolution de votre personnage entre le Volume Un et le volume Deux. Ici, c'est désormais un lieu où de vieux copains de RP se retrouvent dans un univers qui leur est cher pour passer un peu de temps ensemble.

Il y aura des animations sans prise de tête durant ces quelques mois, les idées sont là, faciles à mettre en place et sans gestion une fois lancées. Le but est de vraiment se faire plaisir sans pression, sans obligation d'activité régulière, sans restriction autre que le respect des copains de jeu.

Je n'ai ni l'envie, ni la force d'administrer un forum comme cela a pu être fait sur la première version et ça ne changera pas. Je compte me cantonner à l'écriture RP, pas au reste. Je sais que l'on peut tous se faire confiance pour s'auto-gérer alors c'est parti !

À savoir que j'ai matière à faire évolution l'histoire sur une longue durée sans problème si le coeur vous en dit. Il est aussi possible de ramener de nouveaux membres, vous trouverez toutes ces précisions dans les nouveaux sujets.

Je suis heureuse de vous retrouver parce que la grande famille qu'était Evo m'a manqué. N'hésitez pas à faire passer le message aux anciens joueurs avec qui vous êtes toujours en contact car tout le monde peut revenir ♥

Ronron

Serveur Discord : https://discord.gg/bBGBqDhgQm
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forum-pro.fr
 

Evolution 2.0 – C'est reparti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parle moi de l'évolution [Terminé]
» Revenir jouer sur Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: LE MAL DU PAYS-