All about you Your secret life: Disponibilité: Réservations ouvertes
Sujet: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 19:31
Kensie Flannery Jordan LOCKWOOD
give my the keys of your soul
● it's all about you ●
by Aeroplane @ Bazzart
― NOM : LOCKWOOD ● PRENOMS : Kensie Flannery Jordan ● DATE DE NAISSANCE : 15 Février 1989 ● CAPACITE :La pyrokinésie est un pouvoir bien étrange. Posséder la capacité de contrôler le feu n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Afin de pouvoir montrer ses talents, la demoiselle doit être en présence d'une flamme déjà allumée : une bougie, un briquet allumé, peu importe tant qu'il y a quelque chose pour créer cette flamme. De par son pouvoir, Kensie a donc en plus du contrôle du feu, une certaine résistance à la chaleur ce qui l'empêche de se brûler la paume lorsqu'elle a entre les mains, une boule de feu prête à être lancée. Cependant, ce qu'elle n'a pas, c'est la capacité de respirer la fumée. Ainsi, comme toute autre personne, elle peut mourir asphyxiée, mais, avant que cela n'arrive, il est très probable qu'elle baisse l'intensité des flammes pour ne pas perdre la vie bêtement. ● ETAT DE LA CAPACITE : Son gène est bel et bien exprimé ● GROUPE : I'm acting with Genome ● POURQUOI CE GROUPE ? C'est simple... les circonstances de la mort de son frère ont rendus Kensie hostile envers les gens qui cherchent à tuer les autres, simplement pour les faire disparaître. Pour elle, la protection d'autrui est ce qu'il y a de plus précieux. Ainsi, lorsqu'elle est arrivée à Los Angeles et apprit tout ce qu'il se passait, elle s'est rangée du côté de Génome à la mort de son "informateur" ● STATUT SOCIAL : Kensie se situerai entre modeste et pauvre. Boursière, elle n'a pas à s'inquiéter pour ses études et son père se charge de payer ce qui doit l'être et lui envoie de l'argent tous les mois.
● CARACTÈRE ●
La demoiselle est quelqu'un de bien complexe pour son jeune âge. Depuis son plus jeune âge, Kensie développe une envie de perfection. Tout ce qu'elle entreprend, absolument tout, doit être parfait. Que ce soit les dessins qu'elle doit faire pour l'école, ou le rangement de sa chambre, si elle n'est pas satisfaite, alors elle ne pourra pas continuer avant qu'elle n'y arrive. Cela rejoint son côté têtue, puisqu'elle refuse d'abandonner une idée tant qu'on ne lui offre pas de preuves, ou que sa demande n'est pas satisfaite. Dans la famille, la jeune femme est réputée pour avoir été particulièrement capricieuse et bien que ce trait de caractère ait disparu avec le temps, les souvenirs eux, restent. Cela ne la dérange pas plus que ça, si ce n'est le fait que lorsqu'on parle du passé, sa mère est souvent remise au devant la scène et cela est presque insupportable pour l'étudiante.
De par son côté perfectionniste et têtue, elle a tendance à partir dans des rêves éveillés, la plupart du temps utopique, ou le monde parfait existe et où le bonheur n'a pas de limites. Malheureusement, le monde autour d'elle la refait vite tombé sur Terre. Attention, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle abandonne son envie d'un monde heureux. Elle se bat donc avec force et courage pour atteindre ce but.
De plus, si quelqu'un ou quelque chose se met en travers de son chemin lorsqu'elle se met quelque chose en tête, alors elle se battra jusqu'au bout. Danseuse et ce depuis son plus jeune âge, elle est donc en pleine forme physique et il n'y a pas à dire, ses mots bien choisis peuvent aussi ralentir le plus féroce des adversaires.
● PHYSIQUE ●
Si l'on demande à Kensie de se décrire elle-même, cela ne prendra pas longtemps. « Banale» serait le mot utilisé à vrai dire. Oui, c'est vraiment son sentiment. Blonde aux yeux bleus ; c'est vraiment le stéréotype de la blonde stupide et ça, elle n'aime pas. Grande et mince, elle doit sa taille à son père, grand d'un mètre quatre vingt dix et sa corpulence de sa passion pour la danse, qu'elle pratique depuis toute petite.
La longueur de ses cheveux, elle le doit au fait d'un traumatisme survenu dans sa jeunesse, où elle fut confondue pour un garçon, alors qu'elle avait les cheveux courts. Depuis, elle refuse de les couper plus haut que les épaules. Cela lui permet en outre, de se coiffer de n'importe quelle manière. Bien qu'elle aime les avoir lâchés, il lui arrive de les attachés en simple queue de cheval afin d'être plus à l'aise pour danser, ou en chignon pour faire paraître plus 'chic', lors de soirées.
Cependant, lorsqu'on demande à un inconnu de la décrire, il sera alors dit d'elle que c'est une jeune femme superbe qui a l'air de bien prendre soin d'elle, que ce soit du côté peau et visage, où l'on voit un léger maquillage afin de ressortir ses yeux bleus/gris qu'elle apprécie énormément. Bien dans sa peau, elle n'a pas l'air de faire vraiment attention à son apparence, sans non plus s'habiller comme une clocharde. Elle possède un style bien à elle qu'elle se refuse à qualifier et cela à l'air de plaire à ceux qui la croisent dans la rue. Malheureusement, son amour pour les chewing-gums en a rebutés plus d'un, sans que cela n'ait vraiment l'air de la déranger.
Seulement, la question n'est pas comment se trouve-t-elle. Ce serait plutôt : et vous? Comment la trouvez-vous?
● PROJETS & ESPERANCES ●
Professionnellement parlant, la jeune femme n'a aucun projet. Son rêve, depuis son plus jeune âge, était de devenir danseuse professionnelle. Mais depuis qu'elle a quitté New-York, ce rêve est compromis. De ce fait, elle cherche. Curieuse et touche à tout, elle se passionne pour le cinéma. Le montage vidéo n'a pas l'air mal, mais l'écriture aussi. Elle ne sait pas. Elle n'est pas pressée non plus. Elle sait que le temps passe vite, mais elle sait aussi que se précipiter ne la mènera à rien de bon.
D'un autre côté, Kensie est utopique et lutte depuis longtemps pour faire de ce monde un monde meilleur. Sans haine, sans colère, sans guerres, sans mort prématurée par une balle perdue. Elle veut voir un monde heureux, ou le soleil brille et où l'on ne se fait pas tuer parce qu'on est différent. C'est un rêve, une utopie. Et, même si l'espoir fait vivre ; cela n'arrivera sûrement jamais.
● it's the real life ●
bySway
● PSEUDO : Blueson ● ÂGE : 19 ans ● AVATAR : Heather Morris ● CODE DU REGLEMENT : ● EXPERIENCE RP : Je suis sur les RPGS depuis à peu près 7 ans ● DISPONIBILITE : de 5 à 7 jours sur 7 ● OU AVEZ DECOUVERT LE FORUM ? Je ne sais vraiment plus... Mais alors vraiment plus X), ça fait trois mois que je l'ai découvert donc ça fait un petit bail. Dites merci à Aurélie pour m'avoir forcée à m'inscrire ● VOTRE AVIS ? Il poutre tout
Dernière édition par Kensie F. Lockwood le Dim 20 Mar - 12:54, édité 18 fois
Kensie F. Lockwood
SexyNaughtyBitchyMe
Messages : 3410
All about you Your secret life: Disponibilité: Réservations ouvertes
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 19:31
● HISTOIRE ●
La vie était quelque chose de bien étrange. Un bien curieux phénomène. Précieux, certes, mais tellement éphémère. A peine le temps d'en profiter qu'elle est déjà finie.
Les yeux dans le vide, une cigarette dans une main, Kensie Lockwood, âgée de présentement dix-huit ans, réfléchissait. Ou plutôt rêvassait. Ses pensées n'avaient pas de sens. Pas de fil conducteur. Au mieux, il y avait une phrase complète. Au pire, il n'y avait rien d'autre que le néant. C'était impensable. Ce devait être un rêve, un cauchemar. Une horrible blague. Non. Il n'en était pas question. Ce n'était pas possible.
Les larmes aux yeux, la jeune femme ne pouvait rien faire d'autre que de rejouer les mêmes images encore et encore et encore, comme un disque rayé, dans son esprit. Un esprit si fragile dans un corps des plus gracieux. Ce son si terrible résonnait encore dans ses oreilles. C'était comme si elle y était. Comme si elle y était à nouveau.
Adossée à un mur, une jambe par-dessus l'autre, un pied reposant sur le deuxième, un bras posé en angle droit sur son coude tendu, dont la main tenait cette cigarette qui disparaissait sans qu'elle n'en ait fumé plus de deux bouchées.
Elle revoyait encore son frère tombé dans ce couloir désolé où des feuilles, des cahiers, des classeurs, des sacs, des lunettes et même des inhalateurs jonchaient le sol. Tombé sous le coup d'une détonation. Tel un coup de tonnerre, le doigt avait appuyé sur la gâchette. Le tir était parti. La vue du corps inerte de son frère lui avait arraché un cri. Un cri si désespéré, si puissant, si aigüe, qu'elle en perdit la voix pendant plusieurs heures. Les pleures silencieux avaient alors bercés sont corps tandis qu'elle voyait son frère mourir sous ses yeux. Leurs mains serrées, il lui avait demandé du regard de rester forte. De ne pas laisser cette nouvelle épreuve la ruiner. Elle n'avait pu que promettre avec des signes de têtes. Une conversation sans qu'aucun mot ne soit échangé. Une conversation des plus terrible, tandis que les ambulanciers avaient fait tout leur possible. Il n'y avait rien à faire. La blessure était fatale. Et c'était un miracle, un miracle destructeur, que Bryton ne soit pas mort sous le coup. La souffrance s'étaient lue dans ces yeux bleus qu'étaient le point commun de tous les Lockwood. Elle revoyait encore son petit frère de 13 ans fermé ses paupières, pour ne plus jamais les rouvrir.
- Kensie.
L'appel de son nom la tira violemment de ce souvenir macabre qu'elle ne cessait de revivre depuis trois jours. Le regard tourné vers sa grande soeur, elle attendit que l'aînée de la famille continue.
- Ils vont commencer.
Le mutisme dans lequel elle s'était enfermée l'empêchait de répondre verbalement. Ainsi, elle ne fit qu'acquiescer. Entrerait-elle dans cette église ? Probablement. Elle ne pouvait pas le laisser partir sans lui avoir dit au revoir une dernière fois. Pas lui. Pas Bryton. Pas son petit prince.
Sa soeur disparut derrière les portes du bâtiment religieux et Kensie posa son regard à présent vide de toute étoile qui auraient pu montrer à quel point la jeune fille tenait à la vie sur sa cigarette à présent bien avancée. D'un soupir, elle laissa tomber la cendre au sol et la porta à sa bouche. Tandis qu'elle laissait la nicotine faire son effet, elle regardait la petite flamme presque inexistante faire son chemin sur le corps de ce bâton tueur et d'un coup, l'objet s'enflamma.
Prise par surprise, elle la jeta par terre et rejeta en toussant le peu de fumée qu'elle avait avaler. C'était déjà la troisième fois que cela arrivait. C'était trop pour n'être qu'une simple coïncidence. Quelque chose se passait. Quelque chose qu'elle n'était pas prête à comprendre.
Secouant la tête pour chasser ces idées bizarres de sa tête, elle laissa ce tas de cendre par terre et entra dans l'église. Elle n'était pas prête à faire ses adieux ; Tout comme, cinq ans auparavant, elle n'avait pas non plus été prête à dire au revoir à sa mère.
Oui. La vie était décidément quelque chose de curieux. Quelque chose de curieusement destructeur, assassin et terriblement douloureux. Quelque chose que tant de monde pourtant traitent comme le plus beau des cadeaux. Et dire qu'un jour, cela avait été son cas.
******
Depuis maintenant deux semaines que son frère était mort, Kensie n'avait pas ouvert la bouche, si ce n'est pour manger. Que pouvait-elle dire ? « J'ai vu mon frère mourir dans un bain de son propre sang » ? Non. Elle ne pouvait rien dire. La simple idée de prononcer le moindre mot la rendait malade. Bien sûr, la promesse qu'elle avait faite flottait autour d'elle, mais sa période de deuil durerait longtemps. Il lui fallait du temps pour s'en remettre. Le choc était trop gros. En seulement cinq ans, elle avait perdu deux membres de sa famille. Deux membres avec qui elle avait été proche.
Son briquet dans une main, elle l'ouvrait puis le fermait, sans jamais réussir à l'allumer. Cette boule au ventre qui l'habitait depuis l'enterrement grossissait à chaque fois qu'elle portait le doigt sur la molette. Elle n'y arrivait pas.
- Kensie
La porte s'ouvrit sans qu'elle ne s'y attende et son doigt appuya sur la molette qui, frottant sur la pierre sur la pierre à briquet, provoqua une flamme. Flamme qui devint un véritable jet qu'elle ne put contrôler. Heureusement, la fenêtre était ouverte et la fumée s'échappa. Malheureusement, elle venait de mettre le feu à son lit.
Debout à côté, les deux soeurs regardaient le spectacle sans rien faire.
- On a un extincteur ?
Kensie regarda sa soeur et hocha les épaules. Elle ne savait pas. Sûrement dans la cuisine. En tout cas, il lui en faudrait un en permanence dans sa chambre à présent... Kelly sortit alors de la chambre et revint quelques minutes plus tard, un seau d'eau dans les mains et elle le renversa sur les draps. Le feu s'éteint aussitôt et la cadette put enfin pousser un soupir de soulagement.
- Merci
Murmura-t-elle alors. Son seul mot en deux semaines. Avec un sourire, sa soeur la prit dans ses bras et elle s'effondra en larmes. La douleur était si forte qu'elle avait l'impression de ne plus pouvoir respirer. Son coeur était comme dans un étau et n'avait presque plus la force de continuer à battre.
- Je suis comme toi.
Fut la réponse de sa soeur. La voix de son aînée tremblait légèrement et Kensie n'était pas sur de ce dont elles parlaient à présent. Parlaient-elles de Bryton ? Ou bien de l'évènement qui venait de se produire ? Son regard devait traduire sa confusion puisque Kelly continua.
- Depuis la mort de maman, j'arrive à créer du feu.
Si la jeune fille n'avait pas été enfermée dans son mutisme depuis plusieurs jours, elle en aurait perdu la voix. La bouche ouverte, elle se contentait de l'ouvrir et de la fermer, à la manière d'un poisson. Comment était-ce possible ? Que se passait-il ?
Le lit était à présent inutilisable, ainsi, elles se dirigèrent vers le canapé qui bordait la fenêtre et faisait face à la télé.
- J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé de bien concluant. Seulement des preuves que nous ne sommes pas les seuls. - Je ne comprends pas.
Sa voix ne dépassait pas le murmure, mais elle était audible. Ses cordes vocables, inutilisées depuis tellement longtemps lui faisaient mal.
- Il semblerait que certains membres de la population subissent une mutation génétique qui se déclenche suite à un traumatisme ou un surplus d'émotions. La mort de Bryton a dû provoquer la tienne. - Mais je ...
Elle ne pouvait rien dire d'autre. Ses pensées se bousculaient dans sa tête sans qu'elle ne puisse rien faire pour les organiser, pour leur donner un sens. La science n'avait jamais vraiment été son fort, au contraire, elle échouait souvent honteusement dans ces matières. Mais elle était suffisamment intelligente pour comprendre ce que « mutation génétique » voulait dire. Oui, elle comprenait mieux. Mais restait à savoir si elle arriverait à vivre avec cette capacité.
- Au fait. Papa voulait savoir si Bryton t'avait emprunté quelque chose qu'il devait te rendre ? Il est en train de ranger
*****
Los Angeles. La cité des Anges. C'était différent. Très différent de New-York, mais elle s'y ferait. Comme elle s'était fait à son pouvoir. Comme elle s'était fait à la vie sans sa mère, ou son frère. Comme elle s'était fait au fait que la vie était de courte durée et que la mort pouvait nous emporter n'importe quand sans qu'on ne s'y attende. Tyler en avait été la preuve. A seulement 26 ans, il venait de mourir de son cancer du foie. Portait-elle malheur ? Était-ce de sa faute si les gens autour d'elle mourraient ? Non, dans ce cas-là, sa soeur et son père seraient morts aussi à l'heure qu'il est. Non. La vie est comme ça. Elle fait mal. Et on ne peut rien faire d'autre que du subir. Mais Kensie, Kensie elle avait décidée de se reprendre en main. La promesse faite à son frère, toujours d'actualité, la faisait vivre au jour le jour. Et son côté utopique, la poussa à contacter Génome. Il était temps pour elle d'avancer et de tenter de changer les choses. Une bonne fois pour toute.
Dernière édition par Kensie F. Lockwood le Dim 20 Mar - 15:20, édité 10 fois
Aaron O'Hara
Superman au rabais
Messages : 11482
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 19:32
Bienvenue !
You rock babe ! Gleekomisée ou pas, you rock !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 19:33
Bienvenue si tu es une future membre de Genetic. Si ce n'est le cas, bienvenue quand même ^^
Kensie F. Lockwood
SexyNaughtyBitchyMe
Messages : 3410
All about you Your secret life: Disponibilité: Réservations ouvertes
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 19:37
Merciiii!!!
Aaron : Ah, moi je trouve que je rock encore plus justement parce que je suis Gleekomisée Wyatt: Haaan, non futur Génome!! Merci quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 19:37
Hey Ashhhhhhhhhhhhhh ! Welcome mon chou !
Kensie F. Lockwood
SexyNaughtyBitchyMe
Messages : 3410
All about you Your secret life: Disponibilité: Réservations ouvertes
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 19:49
Haha, si tu m'appelles par mon pseudo de FDD ça va pas le faire X)
Merciiiiii Nora *sors
Invité
Invité
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 19:50
Bienvenue J'ai vue que nous avions un lien, je te souhaite déjà bonne chance =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 19:50
Ok Ken...
hihi je sors...
(laisse moi le temps de m'y faire chere eleve !)
Kensie F. Lockwood
SexyNaughtyBitchyMe
Messages : 3410
All about you Your secret life: Disponibilité: Réservations ouvertes
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 19:58
Eleanor : Dans ce cas je t'appelle Barbie
Merci beaucoup Aleksandra!!! J'aime beaucoup l'orthographe du prénom!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 19:59
Alors là... y'a pas de Barbie qui tienne mon ptit Ken !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 20:00
Salut Kensie ! On est dans la même classe. ^^ (et dans le même Genome en fait je remarque XD) Raté les Genetics, elle est pour nous la nouvelle
Kensie F. Lockwood
SexyNaughtyBitchyMe
Messages : 3410
All about you Your secret life: Disponibilité: Réservations ouvertes
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 20:06
Oh si si, t'es ma Barbie <3
Merci Adam . Il nous faudra un lien donc .
Oooooh, mais ne vous battez pas pour moi *si si allez-y* *zbaff*
Aaron O'Hara
Superman au rabais
Messages : 11482
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 20:34
Nous on l'a déjà
Invité
Invité
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 20:35
Arrête de te la péterrrrrrrrr !
Aaron O'Hara
Superman au rabais
Messages : 11482
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 20:39
Qu'est-ce qu'elle veut la Rousse ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 21:11
Bienvenue jolie demoiselle ! J'aime beaucoup ton don
Invité
Invité
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 21:12
Aaron O'Hara a écrit:
Qu'est-ce qu'elle veut la Rousse ?!
Tu veux te battre avec Barbie, la brune ?
Kensie F. Lockwood
SexyNaughtyBitchyMe
Messages : 3410
All about you Your secret life: Disponibilité: Réservations ouvertes
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 21:30
Oooooh une bagarre
Merci Daphney . Prénom + avatar = je t'aime déjà <3. Ashley Greene est juste merveilleuse <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 21:34
Adam Spine a écrit:
Salut Kensie ! On est dans la même classe. ^^ (et dans le même Genome en fait je remarque XD) Raté les Genetics, elle est pour nous la nouvelle
Pas grave, cela fera une personne de plus à torturer. Oups je ne suis pas encore chez Genetic, vais devoir me freiner ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 21:35
Et bien on est d'accord = je t'aime déjà beaucoup trop ! <3
En plus, ton avatar est trop cool !
Kensie F. Lockwood
SexyNaughtyBitchyMe
Messages : 3410
All about you Your secret life: Disponibilité: Réservations ouvertes
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 22:33
Oooooh trop gentil!! Ouiii, Heather elle déchire tout <3
Qui veut me torturer :meurtre:? Pas torturer la nouvelle
Ross F. McGregor
Psy chic de choc
Messages : 11661
All about you Your secret life: Disponibilité:
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 22:35
Bienvenue parmi nous ^^
On est appelé à se rencontrer je pense
Invité
Invité
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 22:43
Ok pour un lien ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Kensie F. Lockwood
SexyNaughtyBitchyMe
Messages : 3410
All about you Your secret life: Disponibilité: Réservations ouvertes
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood Sam 19 Mar - 22:58
Merci beaucoup Ross , je le pense aussi
Et merci encore Adam
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jacques a dit... Qui a dit? || Kensie Lockwood