AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ♦ In#2 ♦ Un pion sur la mauvrais case [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aaron O'Hara

Aaron O'Hara
Superman au rabais





Messages : 11482

All about you
Your secret life:
Disponibilité:


♦ In#2 ♦ Un pion sur la mauvrais case [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ In#2 ♦ Un pion sur la mauvrais case [Terminé]   ♦ In#2 ♦ Un pion sur la mauvrais case [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:00

« On va s'en tenir à ce qu'on peut faire avec les moyens du bord. Merci Adam. »

Ross et moi étions restés là, à attendre en silence pendant qu'Adam faisait son boulot. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps. Il avait refait un tour du "propriétaire" et s'était mis au travail. Minutieusement et avec des gestes précis. Ce type était réellement doué. Il avait passé environ trois gros quarts d'heure sur cette pauvre femme : son état de concentration était grand.
Ross avait semblé ailleurs pendant tout ce temps, sûrement plongé lui aussi dans des réflexions. Etait-ce au sujet de cette femme ? De mon côté, je n'avais pas tellement osé regarder Adam : je m'étais contenté d'observer ses gestes, son travail. Ses mains n'avaient rien de culpabilisant pour moi mais sa mâchoire crispée m'avait rappelé tout au long de sa présence qu'Aby était morte et que tout avait été de MA faute.

Lorsqu'il avait eu fini, Adam était sorti sans un mot. Il nous avait juste donné des instructions en ce qui concernait le traitement de la "patiente". Il avait compris que sa présence devait rester secrète mais Ross avait pris soin de lui dire de ne pas en parler aux autres. Adam était malin mais il n'avait pas cherché plus loin sur le moment : il avait confiance. Ou peut-être était-ce simplement du aux événements. Nous étions partis en prenant soin de verrouiller la porte derrière nous. Nous avions rapidement convenu d'une sorte de planning pour s'occuper d'elle à tour de rôle afin de ne pas éveiller les soupçons des autres : il fallait la nourrir, lui donner des anti-inflammatoires, lui donner de l'occupation...
Cette histoire avait duré un mois. Un mois entier de questions, d'interrogatoires et autres recherches sur son compte...



26 Juin 2010
Elle était là depuis un mois déjà et j'avais fini par découvrir qu'elle avait une place importante à Genetic et surtout qu'elle était recherchée. Pas activement, mais sa disparition gênait quelques personnes là-bas. C'était une aubaine pour moi. J'avais une idée en tête; Une idée survenue d'un coup, après une bonne bouteille de scotch et la visite d'une blonde qui me faisait un effet de dingue. Je devais me bouger et agir pour le salut de tous.

J'entrai dans la chambre. C'était à mon tour d'apporter son repas du soir à Kate Reynolds, chirurgienne à l'hôpital de Los Angeles et bon agent à Genetic. On en apprenait beaucoup sur une personne rien qu'en fouinant sur le net ; c'était fou.
Elle dormait. Nous abusions parfois sur les doses avec elle pour éviter qu'elle ne réussisse à utiliser sa capacité que nous avions finalement comprise : elle copiait les pouvoirs des autres mutants. Elle était en somme dangereuse sauf sous tranquillisants. Alors, tranquillisants elle prenait de grès ou de force. Ses blessures étaient quasiment guéries et le temps était venu de trouver une solution au problème de sa "remise en liberté". Ross était bien trop bon pour prendre une décision. Pour moi, les choses avaient radicalement changées le 21 mai 2010...

Je m'approchai de son lit et lui touchai l'épaule.

« Réveillez-vous, il faut qu'on discute de deux ou trois petites choses... »
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ In#2 ♦ Un pion sur la mauvrais case [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour à la case départ
» S.O.S Doctor Flowers ! [Terminé]
» Do you need some help ? [Terminé]
» And I don't know how I can do without, I just need you now [Terminé]
» What the F**** are you doing here ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: GENOME GROUND ZERO :: GENOME ARCHIVES-